Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

+21
cheveux_de_feu
deathdealer
Master Bishop
midget_overlord
Crazy Bobby
Mariork
Salsa the hutt
Kjiofl
Grim
Cypher le déchu
MARC C
Dan
Quaarin
Gorrath
TheDude
Wrath of the Emperor
Tarkand
Frankytank
Tonio
Don Kharsi
Badruk
25 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Quaarin Lun 25 Juin - 11:20

Tarkand a écrit:Il y'a bien du monde qui parle du '2 pouce du point d'accés ou t'est mort' comme si c'était significatif... mais honnêtement, depuis que je joue, je ne me rappele pas d'avoir perdu un seul bonhomme à cause de ça! Sans compter que la pluspart du monde fesait juste un movement de 8'' à partir du access point pour simplifier les choses anyway.

C certain que si tu jouais pas la regle adequatement ca t'affectait pas lol pis que t'as jamais perdu de gars
Mais tu devait le jouer en 2 ... Ca change une couples d'affaires de le faire comme du monde...

Pis c pas ton gars est mort. Si tout les bonhommes de ta squad ne peuvent sortir, alors personne ne le peut
Donc c pas juste de calculer 8'' direct! Tu te ramasses a sortir des units qui autrement ne serait pas sorti

Les nouvelles regles vont maintenant te le permettre
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Lun 25 Juin - 11:37

Tarkand a écrit:Il y'a bien du monde qui parle du '2 pouce du point d'accés ou t'est mort' comme si c'était significatif... mais honnêtement, depuis que je joue, je ne me rappele pas d'avoir perdu un seul bonhomme à cause de ça! Sans compter que la pluspart du monde fesait juste un movement de 8'' à partir du access point pour simplifier les choses anyway.

Hum.. me semble qu'on là toujours fait en deux mouvements. Moi je le faisait avec le portail Necron et les véhicules. C'était comme ça dans la 4E de toute façon. Je suis bien content de la nouvelle règle. Ça simplifie et ça fait que Tarkand ne tricheras plus Razz


Tables de LORDs. Je n'aime pas. Y-a assez de hasard dans le jeu alors pourquoi en ajouter encore plus. C'est comme le vol d'initiative. Les pouvoirs aléatoires des HQ Grey Knights et pleins d'autres exemples similaires. Ça affaiblit le jeu. Le rend moins tactique et plus comme un jeu de plateau avec du hasard arbitraire.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  midget_overlord Lun 25 Juin - 11:47

2 choses;

non, Tarkand ne pleure pas, il commente.

Il joue ork, ses véhicules sont open topped, donc n'ont pas de points d'accès. À moins qu'il achète un hard top pour ses battlewagons, mais je ne pense pas qu'il l'ai fait. Donc Il ne trichait pas, ou ne cherchait pas volontairement à tricher.

Les règles n'ont jamais étés claires, il y a 2 mois, sur BOLS, ils ont mis des vidéos explicatifs sur ce qui arrive quand un véhicule de transport explose et qu'il est entouré, quoi faire avec les troupes à bord? Allez voir, je n'avais jamais vu quelqu'un jouer de la sorte, chaque groupe semble avoir une façon différente de jouer certaines règles.

Pas pour rien qu'on a un FAQ personnel d'apocalypse qui inclut à peu près 400 points sur des règles pas claires.

Mlaheureusement, ça ne risque pas de changer avec la nouvelle édition. Je suis sur que vendredi, 1 jour avant le lancement officiel, warseer et dakkadakka vont trouver assez d'erreurs pour avoir besoin d'un faq.

Si je me rappelle bien, quand j'ai acheté la dernière version du livre de fantasy, le livre venait même avec un mini faq sur un carton... Ça c'est triste! Le livre sortait à peine de l'imprimeur!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Lun 25 Juin - 12:02

Badruk a écrit:Arrête de pleurer! Oui tes Orkz viennent de perdent 2 pouces sur la charge, comme ma Death Company. Life is Life!
Pis en théorie tu devait faire ça en 2 étapes, débarquer et bouger ensuite, si jamais un unité te bloquait des access points, ben ton unité avait une chance de mourrir, ou une partie d'elle.

Wow la!

Je chiale pas, je corrige l'erreur de lecture de Cipher qui semblait penser que tu pouvais débarquer de 6'' et ensuite bouger! C'est pas ça que sa dit!

Dans tous les affaires dans cette nouvelle vague de rumeur, perdre 2'' sur la charge c'est pas ça qui m'inquiète. Mais faut que te dise que quand j'ai décidé de jouer un Codex de 4e, c'était pas pour être abus... ça fait un bout que je sais que les orks ne sont pas super compétitif et c'est bien rare que nouvelle édition boost un vieux codex, la claque, ça fait des mois que je sais qu'elle arrive.

Quaarin a écrit:
C certain que si tu jouais pas la regle adequatement ca t'affectait pas lol pis que t'as jamais perdu de gars
Mais tu devait le jouer en 2 ... Ca change une couples d'affaires de le faire comme du monde...

Pis c pas ton gars est mort. Si tout les bonhommes de ta squad ne peuvent sortir, alors personne ne le peut
Donc c pas juste de calculer 8'' direct! Tu te ramasses a sortir des units qui autrement ne serait pas sorti

Les nouvelles regles vont maintenant te le permettre

Je m'excuse Quaarin, mais je pense que c'est justement parce que je sais jouer que je vois pas le 'big deal'.

Honnêtement, quel genre de moron va volontairement placer ces transport pour bloquer ses propre point d'accés?

Le gars qui place son Rhino avec le cul sur le bord de la table et entouré par 2 autre véhicule pis que se le fait peter par un missile avant d'avoir bouger, y'est soit pas vite-vite ou vraiment nouveau au jeu la! Réalistiquement, ce n'est PAS un gros changement. À noter que RIEN dans se que nous avons ici semble indiquer que si t'est point d'access sont bloqué par un adversaire (i.e Un paquet de gars en motons derriere ton Wave Serpent immobilisé) tu va magiquement être capable de passer à travers!

Dans la rare situation ou ton véhicule et immobiliser et que ton adversaire bloque ton tank avec genre... 1 gars juste pour faire chier ton débarquement ... ben oui, en effet, la tu va pouvoir sortir toutes ta gang malgré l'obstacle mineur. C'est tellement insignifiant comme changement les gars... à moins que tu soit justement le gars qui place ses tanks tous croche pis que se rend compte 'oh shit, je peux pas débarquer!' à tous les games...

MARC C a écrit:

Hum.. me semble qu'on là toujours fait en deux mouvements. Moi je le faisait avec le portail Necron et les véhicules. C'était comme ça dans la 4E de toute façon. Je suis bien content de la nouvelle règle. Ça simplifie et ça fait que Tarkand ne tricheras plus Razz

Je sais que la grimace veut dire que tu niaise Marc... mais honnêtement, si tu place ton tape et tu bouge tes gars de 8'' du point d'accés, tes 100% sur que ton débarquement est fait 'legit'. Le gars qui sorts ces bonnhome de son tank en gagnant 1/4 ou 1/3 pouce par 'erreur' et ensuite bouge son 6'' pouce et celui qui triche.

C'est une méthode qui étais accepté dans tous les tournois que j'ai jouer - que j'ai même utilisé dans des games avec toi - et qui non seulement simplifie la chose, mais élimine de beaucoup les possibilité de tricherie et d'erreur humaine.

Alors pourquoi ne pas le faire? Ça dérange pus vraiment maintenant bien sur Razz


Dernière édition par Tarkand le Lun 25 Juin - 15:43, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Cypher le déchu Lun 25 Juin - 13:35

Voilà les rumeurs pour les règles de combat nocturne, j'aime bien cela simplifie un peu et rend un peucomme par exemple le flash nécron moins optimisé. (fort toujours, mais un peu moins)

- cible à plus de 12ps: +1 save de couvert
- cible à plus de 24ps: 2+ au couvert
- cible à plus de 36ps: pas de tirs possibles
- vision nocturne: ignore le combat nocturne.

Le fait de débarquer les troupes a 6 pouces du véhicule et non 2 pouces va permettre certaines chose. (enfin de sortir une escouade de + de 10 nécrons du portail du mono)

Avec les mouvements, j'ai l'impression que les tables vont paraitrent bien petite.

Je chiale pas, je corrige l'erreur de lecture de Cipher qui semblait penser que tu pouvais débarquer de 6'' et ensuite bouger! C'est pas ça que sa dit!

J'ai jamais dit ça; j'expliquais par exemple que pour un véhicule qui bouge les figurines ne sont plus obligé de rester dans un rayon de 2 pouces (comme maintenant si un rhino bouge de 12pouces par exemple) , ce qui rend par exemple impossible une grosse grosse escouade de guerrier nécron de sortir du monolithe ou même difficile une grosse escouade de sortir d'une chimère. Voilà


Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Lun 25 Juin - 15:54

MARC C a écrit:Tables de LORDs. Je n'aime pas. Y-a assez de hasard dans le jeu alors pourquoi en ajouter encore plus. C'est comme le vol d'initiative. Les pouvoirs aléatoires des HQ Grey Knights et pleins d'autres exemples similaires. Ça affaiblit le jeu. Le rend moins tactique et plus comme un jeu de plateau avec du hasard arbitraire.

100% d'accord la... les charges aléatoires et le Snap Fire aussi rajoute beaucoup au hazard du jeu.

À prime a bord, ça ne me réjoui pas... j'aurais aimé mieux moin de hazard, pas plus. Mais bon, va falloir voir comment ça se joue...

Les changements pour les véhicules aussi sont pas mal massif... à premiere vue, il me semble maintenant pas mal plus fragile et 'glancer un véhicule à mort' semble maintenant beaucoup plus réalisable.

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Lun 25 Juin - 16:04

Cypher le déchu a écrit:

J'ai jamais dit ça; j'expliquais par exemple que pour un véhicule qui bouge les figurines ne sont plus obligé de rester dans un rayon de 2 pouces (comme maintenant si un rhino bouge de 12pouces par exemple) , ce qui rend par exemple impossible une grosse grosse escouade de guerrier nécron de sortir du monolithe ou même difficile une grosse escouade de sortir d'une chimère. Voilà


Dans ce cas j'ai mal interprété ton écrit.

Le fait que tu dit que les tables vont être plus petites ma probablement induit en erreur... considérant que maintenant tu peut seulement sortir d'un véhicule qui a bougé de 6''... je ne vois pas comment le débarquement/movement de 6'' fait vraiment une différence.

V5 - Bouge de 12'', débarque à 2'' = 14'' de mouvement.
V6 - Bouge de 6'', débarque à 6'' (en assument que tu peuvent bouger après que les véhicules bouge de 6'', ça n'ont plus c'est pas spécifier... le débarquement de 6'' est peut-être seulement pour les véhicule stationnaire) = 12'' de mouvement.

Oui, il semble que la pluspart des véhicule peuvent maintenant bouger a 18'' (12'' en movement, 6'' en shooting)... mais considérant que le prochain tour tu peut seulement bouger de 6'' si tu veux débarquer.... 18 + 6 = 2 X 12 me semble. Et y'a toujour le fameux 2'' de perdu.

Les charge sur 2d6 veulent cependant dire que la moyenne des charge va être de 7'' maintenat... mais bon, il y'a toujours la possibilité de rouler un double 1 quand tu veux charger un gars à 4'' (Je prédit déjà que je vais hair les charges aléatoire...), mais somme tous... ont perd quand même 1 pouce.

C'est pas une grosse différence... mais je comprend pas d'ou le monde vienne avec les conclusions que maintenant, les tables vont être petites... il me semble rester pas mal de la même grandeur. Il y'a peut-être quelque chose que je ne voie pas.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  TheDude Lun 25 Juin - 19:59

hello,

je suis les nouvelles d unpeu loin et la discussion sur ce forum est bien intéressante.
j ai hate de voir ce que rendent ces nouveaux tweaks !
Surtout quelles armées en sortent grandies : mécanisées, tir ou assaut ?

to be continued...
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Badruk Mar 26 Juin - 8:52

Clarifications sur les allies

allies:

there is 4 classifications.

battle brothers - these allies are truly freinds and benefit from each othersuniversal special rules, psychic powers, and everything, they act as one force.

allies of convenience - these allies will fight together if they have a common foe, they do not get to benefit from each others USR or powers, and in effect act as independant armies on the table.

desperate allies - these allies only fight in dire straights and gain no benefit from each other. you must roll a d6 if the roll is failed your allies do nothing for the tunr as they are whatching you for betrayal.

not before the apocolypse - these armies listed here can never be allies.


allies is very random, tyranids have NO allies at all. everyone else can almost all ally in some form or another.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Badruk Mar 26 Juin - 8:57

WOUND ALLOCATION

wound allocation is done closest to furthest. so you take 6 wounds on a tactical squad with a librarian attached.

the 6 models closest to the enemy unit that is shooting take 6 wounds than you roll for saves.

in CC its just closest to closest are hitting each other. so positioning is key.

any models equal distance away from the enemy are randomly rolled for to see who is hit

Ceci est pour le shooting
Close Combat est un peu different, mais ressemble sensiblement.
Les joueurs qui se positionne mal va avoir mal :)
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  midget_overlord Mar 26 Juin - 9:29

en même temps, de ce que j'ai lu, tu ne peux tuer ceux qui sont dans le même parce que;

soit out of range,
soit hors de ligne de vue.

Fini le temps ou tu voit le pied de 1 mec et le unit complet y passe.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Cypher le déchu Mer 27 Juin - 8:24

Bon cela n'a pas un réel rapport avec la v6, mais puisque nous en avons parler sur ce post. Pour ce qui est des cartes de pouvoirs, j'ai lu sur warseer (rumeur à revérifier) que par exemple les eldar et les orks avec la sortie de leurs prochains codex, il y aurait un set de carte de pouvoir pour eux un peu comme Gw a fait pour les comptes vampire. Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 1940259981 Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 303342

en même temps, de ce que j'ai lu, tu ne peux tuer ceux qui sont dans le même parce que;

soit out of range,
soit hors de ligne de vue.

Fini le temps ou tu voit le pied de 1 mec et le unit complet y passe.

Intéressant, faudra penser à bien se positionner comme pour les melta qui sont généralement en avant pour être sûre d'être à porté. Faudra faire attention pour ne pas les perdres. Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 2075911237
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Badruk Mer 27 Juin - 8:32

Comme Cypher dit et c'est le cas présentement dans Fantasy, si le codex ouvre aux casters des spells spéciaux, ils sortent aussi avec les cartes.
Les nouveaux codex vont avoir leur box set de cartes et ultimament, les codex récent devrait recevoir le meme sort :)
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Mer 27 Juin - 18:42

C'est peut-être juste moi, je n'ai pas vue nul part de confirmation que le cover passe de 4+ à 5+?

Est-ce toujours in comme changement?
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Quaarin Mer 27 Juin - 19:11

Tarkand a écrit:C'est peut-être juste moi, je n'ai pas vue nul part de confirmation que le cover passe de 4+ à 5+?

Est-ce toujours in comme changement?

D'apres ce que g lut, ca va dependre du terrain... Ruine rest 4+ mais un buisson devient 5+ alors qu'un barril de petrol peut aussi bien t'exploser dans la face


Dernière édition par Quaarin le Mer 27 Juin - 21:43, édité 1 fois
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  TheDude Mer 27 Juin - 19:35

le retrait des pertes se fait comme en 4eme, du plus proche au plus loin.
j imagine pas les litiges sur lignes de vue, etc...

vue comme la charge augmente à 2d6 j'ai du mal à voir si ces regles avantagent les armées d'assaut ou de tir.

petite note pour wrath, l'instant death est inchangé, les tyrannides vont donc toujours galérer contre les GK Mad

au final, comme Marc, je prédit que ça ne va pas équilibrer les codex ni régler les litiges. Mais la dynamique du jeu semble plus naturelle... je suis impatient de pouvoir tester !
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Frankytank Mer 27 Juin - 20:52

Les alliés, fait pour balancer le jeu ou pour nous faire acheter plus de figs?
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  deathdealer Mer 27 Juin - 21:06

Je dirais pas que tyrannides sans allies soit balance... mais ca semble etre plutot oriente fluff comme decision...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  midget_overlord Mer 27 Juin - 21:23

Pour balancer?

Ils sont pas foutu de balancer les livres de toutes les factions, alors en donnant droit de tout mélanger ensemble, tout le monde se retrouve sur un pied d'égalité.

Il y a aussi la FOC, à 2000 pts tu à droit à 2. Fini les problèmes de manque de choix d'élite! Ça devrait aider qulques'unes de mes armées ça.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  deathdealer Mer 27 Juin - 21:35

Ca, ca lair clairement fait pour vendre plus de modeles par contre... j'avais amasse un bon motton d'armee pour remplir les 3 slots de chaque type de la FOC... maintenant ca me prendrais le double de chaque a 2000...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Cypher le déchu Mer 27 Juin - 21:50

Il faut faire attention pour les alliés si ont regarde le tableau de Gw, il y a différent type d'allié et les Gk ne sont les alliés prévilégié de personne ce qui selon la rumeur donnerait certains malus pour certains type d'alliées. Si les alliés sont trop fort, il y a fort à parier que les alliés seront interdit en tournois comme à l'époque. Reste que quelques jours pour tout confirmer.

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Mer 27 Juin - 21:59

Quaarin a écrit:
Tarkand a écrit:C'est peut-être juste moi, je n'ai pas vue nul part de confirmation que le cover passe de 4+ à 5+?

Est-ce toujours in comme changement?

D'apres ce que g lut, ca va dependre du terrain... Ruine rest 4+ mais un buisson devient 5+ alors qu'un barril de petrol peut aussi bien t'exploser dans la face

Est pour les 'units' interposer?

Après tous, si on se fit a la page 21 du livre de 5e, le cover est variable (donc pas toujours 4+) d'après le type de cover aussi... c'est juste que personne se fesait chier avec ça.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  deathdealer Mer 27 Juin - 22:10

Ouan... personne se fesait chier avec ca mais en pratique ca fesait bin laffaire des hordes, surtout si on permet les pieces de terrain comme cover au lieu du triangle delimite par les ruines comme dans le livre... les modeles qui couvrent procureraient egalement 5+.. pus d'orkz ou nids qui evitent des balles comme dans la matrice...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Mer 27 Juin - 22:14

C'est sur que ça avantage les hordes... mes considérent a quel point les armée d'horde sont pénaliser dans 40k, chaque chose aide. Il y'a plusieurs raison pourquoi les rare fois que les orks se distingue dans des tournoi, c'est avec des Kan Walls ou des Speed Freak et pourquoi les Tyranide/Deamon se font torcher - les hordes dans 40k, ces rigolo, mais ça ne marche pas.

La question a 100$ pour moi, c'est est-ce que le monde vont se casser la tête avec une table de cover variable en 6e, quand il le fesait pas en 5e.

Mais bon, c'est pas grave, j'ai plein de trukk asteur Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 3832864005
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Mer 27 Juin - 22:24

deathdealer a écrit:Ca, ca lair clairement fait pour vendre plus de modeles par contre... j'avais amasse un bon motton d'armee pour remplir les 3 slots de chaque type de la FOC... maintenant ca me prendrais le double de chaque a 2000...

Pour les gens qui ont déjà 2 ou 3 armées c'est l'fun. Ça change le mal de place et ça garde les vétérans dans le pool des joueurs/acheteurs. Je trouve que GW est très créatif quand ça viens le temps de proposer ce genre de choses : Spearhead, Apocalypse, Cities of Death, Battle missions.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 6 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum