Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scénario 1 - Invasion!

+4
Quaarin
midget_overlord
Cypher le déchu
DarthCycle
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Sam 15 Mai - 16:34

J'achète. personnellement, je vais apporter 3 kits de barricades, 2 bunker, 2 à 3 bastions, 1 landing pad et pour le reste de ruine il faudra me dire combien. Si vous en avez et que j'ai les bras moins chargé, je prend. Sinon, amène t-on aussi la tables Gw en plastique histoire d'avoir un fond gris.Rolling Eyes ( J'ai en plus 2 plaques d'excédents)


Dernière édition par Cypher le dechu le Dim 16 Mai - 18:27, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Wrath of the Emperor Sam 15 Mai - 21:22

Parfait pour moi. J'ai pas de décors, mais je vais apporter une lampe sur pied.

Et le 6h, c'était une blague Very Happy
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Dim 16 Mai - 0:38

wow! c'est assez précis et timer ça! tsé, on peut déborder à 19h aussi si ça laisse un peu de lousse....
sinon j'achète.
Pour ce qui est des boards de GW, j'te dirais oui Cypher (pis Midget aussi).
De mon côté, pour completer, j'vais apporter ma mape de City Fight.
Aussi, j'ai un bastion, une defence line pis les guns AA qui vont avec. J'ai aussi les cratères PS et le Battlescape. J'ai une ruine aussi, mais y reste les planchers à mettre....

Cypher, j'vais être chez toi entre 8h15-8h30. Le temps qu'on load l'auto pis qu'on se rendre tranquillo chez Corbeau...
hum, Wrath, Darth, côté transport ça dit quoi pour vous?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Wrath of the Emperor Dim 16 Mai - 1:00

Je viens dans mon Auto. J'arrive de la rive nord, si quelqu'un a besoin d'un lift
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  DarthCycle Dim 16 Mai - 22:17

De mon côté, je viens en voiture également.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Jeu 20 Mai - 14:59

Rectification, je vais apporter 4 kits de barricades, 2 bunker, 4 bastions, 1 landing pad et pour le reste de ruine il faudra me dire combien. Question comme cela est-il trop tard pour changer d'armé, le général restera pareil, sauf le lieutenant qui changera selon ce que je prendrai. Il ne changera pas les alliances et tout, juste mon style de jeux. S'il est trop tard et bien, il est trop tard, je jouerai Sister.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Jeu 20 Mai - 20:27

ben, j'vois pas pourquoi il serait trop tard...on a pas joué encore....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Jeu 20 Mai - 23:46

En fait, j'attendais plus une réponse de l'autre équipe, mais si cela ne pose aucuns problème je jouerais mes Blood Raven (Codex Blood angel). Je viens tout juste de les acquérir et j'ai envie d'en profiter. What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Corbeau13 Ven 21 Mai - 0:01

moi j'ai pas de problème avec ca, le but est qu'on s'amuse un max!!!
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Wrath of the Emperor Ven 21 Mai - 8:45

Tant que ça reste une faction impériale, pour pas tout changer le fluff et les règles, pas de trouble de mon coté
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  DarthCycle Sam 22 Mai - 9:07

Effectivement, tant que vous jouez une faction impériale, pas de problème.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Wrath of the Emperor Mar 25 Mai - 10:17

J'ai quelques questions pour les formations apoc des tyranides :

1) Est-ce qu'on peut prendre des personnages uniques, comme le swarmlord, deathleaper, etc?

2) Si oui, est-ce qu'ils peuvent être inclus dans des formations apoc? Pour beaucoup de formations, il est possible de remplacer les personnages génériques par des perso speciaux, par exemple, a la place d'un maitre de chapitre SM, prendre Calgar. Est-ce qu'on peut faire la même chose?

3)Pour le deepstrike, beaucoup de formations doivent entrer a X'' (souvent 6 ou 12) d'un 'chef'. Avec le scatter du deepstrike, ça sera pas facile. Je suggère que le chef scatter, pis le reste se place proche, comme avec un beacon.

Finalement, voici les formation apoc qui ne marchent pu. Pour ne pas en perdre la moitié, voici les changements que je suggère.

1) Hive mind Brood : La formation dit que le Hive tyrant doit prendre Shadow in the Warp comme pouvoir psychique. Ce n'est pu un pouvoir, mais une habileté automatique. Je propose donc de simplement oublier cette restriction.

2) Endless swarm : Utiliser la règle without number de l'ancien codex. Les unités qui reviennent ne peuvent pas deepstriker.

3) Genestealer infiltration : Ils doivent utiliser la règle de secret deployment des lictors. La règle était qu'ils devaient deepstriker dans du decors, et pouvait faire un assaut le tour où ils arrivaient. Je propose de changer ça pour utiliser la règle des Genestealers Yrmgarl : au début de la partie, après le déploiment, noter secretement un élément de décors pour chaque escouade de stealers. Quand ils arrivent, il arrivent dans le décor, et peuvent chanrger. S'il n'y a pas de place, ils sont mort.

4) Behemoth crusher brood : trop des changements. Je propose de ne pas l'utiliser.

5) Eye of the hive : le pouvoir donne catalyst a toutes les unités a 12''. Avant, ca permettait de frapper au C-a-C, même si tu mourrais avant (a cause d'initiatie plus élevé). Maintenant, Catalyst c'est feel no pain. Ça serait un peu abus, je propose de garder la vielle version.

6) Living forteress : Les princes doivent avoir Extended carapace, et enhanced senses. Le premier est replacé par armoured shell (exactement la meme chose) et le deuxieme n'existe pus. Je propose d'oublier le deuxieme enhanced senses tout simplement. Aussi, un bonus est donner si l'escouade 'Go to ground'. Le codex interdit a une escouade de tyrant guard de le faire, le bonus est donc inutilisable.

Je pense que la plupart des changements sont mineurs, et dans certains cas a notre désavantage. Dites-moi ce que vous en pensez.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Mar 25 Mai - 11:12

1) Est-ce qu'on peut prendre des personnages uniques, comme le swarmlord, deathleaper, etc?

Pourquoi pas j'en prend un donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en prendre un.

2) Si oui, est-ce qu'ils peuvent être inclus dans des formations apoc? Pour beaucoup de formations, il est possible de remplacer les personnages génériques par des perso speciaux, par exemple, a la place d'un maitre de chapitre SM, prendre Calgar. Est-ce qu'on peut faire la même chose?

Je dirais que non surtout pour ce qui concerne les maitres de chapitres, car imagine les perso blood en formation ce serait abusé, mais si ont s'arrange entre nous je vois pas pourquoi on ne pourrait pas. Dit nous la formation à laquel tu penses et ont avisera. Il ne devrait pas avoir de problèmes.


3)Pour le deepstrike, beaucoup de formations doivent entrer a X'' (souvent 6 ou 12) d'un 'chef'. Avec le scatter du deepstrike, ça sera pas facile. Je suggère que le chef scatter, pis le reste se place proche, comme avec un beacon.

Sujet souvent débattu, mais ce qui est utilisé le plus souvent si la formation deepstrike elle doit malgré tout être déployer normalement en Ds, si le jet du Ds l'amène en dehors des limites de la formations et bien c'est cela qui arrive. Il faut prendre note que si certaines formation ne sont pas en cohésion et bien elle ne marche pas quoiqu'il y a certaines exception mentionné dans leurs profiles. C'est ca les risques de ce type de formation, je me suis déjà fait faire le coup, il suffit de se placer proche pour éviter ce désagrément.


1) Hive mind Brood : La formation dit que le Hive tyrant doit prendre Shadow in the Warp comme pouvoir psychique. Ce n'est pu un pouvoir, mais une habileté automatique. Je propose donc de simplement oublier cette restriction.

Pas de trouble pour moi, au pire paye le surcout que ce pouvoir coutait avant s'il y en a qui râle, mais perso tout est beau.

2) Endless swarm : Utiliser la règle without number de l'ancien codex. Les unités qui reviennent ne peuvent pas deepstriker.

Ça je laisse les autres répondres, car je ne sais pas si cela serait trop abus dans ce type de scénario, s'il ne l'ont pas garder cette règles p-t qu'il y avait une raison. Si tu payes le coûts qu'il demandait cela est correct pour moi, mais je me rangerais à la majorité.


3) Genestealer infiltration : Ils doivent utiliser la règle de secret deployment des lictors. La règle était qu'ils devaient deepstriker dans du decors, et pouvait faire un assaut le tour où ils arrivaient. Je propose de changer ça pour utiliser la règle des Genestealers Yrmgarl : au début de la partie, après le déploiment, noter secretement un élément de décors pour chaque escouade de stealers. Quand ils arrivent, il arrivent dans le décor, et peuvent chanrger. S'il n'y a pas de place, ils sont mort.

Cela est fort, mais je trouve cela légitime de le remplacer par cette règle, oui pour moi, pour tout ce qui est décors sauf les bastions.


4) Behemoth crusher brood : trop des changements. Je propose de ne pas l'utiliser.


Parfaitement d'accord



5) Eye of the hive : le pouvoir donne catalyst a toutes les unités a 12''. Avant, ca permettait de frapper au C-a-C, même si tu mourrais avant (a cause d'initiatie plus élevé). Maintenant, Catalyst c'est feel no pain. Ça serait un peu abus, je propose de garder la vielle version.

Je suis d'accord What a Face


6) Living forteress : Les princes doivent avoir Extended carapace, et enhanced senses. Le premier est replacé par armoured shell (exactement la meme chose) et le deuxieme n'existe pus. Je propose d'oublier le deuxieme enhanced senses tout simplement. Aussi, un bonus est donner si l'escouade 'Go to ground'. Le codex interdit a une escouade de tyrant guard de le faire, le bonus est donc inutilisable.

Parfait, je trouve que les compromis sont très acceptable sans trop débalancer le jeux. Il ne reste qu'à voir avec les autres et celui qui a pensé les scénarios.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Wrath of the Emperor Mar 25 Mai - 12:17

3)Pour le deepstrike, beaucoup de formations doivent entrer a X'' (souvent 6 ou 12) d'un 'chef'. Avec le scatter du deepstrike, ça sera pas facile. Je suggère que le chef scatter, pis le reste se place proche, comme avec un beacon.

Sujet souvent débattu, mais ce qui est utilisé le plus souvent si la formation deepstrike elle doit malgré tout être déployer normalement en Ds, si le jet du Ds l'amène en dehors des limites de la formations et bien c'est cela qui arrive. Il faut prendre note que si certaines formation ne sont pas en cohésion et bien elle ne marche pas quoiqu'il y a certaines exception mentionné dans leurs profiles. C'est ca les risques de ce type de formation, je me suis déjà fait faire le coup, il suffit de se placer proche pour éviter ce désagrément.

Le problème c'est qu'on mélange PS et apoc. les formations qui deepstrike on généralement leurs règles, mais dans notre cas, la majorité sont pas supposé pouvoir le faire.

Pis deepstriker une formation nombreuse proche l'une de l'autre, c'est demander un mishap.

2) Si oui, est-ce qu'ils peuvent être inclus dans des formations apoc? Pour beaucoup de formations, il est possible de remplacer les personnages génériques par des perso speciaux, par exemple, a la place d'un maitre de chapitre SM, prendre Calgar. Est-ce qu'on peut faire la même chose?

Je dirais que non surtout pour ce qui concerne les maitres de chapitres, car imagine les perso blood en formation ce serait abusé, mais si ont s'arrange entre nous je vois pas pourquoi on ne pourrait pas. Dit nous la formation à laquel tu penses et ont avisera. Il ne devrait pas avoir de problèmes.

Je vois pas le problème, même pour les blood angels. Ça évite de prendre Maitre de chapitre Anonyme#1637 pour avoir une formation, pis Dante a coté. J'avais pas pensé a rien de précis, je posais juste la question.

2) Endless swarm : Utiliser la règle without number de l'ancien codex. Les unités qui reviennent ne peuvent pas deepstriker.

Ça je laisse les autres répondres, car je ne sais pas si cela serait trop abus dans ce type de scénario, s'il ne l'ont pas garder cette règles p-t qu'il y avait une raison. Si tu payes le coûts qu'il demandait cela est correct pour moi, mais je me rangerais à la majorité.

Ils l'ont enlevé car elle était très mauvaise dans les games régulières. Pour ce qui est du coût, la formation le donne gratis, mais elle coute quand meme 200 points.

3) Genestealer infiltration : Ils doivent utiliser la règle de secret deployment des lictors. La règle était qu'ils devaient deepstriker dans du decors, et pouvait faire un assaut le tour où ils arrivaient. Je propose de changer ça pour utiliser la règle des Genestealers Yrmgarl : au début de la partie, après le déploiment, noter secretement un élément de décors pour chaque escouade de stealers. Quand ils arrivent, il arrivent dans le décor, et peuvent charger. S'il n'y a pas de place, ils sont mort.

Cela est fort, mais je trouve cela légitime de le remplacer par cette règle, oui pour moi, pour tout ce qui est décors sauf les bastions.

La règle est déjà là pour les stealers elite. Je pourrais juste pas prendre la formation, prendre des Yrmgarl, pis avoir le même résultat. Je trouve juste ça plus fun de prendre des formations. Pour ce qui est des bastions, je pense pas que vous allez les laisser vide Very Happy
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  midget_overlord Mar 25 Mai - 12:33

Wrath of the Emperor a écrit:

1) Est-ce qu'on peut prendre des personnages uniques, comme le swarmlord, deathleaper, etc?


certainement, apocalypse c'est tout fait pour. Rendu a un niveau de points comme ca, ils debalancent certainement moins qu'en bas de 2000 pts (vulcan etant le contraire)

Wrath of the Emperor a écrit:

2) Si oui, est-ce qu'ils peuvent être inclus dans des formations apoc? Pour beaucoup de formations, il est possible de remplacer les personnages génériques par des perso speciaux, par exemple, a la place d'un maitre de chapitre SM, prendre Calgar. Est-ce qu'on peut faire la même chose?


j'ai pas de probleme avec ca, on m'a deja laisse prendre Yriel a la place d'un autarch dans une formation. Tant que le perso qui remplace est la meme chose (ex; hive tyrant remplace par le swarmlord, l'espece de fou avec 4 boneswords. Ils sont sensiblement 2 hyve tyrant, donc ok)

Wrath of the Emperor a écrit:

3)Pour le deepstrike, beaucoup de formations doivent entrer a X'' (souvent 6 ou 12) d'un 'chef'. Avec le scatter du deepstrike, ça sera pas facile. Je suggère que le chef scatter, pis le reste se place proche, comme avec un beacon.


il me semble qu'il y ai des formations qui donne deja ce bonus, alors il me semble que si la formation ne l'inclus pas, elle ne devrait pas l'avoir automatiquement.

On risque de s'obstiner avec le deep strike. Planetstrike et beaucoup de bastions et de murs de defense causent beaucoup de problemes de deep strike. Avec plein de troupes partout, etre capable de deepstriker sans scatter devient un avantage tres abusif. Sinon les gens on tendance a etre un peu moins temeraire qu'a l'habitude.

Wrath of the Emperor a écrit:

2) Endless swarm : Utiliser la règle without number de l'ancien codex. Les unités qui reviennent ne peuvent pas deepstriker.


ca, avec flank march, ne nous laisse aucune chance. En plus avec du deep strike no scatter. Le but s'est de s'amuser. Si la regle n'existe plus, je vois pas pourquoi la reanimer, elle est morte, il doit y avoir une raison.

Le reste me semble tout ok et logique.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Mar 25 Mai - 22:53

j'vais mettre mon grain de sel aussi...(à noter que les numéros sont off...)

1)pour ce qui est des perso... ben là! on est à Apo, tu peux mettre ce que tu veux, incluant un que tu inventes...bon, à condition de nous en parler lol

2)les remplacer dans une formation... Si c'est un choix de la formation, oui. Ex: Yriel est par définition un autarch (c écrit dans ses stats). Si la formation demande un autarch, il est un choix valable. Si ta formation demande un Hyve Tryant, que ton perso spécial est un Hyve Tyant, juste booster ou de quoi, alors il est 100% légal. Si tu mets un Tervigon au lieu d'un gaunt....faut pas exagérer lol!

3)DS: comme le dit Midget, DS à PS est un gamble. Ça serait trop fort de pouvoir rentrer toute ta formation sans DS...je pense surtout à des formations de swarm de 30 gaunts.... Je crois que tu rentres le chef en DS, que les autres units doivent être placé en position initiale à 12'' du chef, selon les règles d'entré. Si tu scater hors, c comme ça. Attention, ça veut pas dire que tu perds nécessairement les bonus de la formation...mais, oui, si tu dois être à une distance....

4) Endless swar... lol c'est drôle, j'avais pas déjà ramené ce point?? hum...
ben, je pense que c'est un peu abus dans le contexte de notre scénario. C'est déjà assez tof comme ça de garder un bastion sans rien en base contact, si en plus tout ce qu'on tue reviens.... Ils l'ont enlevé (GW) pis tout indique que les Nécrons aussi vont perdre leur WBB pr du FNP...donc je pense que la direction des règles et du jeux vise le fait qu'une fois mort, ben tu le reste! C'est déjà assez tof tuer quelque chose avec les covers gratuit de la 5e édition si en plus tout reviens à la vie....on a pas fini!

5) la nouvelles règles de Stealers qui se cachent: oui, tout à fait. C'est une partie du nouveau codex fine. Par contre, comme dit Cypher, ça serait cool d'exclure les bastions...ça commencerait un peu mal pour nous lol.
De par les règles de Darth, on a pas le droit de les laisser vide. Mais ça reste que tu pars le tour 1 en contestant, sans nous laisser de chance...enfin, à l'organisateur de voir, je ne fais que donner une opinion.

6) ce que tu proposes d'exclure...ben, c'est toi qui le propose LOL, j'vais pas contredire LOL
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Wrath of the Emperor Mer 26 Mai - 9:12

On peut exclure les bastions, mais ce serait inutile. S'ils ne peuvent pas se deployer par manque de place (ce qui va etre le cas pour un bastion occupé), ils sont détruit.

Mais bon, si ça vous rassure, yaura pas de stealers cachés dans l'ombre de vos bastions..... au début de la game.

Pis pour endless swarm, oui tu en avais parlé. Je pense pas qu'on ai assez de gaunts pour la faire de toute façon. Je suis juste passé a travers toutes les formations tyranides, et j'ai proposé des modifications si nécessaire. La campagne s'étire sur 3 mois, et ben des choses peuvent changer d'ici la fin.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  DarthCycle Ven 28 Mai - 9:50

SVP m'envoyer l'adresse de Corbeau en PM, je me souviens de son quartier mais pas de son adresse exacte
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Ven 28 Mai - 23:15

Encore une question sur le stratagème qui permet d'échanger la position de 2 unités. Es-ce n'importe laquelle ou exemple juste des eldar ou juste des space marine, je dis ca, car sinon avec la règle que nous nous tirons dessus au début ce sera le bordel.

J'ai plusieurs autres question, mais je crois qu'il sera plus simple d'en discuter pas longtemps avant la game.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  DarthCycle Sam 29 Mai - 11:04

Bonne question,

pour le switch de 2 unités, ce sera 2 unités au sein de l'armée des 3 joueurs Imperium sur la table.

N'oublier pas, tous les objectifs (sauf le pad) doivent être occupés au déploiement.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Sam 29 Mai - 11:06

ok, pis le 50% des infantries sur table alors, c pour les 3 armées combinés aussi, ou individuellement?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  midget_overlord Sam 29 Mai - 11:15

j'ai un probleme avec;

50% des troupes doivent être en réserve.
Au moins 50% des unités de type infantrie doivent être déployées au début du match.

La premiere me force a deployer 2 squads en reserve, ce qui en laisse une sur la table.
La deuxieme me force a faire le contraire.

J'imagine que c'est ca le probleme de ne pas avoir beaucoup de troupes de type infantrie.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Sam 29 Mai - 11:20

Au pire arrondie au chiffre supérieur. Pour les troupes ne t'en fait pas j'en ai beaucoup. What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  midget_overlord Sam 29 Mai - 11:38

ne pas confondre troupes et infantrie. Je pense pas qu'on va en manquer!

Les capacitees de transport (?) des bastion est-ce toutes les sortes d'unites peuvent y entrer?

Terminators, jump infantry, etc? J'imagine pas de creatures monstrueuses, et pas de bikes?
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Sam 29 Mai - 11:41

Il faut dire que même dans le supplément d'assaut planétaire rien n'est spécifié, sauf que tous les types d'infantries peuvent y rentrer.

J'imagine pas de creatures monstrueuses
Moi qui voulait mettre des dread. Rolling Eyes (joke)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 4 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum