Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

+9
intraminator
Master Bishop
Dorgendubal
badaboum
Canadin
Don Kharsi
FEUILLE
Quaarin
MARC C
13 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  TheDude Mar 6 Oct - 10:54

DarthCycle a écrit:
Son unité d'excellence: définitivement son Maugan-Ra, qui a mangé un squad de csm et un de noise marine en corps à corps, et qui tirait un defiler immobilisé à moins d'un pouce; pas très fluff pour une unité légendaire en corps en corps mais enfin, il hésitait à attaquer un defiler qui avait +2CC, chicken Wink

C'est en effet délicat de jouer avec des personnages spéciaux qui sont, pour certains, très puissants.
En parlant de courtoisie on peut annoncer au moment de la composition de l'armée si on choisit une telle unité.
Genre si à 2000 pts je joue contre un joueur Nécron avec un C'tan je ne sais même pas si j'accepterais la partie Evil or Very Mad

Si tu avais eu un QG puissant en close, il n'aurait pas fait 1 combat en corps à corps (c'est marrant, je pense à un prince démon ailé, Init de 6 :) )
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Quaarin Mar 6 Oct - 11:17

DarthCycle a écrit:
Son unité d'excellence: définitivement son Maugan-Ra, qui a mangé un squad de csm et un de noise marine en corps à corps, et qui tirait un defiler immobilisé à moins d'un pouce; pas très fluff pour une unité légendaire en corps en corps mais enfin, il hésitait à attaquer un defiler qui avait +2CC, chicken Wink

Maugan-Ra n'est pas une unité légendaire de corps à corps. Il est puissant là aussi, mais pr ce qui est du fluff, c le père des Dark Reapers, dont une unité de long range....mais c vrai que ses stats sont puissant au close aussi!! : WS 7, S 4+2 (le +2 à cause de son executioner), et puis 4 attaques, 5 sur la charge!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  intraminator Mar 6 Oct - 11:33

DarthCycle a écrit:
Son unité d'excellence: définitivement son Maugan-Ra, qui a mangé un squad de csm et un de noise marine en corps à corps, et qui tirait un defiler immobilisé à moins d'un pouce; pas très fluff pour une unité légendaire en corps en corps mais enfin, il hésitait à attaquer un defiler qui avait +2CC, chicken Wink


Moi (qui joue tout de même tyranide et qui est donc capable d'en prendre au close), j'ai trouver que le meilleur moyen d'être efficace contre ce con**rd de Maughan-Ra c'est de l'ignorer totalement (comme un monolith si tu veux Laughing )

ceci dit, dans les nouveaux codex les joueurs ne sont plus obliger de demander l'approbation pour les personnages spéciaux, ces unités sont maintenant (supposment, c'est pas à nous d'en juger) parfaitement balancer, alors les joueurs ne sont pas obliger de nous prévenir à l'avance, pas plus que pour un Prince Démon de khorne hyper booster de la mort qui tue (qui personnellement me fait bien plus peur). honnêtement, je trouve ça cool que Canadin place son Maugan-Ra à chaque parti. ça lui fait un général qui est toujours présent (avec ses darks rippers) pour mener les eldars au combat!

et oui je comprend ce que tu dit DarthCycle à propo des troupes, ne connaissant pas très bien les eldars j'ai du passer minimum 20 bonnes minutes à pauser des questions sur chacun de ses squads (j'ai été très surpris de découvrir que les motojets étaient des troupes). Mais... si tu pause pas de question, ton adversaire pense que tu sais à quoi t'en tenir. J'avou que c'est sympa de mettre les choses au clair au début (moi je le fait pour aider mes pauvres adversaires qui ne peuvent différencier tout ce tât de blattes (les ptite c'est les troupes ^^)) mais sinon il fau pauser des questions!!!
intraminator
intraminator

Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  DarthCycle Mar 6 Oct - 13:33

Il faut effectivement poser des questions, mais il est de loin préférable d'expliquer son armée pour éviter tout malentendu.

Moi par exemple, je prends toujours le temps d'expliquer lash of submission. Sinon, c'est trop chien le premier tour que je m'en sers. C'est le genre de sneak attack qui n'a pas lieu si ton adversaire ne connait pas ce que tu joues.

Autre bon exemple: tu as une unité avec infiltrate, mais tu ne le mentionnes pas au début du match. Ton adversaire déploie et à ton tour de déploiement, tu places ton unité dans une position optimale sur son côté de table. Ce genre de "cheap shot" ne rajoute rien de positif à la game, et on n'a même pas jouer le tour 1. Imagine la suite.

La transparence est de mise pour une expérience agréable pour les 2 joueurs.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Master Bishop Mar 6 Oct - 14:37

DarthCycle a écrit:La transparence est de mise pour une expérience agréable pour les 2 joueurs.

Parfaitement d'accord! C'est moins RP (en vrai, ce serait difficile de savoir ce que contient un transport), mais je regarde toujours la liste de mon adversaire et quand je ne connais pas trop une unités je n'hésite pas à poser des questions.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Canadin Mar 6 Oct - 14:49

stormwrath a écrit:

Je tiens à lever mon chapeau a Canadin qui nous écrit ses «posts» en français. Two thumbs up my friend !

Storm

Merci =),

Je sais que maugen ra est tres fort, et il peut tuer n'importe qui, n'importe quoi, n'importe ou sur la table, mais il cout 195 points, Si tu lui traite comme un Super wraithlord, tu peux lui tuer avec 3 Lazcanon, il est seulment T4 2+ Sv

Je pense qu'il est tres cool, est je lui utilise chaque fois que je peux, (Voir mon Signature et Avatar)
Canadin
Canadin

Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  MARC C Mar 6 Oct - 19:19

VOICI LES PAIRINGS #4 :: GROUPE B

Salsa VS Intraminator
Canadin VS Badaboum
Feuille VS DarthCycle
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Mer 7 Oct - 23:14

Une égalité entre The Dude et moi-même. Désolé de vous avoir fait attendre.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Quaarin Jeu 8 Oct - 0:09

pas de stress! Une belle partie somme toute?
Bon, on va pouvoir avoir nos nouveaux adversaires bounce
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  MARC C Jeu 8 Oct - 18:55

PAIRINGS #4 - 2000PTS - GROUPE A

Stormwrath VS Master Bishop
Don Kharsis VS TheDude
Dorgendabul VS Quaarin

Bon match

@masterbishop je suis pas dispo avant mardi soir 13 octobre (aussi mercredi 14, jeudi 15 ou dimanche 18 octobre)
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Don Kharsi Jeu 8 Oct - 19:41

Dorgendubal a écrit:Une égalité entre The Dude et moi-même.

YES! Merci the dude t'es le meilleur ! cheers (Mort aux orks!)

On veut un battle report détaillé! Very Happy Ça du être vraiment une grosse partie... J'ai hâte de voir la liste d'armée updatée de the dude, contre qui je joue le dernier match...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Don Kharsi Jeu 8 Oct - 19:43

whoa je viens de voir ça c'est serré dans le groupe B Shocked
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Master Bishop Jeu 8 Oct - 20:27

stormwrath a écrit:@masterbishop je suis pas dispo avant mardi soir 13 octobre (aussi mercredi 14, jeudi 15 ou dimanche 18 octobre)

Pareil ici, donc on se communique par message privé pour arranger ça :)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Jeu 8 Oct - 23:11

Don Kharsi a écrit:YES! Merci the dude t'es le meilleur ! cheers (Mort aux orks!)

bounce Ouai, vas-y "the dude", découpe-nous du Metal Angel bounce

Le battle report, c'est pour demain. C'était un belle game qu'on a malheureusement pas réussi à terminer. On s'est arrêter au troisième tour. Chacun avait un objectif et de quoi contester celui du centre. Nous pouvions théoriquement gagner tous les deux mais "the dude" avait probablement une avance sur moi. Mon roster (FAST) n'était pas très bon face à son grand nombre de tanks. Mais rien n'était encore joué!

The dude n'a aucune perte.
J'ai perdu mes Gretchins.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Jeu 8 Oct - 23:13

stormwrath a écrit:Dorgendabul VS Quaarin

cheers cool, je me réjouissais de jouer contre Quaarin!!
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Quaarin Jeu 8 Oct - 23:17

oui moi aussi g bien hâte de jouer contre t ork!

hum....deux choses surprenante dans ton post: aucune perte pr les IG?!? wow...ok...
une armée d'ork FAST! merde lol et moi qui pensais au moin avoir cet avantage!!!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Jeu 8 Oct - 23:36

FAST, on s'entend que c'est pas FAST comme des Eldars Very Happy

Comme je l'ai dit, on a du arrêter à la fin du 3ième tour déjà, car le magasin fermait.
J'avais détruit une demi-escouade et entammé bon nombre d'autres escouades. Mais aucune complètement.
Lui a réussi à détruire mes Gretchins et sérieusement entamer mes motos et une gang d'Orks.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  DarthCycle Ven 9 Oct - 22:54

Groupe B: victoire des slaanesh csm (DarthCycle) vs dark templar (Feuille)

Un autre excellent match, mais qui a vraiment mal tourné pour les réserves de Feuille. Il a eu 40% son armée en réserve pour la majeure partie du match; ses 2 squads de 10xterminators (440 pts pour chaque squad) était en réserve jusqu'au tour 5, tour ou enfin ils arrivent automatiquement. Hé oui vous avez bien lu, Feuille a roulé 2x1 pour ses réserve au tour 4... Ouch.

Enfin, on n'a pas pris ça au sérieux et on s'est bien amusé.

Toutefois, ce scénario était vraiment trop a l'avantage du joueur qui déploie en premier. Avec dawn of war, on déploie 2 troupes près des 2 bunkers du centre gauche et centre droite, et voilà, 2 unités dans l'équivalent de land raider (AV14) mais d'ou on peut tirer apres le mouvement du tour 1... Dans mon cas, c'était 2 squad de noise marine, LA troupe de tir des csm.

Même commentaire pour les 3 autres scénarios, les rivières du centre ne faisait que ralentir les armées de corps à corps.

Toutefois, ces 4 matchs m'ont permis de vous rencontrer et j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec chacun de vous. J'ai bien hate de jouer au match d'Apocalypse à la fin du mois. Pour les équipes, ce serait bien de respecter le fluff autant que possible, genre evil vs good. Si possible, évidemment.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Ven 9 Oct - 23:10

Félicitations. Je fais ma dernière game demain.

DarthCycle a écrit:Toutefois, ce scénario était vraiment trop a l'avantage du joueur qui déploie en premier. Avec dawn of war, on déploie 2 troupes près des 2 bunkers du centre gauche et centre droite, et voilà, 2 unités dans l'équivalent de land raider (AV14) mais d'ou on peut tirer apres le mouvement du tour 1... Dans mon cas, c'était 2 squad de noise marine, LA troupe de tir des csm.

Bon à savoir. On jouera peut-être sans alors (ou avec un blindage et un cover save réduit).
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Don Kharsi Sam 10 Oct - 0:24

Dorgendubal a écrit:

Comme je l'ai dit, on a du arrêter à la fin du 3ième tour déjà, car le magasin fermait.

Ah vous avez pas finit la partie dans le fond, donc la nulle c'est à défaut d'avoir complété la game Neutral

Donc aucune perte IG ? est-ce que la nouvelle habileté est dans le schéma ?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Sam 10 Oct - 0:35

Faut demander à The Dude.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  MARC C Sam 10 Oct - 7:29

DarthCycle a écrit:
Même commentaire pour les 3 autres scénarios, les rivières du centre ne faisait que ralentir les armées de corps à corps.

Toutefois, ces 4 matchs m'ont permis de vous rencontrer et j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec chacun de vous. J'ai bien hate de jouer au match d'Apocalypse à la fin du mois. Pour les équipes, ce serait bien de respecter le fluff autant que possible, genre evil vs good. Si possible, évidemment.

Uh? Il n'y a pas de rivière dans le scénario #4... Aussi dans la mesure où tous les scénario était connu avant la date limite pour la confection du roster il fallait les lires et faire sont roster en conséquence.

Pour ce qui de ta tactique très bien joué. Contre toi j'aurai ignoré complètement le flanc gauche et me serait concentré sur le centre et le flanc droit + 1 ou 2 p'tit tank shock de monolith dans tes snipers.... Il y a toujours une parade a toute attaque. Suffit de la trouver ... LOL

Tu as raison pour APO Darth. On va faire des équipes fluff le plus possible.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  MARC C Sam 10 Oct - 9:18

Dorgendubal a écrit:Faut demander à The Dude.

Les deux joueurs était présent et le match a eu lieu. Dans la mesure où les deux joueurs sont satisfait du résultat pas besoin de faire un rematch.
De toute façon on a abandonné la compétition active pour le plaisir en faisant pas joueur les meilleurs contre les meilleurs en dernière round. Le
classement est symbolique.... Il y a avait en jeu un chocolat brun, un chocolat noir et un chocolat blanc. Maintenant tout les participants
recevront un «chocolat de la victoire»! Yum! Yum!

Le GamersWorld est le magasin de 40K qui ferme plus tard la semaine. En face du Métro Snowdon.
L 10:00am - 8:00pm
M 10:00am - 10:00pm
M 10:00am - 11:00pm
J 10:00am - 11:00pm
V 10:00am - 11:00pm
S 10:00am - 11:00pm
D 12:00noon - 8:00pm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Sam 10 Oct - 9:31

stormwrath a écrit:Les deux joueurs était présent et le match a eu lieu. Dans la mesure où les deux joueurs sont satisfait du résultat pas besoin de faire un rematch.
De toute façon on a abandonné la compétition active pour le plaisir en faisant pas joueur les meilleurs contre les meilleurs en dernière round. Le
classement est symbolique.... Il y a avait en jeu un chocolat brun, un chocolat noir et un chocolat blanc. Maintenant tout les participants
recevront un «chocolat de la victoire»! Yum! Yum!

Mmmm... le chocolat! Oui, on aurait bien voulu terminer notre game mais comme je l'ai dit, il nous manquait 1 heure pour le faire et le magasin fermait à 9pm.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Sam 10 Oct - 23:01

Je termine sur la plus belle game que j'ai joué... ever!! Sept tours de feux croisés, de bras tranchés, d'explosions de véhicules. Tendu jusqu'au bout:
5) Espoir de nulle pour Quaarin au 5ième tour => 6, la game continue
6) Gros espoir de victoire pour moi au 6ième tour. Quaarin sauve l'honneur en arrivant à contester grâce à une course de dernière minute (6) => 6, la game continue
7) Ça sera finalement match nul.

Il fallait voir le terrain à la fin de la game! Des wracks et vehicules immobilisés partout. Très peu d'infanterie encore vivant. Restait quasiment plus que les HQ avec 2-3 unités plus chanceuses. Une game incroyable cheers cheers

Je remercie Quaarin pour cette game fantastique.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 7 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum