Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

+21
cheveux_de_feu
deathdealer
Master Bishop
midget_overlord
Crazy Bobby
Mariork
Salsa the hutt
Kjiofl
Grim
Cypher le déchu
MARC C
Dan
Quaarin
Gorrath
TheDude
Wrath of the Emperor
Tarkand
Frankytank
Tonio
Don Kharsi
Badruk
25 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Quaarin Ven 13 Jan - 20:08

les boys, avant de vous emballer pr rien, lisez donc ceci:

http://bloodofkittens.com/blog/2012/01/12/network-news-it-is-a-fake/

hint: le titre est : IT'S A FAKE
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Dan Ven 13 Jan - 21:08

Quaarin a écrit:les boys, avant de vous emballer pr rien, lisez donc ceci:

http://bloodofkittens.com/blog/2012/01/12/network-news-it-is-a-fake/

hint: le titre est : IT'S A FAKE
NOOOOOOON!
Il y avait tellement de potentiels pour les listes avec tout plein de Thousand Sons Sad
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Ven 13 Jan - 21:15

Peignez donc des bonhommes au lieu de vous astiner sur des règles hypothetiquement-fausse ... Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 406661
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Badruk Sam 14 Jan - 0:38

BOK dit que c'est fake, pcq GW l'a dit...
Moi je pense encore que si GW a aviser les stores que c<etait fake, c'est que c'est vrai.

Les fake codex n'ont pas eu autant d'attention de GW!
C'est surement un Alpha codex du playtest, mais je persiste a dire que le jeu va ressembler a ce que l'on a lu!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Sam 14 Jan - 1:26

Moi je peint mes bonhommes en m'obstinant Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 1940259981

Je comprend vraiment pas l'atittude de 'parler pas de règles leaker de 6e!' ... pourquoi exactement? Si quelqu'un n'est pas intéressé, c'est pas exactement dure de l'ignorer... Y'a-t-il quelqu'un avec un fusil sur vos temple qui vous force a lire se filon?

Je veux dire, c'est de l'actualité en se moment... même Beast of War a fait un video de 45minutes la dessu! http://www.beastsofwar.com/warhammer-40k/6th-edition-40k-play-video/

Il me semble qu'il veux mieux un forum actif avec des discussion qu'un forum fantome... non? En tous cas, je catch juste pas pourquoi a chaque fois qu'on parle de la V6 possible, y'a toujours quelqu'un qui nous dit d'arrêter. Vous vous faite payer pour écraser les rumeurs par GW ou quelque chose? Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 219641904


Dernière édition par Tarkand le Sam 14 Jan - 1:45, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Sam 14 Jan - 1:44

Badruk a écrit:BOK dit que c'est fake, pcq GW l'a dit...
Moi je pense encore que si GW a aviser les stores que c<etait fake, c'est que c'est vrai.

Les fake codex n'ont pas eu autant d'attention de GW!
C'est surement un Alpha codex du playtest, mais je persiste a dire que le jeu va ressembler a ce que l'on a lu!

Ça fait quand même 2 'leak' qui disent que:
- Le cover drop a 5+
- Les phases de jeu on change de Move/Shoot/Assault à Move/Assault/Shoot
- Les Complex Multi-Wound unit vont se faire 'nerfer'.

Disont que je commence a y croire moi la.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Sam 14 Jan - 9:10

stormwrath a écrit:Peignez donc des bonhommes au lieu de vous astiner sur des règles hypothétiquement-fausse ... Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 406661

Pas besoin de monter aux barricades de la libre expression !
C'était une blague. Pas très bonne mais une blague quand même...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Cypher le déchu Sam 14 Jan - 9:13

Je tiens à rappeler que pour la V5, il y avait eu le même genre de document et qu'il y avait + de 50% qui se sont avéré véridicte. Il y a des trucs qui vont changer cela est certain Gw veut de plus mettre un peu plus de profondeurs à son jeux. (dit dans une entrevu: mais faut voir) J'ai l'impression que certains trucs de la V2 vont revenir d'après ce qui a été dit. Je fais sinon comme Phil, je lis sur la question et je peind mes bonhommes. What a Face

En gros ce document circule depuis un certain temps et il est vraiment bien fait, mais je dis Wait and see.

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Grim Sam 14 Jan - 11:10

Faut garder en tête que dans le mot rumeur il y 'rue', hein, et c'est dans la rue que ça discute des rumeurs normalement, et il y a aussi le mot 'meurt', hein, et c'est ce qui arrive maintenant aux gens chez GW qui s'ouvrent la trappe trop vite pour faire des leaks sur les nouveautés.

Donc en gros, je prendrais tout ça avec un grain de sel.
De plus, pour les plus vieux d'entre nous, j'ai encore mes livres de la 2eme Ed si vous voulez jouer !


Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Kjiofl Mer 15 Fév - 8:03

Grim a écrit:Faut garder en tête que dans le mot rumeur il y 'rue', hein, et c'est dans la rue que ça discute des rumeurs normalement, et il y a aussi le mot 'meurt', hein, et c'est ce qui arrive maintenant aux gens chez GW qui s'ouvrent la trappe trop vite pour faire des leaks sur les nouveautés.

lol
Kjiofl
Kjiofl

Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Cypher le déchu Dim 29 Avr - 16:04

De Dakkadakka


From Bols

6th Edition
-Many of the general concepts from magic from Warhammer Fantasy are coming to Warhammer 40,000.
-There will be "lore equivalents"
-Psychic powers will be generated randomly by psykers (like fantasy)
-Entirely new rules for constructing army lists (~Look at Fantasy for hints)
-The FOC may be history



Quoting a comment on Faeit 212 Blog

Hey mates,

All the stuff in this link is 100% the real deal.

BoLS 6th ed rules
As far as 6th ed...

I will also add that vehicles use "hull points" in 6th. If a vehicle has 3 hull points it will die after 3 shaken results, but it can still explode after 1 shot as normal.

All cc weapons have AP values in 6th similar to what was in the fake 6th ed rule book leak.

There are going to be no different levels of Eternal Warrior either.

Cheers,
Grant

En gros;

de BoLS
-des "Domaines/écoles" de pouvoirs psy pour les psy, comme a battle.
-pouvoirs psy généré aléatoirement comme battle
-nouvelles règles pour la construction de ça liste d'armée(regarder du coter de battle pour des indices)
-le schéma de structure d'armée pourrais être de l'histoire ancienne.


Issue du blog de Faeit 212

-Les rumeurs sur le lien de BoLS sont 100% vrai(mais oui...)
-Les véhicules utiliser désormais des points de coque/blindage,un véhicule qui a 3 points de blindage est détruit après 3 résultats Secoué, mais il peut toujours sauté comme d'hab sur un 5 etc
-Les armes de CC auront une valeur de PA comme on la vue dans les Leakhammer rules.
-Il ni aura pas de différent niveau de Guerrier Éternel.

Ouias on est pas beaucoup plus avancé pour l'instant...
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Badruk Dim 29 Avr - 21:36

Cypher le déchu a écrit:En gros;

de BoLS
-des "Domaines/écoles" de pouvoirs psy pour les psy, comme a battle.
-pouvoirs psy généré aléatoirement comme battle
-nouvelles règles pour la construction de ça liste d'armée(regarder du coter de battle pour des indices)
-le schéma de structure d'armée pourrais être de l'histoire ancienne.


BOLS en matiere de rumeur sont les plus faibles...
ET aucune source, meme pas le mot d'un gars qui connait un gars qui sort avec une fille qui est...
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Tarkand Dim 29 Avr - 23:29

C'est quand même intéressant.

Le changement au pouvoir psychique vont peut-être aider l'inégalité entre certain codex (i.e. Les psycher GK ou SW sont incroyable... les psycher ork ou SM sont pas mal minable). Le 'randomness' et par sa propre exitence, l'ennemie du compétitif... je prend comme example, pensez vous vraiment que tous les liste SW aurait 2 Rune Priest si il aurait seulement 1 chance sur 6 d'avoir Jaw of the World Wolf?

J'aime bien l'idée que les véhicules peuvent être détruit par du Shaken/Stunned aussi. Ça va rendre les véhicule beaucoup moin solide et je pense que c'est un move dans la bonne direction.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Ven 18 Mai - 14:23

Elle sort quand cette fameuse 6E ?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  TheDude Ven 18 Mai - 14:29

normalement en juillet, enfin normalement.
Rien d'officiel vu que GW est avare en info.
ma source : http://www.belloflostsouls.net/2012/05/40k-wfb-rumors-2012-schedule.html
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Cypher le déchu Sam 26 Mai - 22:24

de dakkadakka.

En gros les magasin GW britannique on reçu l'ordre de retiré les livres de règles v5 des étagères, seul les boites AsBR sont encore dispo, et tous ça dois être enlever pour Lundi 28 mai.

Les Polos rouges on reçu comme consigne de dire aux gens qui souhaite acheter un livre de règles, "qu'une grosse nouveauté va arriver dans pas longtemps".

Ce qui indique que la v6 sortira début Juin, dans les environs du 7 apparemment.

Je trouve que cela est rapide, j'aurais cru que ce sera plus au moins de juillet et le 7 juillet cela tombe un samedi en plus et en juin un jeudi. Je crois qu'ils se sont trompé, mais cela reste que c'est pour très bientôt. cheers
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Salsa the hutt Dim 27 Mai - 16:04

Cypher le déchu a écrit:

"qu'une grosse nouveauté va arriver dans pas longtemps".

Haha...


Ouais

A MASSIVE PRICE INCREASE!!!!
Salsa the hutt
Salsa the hutt

Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Cypher le déchu Lun 28 Mai - 23:34

Et non ce n'est pas à ce genre de nouveauté que je faissais référence Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 728178

Sinon en voici d'autres à prendre avec des pincettes.

via Faeit 212 et the BoLS Lounge

Les dernières rumeurs sorties sur la V6 :
- préparez-vous à ce que la durée aléatoire des parties soit de l'histoire ancienne
- les terrains aléatoires à la Battle n'est qu'un début - préparez-vous à pouvoir acheter un ensemble de terrains choisis pour vos listes d'armée (bunkers, tranchées, etc ...) mais ... suspense ...
- les armes à gabarits pourraient avoir la capacité de mettre le feu au terrain !
- dans le département "caché en évidence" de Games Workshop, il se dit que le livre de règle de la V5 sea retiré des rayonnages la semaine à venir. Il y a normalement une fenêtre de 30 jours entre le retrait de la vieille référence obsolète et l'arrivée de sa remplaçante dans les rayonnages. Si j'étais e propriétaire d'une compagnie de jeu, je ne voudrais certainement pas que mon principal système de jeu reste sur les rayonnages sans livre de règle trop longtemps ...
- enfin, il se dit qu'un set initial de produits de la V6 va être disponible à la commande par les détaillants fin juin, ce set inclut "un nouveau livre de règle, des gabarits, des dés et soit des marqueurs soit des cartes pour les pouvoirs psychiques". Ça fait penser aux cartes de magie de Battle
- ça va être un super mois de juin ! Je suis prêt à noyer le paysage sous les flammes ! Si seulement on pouvait voir plus de lances-flammes sur els tables de jeu et moins de fuseurs.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Badruk Mar 29 Mai - 9:00

Ce que tu quote Cypher risque d'être pas mal la vérité.
La 5e édition se fait retirer des magasins, tu peux même pas le commander via Internet sur le site de GW.

On est dans le dernier mois de la 5e edition!!!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Badruk Ven 1 Juin - 9:49

Close Combat weapons will now have an AP value:

Chainfists: AP1
Powerfists: AP2
Powerweapons: AP3

Alors un Termis en power fist qui risque d'avoir la règle, strike last à cause du power fist, pourra pas se faire tuer par une power weapon, c'est très intéressant!

Le Chainfist devient encore plus un monstre sur un véhicule, s'il garde son S+2D6 de pénétration, il va rajouter +1 à la charte, si la règle AP1 reste la même.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Quaarin Sam 2 Juin - 10:29

Badruk a écrit:Alors un Termis en power fist qui risque d'avoir la règle, strike last à cause du power fist, pourra pas se faire tuer par une power weapon, c'est très intéressant!

pratique ça! déjà qu'un termi était tof à tuer avant en tir, pourquoi ne pas lui enlever en plus son seul talon d'achile hein?
c'est pas comme si GW sortait des armées où tu peux mettre juste des termi... Suspect oups, attend GK, SW...

Ça rentre bien dans leur mode de scrappon les autres armées aux profit des SM!
t sûr que y'a pas la règle SM : roule un d6, sur 5+ tu gagnes sans avoir besoin de jouer, sur un 6 re-roll.

ok, sans sarcasme, ça fait un mois que j'regarde plus GW et songe à transférer à Infinity. Cette 6e va être très déterminante, alors bien hâte de la voir sortir!

jusqu'à date, je suis très mitigé dans les rumeurs perso.
Le random des psycher, je trouve ça con, mais je parle vraiment pr mon codex alors... Les Eldars ont BESOIN des psychers pr les aider, alors le random fait que tu peux même pas planifier comme du monde...

AP au CC... bon, ça peut être cool, mais ça peut apporter une couple d'abus comme ce que Badruk mentionne. Poweweapon faudrait que ça reste AP1 sérieux... C'est le seul plus qu'on avait contre des Sv2+ ... parce qu'encore une fois, Chain et power fist, y'a juste les putains de SM qui en ont, alors quoi, les autres on s'en fou!!!!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  MARC C Sam 2 Juin - 11:06

Quaarin a écrit:ok, sans sarcasme, ça fait un mois que j'regarde plus GW et songe à transférer à Infinity. Cette 6e va être très déterminante, alors bien hâte de la voir sortir!

La sixième ne changeras rien au modèle d'affaire de GW. La preuve c'est que selon eux tout les codex a partir du codex Tyranides sont des codex écrit pour la 6E... Changer quelques règles de bases par si par là, ajuster un ou deux trucs à droite, et modifier d'autres bidules gauche ne changeras pas le jeu fondamentalement. Ça fait plus de 20 ans qu'ils FAIL systématiquement a créer un jeu cohérent et équilibré.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Cypher le déchu Sam 2 Juin - 18:31

pratique ça! déjà qu'un termi était tof à tuer avant en tir, pourquoi ne pas lui enlever en plus son seul talon d'achile hein?
c'est pas comme si GW sortait des armées où tu peux mettre juste des termi... oups, attend GK, SW...

Personnellement, je trouve la pa au CC très intéressante et enlève par exemple un peu au GK le fait qu'ils n'ont pratiquement que des power weapon. Il leurs reste encore des trucs chiant, mais c'est déjà ça. Il faut dire aussi que les termi équipé normalement sont plus rare, car des termi généralement ont les voient qu'avec le bouclier et marteau. Les armures à 2+ ne sont pas si commune que cela quelques trucs par armés et encore. (des listes juste de termi c'est rare). Il faut prendre aussi en compte que cela n'est qu'une règle et que si avec l'ensemble des nouvelles règles cela ne sera peut être pas aussi ultime. Plusieurs trucs me font penser à la V2.

Bref, il y a beaucoup de rumeur, mais tant que la V6 n'est pas sortie on attend comme par exemple, je doute que les pouvoirs psy deviennent aléatoire et si oui pourquoi les eldar n'auraient pas le bonus comme les haut elfe à fantastique.

Autre rumeur comme quoi, il sera possible d'acheter des bunkerss, building spécifique, équipement particulier et autre effet sur le terrain. Selon la rumeur, certains trucs ressemblerait à fantastique terrain, effets ect...) 1 mois d'attente
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Dan Lun 4 Juin - 20:19

Quaarin a écrit:
pratique ça! déjà qu'un termi était tof à tuer avant en tir, pourquoi ne pas lui enlever en plus son seul talon d'achile hein?
c'est pas comme si GW sortait des armées où tu peux mettre juste des termi... Suspect oups, attend GK, SW...

jusqu'à date, je suis très mitigé dans les rumeurs perso.
Le random des psycher, je trouve ça con, mais je parle vraiment pr mon codex alors... Les Eldars ont BESOIN des psychers pr les aider, alors le random fait que tu peux même pas planifier comme du monde...

AP au CC... bon, ça peut être cool, mais ça peut apporter une couple d'abus comme ce que Badruk mentionne. Poweweapon faudrait que ça reste AP1 sérieux... C'est le seul plus qu'on avait contre des Sv2+ ... parce qu'encore une fois, Chain et power fist, y'a juste les putains de SM qui en ont, alors quoi, les autres on s'en fou!!!!

En tant que joueur Chaos, je trouve que c'est une excellente nouvelle pour mes terminators car selon le fluff de 40K, une armure terminator est pratiquement un tank-humain donc est très dure à détruire avec des armes en frappant avec une force manuelle (ce qui inclus powerweapon et chainsword selon moi, car le powerweapon ne fait qu'annuler les powerarmors). Mais, avec cette nouvelle règle (si elle est bien vrai), je me demande si on ne verra pas l'apparition d'une nouvelle arme PA1 pour les corps à corps dans les prochaines sorties de codex... Rolling Eyes
En tant que joueur Eldar, j'allais jamais au corps à corps contre des terminators (car j'ai pas de banshees et malgré les modèles magnifiques, j'hésite à les jouer), je trouve que y'a en masse d'armes de tirs dans l'arsenal des CraftWorlds pour en venir à bout (les Firedragons ça en fait qu'une bouchée et les BladeStorm de Dire Avengers aussi!) Sinon l'idéal c'est de les ignorer car c'est tellement lent une unité de terminators et les Eldars sont tellement manoeuvrables. cheers

En tant que joueur Tzeentch et Ulthwé à propos des psykers aux pouvoirs random... Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 692577 Non mais sérieux si GW fait que les pouvoirs psychiques seront aléatoires, je quitte ce jeu.

Bref, j'attends aussi la sortie de la V6 pour me redonner le goût de jouer mais présentement ma session d'été prends tout mon temps...
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Mariork Sam 9 Juin - 21:27

La version 6 est supposé sortir le 23 juin Very Happy

Mariork

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V6 pdf (ici on en parle) - Page 2 Empty Re: Rumeurs V6 pdf (ici on en parle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum