Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

+21
cheveux_de_feu
deathdealer
Master Bishop
midget_overlord
Crazy Bobby
Mariork
Salsa the hutt
Kjiofl
Grim
Cypher le déchu
MARC C
Dan
Quaarin
Gorrath
TheDude
Wrath of the Emperor
Tarkand
Frankytank
Tonio
Don Kharsi
Badruk
25 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Badruk Lun 11 Juin - 8:29

Mariork a écrit:La version 6 est supposé sortir le 23 juin Very Happy

Le vidéo est pour annoncé la sortie de la 6e édition, comme à la 8e de Fantasy, il y a 2-3semaines de Marketing.
Comme ils font avec des nouveaux codex, un ptit vidéo avec une date et c'est le lancement du pré-order.
Sorti probable, 7juillet, sinon le 14.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Cypher le déchu Lun 11 Juin - 8:44

Je suis d'accord, je trouvais bizarre cette date, mais je crois ce qui porte à confusion c'est le vidéo de Gw qui annonce la V6 pour le 23 Juin.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Badruk Lun 11 Juin - 13:10

Imgainez si c'était la véritable sortie de la 6e edition, les magasins locaux seraient meme pas le nombre de codex à commander pour fournir à la demande.

Ils vont l'annoncer, commencer à nous parler des changements. Sortir des templates, magic card, dés, tape à mésurer, ect pour la sortie.

J'ai bien hâte de voir les changements et si c'est : "one book to rules all expansion", comme les rumeurs originaux!


Dernière édition par Badruk le Lun 11 Juin - 14:52, édité 1 fois
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Lun 11 Juin - 13:32

Surtout hate d'apprendre c'est quoi un boox Wink
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Badruk Lun 11 Juin - 14:53

Tarkand a écrit:Surtout hate d'apprendre c'est quoi un boox Wink

Comprends pas ce que tu veux dire :)
Vive le edit! cheers
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Mar 12 Juin - 10:12

J'ai hate que ça sorte la...

Je choisi mes projets de peinture en fonction de 'Quel liste que je veux essayer?' et la je commence a assembler est peindre pour avoir cette liste la faite.

Mais avec la V6 qui planne, faire des liste semble un peu pointless Sad


Dernière édition par Tarkand le Mar 12 Juin - 10:38, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Badruk Mar 12 Juin - 10:38

Darnok a écrit:
Originally Posted by Warhammer 40,000: Rulebook, £45
There is no time for peace. No respite. No forgiveness.

There is only WAR.

In the nightmare future of the 41st Millennium, Mankind teeters upon the brink of destruction. The galaxy-spanning Imperium of Man is beset on all sides by ravening aliens and threatened from within by Warp-spawned entities and heretical plots. Only the strength of the immortal Emperor of Terra stands between humanity and its annihilation, and in his name, countless warriors and agents do battle against the encroaching darkness. Foremost amongst them stand the Space Marines, the ultimate protectors of Mankind.

Across airless moons, within the depths of dark, twisted hive worlds and even in the immaterial realm of Warp space, battles rage that will shape the future of the galaxy forever.
It is a universe that you can enter today, if you dare. But remember that this is a dark and terrible era, and there is no peace amongst the stars...

The Warhammer 40,000 Rulebook is your essential guide to playing atmospheric battles in the 41st Millennium. It helps you field majestic armies of Citadel miniatures across the war-ravaged battlefields of the far-future, in the ultimate contest of strategy and skill.

With 440 full-colour pages, this hardback Rulebook is packed with rich background and contains all the rules for fighting pulse-pounding tabletop battles. The Rulebook includes exciting features such as dynamic close-combat, flyers, psychic devastation and interactive scenery. As well as jaw-dropping artwork, contained within is a history of the 41st Millennium and a richly detailed guide to the races and weapons of the far-future. It also features a comprehensive hobby section to set you on the path to choosing, collecting and building your own Warhammer 40,000 army of Citadel miniatures.

Darnok a écrit:
Originally Posted by Warhammer 40,000: Psychic Powers, £8
One of the many exciting features of Warhammer 40,000 is Psychic devastation, where Psykers wreak havoc on the battlefield. Psychic Powers is the complete set of Psychic cards, which be used in conjunction with Psychic Disciplines. They make a great accessory to your tabletop games.

This set contains 35 large-format cards and come stored in a plastic fan-opening case, which bears the Aquila. There are 7 cards for each Psychic Discipline, each of which is represented by distinct artwork. There is also an instruction leaflet that classifies which powers can be used by the main Psykers in the Warhammer 40,000 universe.

Enjoy :) La date de sortie serait le 30juin, mais ça reste encore à confirmer
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Mar 12 Juin - 11:19

Tarkand a écrit:J'ai hate que ça sorte la...

Je choisi mes projets de peinture en fonction de 'Quel liste que je veux essayer?' et la je commence a assembler est peindre pour avoir cette liste la faite.

Mais avec la V6 qui planne, faire des liste semble un peu pointless Sad

Un dernier petit effort... plus que quelques semaines avant le « Nowèle du Gamer GW » !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Crazy Bobby Mar 12 Juin - 12:47

Originally Posted by Warhammer 40,000: Psychic Powers, £8
One of the many exciting features of Warhammer 40,000 is Psychic devastation, where Psykers wreak havoc on the battlefield. Psychic Powers is the complete set of Psychic cards, which be used in conjunction with Psychic Disciplines. They make a great accessory to your tabletop games.

This set contains 35 large-format cards and come stored in a plastic fan-opening case, which bears the Aquila. There are 7 cards for each Psychic Discipline, each of which is represented by distinct artwork. There is also an instruction leaflet that classifies which powers can be used by the main Psykers in the Warhammer 40,000 universe.

Moi qui n'aime pas les psycher....

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Mar 12 Juin - 15:56

Crazy Bobby a écrit:
Originally Posted by Warhammer 40,000: Psychic Powers, £8
One of the many exciting features of Warhammer 40,000 is Psychic devastation, where Psykers wreak havoc on the battlefield. Psychic Powers is the complete set of Psychic cards, which be used in conjunction with Psychic Disciplines. They make a great accessory to your tabletop games.

This set contains 35 large-format cards and come stored in a plastic fan-opening case, which bears the Aquila. There are 7 cards for each Psychic Discipline, each of which is represented by distinct artwork. There is also an instruction leaflet that classifies which powers can be used by the main Psykers in the Warhammer 40,000 universe.

Moi qui n'aime pas les psycher....

Est-ce ça veut dire que TOUT les pouvoirs de tous les Codex ont été réécrit comme pour Fantasy ? Il y aurait donc 5 disciplines. Entk, gros changement.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  midget_overlord Mar 12 Juin - 19:09

MARC C a écrit:
Est-ce ça veut dire que TOUT les pouvoirs de tous les Codex ont été réécrit comme pour Fantasy ? Il y aurait donc 5 disciplines. Entk, gros changement.

Pas nécessairement;

Imperial
chaos
eldar
ork
tyranid

J'ai hate de voir tout ça, surtout de réserver les éditions limitées. J'espère que Yan est prêt, quand je lui ai parlé de la V6 il y a 2 semaines, il m'a regardé comme si j'imaginais des choses. Quelques évenements pour brasser la communauté serait bien!

On risque de voir tous les buildings et fortifications avoir un impact sur les parties, question d'en vendre un peu plus. Flyers et skyshield semble intéressant, la règle actuelle disait que peu importe la distance parcourue, les troupes à bord peuvent débarquer, si les panneaux sont ouverts. Ça devient des objectifs intéressants aussi.

Rumeurs de FAQ pour toutes les factions aussi, un peu comme ils ont fait avec fantasy.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Mar 12 Juin - 19:43

midget_overlord a écrit:Rumeurs de FAQ pour toutes les factions aussi, un peu comme ils ont fait avec fantasy.

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 733271
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tonio Mer 13 Juin - 11:32

Ça me surprendrait qu'il fasse 5 catégories de pouvoir et c'est tout.C'est très limitatif comparé à la diversité actuelle.

Je pense davantage que ce seront 5 catégories génériques, comme les 8 écoles de magie de Fantasy. Après, certaines armées auront des écoles/catégories supplémentaires, et accès à celles-ci plus quelques'unes des écoles génériques. On verra bien.
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Grim Mer 13 Juin - 13:38

Yan est prêt.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Master Bishop Mer 13 Juin - 13:41

Grim, sais-tu quand est-ce qu'on peut passer une commande pour le grand tôme ? Combien tu vas en avoir ? On peut réserver ?

...

Et quelle date déjà ?
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Grim Mer 13 Juin - 16:38

Combien tu en veux ?
Razz

Je n'ai pas le prix officiel mais je vais les recevoir d'avance, et je vais faire des demos de la 6eme avant sa sortie.

Si tu veux un tome, suffit de me le dire et je t'en met un de côté.
Même chose pour tous le monde.

La date du 23 n'est que le pre-release de ce qui s'en vient, la sortie ne sera qu'un peu plus tard mais pas de beaucoup, normalement mon shipping sera rentré durant la semaine qui va suivre mais je pourrai pas rien vendre avant la sortie officielle.

En attendant préparez vos armées, je suis entrain de démolir et reconstruire en mieux (beauté et fonctionnalité) la totalité de mes maquettes pour lancer les plus gros tournois sur tables HD qu'on puisse avoir pour la 6eme, tout l'été.

On s'en reparle.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Cypher le déchu Mer 13 Juin - 22:35

Pour recentré sur le sujet voici quelques rumeurs, plusieurs croient au fake, mais ont sera tout dans quelques jours. Je souhaite que cette édition rendent l'ensemble des règles plus claire et que nous verrons pas systématiquement les mêmes liste. ( c'est tu beaux de rêver)

De Damok :
- PA pour les armes de corps à corps mais il dit que les armes énergétiques sont PA2, pas 3
- quand on charge, on double son mouvement, l'infanterie a un mouvement de 6, les mots de 8, la cavalerie de 7 etc ...
- maintenant on effectue les mouvements d'assaut puis on tire !
- insensible à la douleur est sur 5+. Les armes de corps à corps de maître vous donnent une sauvegarde invulnérable de 5+
- quand on tire, le jet pour toucher dépend de la vitesse de la cible. Un 6 sera toujours nécessaire pour les véhicules rapides
- une unité ne peut revendiquer un objectif tant qu'elle est dans un véhicule
- Il y a un nouveau système de mort instantanée. Mettons que vous avez F8 contre un capitaine SM avec E4, vous n'infligez que 2 blessures ! F9 ou plus inflige 3 blessures et le tue.
- dans les parties à points d'annihilation, on obtient des points d'annihilation en fonction du coût en points de l'unité donc, par exemple, un Land Raider vaudrait 5 points d'annihilation et une unité de SM 3

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  deathdealer Mer 13 Juin - 22:53

deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Master Bishop Mer 13 Juin - 23:19

Merci deathdealer, c'est de la bombe ce lien. À moins qu'un graphiste ait beaucoup de temps à perdre, j'ai comme l'impression que ça risque bizarrement de ressemblé à ça.

On en reparle après une petite lecture Wink

EDIT: Attendez un peu, y'a déjà beaucoup d'erreurs et ça fait 2 minutes que j'ai commencé ... y'a anguille sous roche. C'est peut-être une technique de GW pour faire parler les gens.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Jeu 14 Juin - 7:54

Aucune idée si c'est un faux. Par contre il n'est pas en couleur et le nouveau livre est en couleur à l'intérieur ?

Entk, il me semble que le style d'écriture est moins « ampoulé » que d'habitude. Plus simple, plus clair. C'est une bonne chose.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Jeu 14 Juin - 8:26

C'est le même leak que celui qu'e Badruk a linker dans le 1er post de se thread en passant, donc pas de quoi s'enerver Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  deathdealer Jeu 14 Juin - 8:53

Yep moi aussi j'ai vu beaucoup de fautes... certaines ambiguites... mais bon le fait est qu'on a aucune idee d'ou et de quand provient ce document... malgre ses airs d'authenticite et le fait qu'il confirme plusieurs rumeurs etablies... j'imagine que ca aurait pus etre un working draft...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Jeu 14 Juin - 9:28

Tarkand a écrit:C'est le même leak que celui qu'e Badruk a linker dans le 1er post de se thread en passant, donc pas de quoi s'enerver Razz

J'me disait que c'était familier...
En marketing ça s'appelle un ballon sondage.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Master Bishop Jeu 14 Juin - 13:24

En tout cas, si ça ressemble à ça je suis bien content.

Pour moi, voir le cover "normal" passé à 5+ est la meilleure nouvelle possible. Par contre, pas certain que j'aime la formulation de la répartition des wounds. Préparez-vous à de jolies envolés lyriques à propos de qui est hors de vue ou pas, et ce figurine par figurine.

J'aime bien aussi le fait que les squadrons sont maintenant intéressants à jouer ... peut-être même un peu fort. Imaginez 3 Leman Russ en squadron : behemoth, tank, multi-targeting (3). Ça veut dire que l'executionner est caché par les 2 autres, qui peuvent tiré leur battle cannon sur une cible et les 3 lascannons sur une autre et tout le monde à un save 2+ contre crew : stunned, crew :shaken, damage : immobilized Suspect

Mais bon, dans l'ensemble c'est que du bon. Ne serait-ce que parce que ça va faire changement Very Happy
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Jeu 14 Juin - 14:42

Master Bishop a écrit:En tout cas, si ça ressemble à ça je suis bien content.

Après avoir gratté un peu : Selon certains c'est un document de travail GW qui a été utilisé au début du processus. Les designers pouvaient mettre en place toutes les idées qu'ils trouvaient intéressante. Par la suite GW a gardé seulement les modifications qui étaient nécessaire et qui améliorait le jeu.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 3 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum