Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

+4
Cypher le déchu
Bruno
Quaarin
DarthCycle
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Wrath of the Emperor Dim 11 Avr - 14:57

Voici mon idee de lieutenant.

Le maitre de la horde

Tervigon
Immortal warrior
Toxin sacs
Adrenalin glands
Catalyst

Pouvoir spécial :
Étend tous ces pouvoir sur les gaunts a 12 pouces, plutôt que 6. Il peux donc faire apparaitre des gaunts a 12 pouces, et tout les gaunts a 12 pouces ont poisoned attack, furious charge et counter-charge. De plus, il peut continuer a générer des gaunts même si un double est roulé.

Aussi, une question, Est-ce les tyranides vont pouvoir utiliser les pouvoir de l'autre joueurs, comme synapse, et l'aura du tervigon?
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  midget_overlord Dim 11 Avr - 15:50

Je vois que vous n'y allez pas mollo avec les habilitees!

Voici mon general, un peu comme celui de la formation apocalytique;

Avatar de khaine

eternal warrior
pas etre blesse par meltas, flamers et plasma
wailing doom range 24" au lieu de 12"
prefered ennemy

lieutenant;

farseer
spear
runes of warding (au lieu d'etre range illimite, a un range de 300")
spirit stones (peu utiliser 3 pouvoirs par tour)
a tous les pouvoirs psychiques eldars
peu utiliser eldrich tempest 1 fois par game, mais c'est le seul pouvoir qu'il peut se servir ce tour la.
Ses pouvoirs peuvent affecter titans et super-heavy
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Wrath of the Emperor Dim 11 Avr - 17:36

a tous les pouvoirs psychiques eldars

Est-ce que tu payes pour tous les pouvoir?

Pis me semble que ton lieutenant est plus boosté que ton général...

Je vois que vous n'y allez pas mollo avec les habilitees!

Pour les lieutenants, Darkcycle va juste toujours réussir son lash, pis moi je double le range d'un pouvoir que j'ai déja. Je peux enlever le fait qu'il continu a spawner apres les doubles, mais ca devrait donner statistiquement 20 guants de plus sur un game de 4 tours..
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  midget_overlord Dim 11 Avr - 17:44

Il est moins bon que eldrad, et coute plus cher. Je pense que je vais enlever l'option de eldrich tempest, je m'en servirai jamais anyways.

Sinon je peux inverser les 2, ca serait plus logique question fluff aussi.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Quaarin Dim 11 Avr - 18:05

lol
disons qu'on risque alors d'avoir un général qui se ressemble pas mal...
J'avais choisi mon général aussi comme étant un farseer avec tout pouvoir et possibilité de 3 spells par tour (en fait, j'lui donnait le baton d'Eldrad...)
J'hésitais juste quoi mette ensuite comme atout...
Mettons que le général = Eldrad - Divination - inv 3++ (un farseer a un 4++ tout de même) + autre habilité

lieutenant:
Corsair Lieutenant (autarch)
Warp Generator
Mandiblaster
Fusion Gun
Power Weapon

pouvoir à déterminier, mais ça va être dans la catégorie de l'attaque surprise. Donc probablement un Deep Strike amélioré (sans scatter?) pour les unités de la flotte corsair, ou un flank march sans option d'être défait par un beacon ou autre
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Quaarin Dim 11 Avr - 18:24

midget_overlord a écrit:Il est moins bon que eldrad, et coute plus cher. Je pense que je vais enlever l'option de eldrich tempest, je m'en servirai jamais anyways.

Sinon je peux inverser les 2, ca serait plus logique question fluff aussi.

ben, sinon, tu parlais de vouloir chercher le phoenix lord warp spider...pourquoi tu ne le crée tout simplement pas?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Wrath of the Emperor Dim 11 Avr - 18:50

Si j'ai bien comprit, ya juste 1 général par coté Quaarin, et chaque joueur a un lieutenant. Donc en tout ya 1 général et 3 lieutenants, pas 1 de chaque par joueur
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Quaarin Dim 11 Avr - 19:01

Wrath of the Emperor a écrit:Si j'ai bien comprit, ya juste 1 général par coté Quaarin, et chaque joueur a un lieutenant. Donc en tout ya 1 général et 3 lieutenants, pas 1 de chaque par joueur
ha! j'avais pas vu ça comme ça....
alors on décide comment? j'veux dire, on est deux races différentes de chaque bords. Au pire, un général par race non?
De plus, il est contrôlé par qui?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  midget_overlord Dim 11 Avr - 19:12

Je vote pour un general imperial, c'est leur planete apres tout. Un inquisiteur serait fluffy, chaos vs inquisition.

Moi aussi je pensais que c'etait pour chaque joueur, pas grave, on va trouver une solution.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Quaarin Lun 12 Avr - 0:44

J'suis d'accord avec toi Midget, si c'est juste un général, go pour un de l'imperium...après tout, on fait juste être là parce que ça nous adonne...on les manipules un peu aussi mais bon lol...
Par contre, un par race serait plus fluf. On dira que chaque race provient de la même flotte/armée
Surtout si les diversent races peuvent pas être à 6'' l'une de l'autre sans s'arracher la tête!

Midget, si on a un gén à nous: on mettra la farseer puissante, je prendrais l'Autarch/Corsair Prince comme lieutenant, tu mettras l'Avatar. Si on a pas de général, alors on oubli l'Avatar selon moi.... Sinon, si tu veux prendre le Phoenix Lord Spider, je prendrais la farseer...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Wrath of the Emperor Lun 12 Avr - 9:07

Vu qu'on donne des pouvoirs customs, les personnages risquent de pas être balancés. Plus on en mets, plus c'est risqué...

Moi je vote pour 1 général par armée.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Cypher le déchu Lun 12 Avr - 16:20

Comme wrait, un général costum par armé et des lieutenants conventionnel ce qui n'empêche pas toujours de prendre des perso spécial si ont plus plus de diversité, il faut dire que pour une partie de ce type, il va y avoir déjà beaucoup de trucs à gérer. (Règle apo/PS, les règles proximité des armés, ect...) Personnellement, je penche pour ne prendre dans mon armé que des gars normaux et peut-être un perso spécial. (le laisse le général à mes partenaires eldar)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  DarthCycle Lun 12 Avr - 21:10

C'est un général par équipe, et un lieutenant par joueur.

Les généraux, ce sont les personnages principaux de l'histoire: CSM vs Imperium.
Les Nidz et les Eldar, ce sont les personnages de soutien Laughing

Dans le scénario 2 et 3, les généraux vont prendre plus de place.

De plus, allez-lui molo avec les pouvoirs spéciaux de vos lieutenants. L'idée ce n'est pas de débalancer la game, plutôt d'avoir un HQ générique avec un ou deux habilités qu'ils ne pourraient pas avoir dans une partie normale.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Cypher le déchu Lun 12 Avr - 21:34

Idée comme ca tu dis que Abbaddon attaque une planète alors quoi de mieux qu'une Sainte Vivante pour l'offrir aux Dieux sombres. Idées comme cela. Si, je joue le générale ais-je le dois d'avoir aussi un lieutenant.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  DarthCycle Lun 12 Avr - 21:53

Le joueur qui joue le général de son équipe peut également avoir un lieutenant.

Le général ne coute rien en point, le lieutenant coute ses points, sauf pour l'habilité spéciale.

Par exemple, si votre lieutenant est un psyker avec tous les équipements possibles, tous les pouvoirs psychiques et a comme habilité de caster 3x par tour, tout coute des points sauf l'habilité de caster 3x par tour (qui est une habilité custom pour la campagne)

Le général des CSM est un démon, ce serait cool d'avoir un général Imperium de l'inquisition qui est son nemesis, genre anti-démon. Ça ferait un combat épique quand les 2 se rencontreront en corps-à-corps. Très fluff aussi.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Cypher le déchu Lun 12 Avr - 21:57

Histoire de rendre ca équivalent pour le général on donne un maximum de points et le joueurs qui à la plus grosse différence en pts paye le reste avec ses propres points.

Sinon ton général est toujours abbaddon ou simplement, le gars en armure termi du départ.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  DarthCycle Mar 13 Avr - 10:59

Je comprends ton point, mais il y a des limites à tout vouloir équilibrer.

Premièrement, je ne joue pas Abaddon pour le général de l'équipe des CSM, je joue un CSM Lord en terminator armor avec quelques pièces d'équipement et 2 habilités custom. Il devrait coûter autour de 155 pts, je suis loin des 275 pts d'Abaddon.

Pour le général de l'équipe des Impériaux, il serait intéressant qu'il joue un Inquisitor Lord (ou un Grey Knigth, qu'importe) avec quelques habilités et pièces d'équipements, et 1-2 habilités custom. Même si ce dernier coûte 175 ou 200 pts, ce n'est pas ça qui va donner un avantage outre-mesure à l'équipe Imperium (ou vice-versa).

Le traitre des CSM versus l'Inquisition Impériale, ça va faire un duel épique, qu'importe la valeur en points.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Quaarin Mar 13 Avr - 11:26

non pis de toute façon, dans Apo, c pas une différence de 50 pts qui change grand chose lol...la limite de différence est 250 pts, pis à ce stade, ça vaut juste un stratagème...
Donc, un gén à 155 pts pis un autre à 200 pts, ça fait aucune différence en terme d'équilibre
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Cypher le déchu Mar 13 Avr - 12:07

Ok, pour le général, je regarde ça. Pour ce qui est d'un inquisitor, je vai voir, carleurs règles sont à chier ou tout simplement ne sont pas intéressant à gérer. Peut-être un grand maître chevalier gris alors. Je refais ma liste et fait un profil pour le général. Sinon, avons nous arrêter une date pour la partie d'apo.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  DarthCycle Mar 13 Avr - 18:03

pour la date, regarde dans le thread du scénario, c'est en discussion et on est en train de vérifier les disponibilités des joueurs.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  DarthCycle Ven 16 Avr - 9:57

Voici ce qu'on a jusqu'à présent comme général et lieutenant

==================================================================

1) Général des Black Legion (CSM) - Arkd'hur le démoniaque

Chaos Lord
Terminator Armour
Daemon Weapon
Combi-melta
Personnal Icon
Eternal Warrior

Habilité:

Arkd'hur a une affinité avec les démons. Pour cette raison, lorsqu'il roule 1D6 pour le nombre d'attaques en bonus conféré par son daemon weapon, il roule 2D6 et choisit le plus haut résultat. Dans le cas d'un double 1, il obtient simplement une attaque supplémentaire sans subir 1 wound.

L'armure d'Arkd'hur est également possédé par un démon. Lorsqu'Arkd'hur réussit une sauvegarde de 2+ (armure) ou 5+ (inv.save) en corps à corps, l'unité adverse recoit automatique un hit de force 4 sans sauvegarde d'armure.

Arkd'hur est considéré comme un démon, pour les habilités et équipements ayant des effets spécifiques contre les démons.

2) DarthCycle (CSM) Sashtar le maléfique

Chaos Sorcerer
Wings
Familiar
Lash of Submission
Winds of Chaos
Personnal icon
Melta Bomb
Eternal Warrior

Habilité:

Sahstar est un psyker extrèmement puissant, il réussit automatiquement ses test psychiques et ne peut jamais subir de peril of the warp.


3) Wrath of the Emperor (Nidz) - Le maitre de la horde

Tervigon
Immortal warrior
Toxin sacs
Adrenalin glands
Catalyst

Pouvoir spécial :
Étend tous ces pouvoir sur les gaunts a 12 pouces, plutôt que 6. Il peux donc faire apparaitre des gaunts a 12 pouces, et tout les gaunts a 12 pouces ont poisoned attack, furious charge et counter-charge. De plus, il peut continuer a générer des gaunts même si un double est roulé.


4) Lade (Nidz) - ?

?

==================================================================

1) Général des Imperiums

?

2) Cypher le dechu (Inquisition)

?

3) Quaarin (Eldar)

lieutenant:
Corsair Lieutenant (autarch)
Warp Generator
Mandiblaster
Fusion Gun
Power Weapon

pouvoir à déterminier, mais ça va être dans la catégorie de l'attaque surprise. Donc probablement un Deep Strike amélioré (sans scatter?) pour les unités de la flotte corsair, ou un flank march sans option d'être défait par un beacon ou autre

4) Midget Overlord (Eldar)

?
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Cypher le déchu Jeu 22 Avr - 13:54

Voici le Général représentant de l'Inquisition.

-Grand maître chevalier Gris Artémicus
-Terminator Armour
-Arme Némésis de maître
-Encen sacré
-Livre des noms véritable
-Pouvoir psychique (à déterminer, j'ai pas le livre sous les yeux)

Personnal Icon
Eternal Warrior

Habilité: à déterminer, je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant. Immuniser aux pouvoirs des démons p-t. Je vais trouver de quoi sinon de bon et pas cheap.

Lieutenant.

Chanoiness Joséphinia (chanoiness en second de l'ordre du lys royal.)
-manteau (sv 2+)
-Arme béni
-Livre saint-lucius
-Pistolet plasma
-PLus le trucs qui lui donne un acte de foi auto (nom à vérifier, je suis au travail là)

Personnal Icon
Eternal Warrior


Habilité: Donne sans peur à son escouade. Étant, un chef proche des soeurs elle combat depuis longtemps avec elle ce qui veut dire qu'elle suit les règles spécial de son escouade comme si elle en était un membre permanent. (dans ce cas touche sur 3+ au cc sauf pour les perso indépendant et les créatures monstrueuse.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Wrath of the Emperor Jeu 22 Avr - 14:20

Tu pourrais Booster son truc de nightfight (shrouding je pense). Genre la moitié de la distance. Ca devrait lui permettre de se rendre au c-a-c.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Cypher le déchu Jeu 22 Avr - 14:42

Pas bête, mais mettons qu'avec 2 tyranides, j'ai plus l'impression qu'il devrait avoir peur des corps à corps et non du tir. Merci de l'idée si je trouve rien de spécial, je vais prendre tout simplement dans les règles spécial universel du livre de règle. (celle des options que l'on voit et ont peut gagner dans les campagnes)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  DarthCycle Sam 15 Mai - 16:54

Mise à jour pour les personnages de la campagne, il reste Midget et Corbeau à définir leurs personnages.

Voici ce qu'on a jusqu'à présent comme général et lieutenant

==================================================================

1) Général des Black Legion (CSM) - Arkd'hur le démoniaque

Chaos Lord
Terminator Armour
Daemon Weapon
Combi-melta
Personnal Icon
Eternal Warrior

Habilité:

Arkd'hur a une affinité avec les démons. Pour cette raison, lorsqu'il roule 1D6 pour le nombre d'attaques en bonus conféré par son daemon weapon, il roule 2D6 et choisit le plus haut résultat. Dans le cas d'un double 1, il obtient simplement une attaque supplémentaire sans subir 1 wound.

L'armure d'Arkd'hur est également possédé par un démon. Lorsqu'Arkd'hur réussit une sauvegarde de 2+ (armure) ou 5+ (inv.save) en corps à corps, l'unité adverse recoit automatique un hit de force 4 sans sauvegarde d'armure.

Arkd'hur est considéré comme un démon, pour les habilités et équipements ayant des effets spécifiques contre les démons.

2) DarthCycle (CSM) Sashtar le maléfique

Chaos Sorcerer
Wings
Familiar
Lash of Submission
Winds of Chaos
Personnal icon
Melta Bomb
Eternal Warrior

Habilité:

Sahstar est un psyker extrèmement puissant, il réussit automatiquement ses test psychiques et ne peut jamais subir de peril of the warp.


3) Wrath of the Emperor (Nidz) - Le maitre de la horde

Tervigon
Immortal warrior
Toxin sacs
Adrenalin glands
Catalyst

Pouvoir spécial :
Étend tous ces pouvoir sur les gaunts a 12 pouces, plutôt que 6. Il peux donc faire apparaitre des gaunts a 12 pouces, et tout les gaunts a 12 pouces ont poisoned attack, furious charge et counter-charge. De plus, il peut continuer a générer des gaunts même si un double est roulé.


4) Corbeau (Nidz) - ?

?

==================================================================

1) Général des Imperiums

-Grand maître chevalier Gris Artémicus
-Terminator Armour
-Arme Némésis de maître
-Encen sacré
-Livre des noms véritable
-Pouvoir psychique (à déterminer, j'ai pas le livre sous les yeux)

Personnal Icon
Eternal Warrior

Habilité: à déterminer, je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant. Immuniser aux pouvoirs des démons p-t. Je vais trouver de quoi sinon de bon et pas cheap.


2) Cypher le dechu (Inquisition)

Chanoiness Joséphinia (chanoiness en second de l'ordre du lys royal.)
-manteau (sv 2+)
-Arme béni
-Livre saint-lucius
-Pistolet plasma
-PLus le trucs qui lui donne un acte de foi auto (nom à vérifier, je suis au travail là)

Personnal Icon
Eternal Warrior


Habilité: Donne sans peur à son escouade. Étant, un chef proche des soeurs elle combat depuis longtemps avec elle ce qui veut dire qu'elle suit les règles spécial de son escouade comme si elle en était un membre permanent. (dans ce cas touche sur 3+ au cc sauf pour les perso indépendant et les créatures monstrueuse.

3) Quaarin (Eldar)

lieutenant:
Corsair Lieutenant (autarch)
Warp Generator
Mandiblaster
Fusion Gun
Power Weapon

pouvoir à déterminier, mais ça va être dans la catégorie de l'attaque surprise. Donc probablement un Deep Strike amélioré (sans scatter?) pour les unités de la flotte corsair, ou un flank march sans option d'être défait par un beacon ou autre

4) Midget Overlord (Blood Angel)

?
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse - Page 2 Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum