CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT
+9
intraminator
Master Bishop
Dorgendubal
badaboum
Canadin
Don Kharsi
FEUILLE
Quaarin
MARC C
13 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de 40k :: Bastons sur TDCDLU-01 Organisateur : Stormwrath [Complété]
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT
Effectivement, c'était pas stupide. Lorsque j'avais regardé ton roster (pour notre game), j'avais bien repéré ce personnage mais je m'étais dit que tu serais pas assez fou pour débarquer directement devant mes hachoirs. À date, celui qui m'a causé le plus de trouble est l'Eldar avec ses deux invulnérables à 3+ (quoi qu'il a bien failli mourir au deuxième tour sous le power klaw d'un Nob). Quaarin a retenu sa respiration pour son deuxième essai
Bien contentDorgendubal a écrit: À date, celui qui m'a causé le plus de trouble est l'Eldar avec ses deux invulnérables à 3+ (quoi qu'il a bien failli mourir au deuxième tour sous le power klaw d'un Nob). Quaarin a retenu sa respiration pour son deuxième essai
Pis oui, mon coeur a vraiment arrêté de battre pour 3 secondes!!! Dites-vous, g un 3+ inv., je brasse le dé.... 1
HA!! merde! C mon gars le plus important!!! Ok ok...faut l'avoir ce deuxième coup! SVP mes belles stats laissez moi pas tomber! Sérieux, j'suis tellement chanceux sur c coup là, ça m'aurait tellement pas surpris de le perdre!!! Hé non! fiouf je respire, un 5 est sorti!
Crevez tous bande d'ork vert et puant
Quaarin- Messages : 1425
Quaarin a écrit:
Crevez tous bande d'ork vert et puant
tu m'enlèves les mots de la bouche! on va leur faire sentir leur propre odeur demain!
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9