Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

+9
intraminator
Master Bishop
Dorgendubal
badaboum
Canadin
Don Kharsi
FEUILLE
Quaarin
MARC C
13 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Don Kharsi Lun 28 Sep - 0:11

bah oui on va avoir le temps, je t'envoie mes dispos la
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Lun 28 Sep - 0:27

Master Bishop a écrit:Ça va quand même, c'est quand même bientôt ... si vous aviez donné une date en novembre je dis pas, mais au début octobre comme ça. Je ne sais même pas si je vais avoir le temps de faire celle contre Kharsis d'ici là Razz

Elle risque de durer en tout cas...
J'aurai une tendance à soutenir J-D pour éviter que tu prennes trop le lead sur la campagne mais puisqu'il m'est impossible d'encourager du Space Marine, ta place est également réservée dans mon I love you.

Petite note: J-D a contesté la règles p.25 lors de notre dernière game (ce que je comprends: on répartit équitablement les wounds sur les figs puis on effectue les saves par groupe de figurines identiques). Ça n'aurait rien changé à notre game anyway. Par contre, il serait bon de clarifier ce point de règle et de décider de comment on l'applique.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Pour les wounds

Message  Quaarin Lun 28 Sep - 0:44

...bien, à mon corps défendant, je dois dire que je ne penses pas que je les jouais comme du monde....
D'après ce que je lis, il est très clair que tu dois rouler tout les saves en même temps pour chaque groupe ayant
le même wargear (donc même stat, armes, habileté, tout koi!)...tu enlèves autant de bonhommes que de wound
non sauvé....
Ce que je (on en fait) s'était d'allouer les wounds, pis de brasser un à un chaque bonhomme...espérant ainsi en sauver
plus je crois....lorsqu'un des deux perds ses deux saves et que l'autre réussi les deux, un vivait....ben en fait,
après lecture, je crois que c faux...les deux sont mort....

À corriger à l'avenir....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Don Kharsi Lun 28 Sep - 0:50

ah ouais c'est vrai j'avais oublié ce truc! Quelle règle débile, quand tes gars sont pareils ils ont plus de chance de crever que des gars différents Rolling Eyes

ça et le calcul du vainqueur dans une partie d'annihilation, franchement.... Je pense qu'ils font la technique de bill gates dans ses versions 95 à xp, de créer volontairement des bugs pour créer un besoin pour une autre version Evil or Very Mad
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Don Kharsi Lun 28 Sep - 0:53

en fait storm décide pour la campagne, mais je vous le dit tout de suite, j'ai toujours refusé et je refuserai de jouer avec ces règles hors campagne Mad
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Lun 28 Sep - 1:03

On s'entend que toutes les règles de GW ne sont pas toujours très intuitives. Evil or Very Mad
Ça m'est égal que l'on applique cette règle ou non. Par contre, il est bon de fixer ce point avant une partie, car parfois, dans la tension d'une bataille hardue, les décisions sont plus dures à prendre.

Ceci dit, vu que la règle a tendance à favoriser les armées nombreuses, je suis plutôt favorable pour la garder.
Déjà que les Space Marines sont abusés ... (ok, vous l'avez vu venir mon troll bien gros Very Happy)
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Don Kharsi Lun 28 Sep - 1:25

j'ai même pas pensé à qui ça avantageait, je me suis arrêté à : c'est ridiculement illogique. Come on Sven, vends pas ton âme au diable, même quand je vais jouer mes IG je serai contre cette règle même si elle m'avantagerait...
et il me semble que c'est plutôt les armées avec des bons saves que ça avantage non ? Je sais pas trop en fait...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Don Kharsi Lun 28 Sep - 1:28

En fait ceux qui sont le plus avantagés dans cette règle c'est carrément ceux qui ont le plus de bonhommes différents dans leur squad, c'est ausi simple et con que ça...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  TheDude Lun 28 Sep - 9:10

Don Kharsi a écrit:j'ai même pas pensé à qui ça avantageait, je me suis arrêté à : c'est ridiculement illogique. Come on Sven, vends pas ton âme au diable, même quand je vais jouer mes IG je serai contre cette règle même si elle m'avantagerait...
et il me semble que c'est plutôt les armées avec des bons saves que ça avantage non ? Je sais pas trop en fait...

Mais jouez-vous pour la gagne ?
il me semlait que la campagne était une occasion de sortir ses petits bonzommes du placard et de rencontrer de nouveaux joueurs...
Mais arrêtez de penser qu'à gagner : AMUSEZ VOUS !!! :)
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Les wounds

Message  TheDude Lun 28 Sep - 9:16

Dorgendubal a écrit:
Petite note: J-D a contesté la règles p.25 lors de notre dernière game (ce que je comprends: on répartit équitablement les wounds sur les figs puis on effectue les saves par groupe de figurines identiques). Ça n'aurait rien changé à notre game anyway. Par contre, il serait bon de clarifier ce point de règle et de décider de comment on l'applique.

2 conditions :
- l'escouade comporte des figurines différentes
- le nombre de wounds est plus élevé que le nombre de figurine dans l'escouade
=> on répartit les saves à faire sur chaque figurine, le plus équitablement possible.
Les figs qui ont les mêmes stats lancent en 1 fois toutes les saves; seules les figs "uniques" lancent indépendamment leurs svg.

Donc si dans mon escouade de 10 gardiens avec 1 vétéran se prend 19 wound : j'alloue 1 wound au vétéran (qui peut réussir bounce ) et 18 au reste que je lance en une fois (faible taux de réussite pale ).
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Lun 28 Sep - 9:58

TheDude a écrit:Mais jouez-vous pour la gagne ?
il me semlait que la campagne était une occasion de sortir ses petits bonzommes du placard et de rencontrer de nouveaux joueurs...
Mais arrêtez de penser qu'à gagner : AMUSEZ VOUS !!! :)

D'accord avec toi. Et je trouve d'ailleurs que cette règle (comme bien d'autres) a pour but d'accélerer les parties tout en gardant le fun.
Si je reprends ton exemple, en deux lancers de dés, le tir est résolu et on passe à autre chose. Sinon, ça nous fait 10 lancers de dés.
D'ailleurs, il me semble que c'est l'objectif de la 5ième édition de réduire le nombre de lancers de dés, même si ce n'est pas forcément logique. Quelques exemples: la résolution du corps-à-corps se fait de manière groupée avec le WS majoritaire (plutôt qu'individuellement). Pareil pour déterminer le nombre de wounds. Pareil pour déterminer le cover save.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Master Bishop Lun 28 Sep - 10:22

J'ai plutôt tendance à être d'accord avec la rapidité. D'ailleurs, j'oublie encore régulièrement de distribuer mes wounds avant de lancer le dés. C'est rare que je devrais rendre à mon champion ou à mon heavy weapon, mais j'oublie souvent. Merci d'avance de m'aider à corriger ce défaut :)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Don Kharsi Lun 28 Sep - 11:41

C'est pas vraiment plus long de les lancer séparés, c'est sur que si tu réchauffe ets dés, que tu souffles dessus et que tu fais une cérémonie avant chaque lancé c'est long, sinon ça prend 5 secondes au lieu d'en prendre 2 Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Don Kharsi Lun 28 Sep - 12:00

... et si on pense à la game entre quaarin et bishop, c'est pas ça qui aurait changé quoique ce soit Laughing Sven et moi on a fait les lancés séparés pendant notre partie et ça allait pas mal vite les saves, rien d'emcombrant...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Canadin Lun 28 Sep - 13:37

quand est ce que nous aurons la tirage pour la groupe B?
Canadin
Canadin

Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  totmaker Lun 28 Sep - 13:52

serieux je voit pas ce que ca change a part le fais que tu puisse mettre 2 blessure non sauvegardable genre plasma weapon sur la meme figurine si il y a asser de tirs et ainsi sauver un bonhomme sinon c'est correct et si je me rappelle bien ca a toujour ete la majoriter que l'on utilise
(save,ws....) alors c'est quoi le probleme, ta pas plus de chance de perdre de gars si il sont differant tu peut meme en sauver plus! ????
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Quaarin Lun 28 Sep - 16:41

christian hotte a écrit:serieux je voit pas ce que ca change a part le fais que tu puisse mettre 2 blessure non sauvegardable genre plasma weapon sur la meme figurine si il y a asser de tirs et ainsi sauver un bonhomme sinon c'est correct et si je me rappelle bien ca a toujour ete la majoriter que l'on utilise
(save,ws....) alors c'est quoi le probleme, ta pas plus de chance de perdre de gars si il sont differant tu peut meme en sauver plus! ????

oui, t'as moins de chance de perdre un gars si les wargears sont différent ou encore si tu brasses tout séparé.

Exemple: t'as deux gars pareil et quatre wounds à lancer. Si tu lances tous en même temps et que tu en rates deux, ben
les deux crèvent. Si tu lances les dés séparé, donc deux pour chaque gars, il y a une possibilité qu'un des deux rate les deux
jets alors que l'autre les réussis tout les deux. Donc, pr le même résultat, ex 1 -1 - 6 - 6 , dans un cas y'a deux gars qui meurt,
et dans l'autre y'a juste un gars qui meurt.
la même logique s'applique à un squad de 20 gars, où à un squad où tout le monde ont des wargear différents
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  totmaker Lun 28 Sep - 16:59

Si je prend ton exemple de 2 gars qui recoive 4 wound,
si 2 de c'est wound sont des wound auto (genre plasma ou rending...) et 2 normale tu peut mettre les 2 wound (de plasma)sur un et les 2 normale sur l'autre tu en perd un automatic et l'autre a ca sauvegarde. c'est mieux que de tous lancer pour alouer apres, mais ca marche juste s'il sont different.
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  MARC C Lun 28 Sep - 18:50

Don Kharsi a écrit:en fait storm décide pour la campagne, mais je vous le dit tout de suite, j'ai toujours refusé et je refuserai de jouer avec ces règles hors campagne Mad

Désolé les gars, pour les règles fondamentales, on joue «AZIZ» ou selon le livre de règles si vous préférer. Le but premier de cette
campagne est du fournir une occasion d'apprendre plus en profondeur les règles de la 5E.

On jugera la valeur de ces dites règles (et modifications possibles) après la campagne!

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  MARC C Lun 28 Sep - 18:52

Canadin a écrit:quand est ce que nous aurons la tirage pour la groupe B?

Il manque un match entre Salsa et Darth dans votre groupe. Il a lieu ce soir ou demain soir. J'attend des nouvelles.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Master Bishop Lun 28 Sep - 21:45

christian hotte a écrit:Si je prend ton exemple de 2 gars qui recoive 4 wound,
si 2 de c'est wound sont des wound auto (genre plasma ou rending...) et 2 normale tu peut mettre les 2 wound (de plasma)sur un et les 2 normale sur l'autre tu en perd un automatic et l'autre a ca sauvegarde. c'est mieux que de tous lancer pour alouer apres, mais ca marche juste s'il sont different.

En fait, je crois que dans cet exemple chacun des gars devrait se prendre un wound de plasma et de bolter chacun ... ce qui fera 2 morts.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  totmaker Lun 28 Sep - 21:47

c'est pas ce que l'exemple dans le livre donne.
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Master Bishop Lun 28 Sep - 21:53

Shocked Shocked Shocked

Ben là j'avoue que leur règle est un peu déficiente ... m'enfin ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  DarthCycle Lun 28 Sep - 23:10

Résultat du match #2: victoire des Slaanesh CSM vs les Black Templar

Quelques points notables de la partie:
- un vindicator des BT qui résiste à 2 tours de shooting des CSM: 2xdefiler, 2xblastmaster (noise marine) et 1xpredator
- un land raider des BT qui prends 2 tours pour succomber à des assaults combinés de 2xdaemon prince et 1 defiler avec +2CC... hallucinant (total de 32 assaults pour détruire le land raider)
- un squad de terminator + 1 captain des BT tous équipés pour le corps à corps (thunder hammer ou 2xLC) qui découpent 2 daemon prince et 1 defiler qui ont osé détruire leur land raider ... une belle revanche puisque c'était mes 2 unités vétérans de ma première partie
- une unité de marine des BT qui sort de son drop pod ... pour se faire découper par 2 squad de noise marine et 1 de CSM au shooting ...
- mes daemon prince n'ont pas utilisé une seul fois lash of submission ... hum

Les BT ont retraités afin de ne pas se faire détruire toutes leurs unités. Qui a dit que les SM était "and they shall know no fear" Twisted Evil

Les unités vétérans pour les CSM: mes noise marines; une qui gagne fearless (donc rien) et une qui gagne infiltrate (intéressant)
Pour les BT, le squad d'assault terminator (à qui il restait un seul model) qui gagne ... stealth (décevant mais qui sait)

Un beau match contre un adversaire très sympathique. Toutefois, Olivier a beaucoup de travail de peinture devant lui, la quasi totalité de son armée est d'un beau ... plastique gris et/ou primer noir Very Happy
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Quaarin Lun 28 Sep - 23:46

Master Bishop a écrit:
christian hotte a écrit:Si je prend ton exemple de 2 gars qui recoive 4 wound,
si 2 de c'est wound sont des wound auto (genre plasma ou rending...) et 2 normale tu peut mettre les 2 wound (de plasma)sur un et les 2 normale sur l'autre tu en perd un automatic et l'autre a ca sauvegarde. c'est mieux que de tous lancer pour alouer apres, mais ca marche juste s'il sont different.

En fait, je crois que dans cet exemple chacun des gars devrait se prendre un wound de plasma et de bolter chacun ... ce qui fera 2 morts.

oui, je suis d'accord...bien que je comprends ton argument christian, et qu'il est vrai que l'exemple laisse croire le contraire.
La raison que je pencherai sur la réponse de Bishop est la suivante: ça suit la logique du reste des règles...si tant soit peu qu'il y en est lol
Mais bon, tu dois tjrs tout considérer en terme de wargear. Tu te dois de brasser ensemble tout ce qui a le même wargear et inversément
séparer tout ce qui a un wargear différent. Donc, t plasma, c pas le même wargear que t bolter. Donc, tu dois jetter des dés séparés pour
les deux types d'armes. Tu peux les lancer en même temps, mais y doivent être différencié facilement. Or, il irait de pair selon moi que la logique
suit par la suite lorsque viens le temps de mettre les wounds. Tout est une question d'ordre je trouve dans la 5e. Tu peux pas dire
bon ben, j'allou une wound pr le melta, hop, une wound pr le bolter, hop une autre wound pr le melat, hop une autre pr le bolter etc.
La suite logique est plutôt: Pour les wounds du melta, j'allou à yyy et pr les wounds du bolter à eeee.
Or, comme la règle le stipule très bien, tu es obligé d'allouer un wound à chaque bonhomme avant de pouvoir y mettre un deuxième.
Donc, tu peux pas alterner entre les wounds pr t'arranger que l'un ai tout les meltas et l'autre juste les bolters.

bon, ceci dit, c une interprétation. Il faudrait tout de même que l'on se mettent d'accord tout le monde ensemble, pr pas que
ça apporte de la confusion durant une partie.
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 4 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum