Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

+9
intraminator
Master Bishop
Dorgendubal
badaboum
Canadin
Don Kharsi
FEUILLE
Quaarin
MARC C
13 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  DarthCycle Mar 29 Sep - 0:08

En passant, je ne suis pas surpris des échanges sur l'interprétation du nouveau système d'allocation de wound, c'est la nouvelle règle qui est la moins bien comprise et appliquée dans la 5e édition.

Elle a un gros impact pour la phase de shooting et commence à être intéressante et applicable seulement lorsqu'il y au moins autant de wound a alloué que de modèles; donc pas pour toutes les situations.

Quelques exemples: un squad de 10 Marine (ou whatever) dont un sergeant et 2 avec des armes spéciales.
- 7 wounds et moins: seuls les modèles vanilles sont choisis, donc on roule les 7 saves d'un coup
- 8 wounds: 7 sur les modèles vanilles, et un sur arme spéciale ou sergeant. Ici, on a donc une chance de tuer un modèle différent des vanilles car si on manque la sauvegarde, c'est ce modèle qui meurt.
- 9 wounds, 7 sur les modèles vanilles, 2 sur une combinaison d'armes spéciales et/ou sergeant. Donc 2 chances de tuer un modèle avec des équipements spéciaux
- 10 wounds, un wound sur chaque modèle, donc 2 chances de tuer les heavy weapon et 1 pour le sergeant
- 11 à 17 wounds, un ou deux sur les modèles vanilles, 2 sur les heavy, 1 sur le sergeant.
- 20 wounds et +, 2 ou + sur chaque modèle. Le point ici est que pour chaque modèle unique, genre le sergeant, lorsque je lui alloue 2 wounds, et que je manque les 2 sauvegardes, seul le sergeant meurt.

Même cas pour n'importe batch de modèles similaires; si j'ai alloué 14 wounds sur 7 modèles identiques, si je manque 7+ sauvegardes, seuls les 7 modèles identiques meurent.

Pour ce qui est d'alloué des wounds d'armes spéciales; la seule différence est sur la sauvegarde. Lorsque j'alloue un wound de melta ou plasma, je n'aurais pas de sauvegarde (AP 1 ou 2). Rien de m'empeche d'allouer autant de wound de ces armes sur un modèle ou sur une batch de modèle identique. La stratégie classique est d'allouer les armes spéciales sur un batch de modèle identiques/vanille. Supposons 10 wounds de bolter et 2 de melta que je dois allouer sur 10 modèles, dont 7 vanilles. Le joueur va donc allouer les 2 melta sur des vanilles, 7 bolter sur des vanilles et 3 autres bolters sur les spéciaux (genre sergeant + 2 hw). Pour les jets de sauvegarde, je roule donc 7 sauvegardes de bolter et enlève le nombre d'échec. Les 2 melta n'ont pas de sauvegarde donc automatiquement perdus. L'avantage ici est que pour 5, 6 ou 7 sauvegarde échoué de bolter sur mes modèles vanilles, je vais seulement perdre les 7 modèles vanille. Après on roule les 2 hw (s'ils sont identiques) et après la sauvegarde du sergeant.

La différence est capitale: dans la 5e édition, on roule des batch de sauvegarde pour des modèles similaires vs des wounds et les pertes sont déduites de la batch de modèle en question. On a donc plus de chance de tuer les modèles spéciaux car ils vont avoir des wounds qui leur sont alloués plus souvent (dès qu'il y a autant de wounds que de modèles). Dans la 4e édition, je devais échouer 8 sauvegardes avant de tuer un hw ou un sergeant.

Les squads qui peuvent abuser de cette nouvelle méthode sont ceux qui 2+ wounds par modèle, tous équippés de façon différentes. On roule des batch séparé sur chaque modèle, et étant donné qu'ils ont 2 wounds, il est techniquement possible que 5 wounds non sauvegardés ne tue aucun modèle sur un squad de 5, s'ils sont tous différents. Avec la 4e éditions, il aurait fallu tué 2 modèles et en blesser un 3e.

C'est plus compliqué que ça en a l'air. Il faut simplement oublier comment ça marchait dans la 4e et lire le texte intégral dans la 5e édition, c'est bien expliqué et les exemples démontrent bien la nouvelle mécannique.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Quaarin Mar 29 Sep - 0:16

DarthCycle a écrit:Le joueur va donc allouer les 2 melta sur des vanilles, 7 bolter sur des vanilles et 3 autres bolters sur les spéciaux (genre sergeant + 2 hw).

exactement. Mais tu pourrais pas mettre les deux wound de melta au même sm vanille, tu dois les répartir sur deux différent.
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Mar 29 Sep - 0:23

Très bien résumé (ou plutôt expliqué car le texte original semble moins long ;-))!!
C'est également ce que j'avais compris (je n'ai jamais joué à la 4ième édition et n'ai donc aucun point de comparaison).

DarthCycle a écrit:Les squads qui peuvent abuser de cette nouvelle méthode sont ceux qui 2+ wounds par modèle, tous équippés de façon différentes. On roule des batch séparé sur chaque modèle, et étant donné qu'ils ont 2 wounds, il est techniquement possible que 5 wounds non sauvegardés ne tue aucun modèle sur un squad de 5, s'ils sont tous différents. Avec la 4e éditions, il aurait fallu tué 2 modèles et en blesser un 3e.

Faut déjà vouloir. Y'a pas beaucoup d'escouades qui peuvent avoir tous les modèles équipés différemment et avec deux wounds. Chez les Orks, y'aurait les Nobz. Mais ce serait tellement chiant à jouer et gérer que l'intérêt est vraiment moindre.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  totmaker Mar 29 Sep - 0:28

c'est ce que je voulais dire (ou a peu pres) mais en mieux, si tu est pres a perdre un HW pour souver un marine standart (dans mon cas un marine avec une arme nemesi, ce qui est mieux si je me fais charge), je suis mieux de mettre les wound avec du AP1 ou 2 sur ce marine et espere que les autre reussisent leur save.
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Canadin Mar 29 Sep - 0:56

DarthCycle a écrit:Résultat du match #2: victoire des Slaanesh CSM vs les Black Templar


Les unités vétérans pour les CSM: mes noise marines; une qui gagne fearless (donc rien) et une qui gagne infiltrate (intéressant)
Pour les BT, le squad d'assault terminator (à qui il restait un seul model) qui gagne ... stealth (décevant mais qui sait)

si ils ont un abilite et tu le roule, tu roules un autre fois. Il dit ca dans les regles des abilites veterans
Canadin
Canadin

Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Quaarin Mar 29 Sep - 1:11

Canadin a écrit:si ils ont un abilite et tu le roule, tu roules un autre fois. Il dit ca dans les regles des abilites veterans

hum... c pas à toi de la choisir dans ce cas? Moi je lis et je cite: if u roll a duplicate on a second or subsequent roll, you may choose
which ability the unit gains.
Donc, si tu roule fearless, comme tu l'as déjà, t'as le droit de choisir et non plus rouler non?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Don Kharsi Mar 29 Sep - 1:15

oui tu choisis dans ce cas
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Canadin Mar 29 Sep - 1:28

cool, mais, maintenant j'ai un question: quand est ce qu'on aura la tirage pour groupe B, ? Ils ont finit leur jeu
Canadin
Canadin

Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  MARC C Mar 29 Sep - 8:01

Canadin a écrit:cool, mais, maintenant j'ai un question: quand est ce qu'on aura la tirage pour groupe B, ? Ils ont finit leur jeu

Aujourd'hui avant minuit
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Salsa the hutt Mar 29 Sep - 9:20

Quaarin a écrit:
Canadin a écrit:si ils ont un abilite et tu le roule, tu roules un autre fois. Il dit ca dans les regles des abilites veterans

hum... c pas à toi de la choisir dans ce cas? Moi je lis et je cite: if u roll a duplicate on a second or subsequent roll, you may choose
which ability the unit gains.
Donc, si tu roule fearless, comme tu l'as déjà, t'as le droit de choisir et non plus rouler non?

He ben.....nous pour les skills ont à pas reroller.....avoir su que j'avais cette chance j'aurais pris une autre catégorie!

Mes assault terminators se sont ramassé avec Stealth :S
Salsa the hutt
Salsa the hutt

Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  DarthCycle Mar 29 Sep - 15:35

Je ne suis pas certain de l'interprétation ici,

Il est mentionné que lors du 2e jet de dés, si le jet donne le même résultat que le premier jet de dé, tu choisis ton abilité. Ça ne mentionne pas qu'une unité qui a déjà une abilité peut alors en choisir une de son choix. Si c'était le cas, pourquoi faire mention au 2e jet de dés?

Le texte de Quaarin va dans ce sens:

" ...je lis et je cite: if u roll a duplicate on a second or subsequent roll, you may choose
which ability the unit gains..."

la mention du 2e jet de dé va dans le sens de mon interprétation.

Je vais vérifier dans le texte ce soir.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Quaarin Mar 29 Sep - 16:25

effectivement, il y a mention d'un deuxième jet de dés. Ceci fait évidement référence au fait que si tu détiens une
habilité du tableau, il y a de forte chance que tu ais déjà roulé pr cette habilité.

Or, je crois que nous avions discuté avant le début de la campagne que si tu roulais une habilité pour laquelle tu avais
déjà payé, soi en upgrade ou soi d'office sur ton unité, alors on considérait que tu pouvais choisir. Bref, on le traitait
comme un ''duplicate on a subsequent roll''...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  DarthCycle Mar 29 Sep - 16:47

Intéressant, ceci serait par conséquent une règle maison

Le post avec les règles pour la campagne, section expérience, mentionne seulement de se référer au livre.

Je crois que nous avons besoin d'une clarification de notre cher G.O. de campagne.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  MARC C Mar 29 Sep - 18:23

DarthCycle a écrit:Intéressant, ceci serait par conséquent une règle maison
Le post avec les règles pour la campagne, section expérience, mentionne seulement de se référer au livre.
Je crois que nous avons besoin d'une clarification de notre cher G.O. de campagne.

Me voici !!!

On vas-y aller par logique. Si le résultat du jet de dé sur la table d'expérience = un pouvoir que votre unit a
déjà [soit par achat en faisant le roster OU par un jet de dé d'expérience antérieur] vous devez CHOISIR un pouvoir différent
dans la même table.

Ne pas oublier que les units qui finissent la bataille en bas de 50% (ou qui sont détruites) perdent (1) habileté de vétérans gagné
en faisant un jet d'expérience. Note: On ne peut perdre une habileté acheté au moment de faire le roster de cette façon.

J'ajoute ce texte au FAQ

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Match #3 :: Pairings

Message  MARC C Mar 29 Sep - 18:32

VOICI LES PAIRINGS #3 :: GROUPE B

Tirage #1 : Ordre du tirage #2 pour choix des adversaires
1-Feuille
2-Badaboum
3-Intraminator
4-Canadin
5-SalsaTheHutt
6-DarthCycle

Tirage #2
FEUILLE VS Salsa the Hutt
Badaboum VS Intraminator
Canadin VS DarthCycle

Bon matches GROUPE B!!!
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  badaboum Mar 29 Sep - 22:10

haa merde! jsuis pas pogné pour jouer contre interminator?! pas cool... 👅
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Mar 29 Sep - 22:36

Tau vs Tyranides, ça doit faire un carnage. En principe, aucune fig ne devrait se rendre au corps à corps... en principe ... sinon ben je donne pas cher de ta peau.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Don Kharsi Mar 29 Sep - 22:56

Dorgendubal a écrit:Tau vs Tyranides, ça doit faire un carnage. En principe, aucune fig ne devrait se rendre au corps à corps... en principe ... sinon ben je donne pas cher de ta peau.

lol exactement et en plus c'est une game d'objectif Evil or Very Mad Par contre les 2 armées vont vite, à voir... Au fait, on pourra voir le battlereport? Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  badaboum Mar 29 Sep - 23:16

l'affaire, c'est que moi et intraminator on jou ensemble depuis environ 8 ans et on se connait par coeur. Sans même savoir ce que l'autre aura on pourra prédire a une unité pret la liste de lautre et la stratégie. Tout comme on peut savoir comment se passera la partie. On se connai depuis l'age de 11 ans on est comme un vieu couple. Bref on vera pour le BR mais pour les photos en théorie intra. est suposé en prendre (clin d'oeil, clin d'oeil!)
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Mar 29 Sep - 23:30

Ah ben fallait demander à ne pas être dans le même groupe!
Si c'est si prévisible, écris déjà le battle report Very Happy
C'est qui qui gagne, d'habitude?
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  badaboum Mer 30 Sep - 0:23

bah non jva pas faire un BR parce que sa vat confirmer ce qu'il pense surment déja (si il le voit). Si je lui montre ce qu'il risque de prendre, il vat le changer pour me confondre completement et de ce fait, je changerai ma liste. Mais si il sait que je changerai ma liste contre une liste qu'il prendrai pour me surprendre, il ne la changerai pas. Surprise!(ouai bon j'exagère quand même unpeu)... bref c'est compliquer. On entre dans la psychologie double!

Mais sinon c'est lui qui gagne.
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  MARC C Mer 30 Sep - 8:24

badaboum a écrit:bah non jva pas faire un BR parce que sa vat confirmer ce qu'il pense surment déja (si il le voit). Si je lui montre ce qu'il risque de prendre, il vat le changer pour me confondre completement et de ce fait, je changerai ma liste. Mais si il sait que je changerai ma liste contre une liste qu'il prendrai pour me surprendre, il ne la changerai pas. Surprise!(ouai bon j'exagère quand même unpeu)... bref c'est compliquer. On entre dans la psychologie double!
Mais sinon c'est lui qui gagne.

Est-ce que tu veut qu'on vous séparer dans Planet Scrapping? lol! lol! lol!
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  DarthCycle Mer 30 Sep - 8:56

Storm, btw, update mes statistiques dans le premier post: j'ai joué 2 matchs et les ai gagné.

On va voir si ma chance continue avec Canadin et ses eldar. La dernière fois que j'ai joué contre lui, ça n'a pas bien été...
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  intraminator Mer 30 Sep - 11:31

badaboum a écrit:bah non jva pas faire un BR parce que sa vat confirmer ce qu'il pense surment déja (si il le voit). Si je lui montre ce qu'il risque de prendre, il vat le changer pour me confondre completement et de ce fait, je changerai ma liste. Mais si il sait que je changerai ma liste contre une liste qu'il prendrai pour me surprendre, il ne la changerai pas. Surprise!(ouai bon j'exagère quand même unpeu)... bref c'est compliquer. On entre dans la psychologie double!

Mais sinon c'est lui qui gagne.

Tu vas crever pauvre poisson armuré.
intraminator
intraminator

Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  badaboum Ven 2 Oct - 23:45

badaboum a écrit:bah non jva pas faire un BR parce que sa vat confirmer ce qu'il pense surment déja (si il le voit). Si je lui montre ce qu'il risque de prendre, il vat le changer pour me confondre completement et de ce fait, je changerai ma liste. Mais si il sait que je changerai ma liste contre une liste qu'il prendrai pour me surprendre, il ne la changerai pas. Surprise!(ouai bon j'exagère quand même unpeu)... bref c'est compliquer. On entre dans la psychologie double!

Mais sinon c'est lui qui gagne.

c'est lui qui a gagné! BR et photos à venir
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 5 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum