Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Scénario 1 - Invasion!

+4
Quaarin
midget_overlord
Cypher le déchu
DarthCycle
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  midget_overlord Mer 14 Avr - 13:41

Alors on paye tous le lunch de corbeau et je lui apporte une bouteille. Tu veux quelqu'un pour t'aider a ouvrir le mur Wink

Le 29 pour moi, avant ca je peux etre la.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Mer 14 Avr - 13:52

midget_overlord a écrit:Alors on paye tous le lunch de corbeau et je lui apporte une bouteille. Tu veux quelqu'un pour t'aider a ouvrir le mur Wink

Le 29 pour moi, avant ca je peux etre la.

LOL j'espère pour lui qu'on aura pas à détruire sont mur...sinon, j'veux vien aider à ça aussi lol histoire de se défouler un peu LOL

Donc, le 29 excellent. reste plus que la confirmation de Lade....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Jeu 15 Avr - 0:39

Excellent idée pour ton mur, je suis aussi dispo Rolling Eyes Sinon, faudra penser à amener une lampe ou 2 de plus pour la luminosité de la pièce dans la journée ca va, mais si ont fini dans la soiré et bien nos yeux ne suivront plus. Tu pourrais nous laisser le local de qu'elle heure à qu'elle heure. Bref en gros on trouve une date qui convient à tout le monde et après on trouve la place. Very Happy
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Jeu 15 Avr - 22:41

Cypher le dechu a écrit:J'adore comme l'autre à dit cela va être le bordel, cela vas être dure à défendre surtout que j'ai l'impression que les tyty vont prendre l'atout qui fait que les guants reviennent tout le temps.

bon le message est vieux, mais pareil...j'trouvais ça un peu bizarre cette formation de tyty (endless swarm) surtout dans un contex où les troupes Deep Strike...ceut été un peu abus lol...
mais, corrigé moi si j'me trompe, je lisais le codex tyty pis je vois plus nul part la règle de Without Number...est-ce la version électronique pirat qui a un glitch, ou bien est-ce que cette règle a en effet disparu?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Jeu 15 Avr - 23:10

Dans le nouveau codex la règle de mémoire est bien disparu, mais elle est toujours d'actualité dans le gros livre d'apo, c'est une formation légendaire.

Sinon, question comme cela (et oui encore) puisque nous jouons à Ps est ce que les réserves seront jouer selon les règles d'apo ou de PS.

Ou question sur l'un des stratagèmes de Ps pour les attaquants: comment voyez vous l'atout qui fait que vous pouvez changer l'emplacement de l'une de nos unités. J'ai vu plusieurs façon de faire sur le net, sans comprendre la bonne. Je le vois comme un atout qui permet d'intervertir 2 unités: exemple remplacer une qui est dans un bunker par une autre. Me trompe-je.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Bruno Ven 16 Avr - 0:23

je serai p-e bon pour le 29...dumoins si ma job ne me fait pas travailler cette journée la jai mon horaire uniquement une semaine avant (genre le vendredi 21)
Bruno
Bruno

Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  DarthCycle Ven 16 Avr - 9:40

Cypher le dechu a écrit: Sinon, question comme cela (et oui encore) puisque nous jouons à Ps est ce que les réserves seront jouer selon les règles d'apo ou de PS..

Pour les réserves, on joue avec les règles de PS
attaquant - deep strike (pour les modèles qui ont cette option dans PS) et les autres via leur côté long
défenseur - leur côté long

Cypher le dechu a écrit:
Ou question sur l'un des stratagèmes de Ps pour les attaquants: comment voyez vous l'atout qui fait que vous pouvez changer l'emplacement de l'une de nos unités. J'ai vu plusieurs façon de faire sur le net, sans comprendre la bonne. Je le vois comme un atout qui permet d'intervertir 2 unités: exemple remplacer une qui est dans un bunker par une autre. Me trompe-je.

Je vais relire le texte ce soir, mais il me semble plutôt qu'elle permet de redéployer 2 unités sur la table, et non intervertir. Intervertir serait un peu poche comme effet mais je vais vérifier.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  DarthCycle Ven 16 Avr - 9:52

Planification:

Match prévu pour Samedi le 29 mai.

La participation devra être confirmée par tous les joueurs au début de la semaine: lundi le 24 mai.
Si un joueur ne peut pas, je propose d'utiliser une liste de participants alternatifs (back-up).
Si on n'a pas de backup (ou plusieurs absents), on repousse d'une semaine, samedi le 5 juin.

Emplacement:

Option 1: Gamers métro Snowdown. Beaucoup de place, beaucoup de décors. Heures 11 à 7. Setup la veille au magasin pour maximiser le temps de jeu.

Option 2: Chez Corbeau, métro Crémazie (je crois). 3 tables 48x72. Toutefois, ça nous laisse un espace de 2 pieds autour de la table, un peu serré mais faisable. On devra également amener des lampes :)

Option 3: ouverte, suggestion?
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Wrath of the Emperor Ven 16 Avr - 11:37

DarthCycle a écrit:
Cypher le dechu a écrit: Sinon, question comme cela (et oui encore) puisque nous jouons à Ps est ce que les réserves seront jouer selon les règles d'apo ou de PS..

Pour les réserves, on joue avec les règles de PS
attaquant - deep strike (pour les modèles qui ont cette option dans PS) et les autres via leur côté long
défenseur - leur côté long

Je pense que la question c'est plus pour l'arrivée des reserves. On jete des dés, ou c'est automatique (x% tour 1, x% tour 2, etc...)?
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Ven 16 Avr - 12:03

Cypher le dechu a écrit: Dans le nouveau codex la règle de mémoire est bien disparu, mais elle est toujours d'actualité dans le gros livre d'apo, c'est une formation légendaire.

Non, j'suis pas d'accord. Ok, c plate, mais si la règle existe plus, elle n'existe plus. La formation légendaire existe, mais fait malheureusement référence à une règle de codex. Si la règle without numbers était dans le livre d'Apo, je serais d'accort. Or, elle n'est présente que dans un ancien codex. Règle de base de 40k, seul le nouveau codex le plus à date peut être utiliser. Autre règle de 40k, les règles des Codex ont précéance sur toutes règles du livre des règles.
i.e: Apo est un livre des règles, mais le Codex Tyranids a précéance en terme de règles spécifique au Nids. Without number n'existe plus dans le nouveau codex, cette non existance a donc précéance sur celle d'Apo.
C'est comme si tu me disais que tout mes skimmers ont droit d'avoir que du glancing, parce qu'a des endroits du livre d'Apo, il réfère à l'ancienne règle qui donnait uniquement glancing au skimmers qui bougent fast. C'est rendu un cover. C'est plate, mais c comme ça.

DarthCycle a écrit:
Cypher le dechu a écrit: Sinon, question comme cela (et oui encore) puisque nous jouons à Ps est ce que les réserves seront jouer selon les règles d'apo ou de PS..

Pour les réserves, on joue avec les règles de PS
attaquant - deep strike (pour les modèles qui ont cette option dans PS) et les autres via leur côté long
défenseur - leur côté long

Petite précision, à PS le défenseur peut rentrer par TOUT les côtés. On a une table à brasser un dé à chaque fois pour voir par où rentre l'unité en réserve.

Si je peux faire une proposition, faudrait mettre un ordre de priorité sur les règles. Donc, en ordre de précéance:
Règle de l'organisateur
PS
Apo
Livre des Règles
Ainsi, toutes dynamique du jeux dois en premier lieu adhérer à la précéance....

Pour la question du jet de dés des réserves, PS dit un jet, mais je pense Darth tu avais décrèté que l'on entrait par odre spécifique si j'me souviens?

DarthCycle a écrit:
Cypher le dechu a écrit:
Ou question sur l'un des stratagèmes de Ps pour les attaquants: comment voyez vous l'atout qui fait que vous pouvez changer l'emplacement de l'une de nos unités. J'ai vu plusieurs façon de faire sur le net, sans comprendre la bonne. Je le vois comme un atout qui permet d'intervertir 2 unités: exemple remplacer une qui est dans un bunker par une autre. Me trompe-je.

Je vais relire le texte ce soir, mais il me semble plutôt qu'elle permet de redéployer 2 unités sur la table, et non intervertir. Intervertir serait un peu poche comme effet mais je vais vérifier.

Initialement, j'interprètais la règle comme un simple swap entre la position de deux units d'infanterie. Par contre, la dernière phrase me laisse à croire qu'effectivement, tu peux redéployer la position de deux units. Tout simplement parce que je vois pas quelle contraintes il pourrait y avoir entre swaper deux units. S'ils étaient déployé, tout est déjà légale...pis ça ressemble pas à GW de prévoir un glitch éventuel LOL.

Question emplacement: g pas de trouble. Gamers c bien, mais même si y'on beaucoup de décor, y'on pas de Bastion. Est-ce que ça peut poser problème si on se met a apporter nos décors en mix avec les leurs?...
Pour ce qui est de la table, comme on joue à PS, je présume que c'est juste à nous (défenceur) de setter le décor comme on veut right?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  DarthCycle Ven 16 Avr - 14:07

Quaarin a écrit:Pour la question du jet de dés des réserves, PS dit un jet, mais je pense Darth tu avais décrèté que l'on entrait par odre spécifique si j'me souviens?

1ère réponse effacé: Effectivement, 50% des réserves le premier tour, le reste au deuxième

Quaarin a écrit:Question emplacement: g pas de trouble. Gamers c bien, mais même si y'on beaucoup de décor, y'on pas de Bastion. Est-ce que ça peut poser problème si on se met a apporter nos décors en mix avec les leurs?...
Pour ce qui est de la table, comme on joue à PS, je présume que c'est juste à nous (défenceur) de setter le décor comme on veut right?

2eme réponse effacé: oui on peut apporter nos décors, d'ailleurs, il le faut car on a besoin des bastion, forteress, AA guns etc...

Oui, les défenseurs set la table en autant que tous les objectifs soient du côté de déploiement des défenseurs et que les décors ne prennent pas plus de 50% de l'espace de la table.

PS: J'ai edité le post au lieu de le quoté....g essayer de remettre le tout, mais bon...darth, confirme si tout est bien là
désolé Quaarin
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Ven 16 Avr - 15:06

DarthCycle a écrit:
Oui, les défenseurs set la table en autant que tous les objectifs soient du côté de déploiement des défenseurs et que les décors ne prennent pas plus de 50% de l'espace de la table.

ok, mais dans l'fond, comment tu vois ça? Parce que théoriquement (et pratiquement aussi lol) à Planet Strike, t'as pas de côté. Toute la table est le domaine du défenceur, donc les objectifs peuvent être partout.
Perso, ça fait beaucoup plus de sens aussi. Même à 5 objectifs, il arrive que certains soit rapproché. Là, on parle de 13 objectifs, dans une moitié de table seulement? comptant qu'aucun objectif doit être à 12'' l'un de l'autre ni du bord de table...

ps: j'me suis trompé de bouton pr quoté ton autre post et j'me suis ramasser à editer le tiens...donc à tout delete...désolé...g essayé de faire un topo de ce que tu disais, peux-tu juste vérifier....
c ce qui arrive quand tu veux allez trop vite lol
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  midget_overlord Ven 16 Avr - 17:00

chaque joueur pourrait avoir son cote de deploiement, pour demontrer les 3 forces qui coordonnent leur attaque, et un cote est declare comme cote des defenseurs. On roulera a partir de la pour savoir ou nos reserves vont arriver. Ca nous forcerait a faire une table balancee, et ca serait une version de flank march aussi.

Je suis sur qu'avec le decor qu'on a, on va etre capable de faire une table qui se defends tres bien. La regle de 50% max de decor va au moins vous donner une chance de deep striker, en peripherie :)

Je sais pas quand le demenagement du gamersworld est planifie, faudrait booker avec eux au pc.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  DarthCycle Ven 16 Avr - 21:07

Faut pas oublier que notre match est un mixe entre Apocalypse et Planet Strike.
Toutefoise, le commentaire des 13 objectifs sur une moitié de table est pertinent
Voici donc ce que je propose

Apocalypse & Custom:
la table est divisé en 1/3 (attaquant) et 2/3 (défenseur), ce ratio appliqué sur le côté court de la table soit 16" et 32"
Les 13 objectifs sur le 2/3 des défenseurs
chaque côté long est le côté des renforts d'une équipe
le côté des attaquants est uniquement occupé par des ruines et des cratères, résultat d'une artillerie de longue portée qui a tout détruit
le côté des défenseurs a seulement les objectifs comme buildings, en plus des gun AA et des mur de défense
50% maximum de la surface de la table occupé par des objectifs/ruines/cratères
Défenseur déploie en premier
Attaquant joue en premier
50% maximum des réserves au 1er tour, le reste au 2e tour

Planet Strike
Attaquant ont un firestorm
Attaquant ont les règles de deep strike étendue
Défenseur set la table (en fonction des principes définis dans la section précédente)
Défenseur peut utiliser les armes modélisées sur les objectifs
Défenseur peut utiliser des gun AA et mur de défense gratuitement, un par objectif

L'idée ici est de modéliser une table sur laquel les attaquants envahisse la frontière d'une méga-ville,
et non encercle quelques objectifs de tous les côtés (à la planestrike)
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Ven 16 Avr - 22:11

Ah, je vois que mes questions n'étais pas si bête que ça. Very Happy


Bon, j'aime bien l'idée cela se précise un peu plus pour ce qui est de la game d'apo/Ps. Il faut dire que dans les parties de PS, le premier tours est vraiment le bordel, mais puisque le nombre de réserve est défini cela sera plus gérable.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Sam 17 Avr - 1:07

effectivement lol au moins, on aura pas un jet de dés à brasser pr chaque unité pr savoir si elle rentre!!

Ok, je vois bien ta mise en scène. Pis ça bien de l'allure.
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  MARC C Sam 17 Avr - 7:52

midget_overlord a écrit:Je sais pas quand le demenagement du gamersworld est planifie, faudrait booker avec eux au pc.

????????????????? il déménage? Où?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  midget_overlord Sam 17 Avr - 8:53

Le gamersworld demenage en face d'ou il est presentement (donc, il sera a cote du metro snowdon, pas trop loin.)

Le gars m'a dit qu'ils demenagaient sans camion, ca donne une idee. Je ne sais juste pas la date. C'est pour ca que tout le stock etait en special.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Mar 20 Avr - 11:10

je serai p-e bon pour le 29...dumoins si ma job ne me fait pas travailler cette journée la jai mon horaire uniquement une semaine avant (genre le vendredi 21)

Une semaine à l'avance pour le savoir est un peu tard, non il n'y a pas moyen que tu t'arranges avec tes employeurs, il te reste encore plus d'un mois. Sinon, il faut trouver un backup, car si la game n'est pas le 22 ou le 29, je ne garantie pas que je pourrais être présent, plusieurs chose de prévue au mois de juin.

Pour le gamers, il faut faire attention aussi, car avec leurs déménagements plusieurs bord game ont été vendu ,en restera-t-il assez pour notre partie d'apo? IL reste toujours la possibilité d'aller chez corbeau. Je vais plancher sur mon lieutenant et Qg cette semaine. Le Général sera au alentours de 200pts, car un grand maître qui vaut la peine coute prêt de ça. (pour la différence dans les pts cela ne me dérange pas de piger dans mes points si besoin, il y a)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Mar 20 Avr - 12:17

Cypher le dechu a écrit:
je serai p-e bon pour le 29...dumoins si ma job ne me fait pas travailler cette journée la jai mon horaire uniquement une semaine avant (genre le vendredi 21)

Une semaine à l'avance pour le savoir est un peu tard, non il n'y a pas moyen que tu t'arranges avec tes employeurs, il te reste encore plus d'un mois. Sinon, il faut trouver un backup, car si la game n'est pas le 22 ou le 29, je ne garantie pas que je pourrais être présent, plusieurs chose de prévue au mois de juin.

j'suis d'accord. Désolé Lade, mais on peut pas rester sur le qui vive une semaine à la fois pour savoir si on fait cette partie.
Une game d'Apo demande beaucoup d'organisation comme tu le voix, on doit setter l'horaire de 6 personnes en même temps (7 si on emprunte le local de Corbeau!), si on fait ça au Gamers, faut réserver l'emplacement, ce qui ne se fait pas 3 jours à l'avance, l'aspect campagne de nos games prend du temps à organiser pour Darth...
Peux-tu demander congé? comme dit Cypher, on est plus d'un moi d'avance...

ps: le dilème est plus entre le 22 et le 29, si j'me trompe pas, c'est le 29 qui allait pour tout le monde...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Bruno Mar 20 Avr - 20:29

vien d'y penser et pense que se serait mieu que je débarque de la campagne Sad
jai un horaire trop random pour me préparer a quoi que se soit maintenant et je me sens vraiment pas pres pour un si gros baston,je doit continuer a jouer normalement et a apprendre comment jouer comme du monde avec mon armée.

Je suis désolé...
Bruno
Bruno

Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Mer 21 Avr - 23:05

Bon puisque Lade nous lâche, il faudrait trouver un joueur tyty ou un autre chaos. IL faudrait demander à corbeau 13, car je crois qu'il va s'acheter 3000pts de tyty. Il a moyen de combler le joueur manquant. Sinon, s'il ne peut pas on cherchera ailleurs.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Mer 21 Avr - 23:08

ben, on est pas obligé tyty non plus...j'veux dire, j'pense Wrath initialement, c'est ses IG qui jouait...
ça peut aussi bien être un mix CSM-Humain (méchant tout récent), avec de l'Ork ou du Tau comme mercenaire engagé..

Ça serait même quasiment plus simple, on pourrait éliminer la règle du 6'' qui risque de rendre ça trop bordelique....

Mais bon, tout est possible lol!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Wrath of the Emperor Mer 21 Avr - 23:41

Je peux jouer witch hunter, ce qui ne va vraiment pas avec le chaos. On a juste a trouver un autre joueur, pis on dealera avec le fluff plus tard.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Mer 21 Avr - 23:58

Wrath of the Emperor a écrit:Je peux jouer witch hunter, ce qui ne va vraiment pas avec le chaos. On a juste a trouver un autre joueur, pis on dealera avec le fluff plus tard.

no Witch j'avoue lol...
mais comme tu dis, priorité, trouvé un joueur! Fluff viendra après!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! - Page 2 Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum