CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT
+9
intraminator
Master Bishop
Dorgendubal
badaboum
Canadin
Don Kharsi
FEUILLE
Quaarin
MARC C
13 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de 40k :: Bastons sur TDCDLU-01 Organisateur : Stormwrath [Complété]
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT
notre combat à lieu samedi à Bishop et moi. Donc, d'après ce que je comprends, on est les derniers...
le tirage au sort pourra donc se faire samedi soir ou dimanche....
Quaarin- Messages : 1425
Quaarin a écrit:notre combat à lieu samedi à Bishop et moi. Donc, d'après ce que je comprends, on est les derniers...
J'aimerais connaitre le résultat «subito presto» après la game. Je vais faire les pairings samedi soir. Comme ça des joueurs
pourraient faire un match dès dimanche...
MARC C- Messages : 3432
stormwrath a écrit:003 Combinaisons par paire qui n'ont pas été joué au scénario 1 et 2
La 3ième game ne dépend pas des résultats de la 2ième. pas besoin d'attendre donc.
En fait, c'est que ça pourrait me donner un avantage par rapport au choix de ma liste ... mais bon, en même temps ma liste est pas mal faîte et je crois pas que je vais la changer. N'empêche.
Master Bishop- Messages : 1348
bof! au pire, dis nous ta liste pis on verra avec toi si tu devrais pas la changer....
Quaarin- Messages : 1425
Dorgendabul à raison : Je vais annoncer les pairings #3 ce soir.
Aussi, je vais intervenir moi souvent (une fois par jour en soirée) sur le forum. La fatigue visuelle commence à me causer des maux
de tête. Il faut que je ralentisse un peu...
Storm
Aussi, je vais intervenir moi souvent (une fois par jour en soirée) sur le forum. La fatigue visuelle commence à me causer des maux
de tête. Il faut que je ralentisse un peu...
Storm
euh, je m'interpose, moi aussi j'aurais bien aimé savoir quel serait mon prochain adversaire avant ma partie avec dorgendubal et ça aurait p-e changé, p-e pas mon roster. J'ai bien hâte de savoir contre qui je vais jouer, mais je pense qu'il faudrait patienter encore un peu.
D'ailleurs as-tu un témoin samedi pour le tirage au sort ?
D'ailleurs as-tu un témoin samedi pour le tirage au sort ?
Don Kharsi a écrit:euh, je m'interpose, moi aussi j'aurais bien aimé savoir quel serait mon prochain adversaire avant ma partie avec dorgendubal et ça aurait p-e changé, p-e pas mon roster. J'ai bien hâte de savoir contre qui je vais jouer, mais je pense qu'il faudrait patienter encore un peu.
lol. Fais pas celui qui prévoit ces rosters 3 games à l'avance
Parce que sinon, même le fait de savoir qui a gagné permet de plus ou moins prévoir contre qui on va jouer ensuite et donc planifier son roster en conséquence et bla bla bli et bli bla bla. Moi, je dis que Warhammer 40k reste avant tout un jeu de chance.
Bon, bon, bon...
Je vais m'en tenir au processus normal pour toute compétition. Attendre le résultat de tous les
matches avant d'annoncer les prochains pairings. Comme ça c'est «réglo». De toute façon la
prochaine semaine de compétition commence dimanche soir à minuit comme c'est indiqué dans
les règles de la campagne.
Les tirages au sort sont fait par ma conjointe. J'aime a croire qu'il y a assez de confiance entre
nous tous pour que ça soit suffisant. Avez vous vraiment envie de venir chez moi et faire le témoin
pour 10 minutes...
Storm
Je vais m'en tenir au processus normal pour toute compétition. Attendre le résultat de tous les
matches avant d'annoncer les prochains pairings. Comme ça c'est «réglo». De toute façon la
prochaine semaine de compétition commence dimanche soir à minuit comme c'est indiqué dans
les règles de la campagne.
Les tirages au sort sont fait par ma conjointe. J'aime a croire qu'il y a assez de confiance entre
nous tous pour que ça soit suffisant. Avez vous vraiment envie de venir chez moi et faire le témoin
pour 10 minutes...
Storm
stormwrath a écrit:
pour 10 minutes...
Storm
Ouais tant que c'est fait ambiance le tirage de la 6/49 ça me va
stormwrath a écrit:Les tirages au sort sont fait par ma conjointe.
Tiens, au fait, elle ne joue pas ta conjointe? (Dorg qui essaie de rehausser la proportion homme/femme à W40k)
Dorgendubal a écrit:Tiens, au fait, elle ne joue pas ta conjointe? (Dorg qui essaie de rehausser la proportion homme/femme à W40k)stormwrath a écrit:Les tirages au sort sont fait par ma conjointe.
Elle joue a D&D et aux board games avec nous mais refuse de jouer aux «p'tit bonzomme» de plastique. Elle préfère la PS3 que moi
je déteste...LOL
stormwrath a écrit:Elle joue a D&D et aux board games avec nous mais refuse de jouer aux «p'tit bonzomme» de plastique. Elle préfère la PS3 que moi
je déteste...LOL
A la base, je faisais aussi beaucoup plus de board games (j'ai d'ailleurs une bonne collection de jeux). Mais j'ai pas trouvé un énorme engouement pour ça ici. D'ailleurs ma femme (qui joue également) s'en plaint un peu car les "p'tit bonzommes", elle aime pas non plus.
Je suis en attente de nouvelles de Salsa de Hutt, on est supposé jouer aujourd'hui mais aucune nouvelles de sa part depuis dimanche dernier...
Que fait-on si son adversaire ne donne pas signe de vie, match nul?
DarthCycle- Messages : 172
Dorgendubal a écrit:Mais j'ai pas trouvé un énorme engouement pour ça ici. D'ailleurs ma femme (qui joue également) s'en plaint un peu car les "p'tit bonzommes", elle aime pas non plus.
Sérieux je suis aussi un grand joueur de board game, je trouve justement qu'on passe un peu trop de temps sur les bonzommes et pas assez sur les autres plaisirs ludiques. M'enfin, si on fait une Puerto Rico cette semaine j'aurai en partie assouvi ma soif ...
DarthCycle a écrit:Je suis en attente de nouvelles de Salsa de Hutt, on est supposé jouer aujourd'hui mais aucune nouvelles de sa part depuis dimanche dernier...
Attendons de voir s'il t'appelle. Un NO SHOW est une victoire pour l'adversaire (2points). Le général a mal lu sa bousole et tu prend les objectifs.
Enfin, nous verrons bien.
A+
Storm
stormwrath a écrit:Attendons de voir s'il t'appelle. Un NO SHOW est une victoire pour l'adversaire (2points). Le général a mal lu sa bousole et tu prend les objectifs.DarthCycle a écrit:Je suis en attente de nouvelles de Salsa de Hutt, on est supposé jouer aujourd'hui mais aucune nouvelles de sa part depuis dimanche dernier...
Enfin, nous verrons bien.
A+
Storm
Nous avons eu des nouvelles de Salsa. Les explications fournis sont plus qu'acceptable. J'ai donné à Darth et Salsa jusqu'à mardi soir minuit
pour faire le match. Patience le troisième match s'en viens.
Parfait que le match #3 prenne un peu de retard !
Je suis très content du déroulement et du rythme de la campagne, si elle glisse de quelques jours... ça dérange quelqu'un ?
cela m'arrange même un peu, vu que je suis en voyage d'affaire jusqu'au 5 oct., décidé à la dernière minute comme d'habitude :)
Hé Don Kharsi tu ne fais pas confiance aux tirages de notre Gentil Organisateur ?
Depuis quand les serviteurs aveugles de l'empereur ne font plus confiance aux nécrons ?
à bientôt,
Ed
Je suis très content du déroulement et du rythme de la campagne, si elle glisse de quelques jours... ça dérange quelqu'un ?
cela m'arrange même un peu, vu que je suis en voyage d'affaire jusqu'au 5 oct., décidé à la dernière minute comme d'habitude :)
Hé Don Kharsi tu ne fais pas confiance aux tirages de notre Gentil Organisateur ?
Depuis quand les serviteurs aveugles de l'empereur ne font plus confiance aux nécrons ?
à bientôt,
Ed
TheDude- Messages : 614
Master Bishop a écrit:Sérieux je suis aussi un grand joueur de board game, je trouve justement qu'on passe un peu trop de temps sur les bonzommes et pas assez sur les autres plaisirs ludiques. M'enfin, si on fait une Puerto Rico cette semaine j'aurai en partie assouvi ma soif ...
Excellent! Moi, je suis assez motivé pour créer un groupe de joueurs de board game qui se réunit régulièrement. Ma blonde embarque également lorsque les games se déroulent chez nous. T'habites où au fait P-L? Vers Saint-Michel, non?
Plutôt Frontenac en fait, mais je me déplace facilement en bicycle tant qu'il n'y aura pas de neige
Les pairings du GROUPE A ont été posté !
TheDude et moi-même jouerons la prochaine game (3ième scénario) lundi 5 octobre seulement. Nos emplois du temps respectifs ne nous ont pas permis d'arranger une rencontre plus tôt.
Dorgendubal a écrit:TheDude et moi-même jouerons la prochaine game (3ième scénario) lundi 5 octobre seulement. Nos emplois du temps respectifs ne nous ont pas permis d'arranger une rencontre plus tôt.
C'est okay. Dude m'en avait parlé. On est là pour avoir du fun après tout!
merci de votre compréhension,
et ça vous laisse le temps de peindre ! :)
à bientôt
et ça vous laisse le temps de peindre ! :)
à bientôt
TheDude- Messages : 614
Ça va quand même, c'est quand même bientôt ... si vous aviez donné une date en novembre je dis pas, mais au début octobre comme ça. Je ne sais même pas si je vais avoir le temps de faire celle contre Kharsis d'ici là
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9