Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

+4
Cypher le déchu
Bruno
Quaarin
DarthCycle
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  DarthCycle Mer 7 Avr - 22:15

Une mini-campagne de 3 matchs d'Apocalypse.
Le résultat d'un match a une influence sur le prochain match.

Format: 3 vs 3
Points: 3000 pts par joueur (9k par équipe)
Équipe Imperium: SM et ses variantes, Sister, Daemonhunter, IG, Eldar, Tau
Équipe Black Legion CSM: CSM, Chaos Daemon, Dark Eldar, Ork, Traitor IG, Tyrannide
1 match par mois max
3 matchs dans la campagne
1er match en Mai ou en Juin, tout dépendant si on est prêt

Équipe Imperium
Quaarin - Eldar
Cypher le dechu - Inquisition
Midget Overlord - Eldar

Équipe CSM
DarthCycle - CSM
Wrath of the Emperor - Tyranide
Lade - Tyranide

Chaque joueur devra avoir un IC, qui représente le lieutenant de ses forces.
Je propose d'utiliser un HQ générique avec une habilité custom ou une pièce d'équipement custom pour la campagne. Pour des raisons évidente d'équilibre, ce lieutenant sera prédéfini au sein de la communauté avant le début de la campagne.

Il serait intéressant d'avoir une histoire autour de sa liste et de respecter le fluff autant que possible. La liste pourra changer d'un match à l'autre, mais pas le lieutenant.

Chaque équipe aura un général, qui dans le fond, est le personnage principal de chaque équipe et acteur principal dans l'histoire de son équipe. Ce général sera contrôler par un des joueurs de son équipe mais ne comptera pas dans la limite des 3000pts qu'il peut jouer.

L'histoire tournera autour de ceci:

Un des généraux d'Abaddon le Despoiler, chef de la Black Legion dans l'Eye of Terror (qui est en passant, le thème de peinture de mon armée), a trouvé de l'information qu'une cache d'arme des Mechanicum se trouverait cachée sous les apparats d'une ville-temple dédié à l'empereur Dieu de l'Imperium. Ce dernier a donc fait appel à ses alliés, en échanges de promesses de partage du butin d'armes, pour monter une petite armée afin d'envahir la planète (scénario 1), se déplacer vers la ville (scénario 2) et en attaquer la ville (scénario 3) pour aller capturer la cache d'arme des Mechanicum.

La planète en question est gouvernée par un ancien vétéran de la croisade de Macharius, ce dernier fera donc tout son possible pour défendre la planète contre les envahisseurs.

Le but de ce thread est d'échanger des idées sur:
1) le background de la campagne
2) les lieutenants de chaque armée
3) les généraux de chaque équipe

Je vais également créer d'autre threads pour discuter de chaque scénario en détail


Dernière édition par DarthCycle le Sam 10 Avr - 8:12, édité 3 fois
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  DarthCycle Mer 7 Avr - 22:15

réserver pour la liste finale des personnages
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  DarthCycle Mer 7 Avr - 23:01

Je vais donc partir le bal pour les personnages de la campagne

1) Général des Black Legion - Arkd'hur le démoniaque

Chaos Lord
Terminator Armour
Daemon Weapon
Combi-melta
Personnal Icon

Habilité unique:

Arkd'hur a une affinité avec les démons. Pour cette raison, lorsqu'il roule 1D6 pour le nombre d'attaques en bonus conféré par son daemon weapon, il roule 2D6 et choisit le plus haut résultat. Dans le cas d'un double 1, il obtient simplement une attaque supplémentaire sans subir 1 wound. De plus, toute unité de lesser daemon en réserve peuvent (en option) rerouler leur jet de réserve afin de déterminer s'ils sont disponibles. Toutefois, toute unité de lesser daemon pour laquelle le dé est reroulé avec succès devra apparaître autour d'Arkd'hur obligatoirement via son personnal icon.


2) Lieutenant de mon warband de Black Legion - Sashtar le maléfique

Chaos Sorcerer
Familiar
Warptime
Personnal icon

Habilité unique:
Au début de la phase de mouvement, Sashtar peut activer son habilité psychique de téléportation grâce à un test de leadership. Lui et toute unité à laquelle il s'est joint sont téléportés n'importe ou sur la table, sans limitation, et lance un scatter dice avec 1D6. Si un modèle, incluant Sashtar, apparait sur un objet, il doit faire un test de toughness (plus bas ou égal que sa valeur de toughness) sans quoi il meurt (test invulnerable permit). S'il survit, le modèle est déplacé à côté de l'objet en question tout en tentant d'être en contact avec Sashtar ou tout autre modèle téléporté. Si l'objet en question est un modèle d'infantrie, ce dernier doit également effectuer un test de toughness afin de survivre au traumatisme. Sashtar et tout modèle ainsi téléporté ne pourront pas effectuer de mouvement pendant la phase de mouvement. Ils pouront toutefois effectuer une phase de tir et d'assaut normalement.

Sashtar est un psyker extrèmement puissant, toute pièce d'équipement qui bloque ou qui a un effet sur les habilités psychiques de Sashtar doivent être préalablement vérifié par un test de leadership standard entre Sashtar et le porteur de la dite pièce d'équipement. Si Sashtar gagne, il peut alors se servir de son habilité psychique normalement. S'il perd, l'effet de la pièce d'équipement est actif.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Quaarin Mer 7 Avr - 23:48

DarthCycle a écrit:Sashtar est un psyker extrèmement puissant, toute pièce d'équipement qui bloque ou qui a un effet sur les habilités psychiques de Sashtar doivent être préalablement vérifié par un test de leadership standard entre Sashtar et le porteur de la dite pièce d'équipement. Si Sashtar gagne, il peut alors se servir de son habilité psychique normalement. S'il perd, l'effet de la pièce d'équipement est actif.
hum...j'me demande pourquoi t'as pris ça... Evil or Very Mad
non sérieux, j'suis d'accord de rajouter des habilités à nos Généraux, mais ceci à plus l'air d'une passe de je t'enlève une habilité qui me tanne....
mais bon...
t'entends quoi par test de leadership standard en les deux? Ld + d6, le plus haut l'emporte?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Bruno Jeu 8 Avr - 0:49

et les tyranides eux?
Ils pourraient avoir ressentit la puissance psychique émanant de ces artefacts qui perturbent l'esprit de la ruche et donc la flotte quelquonque doit a tout prix détruire cette planete (ou l'assimiler pour se nourir).

ou autre chose pour rendre plus fluff l'histoire des tyranides la dedans.
Bruno
Bruno

Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Cypher le déchu Jeu 8 Avr - 0:52

Personnellement pour les perso générique, tu devrais limité des habilités qui existent réellement ou permettre au pire des items appartenant à d'autre perso spécial. Déjà qu'une game d'apo n'est pas évidente à bien organiser avec en plus un thème générique comme celle ci risque, d'en avoir.

Je serrais plus pour au pire que ce personnage donne un atout/stratagème gratuit à ton armé.

Sinon, les 3 parties comment tu les voit, scénario, type de partie, urbain, Ps ect..


Dernière édition par Cypher le dechu le Jeu 8 Avr - 10:43, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Wrath of the Emperor Jeu 8 Avr - 8:38

Ouin... pas de tyranides? Sad
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  midget_overlord Jeu 8 Avr - 10:40

j'aimerais bien participer a la campagne :)

Je me demande su un bonesinger serait interessant, un psyker eldar qui repare les tanks et wraithlords et wraithguards.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Wrath of the Emperor Jeu 8 Avr - 10:46

Après un calcul rapide, je pense que je peux embarquer avec mon inquisition.

Je vais revérifier avec mes figurines ce soir, mais pour l'instant j'arrive a 2700, donc 1 ou 2 choses de plus pis j'y suis
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  DarthCycle Jeu 8 Avr - 11:10

Ok, je vais rajouter les Tyrannides dans la force des CSM.

Les CSM afin de rajouter de la confusion pendant l'invasion, se sont arrangés pour qu'un avant-garde d'une armada Tyrannide passe près du secteur. Évidemment, les Tyrannides ont décidé d'envahir la planète qui se trouve sur leur chemin.

Ok pour le commentaire sur les lieutenants, on va rester à des habilités plus simple et moins custom. Je vais donc retravailler le sorceror.

Toutefois, je garde mon concept pour les généraux, je veux qu'il y ait un personnage unique dans chaque équipe, et ce propre à la campagne. Ça ne débalance pas un match d'Apocalypse et ça rajoute beaucoup de saveur. La version courante est simplement une idée, ça va dépendre si je suis capable d'avoir des lesser daemon à jouer (je n'en ai pas en ce moment).

Pour ce qui est des stratagèmes et autres, j'ai beaucoup d'idées à ce sujet mais ils seront couverts dans le thread sur les scénarios (à faire). En gros, les stratagèmes vont être prédéfinis pour chaque équipe et une victoire à un scénario donne un avantage (stratagème, déploiement, etc...) au prochain scénario.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  DarthCycle Jeu 8 Avr - 11:24

Cypher, est-ce que tu embarques?
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Cypher le déchu Jeu 8 Avr - 11:28

Oui, j'embarque avec mon inquisition et une surprise Rolling Eyes (j'aime semer le doute) Faudra donner une date et tout histoire d'avoir mes airlousse pour la game. J'aime beacoup les game de type apo et celle là ne fera pas exception.

Sinon pour wraht s'il te manque des pts, j'ai quelques trucs que je pourrais te prêter.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Wrath of the Emperor Jeu 8 Avr - 11:30

En passant, a moins que les démons aient une règle spéciale, ya pas de jets de réserve dans apocalypse. La moitié tour 2, l'autre tour 3. Un pouvoir de ton général est donc un peu étrange...
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Bruno Jeu 8 Avr - 11:57

alors j'embarque!

voici une histoire pour mieu mettre en contexte les tyranides.

Le prince tyranide et son 'lieutenant' de la flotte ruche berzerker font parti des rares membre d l'esprit de la ruche qui possedent une intelligence qui térrorise meme les archivistes de l'imperium:le jugement...

Abaddon a pu entrer en contact avec cette créature qui grace a la télépathie on conclue un 'accord':l'essaim va suivre les forces du chaos qui cherche ces artefacts en échange de cette planete pour se nourir...du moins lorsque cette mission sera terminé.

Mais qui dit que cette 'alliance' va durer apres cette guerre?...nul le sait
Bruno
Bruno

Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Quaarin Jeu 8 Avr - 12:15

J'avoue que ça risque d'être plus facile de donner des habilités générique à nos Généraux....
combien est-ce qu'on en donne?
est-ce qu'on peux prendre un perso nommé et lui donner un autre nom et une habilité ou pas?
Limite de point par général?

@Midget: un bonesinger réparteur, g souvent pensé à ça lol !! Un sorte de tech eldar! Sinon, on peut aussi lui donner Feel No Pain, habilité qu'il confère à tous Wraith de son unité ou à 12'' de lui....histoire d'être fluff....

donc...
2 eldars,
2 Inquisitions
1 CSM
1 Nids
...

Pour les miens, ça risque d'être des Corsairs/Exodites....j'vais faire une p'tite histoire pr ma flotte...mais dison que leur objectif principale, s'assurer que les adorateurs du Chaos ne mettent pas la main sur ces armes....qui avouont le, irait bien mieux dans les mains de corsairs eldar Twisted Evil
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Wrath of the Emperor Jeu 8 Avr - 12:17

Vu qu'il y a 4 gentils et 2 méchants, je me propose pour jouer tyranide.

Dans le fond, je vais jouer du coté ou il manque un joueur...

Pis si j joue méchant, je vais avoir une chance de me venger contre le cobra de midget
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  midget_overlord Jeu 8 Avr - 12:32

Je pensais pas le mettre, mais je n'ai plus le choix! Mon Cobra va se faire un plaisir d'etre la!

Pour mon perso, mon autarch a une obsession, et il a passe sa vie a rechercher le phoenix lord warp spider, et selon ses dernieres sources, le dit Lord aurait ete vu pour la derniere fois dans le secteur, ou un craftworld mineur s'est fait aneantir.

Pour ce qui est de donner des regles speciales, je vote pour une regle universelle, et je donnerais eternal warrior au mien (avec T3, il creve facilement!)
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Wrath of the Emperor Jeu 8 Avr - 12:47

Tout les chefs (généraux + lieutenants) devraient avoir Eternal warrior automatiquement. Messemble que ça serait poche de les voir mourrir d'une shot..
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Quaarin Jeu 8 Avr - 12:55

Wrath of the Emperor a écrit:Tout les chefs (généraux + lieutenants) devraient avoir Eternal warrior automatiquement. Messemble que ça serait poche de les voir mourrir d'une shot..
là dessus, j'suis 100% d'accord!!!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Grim Jeu 8 Avr - 16:22

Ya plusieurs tyranids avec une intelligence supérieure, et ils sont tous craint.
Le problème, cest que des tyranids intelligent garde tout de même leur propres concepts alien et étrangé au concepts humains, et le fait qu'ils aient ou non une logique implacable ou un esprit quelconque, ca ne les rend pas apte à recevoir des ordres venant d'une autre race pour autant.

On ne parle pas d'orks qui peuvent être acheté provisoirement avec des armes, ou des Tau qui peuvent concevoir pour un court lapse de temps que de joindre la garde imperiale peut aider à Greater Good, ou encore, un groupe de corsair exodite Eldar qui pour une guerre, accepte de descendre leur niveau de raisonnement intellectuel assez bas pour concevoir une alliance avec des space marines.

Ici, on parle d'un esprit universelle unique, qui n'est même pas originaire de la même galaxie, et dont le seul et unique but depuis la nuit des temps à été de grossir et de se nourrir jusqu'au niveau cellulaire des planètes entières.

Une alliance, avec documents signés sous la vigile d'un notaire archiviste chevrôné, ne fait aucun sens. Bien que je l'admette, de voir une scène incluant Abaddon et un Prince tyrant prenant le thé, assis dans des fauteuils confortables et discutant non sans rire de leur futur association à détruire puis mastiquer une planète, j'y trouverais beaucoup de plaisir à le lire.

Je souligne aussi que les tyranids n'ont pas d'âme, et qu'ils ne projètent aucun écho warp. Ils sont tellement imperméable au warp qu'il causent une zone anti-warp englobant plusieurs secteurs à la fois. Les démons ne vont pas apprécier.

Si vous voulez inclure des tyranids dans votre campagne, je suggère à la place d'utiliser un spacehulk remplit de Genestealers, provisoirement capturé par une flotte chaos, qui le dérive vers la planète en question, attirant par la même occasion la flotte Berserker.
Durant la capture du spacehulk, des sorciers du chaos auraient eut le temps de construire et de tester un appareil psychique permettant de faire écho au synapse tyranids, et avec des signaux simples, donnerait la faculté au chaos de 'diriger' les tyranids vers des points précis de la planète, pour les aider dans leur stratégie globale.

Biensûr, je vois tres bien un scénario special de crackshots, où un groupe de vétérans space marines ou d'inquisition, qui infiltre la base des chaos, pour détruire l'appareil... ou le voler !

Je ne donne qu'une suggestion, cest tout.

Maintenant, si vous préférez l'histoire du thé et du notaire.........
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Wrath of the Emperor Jeu 8 Avr - 17:28

Ok, ben moi mon général d'armée c'est un prince demi tyrant, demi démon.

L'histoire a commencé dans un party de finissant du collège des méchants, ou une princess démone avait trop bu.....
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Bruno Jeu 8 Avr - 21:12

2 tyranides+1 chaos...je vois une plus belle histoire moins étrange.

2 flotte ruche qui fonce vers cette planete avant l'armada du chaos qui vont se la farcir pendant que le chaos recherche les artefacts mais l'action est si intense et la défence de l'imperium est si grande que le chaos doit 'au moins' aider les tyranides pour les éléminer...en esperant que les flotte ruche creve dans cet histoire...point
Bruno
Bruno

Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Cypher le déchu Ven 9 Avr - 12:53

Pour la règle d'éternel warrior cela est une bonne idée tant que ce ne soit pas un personnage nommé. Twisted Evil

Es-ce que nous aurons des limitations ou autre? Je crois d'après ce que je vois que les eldar/inquisition auront le rôle de défenseur.

Donc ton idée pour un assault planétaire pour le premier tours de la campagne est-il toujours d'actualité?
Je suis curieux et puisque c'est toi l'organisateur,tu as sûrement une idée précise de ce que tu veux faire?

Chaque équipe aura un général, qui dans le fond, est le personnage principal de chaque équipe et acteur principal dans l'histoire de son équipe. Ce général sera contrôler par un des joueurs de son équipe mais ne comptera pas dans la limite des 3000pts qu'il peut jouer.

OK donc, si je comprend bien 1 joueurs par team prend un personnage qui devient pour lui gratuit et qui est le chef de la faction. Ce Qg aura-t-il par exemple une habilité spécial à titre d'exemple grand QG ou de quoi du genre. Y aura t-il une limitation de point pour ce personnage générique histoire. exemple Prince démon contre petit Autarque Rolling Eyes
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  DarthCycle Sam 10 Avr - 8:10

Ok pour eternal warrior pour les lieutenants et généraux

Pour ce qui des habilités de votre lieutenant (un pour chaque joueur), proposez de quoi et le groupe décide si c'est acceptable ou non. Tel que décrit, tous les lieutenants seront définis avant les matchs afin d'éviter de l'abus.

Le lieutenant ne sera pas gratuit, il faut payer les points standards de ce dernier, sauf pour l'habité (ou les habilités) qui seront gratuites. Ça ne va pas débalancer puisque toutes les habilités de tous les joueurs seront gratuites.

Le général (un par équipe) par contre sera gratuit. Comme le lieutenant, le général a également des habités qui doivent être approuvé par tous les joueurs avant le début de la campagne.

Je vous invite donc à commencer à proposer ce à quoi ressemblerait votre lieutenant.

Voici donc la composition des équipes

Équipe Imperium
Quaarin - Eldar
Cypher le dechu - Inquisition
Midget Overlord - Eldar

Équipe CSM
DarthCycle - CSM
Wrath of the Emperor - Tyranide
Lade - Tyranide
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  DarthCycle Dim 11 Avr - 12:20

Voici une nouvelle version du général CSM et de mon lieutenant

1) Général des Black Legion - Arkd'hur le démoniaque

Chaos Lord
Terminator Armour
Daemon Weapon
Combi-melta
Personnal Icon
Eternal Warrior

Habilité:

Arkd'hur a une affinité avec les démons. Pour cette raison, lorsqu'il roule 1D6 pour le nombre d'attaques en bonus conféré par son daemon weapon, il roule 2D6 et choisit le plus haut résultat. Dans le cas d'un double 1, il obtient simplement une attaque supplémentaire sans subir 1 wound.

L'armure d'Arkd'hur est également possédé par un démon. Lorsqu'Arkd'hur réussit une sauvegarde de 2+ (armure) ou 5+ (inv.save) en corps à corps, l'unité adverse recoit automatique un hit de force 4 sans sauvegarde d'armure.

Arkd'hur est considéré comme un démon, pour les habilités et équipements ayant des effets spécifiques contre les démons.

2) Lieutenant de mon warband de Black Legion - Sashtar le maléfique

Chaos Sorcerer
Wings
Familiar
Lash of Submission
Winds of Chaos
Personnal icon
Melta Bomb
Eternal Warrior

Habilité:

Sahstar est un psyker extrèmement puissant, il réussit automatiquement ses test psychiques et ne peut jamais subir de peril of the warp.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse Empty Re: Histoire et Personnages de la campagne Apocalypse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum