Scénario 1 - Invasion!
+4
Quaarin
midget_overlord
Cypher le déchu
DarthCycle
8 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de 40k :: Mini-campagne d'apocalypse Organisateur: Darthcycle [En cours]
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Scénario 1 - Invasion!
oui j'ai aussi un peu de misère avec le 50% lol...mais bon...on arrondi inférieur ou supérieur?
ton truc infantry, est-ce que ça inclut jump infantry ou pas?
pour les bastions, c un building donc sujet à ces règles selon le livre des règles.
tu peux donc mettre de l'infantry ou de la jump infantry.
pas de véhicule (tank dread walker etc), pas de moto, pas de jetbike speeder ou MC
ton truc infantry, est-ce que ça inclut jump infantry ou pas?
pour les bastions, c un building donc sujet à ces règles selon le livre des règles.
tu peux donc mettre de l'infantry ou de la jump infantry.
pas de véhicule (tank dread walker etc), pas de moto, pas de jetbike speeder ou MC
Quaarin- Messages : 1425
Pour clarifier:
Pour chacun des joueurs de l'équipe Impérium:
1) 50% de vos unités doivent être en réserve
2) 50% (au minimum) de vos unités de type infantrie doivent être déployées au tour 1
De plus, au tour 1 vous devez absolument occuper tous les objectifs (sauf le pad)
Donc l'équipe Imperium, assurez-vous d'avoir suffisament d'unités de type infantrie pour occuper tous vos objectifs
Toutes les unités de type infantrie peuvent occuper un objectif, sans limitation pour le nombre de modèles.
Chaque point d'objectif permet de contenir une unité d'infantrie, donc la forteresse de 3 pts peut contenir 3 unités d'infantrie.
Pour chacun des joueurs de l'équipe Impérium:
1) 50% de vos unités doivent être en réserve
2) 50% (au minimum) de vos unités de type infantrie doivent être déployées au tour 1
De plus, au tour 1 vous devez absolument occuper tous les objectifs (sauf le pad)
Donc l'équipe Imperium, assurez-vous d'avoir suffisament d'unités de type infantrie pour occuper tous vos objectifs
Toutes les unités de type infantrie peuvent occuper un objectif, sans limitation pour le nombre de modèles.
Chaque point d'objectif permet de contenir une unité d'infantrie, donc la forteresse de 3 pts peut contenir 3 unités d'infantrie.
DarthCycle- Messages : 172
Je viens de terminé les instalations et je me demandais si c'est ok que je monte l'une des trois tables avec mon stock de décords, il ne resterait plus que 2 tables a remplir par la suite. Bien sur les gens pourront toujours modifier ce que j'aurai placé
Corbeau13- Messages : 364
amuse-toi!
Et dis-toi que j'apporte 2 ponts, ont pourrait p'tete laisser un table separee et mettre les ponts.
Et dis-toi que j'apporte 2 ponts, ont pourrait p'tete laisser un table separee et mettre les ponts.
midget_overlord- Messages : 614
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5