Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

+21
cheveux_de_feu
deathdealer
Master Bishop
midget_overlord
Crazy Bobby
Mariork
Salsa the hutt
Kjiofl
Grim
Cypher le déchu
MARC C
Dan
Quaarin
Gorrath
TheDude
Wrath of the Emperor
Tarkand
Frankytank
Tonio
Don Kharsi
Badruk
25 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Sam 30 Juin - 17:20

Les Meganobz sont des monstres maintenants. Disont que quand les rumeurs d'un kit en plastique pour eux autre est sorti j'étais comme 'So what? Y suck anyway'... mais la... je vais probablement en acheter. Entre autre, il vont torches les GK maintenant, ça va être comique.

Je sais pas si ta lu Jean... mais les Bike (Dark) Eldar peuvent bouger 12'' et flat out de 36'' ... 48'' de mouvement. Je sais pas pourquoi, mais je trouve sa ben comique :)

Le fnp cause une dynamique intéressante...

Un Death Company est nerfer contre des attaque de bolter genre... 3+ FNP+5 au lieu de 3+ & 4+... mais maintenant, il peut faire un save de FNP contre du plasma ou des power weapon... même des powerfist si celui n'est pas S8 (power fist de commisar ou de exarch scorpion, etc)!

Les Plague Marine peuvet même faire leur FNP contre de Missilaue Launcher, des Las Cannon et des Power Fist si je comprend bien le changement à la Toughness Bracketer.

Pour le nerf au power weapon... je vois plus ça comme un boost au save 2+ ... mis a part quelque armée, peu de gens utilisais des Terminator ou autre 2+ (les meganobz, c'est de la marde en v5) elle coutait trop cher, y'avait trop de counter, etc ... la, l'on risque d'en voir beaucoup plus!


Dernière édition par Tarkand le Sam 30 Juin - 17:39, édité 2 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  deathdealer Sam 30 Juin - 17:22

Dans quelle situation pour le landspeeder storm? Parce qu'en theorie c'est le speeder qui utilise son scout move pas les scouts a l'interieur non?
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Sam 30 Juin - 17:26

Bon point Mike, je ne suis pas sur. Errata/FAQ!

Les règles de challenges, c'est un peu le bordel non? Ça aussi, ça va vraiment changer la façons que le jeu est jouer... avoir un gars avec un power fist c'est assez ordinaire si tu te le fait tuer par l'autre avec son power sword à tous les batailles. J'aime pas l'implication que ça a pour mes pauvre nobz Sad


Dernière édition par Tarkand le Sam 30 Juin - 17:56, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  midget_overlord Sam 30 Juin - 17:56

Est-ce que le speeder storm est un achat? Le transport et son unité? Ou si c'est 2 units séparés?

Un unit qui soit;

arrive de réserve,
utilise un scout move,
s'infiltre,

n'ont pas le droit de charger le tour le premier tour, ou bien le tour ou ils arrivent.

Plus le droit de charger si tu n'a pas de line of sight. Je dois relire les règles de ruines et building, parceque je détestait ça en 4ieme. Le unit montait d'un étage et tu pouvait plus le charger. J'ai moi meme plusieurs ruines ou il n'y a pas de fenetres au premier étage. Faut faire le tour!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Sam 30 Juin - 18:56

Je regarde ça Mike... tes Vindicators vont peut-être faire un come back?

S10 AP2, Ordenance... tu utilise la force pleine maintenant, même si le petit cercle n'est pas sur le tank... donc manquer un véhicles avec un Vindy, c'est assez dure merci... S10 Ord, c'est un pen pratiquement garantie et Ap2 rajoute +1 a la table des véhicules. C'est méchant en maudit un Vindy maintenant Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 3832864005

Autre changement intéressant... L'arme détruit par un Weapon Destroyed et maintenant au hazard, non pas choisi... alors ta des chance de juste perdre ton Storm Bolter...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  deathdealer Sam 30 Juin - 22:04

Oui c'est un peu plus mechant, mais selon moi encore fragile... quoi que si cest plus facile davoir du cover... le probleme du vindi cest quhabituellement une bonne liste dans beaucoup darmees a au moins une couple darmes de range qui peuvent te le rendre inutile en 1 seul tir... c'est pour ca que jai toujours prefere et crois que je vais preferer encore le Predator meme si ye pas fast (bave)... ca aide a la saturation de mecanises peut faire de tank shocks et cest relativement dur a detruire bon en tir pour le cout... quoi que si je me fie a marc pe que je vais assembler mes thunderfire cannons Very Happy
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  TheDude Sam 30 Juin - 22:29

Wrath of the Emperor a écrit:

2) Oh boy, les GK en prennent plein la gueule.
Les buff semblables ne staquent plus (fini 3 hammerhand dans la même unité)
Les forces weapons sont presque tous AP3, sauf les halbard qui sont AP2, mais reduisent l'ini a 1 (+2 = 3, wouhou..)
Les power swords aussi sont AP3. Les termis viennent d'être boostés.
...

quoi les halbards passées à Init 1 ? :)
oui les termis sont boostés au close mais auront encore plus de mal au tir.

ma grosse crainte sont les alliés qui peuvent se donner des pouvoirs entre eux, comme un prêtre sanguinaire qui confère du feel no pain à des gardes. Vous avez plus d'info dessus ?

et le storm talon n'est disponible qu'avec le codex SM vanilla ?
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  deathdealer Sam 30 Juin - 22:31

Le errata space marine en tout cas specifie que les universal special rules ne peuvent s'utiliser que pour des troupes alliees du codex space marine...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Dim 1 Juil - 3:00

Je suis pas sur d'ou viens l'idée que les force halbard sont des power halberd...

Le FAQ dit très clairement que les 'Nemesis weapon' sont des 'unusual force weapon'... et le livre dit très clairement que les unusual force weapon sont AP3 + les règles spécial mentionné.

Donc une force halberd GK est S4 (ou celle du modèle), +2 ini est AP3.

Autre chose intéressante... le Stormraven Gunship est listé comme un véhicule Space Marine... pas BA ou GK, mais bien SM... Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 219641904
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Dim 1 Juil - 7:50

Attention :
Si tu snap shot avec une arme rapid fire tu peut pas charger.
p20 4ème point sous Declare Charge.

Donc dans l'exemple de Tarkand :
Les Marines ne snap shot pas parce qu'ils veulent charger. Les 30 Orc snap shot 60 fois...

Ayoye ! Il aurait du écrire que Snap Shot c'est un « ROF de 1 regardless of weapon ROF »

Avec les dés Chaos Ludik ça va être laid !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Entk, ils sont supposé avoir playtester ça avec les meilleurs joueurs.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Dim 1 Juil - 8:01

TheDude a écrit:et le storm talon n'est disponible qu'avec le codex SM vanilla ?

Ils vont devoir fournir des explications.

Y-a surement quelque chose qui cloche. À moins que GW spécifie que certains modèles Space Marines sont disponibles à d'autres Chapitre, en plus, de leurs véhicules spécifiques. Sinon ça fait pas de sens et c'est de la pure crosse GW. Attendons de voir.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  xduf Dim 1 Juil - 10:30

TheDude a écrit:et le storm talon n'est disponible qu'avec le codex SM vanilla ?

pour une fois qui nous donne de koi intéressen avant les chapitres chouchou. sa ma fais chier moi de pas avoir droit au stormraven.
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Dim 1 Juil - 11:53

xduf a écrit:
TheDude a écrit:et le storm talon n'est disponible qu'avec le codex SM vanilla ?

pour une fois qui nous donne de koi intéressen avant les chapitres chouchou. sa ma fais chier moi de pas avoir droit au stormraven.

WARSEER
[QUOTE=WildWeasel;6297057]Note that the heading is "Space Marine vehicles", not "Codex: Space Marine vehicles". Just like Harlequins getting their own non-codex block on the next page, it's simply a listing of things that may appear in one or more similar codexes, to avoid repetition. An organizational shorthand.[/QUOTE]

That makes sense. Tx
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Dim 1 Juil - 12:52

MARC C a écrit:Attention :
Si tu snap shot avec une arme rapid fire tu peut pas charger.
p20 4ème point sous Declare Charge.

Donc dans l'exemple de Tarkand :
Les Marines ne snap shot pas parce qu'ils veulent charger. Les 30 Orc snap shot 60 fois...

Ayoye ! Il aurait du écrire que Snap Shot c'est un « ROF de 1 regardless of weapon ROF »

Avec les dés Chaos Ludik ça va être laid !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Entk, ils sont supposé avoir playtester ça avec les meilleurs joueurs.

Dans l'example donner, je voulais dire que le Marine Snapshotté parce qu'il se fesait charger... en Overwatch.

Mais oui, tous unités avec beaucoup de tir (les shoota boyz vienne a l'esprit, mais des Dire Avanger ou même des Guardians Eldar, etc) vont vraiment bénéficier de Overwatch, beaucoup plus que les petit squad elite.



Dernière édition par Tarkand le Dim 1 Juil - 13:07, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Dim 1 Juil - 13:02

MARC C a écrit:
TheDude a écrit:et le storm talon n'est disponible qu'avec le codex SM vanilla ?

Ils vont devoir fournir des explications.

Y-a surement quelque chose qui cloche. À moins que GW spécifie que certains modèles Space Marines sont disponibles à d'autres Chapitre, en plus, de leurs véhicules spécifiques. Sinon ça fait pas de sens et c'est de la pure crosse GW. Attendons de voir.

Qu'elle explication ont-il à fournir?

Le StormTalon est très clairement indiqué dans le WD comme un ajout au Codex: Space Marine. Pas BA/DA/SW/GK/BT (Vous remarque d'ailleur que tous les photos de Storm Talon peint sont des Chapitre de Marine Vanille... il n'y'a pas de Talon BA/DA/BT/SW dans aucun document officiel de GW). C'est a voir si les nouveau Codex Marine vont aussi le rajouter... mais bon, les SW/DA/BT/SM n'ont pas eu le Stormraven n'ont plus.

D'ailleur, le Stormtalon est rendu vraiment bon maintenant que c'est un Flyer 0_o. Doublement que ça 'compétition', le Land Speeder, n'a seulement que 2 Hull Point... Ça donne une supériorité aerienne ma fois assez forte au codex SM vanille... Les listes avec 3 Talons risque de devenir assez commune.

C'est plate parce que ça veux dire que les joueurs marine vont avoir besoin d'acheter un gros paquet de nouveau joue-joue... mais c'est le fun parce que ça donne finalement une force et personalité unique au Marines vanille (qui ne seront pu aussi vanille que ça)... Entre la supériorité aérienne du Storm Talon et le fait que le Thunder Fire Cannon semble (statistiquement du moin, j'ai hate de voir en jeu) maintenant être très bon... les Marines vont peut-être finalement pas être juste 'L'armée que les débutant prenne par erreur quand il aurait du prendre les BA'.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Dim 1 Juil - 13:28

Tarkand a écrit:Autre chose intéressante... le Stormraven Gunship est listé comme un véhicule Space Marine... pas BA ou GK, mais bien SM... Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 219641904

Je ne te suis plus. StormRAVEN ou StormTALON ?
Dans ton premier post tu met Stormraven et maintenant tu parles du stormtalon.

Ça serait pas mal chien d'enlever le Stormraven au BA/GK maintenant que tous ses joueurs les ont acheté.

J'ai déjà un stormtalon sur mon bureau. Je trouvais le modèle excellent.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Grim Dim 1 Juil - 13:33

stormRAVEN = blood angels et grey knights seulement.

stormTALON = sm VANILLE seulement.

faut pas se mêler les gars, lol
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Dim 1 Juil - 13:33

MARC C a écrit:
Tarkand a écrit:Autre chose intéressante... le Stormraven Gunship est listé comme un véhicule Space Marine... pas BA ou GK, mais bien SM... Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 219641904

Je ne te suis plus. StormRAVEN ou StormTALON ?
Dans ton premier post tu met Stormraven et maintenant tu parles du stormtalon.

Ça serait pas mal chien d'enlever le Stormraven au BA/GK maintenant que tous ses joueurs les ont acheté.

J'ai parler du Stormraven oui.

Dude à parler du Storm TALON, et la ta dit que GW avait des explication à fournir.

Tant qu'a moi, tant que le Codex BA/GK vont être légal (est ils vont l'être jusqu'a temps que le prochaine sorte) et qu'aucun FAQ va le contredire (so far so good) ils vont pouvoir prendre le Stormraven parce c'est dans leur codex.

Qu'est-ce que moi je trouvais intéressant, c'est que le véhicule Storm Raven et maintenant dans la colonne Space Marine... est-ce que ça indiquerait que les Marine Smurf vont pouvoir l'avoir? C'est probablement juste une histoire d'organisation... mais bon, même si je ne l'ai joue pu, j'ai un petit point faible pour les bon vieux Marine, alors j'aime l'idée qu'il ai des nouveau jouet :)

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Dim 1 Juil - 14:56

Tarkand a écrit:Qu'est-ce que moi je trouvais intéressant, c'est que le véhicule Storm Raven et maintenant dans la colonne Space Marine... est-ce que ça indiquerait que les Marine Smurf vont pouvoir l'avoir? C'est probablement juste une histoire d'organisation... mais bon, même si je ne l'ai joue pu, j'ai un petit point faible pour les bon vieux Marine, alors j'aime l'idée qu'il ai des nouveau jouet :)

Tout à fait d'accord.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Grim Dim 1 Juil - 15:26

Le livre est clair, si une règle est dans le livre mais que le codex dit autre chose, le codex prend le dessu.
Donc, si on se fit à la liste des units de la fin du livre, le predator BAAL qui se retrouve dans la section blood angels et non SM est donc exclusif aux BA.

Que le livre donne le stormraven et stormtalon aux SM vanille ne change pas le fait que le stormraven se retrouve AUSSI dans le codex BA et donc, les BA ont accès aux ravens.

Donc, pour le moment, les SM vanille ont maintenant accès aux ravens, mais pas aux pred Baal !
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Dim 1 Juil - 15:50

Bon gros changement sur les scénario, scoring unit, les terrains, les condition de victoire...

Beaucoup de randomness par contre...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Dim 1 Juil - 16:54

C'est peut-être juste moi... mais je ne trouve pas la table qui dit qu'elle codex/psycher peut utiliser quel discipline?
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Wrath of the Emperor Dim 1 Juil - 22:14

C'est dans les Faqs. Ils ont été linké pas Quaarin
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Badruk Dim 1 Juil - 22:40

Grim a écrit:Le livre est clair, si une règle est dans le livre mais que le codex dit autre chose, le codex prend le dessu.
Donc, si on se fit à la liste des units de la fin du livre, le predator BAAL qui se retrouve dans la section blood angels et non SM est donc exclusif aux BA.

Que le livre donne le stormraven et stormtalon aux SM vanille ne change pas le fait que le stormraven se retrouve AUSSI dans le codex BA et donc, les BA ont accès aux ravens.

Donc, pour le moment, les SM vanille ont maintenant accès aux ravens, mais pas aux pred Baal !

Je crois que c'est une erreur de placement du Stormraven dans Appendix II.
Dans le FAQ's, il ne parle nullement du fait que le Stormraven peut etre pris par le Codex Vanilla Marine.
Quand on regarde, tout ce qui est pas unique dans un codex de Marines est sous Space Marines, le Stormraven est dans 2codex. BA & GK. Un Ultramrine qui veut un Stormraven, ben il prend des BA comme Allies! That it!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Badruk Dim 1 Juil - 22:40

Tarkand a écrit:C'est peut-être juste moi... mais je ne trouve pas la table qui dit qu'elle codex/psycher peut utiliser quel discipline?

Moi j'ai une petite grille qui venait dans mes cartes de powers Very Happy
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 8 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum