Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rumeurs sur Black Templar

+3
Le max!
Tarkand
Cypher le déchu
7 participants

Aller en bas

Rumeurs sur Black Templar Empty Rumeurs sur Black Templar

Message  Cypher le déchu Dim 4 Déc - 20:39

De BoLS, j'en connais un qui va être content.


Ghost has said that BT are due out before Tau, presumably the next codex. He also said:
due to them sitting done for nearly 8 months?... n honestly sword brethren are nice

kits for sword brethren n nophytes(sp) as ive said im more of a xenos guy but ill provide what i know, vows are less restrictive

i also saw things for something called knights of the inner circle (or something along those lines).. they were named each came from a successor chapter, n the guy who lead them was a bt... it was interesting but as usual salt applies

Originally Posted by Mirbeau
Not as big! But more bizarre! (unless you play fantasy...). That's most of what I know about it. Speculating from that - big buffing thing with a howdah ?!

A bit more for now - in regards to the 'neophytes' (if they continue with that name), I heard they were finecast. Whilst it would leave room for another plastic kit, I hope this isn't true.

Dark Angels are not at all on my radar, doesn't mean they aren't happening anytime soon, but I haven't heard a thing, if ghost's heard anything it is likely to do with black templars.

by Jared van Kell

A little but nothing solid. What I have heard.

- Phil Kelly is writing the Codex.
- More emphasis on the horde aspect of the army with lots of large units of Initiates and Neophytes.
- Emperors Champion is more in line with the company champion of the Grey Knights but is still 2 wounds. Gains preferred enemy against independent characters and monstrous creatures.

I will let you know as I hear more.

Some additional bits.

- I forgot to mention the Rightous Zeal rule could be changing to be more along the lines of the Rage USR. Something along the lines of if they fail a Ld test then they are subject to Rage and must advance towards the nearest enemy unit. As yet the details are sketchy.

- All the current special characters (ie: Helbrect and Grimaldius) will remain. Also I had heard of an mention of a special character who is like the greatest of all of the Emperor's Champions and the greatest warrior in the Black Templars. I had heard mention of a bike mounted special character with a lance like weapon but I cannot confirm this yet. "

Originally Posted by superdupermatt
-Certain units to get Rage USR is one I've heard repeatedly. (foolishly didn't see the first post... oops!)

-Sword Brethren are to get a special rule where when they are assaulted the enemy unit has to re-roll all* successful hits, at the expense of 1 attack. It's called "parry".

-Land Raiders, when suffering a 5 or 6 on the damage chart* (so "wrecked" or "destroyed") gets one more turn where it rampage, think along the lines of the machine spirit going bezerk.

-No horses as far as I am aware, bikes would be the direction (if any at all) for riding knights.
There is a named Emperor's Champion, he's meant to be the longest living EC in the Black Templars history, or somesuch.

*I'll seek clarification as it doesn't quite seem right in my head.



Traduction fait à la va vite donc s'il y a des erreurs les partager svp.

Ghost pretend que les BT sont les prochains, avant les tau . il rajoute que les nouveaux frères d'épée sont très jolis

kit pour frères d'épée/initiés (ndT : ghost parle de néophytes mais je pense qu'il y a confusion); les vœux seraient moins restrictifs

il aurait aussi vu quelques chose appelé les chevaliers du cercle interieur ( qui viendraient chacun d'un chapitre successeur, menés par un BT). il dit de prendre du sel pour cette rumeur


il y aurait apparemment une grande figurine, très "bizarre" mais on en sait pas plus pour l'instant

apparement les néophytes seraient en finecast, bien que ce ne soit pas confirmé

les dark angels ne sont pas annoncés pour l'instant car il n'a rien entendu a ce sujet


- Phil Kelly écrit le bouquin
- l'armée serait plus dans le style "horde" avec de grosses unités de néophytes et d'inités
- le champion de l'empereur serait plus dans la veine du champion chevalier gris, avec 2 points de vie, aurait ennemi juré contre les PI et les CM



- le zèle vertueux pourrait être dans la ligné de la règle rage : si on rate un test de CD, on doit avancer vers l'unité ennemie la plus proche.
- les persos spé actuels restent. Il y aurait aussi un perso qui serait le plus grand Champion de l'Empereur et le plus grand guerrier des black templars. il y aurait aussi un personnage sur moto avec une lance mais rien de sur


- les frères d'épée auraient une règle spéciale : quand ils sont attaqué, l'ennemi pourrait avoir à relancer tout ses jets pour touché réussi mais les frères perdraient alors 1 attaque. cette règle s'appelle "parade"
-les Land Raiders,lorsqu'ils subiraient un resultat de 5 ou 6 sur le tableau des dommages resteraient un tour en jeu en mode Berserk, contrôlé par l'esprit de la machine

-pas de chevaux, si la piste des BT montés se confirme, ça sera à moto


Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Black Templar Empty Re: Rumeurs sur Black Templar

Message  Tarkand Dim 4 Déc - 21:45

Boff, plus de Marines Rumeurs sur Black Templar 1940259981
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Black Templar Empty Re: Rumeurs sur Black Templar

Message  Le max! Dim 4 Déc - 21:57

Space marine toujours space marine ... C'est les champion voyons ! Lol Rumeurs sur Black Templar 1940259981
Le max!
Le max!

Messages : 182
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Black Templar Empty BT

Message  Benoit Lescarbeau Dim 4 Déc - 22:14

Est-ce qu'ils avaient leurs propre codex autrefois, les marins primés noirs de l'espace?
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Black Templar Empty Re: Rumeurs sur Black Templar

Message  Dan Dim 4 Déc - 22:17

Benoit Lescarbeau a écrit:Est-ce qu'ils avaient leurs propre codex autrefois, les marins primés noirs de l'espace?
Oui... Pis je vous parie que lorsque la 6e édition va sortir, un autre codex space vanille va sortir moins d'un an après... Evil or Very Mad
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Black Templar Empty Re: Rumeurs sur Black Templar

Message  BadKephren Lun 5 Déc - 1:39

Bah a trop rumeur sa pu allure moi je vais voir quand sa va être vraiment sur quesqui vont sortir.

BadKephren

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Black Templar Empty Re: Rumeurs sur Black Templar

Message  Cypher le déchu Lun 5 Déc - 9:02

Bon, si ont suis les rumeurs le prochain codex serait Black templar, Tau, Eldar, démon, chaosspace marine et il y aurait un codex renégats prévu à plus ou moins long terme après la V6. Pour l'instant ce sont les rumeurs donc tout peut changer soit dans l'rodre de sortie. En gros les 2 prochain codex ont le plus de chance d'être Black templar ou Tau et ce toujours selon les rumeurs.

D'après ce que je vois ce sera les bretonniens de 40k, relicaire moto et lance ect.....
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Black Templar Empty Re: Rumeurs sur Black Templar

Message  Badruk Lun 5 Déc - 9:34

Oooo boy, Phil Kelly qui écrit le codex.
Alors ils vont avoir un Flyer et un gros robot...
Pis ça va être plus déblancer que ces Spaces Wolves!

Moi j'entends Phil Kelly pis j'ai froid dans le dos...
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Black Templar Empty Re: Rumeurs sur Black Templar

Message  Tarkand Lun 5 Déc - 11:27

Cypher le dechu a écrit:Bon, si ont suis les rumeurs le prochain codex serait Black templar, Tau, Eldar, démon, chaosspace marine et il y aurait un codex renégats prévu à plus ou moins long terme après la V6. Pour l'instant ce sont les rumeurs donc tout peut changer soit dans l'rodre de sortie. En gros les 2 prochain codex ont le plus de chance d'être Black templar ou Tau et ce toujours selon les rumeurs.

D'après ce que je vois ce sera les bretonniens de 40k, relicaire moto et lance ect.....

Mes pauvre petits orks Rumeurs sur Black Templar 2047887526
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Black Templar Empty Re: Rumeurs sur Black Templar

Message  Badruk Lun 5 Déc - 11:31

Tarkand a écrit:
Mes pauvre petits orks Rumeurs sur Black Templar 2047887526

Arrête de mettre des Gretchins Razz
Black Templars ferait du sens suivi des Tau vu que GW aime suivre le schéma Impérial, Xenos, Impérial...
Ce qui donnerait aussi raison au fait que Eldar et Chaos soit les 2 premiers Codex V6, suivi de Space Marines.

On est à 7 mois de la sortie de la V6, je trouves juste bizarre de sortir 2 Codex, j'aurais plus vu 1 codex pis une mega vague de figurines pour les codex existant qui leur manque du stock (Tyranides, Necrons)
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Black Templar Empty Re: Rumeurs sur Black Templar

Message  Cypher le déchu Lun 5 Déc - 11:37

On est à 7 mois de la sortie de la V6, je trouves juste bizarre de sortir 2 Codex, j'aurais plus vu 1 codex pis une mega vague de figurines pour les codex existant qui leur manque du stock (Tyranides, Necrons).

La rumeur veut que ce soit ls prochain codex pas qu'ils seront necessairement avant pour après la V6. Le codex black templar est sortie en 2004 ou 2005 et celui des tau 1 an après.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Black Templar Empty Re: Rumeurs sur Black Templar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum