Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Chaos WD Reveal

+11
GuillaumeJ
Tarkand
cheveux_de_feu
Viper666
Master Bishop
Beaker
deathdealer
midget_overlord
Don Kharsi
Cypher le déchu
Badruk
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Beaker Dim 7 Oct - 0:22

J'ai lu tout le Codex plusieurs fois et j'ai bâti plusieurs listes.

En résumé, il y a du bon et il y a du mal dans le codex et il y a du 'meh...'.

Le mal (de mon avis)

Le prince Daemon est fini comme choix. Pour le même daemon du dernier Codex, il coût en haut de 200+ points, et c'est plus facile à tué (pas de Eternal Warrior). Je le sais bien parce que j'ai joué cette 'abomination abus' et il n’a abusé rien sauf ses culottes. Les tirs le descendent aussi faciles que toujours. Donc, comme le Land raider et tous les autres trucs qui coûtent plus que 200+, ça ne vaut pas l'effort.

Les Élus sont beaucoup moins utiles

Ils sont le même sauf pour qu'ils ont perdu Outflank. Et ils coûtent toujours 18 points. C'est dommage parce que ça enlève un moyen intéressant pour accéléré notre livraison en bataille. L'armée Chaos peut seulement avancer d'un côté de la table à l'autre d'une manière très prévisible.

Je dois prendre Huron pour avoir le outflank. Goodbye fluffy army...

Le prix des armes spécial n'a pas changé

On n'a pas de fuseurs à 5 points ou des lances-flammes gratuits.

Mes PMs sont trop chers. 24 points est débile pour une unité qui est morte si facilement. Je sais. Ils ont leur T5, FNP, blah blah blah, mais il y a plein de trucs dans le jeu qui les rend non rentable en quelques secondes.

Les terminateurs doivent prendre une arme CC ou une arme de tir. Donc il y a beaucoup de mes thermies que je dois défaire pour les rendre légales.

Le bon

Les havocs pas chers!

Les sorcières et les seigneurs pas chers!

Les champions gratuits!

Chaque champion peut avoir un cadeau des dieux de Chaos.

Les zombies! Laughing

Les spawn! Ils sont très bons maintenant.

Le 'meh'

Il n'y a pas des unités ou une façon de jouer Chaos qui sont extraordinairement intéressant. Don dit qu'il y a plein de saveur, mais je ne le vois pas dans les parties de 1500 pt. Je suis forcé comme d'habitude de faire des listes très Spartan. Je me suis rendu compte qu'il est toujours très difficile de faire des listes qui ne sont pas faciles pour votre adversaire de comprendre et par conséquent de les défaire.

Toutes les listes compétitives de Chaos vont avoir:

Huron pour le outflank,
Un lord avec une marque pour ouvrir les troupes cultes
Des havocs parce qu'ils sont pas chers

Tu ne veras plus:

Le Prince Daemon
Le defiler
Les land raiders

Mon résumé finale:

Je ne suis pas très captivé par les changements. Ce n'est pas terriblement mal. Ce n'est pas terriblement bon. C'est juste n'importe quoi.

C'est dommage que Kelly ait détruit deux de mes unités préférées (Les Élus et le Prince Daemon). C'est aussi dommage qu'il n'a pas profité de l'occasion pour faire des vraiment intéressants règles. J'aime bien l'idée de la table des cadeaux, mais ce n'est pas en pratique tellement intéressante.

C'est toujours difficile de produire une liste compétitive et c'est seulement possible en oubliant le fluff.

Je suis content d'avoir un nouveau codex quand même par contre. Je vais bâtir les listes qui exploitent le potentiel du codex et je vais transformer le fluff à mon goût. C'est sûr que je n'achète pas Huron mais je vais avoir son cousin pourri. Laughing J'aime l'idée des PMs qui outflank!

Il y a toujours les créatures monstrueuses du Codex des daemons, aussi, même si notre Prince est maintenant débile.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  deathdealer Dim 7 Oct - 0:50

Des Plagues Marines qui outflank? Comment tu va les appeller... "Quick and Dirty"?

Je suis encore on the fence quand au nouveau codex... des trucs qui me plaisent d'autres moins... je sais pas si je dirais que les bikers sont si flexible... fun sans doute oui par contre... pour les raptors bah j'ai l'impression qu'ils sont corrects mais pas vraiment mieux que les assault marines... bon quel HQ vais-je inclure dans une eventuelle liste pour tester ce codex...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Tarkand Dim 7 Oct - 1:52

Tu trouve les nouveaux modèles comment Will?
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Don Kharsi Dim 7 Oct - 9:41

Beaker a écrit:Don dit qu'il y a plein de saveur, mais je ne le vois pas dans les parties de 1500 pt.

Je pense qu'il faudrait nous donner des exemples la de ce qui manque dans votre codex pour dire qu'il n'a pas de saveur... Je pense qu'il n'y a aucun autre codex qui a autant de choix d'unités différentes, autant de hq qui donnent des trucs différents à toute l'armée, autant de possibilitées d'équipements, de magies, de pouvoirs. Vous pouvez avoir des hordes de troupes poches à 4 points, ou juste des bonhommes d'élite, ou un mélange des deux. Même chose pour les hq, il y en a des super puissants, d'autres vraiment cheaps. Votre choix de troupe se customize comme aucune autre choix de troupe du jeu, en les faisant de 5 à 20, et en leur rajoutant un paquet d'affaires qui vont vous aider selon la situation et l'adversaire que vous rencontrez. Je me bat contre des marines? Tiens, je me prend une icone de tzeench pour toujours frapper avant, +1 attaque de close pour 2 pts, et hatred pour 1 pts.

Bref, je dis pas que t'as tord nécéssairement, je suis juste vraiment surpris d'entendre encore ça, et je serais intéressé à avoir des exemples de ce qui vous manque tant que ça comme saveur, que les autres codex ont...

Sinon oui le prince démon est cher si tu le prend "de base", mais je pense qu'on va en voir un paquet avec des ailes dans les listes...

Et tu disais que toutes les listes allaient prendre un lord pour ouvrir les cultes en troupes, voulais-tu dire un des choix d'élites? Car les cultes sont déjà des troupes je crois.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Beaker Dim 7 Oct - 13:17

Bref, je dis pas que t'as tord nécessairement, je suis juste vraiment surpris d'entendre encore ça, et je serais intéressé à avoir des exemples de ce qui vous manque tant que ça comme saveur, que les autres codex ont...

Peut-être, je ne me suis pas bien exprimé. Il n'y a pas beaucoup de saveur dans les parties de 1500 pts. Je dis ça, parce que dans toutes mes listes, je me trouve avec très peu de choses sur la table. C'est un peu poche et une faiblesse majeure.

C'est plat parce que je ne peux pas jouer avec plusieurs des trucs que j'aime. Le Defiler est trop cher, le prince est trop cher, le land raider est trop cher, les Élus sont trop chers, etc. Une liste diversifiée avec toutes les bibittes intéressantes est à peu près 2500 pts. Et beaucoup de ses méchants sont Nerfé maintenant. Et les SW, BA, GK, et Necrons vont roulé les dessus avec 2500 points de leur stock.

En suite, c'est une faiblesse parce que ton adversaire va savoir tout d'un coup le potentiel de ta liste. Quand tu as de genre de 6-8 unités sur la table, c'est difficile de cacher tes stratégies.

D'un côté stratégique, on manque Outflank (sans perdre 160 points pour un HQ inutile). On a donc deux choix. On peut marcher directement vers l'ennemi, manger des tirs pour quelques tours et espérer qu'on arrive. Ou, on peut Deepstrike, un choix très douteux.

En effet, j'ai voulu une réduction de points, pas une augmentation avec un coup du 'Nerfbat'. J'ai déjà calculé que les BA ont un avantage d'à peu près 20% en points. Ça va continuer maintenant, mais on verra si les petits buffs sont assez efficaces pour compenser ce désavantage.

Tu trouves les nouveaux modèles comment Will?

J'aime bien tout le stock de Dark vengeance. Je travaille maintenant sur le seigneur. Je n'aime pas les dragons et dinobots, donc je suis en train de produire un Forgefiend basé sur l'histoire du gars du Dark Mechanicus dans le roman des Word Bearers. Son corps supérieur et un peu comme un dread et en bas c'est un petit char d'assaut avec les chenilles. J'aime assez bien les Raptors mais je préfère les vieux, donc cette vague ne stresse pas beaucoup mon portefeuille. Je vais acheter les Plague Bearers quand j’ai un peu d’argent encore, par contre. Ils sont trop beaux!

Et tu disais que toutes les listes allaient prendre un lord pour ouvrir les cultes en troupes, voulais-tu dire un des choix d'élites? Car les cultes sont déjà des troupes je crois.

Ça prend un Seigneur avec MoN pour avoir les PMs comme troupe.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Cypher le déchu Dim 7 Oct - 13:38

C'est plat parce que je ne peux pas jouer avec plusieurs des trucs que j'aime.

Comme la plupart des armés de warhammer 40k en 1500pts on ne peux pas mettre tout. Le prince démon à la limite c'est cher, mais c'est un prince démon après tout et en l'ayant vu à l'oeuvre, il les vaut amplement ses points et il faut y donner que c'est rare de voir un prince démon et 2 dans une armé, j'ai toujours trouvé ca bizarre vu la rareté en terme d'historique. Cela n'engage que moi, mais le nouveau codex a beaucoup, mais beaucoup d'option différentes et le fait de pouvoir mettre des alliés démon avec la V6 rend le tout encore plus polyvalent.

Le défiler a quand même 4 pts de structures et d'autres règles sympa sur papier, il est très bien reste à voir en terme de jeux. Pour les nurgles les nouveaux pouvoir psychiques sont vraiment bien et pour des gus pas cher les renégats et zombies sont très bien et pourront prendre des objectifs pour pas cher.

IL faut arrêter aussi de comparer toujours avec les autres armés oui certaines armé ont des trucs moins chez mais comme Don le dit depuis quelques post, le chaos a beaucoup de trucs que les autres armés ne peuvent pas avoir. Le mieux, je pense est de jouer quelques parties histoire de trouver des combo sympa. La partie d'apo de chaosludik sera un bon test, car la moité des joueurs jouent chaos, ils vous reste qu'à avoir votre stock peint d'ici là. Chaos WD Reveal - Page 4 391205
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Master Bishop Dim 7 Oct - 14:57

Cypher le déchu a écrit:Il faut arrêter aussi de comparer toujours avec les autres armés oui certaines armé ont des trucs moins chez mais comme Don le dit depuis quelques post, le chaos a beaucoup de trucs que les autres armés ne peuvent pas avoir.

Ok, après une relecture hier soir et une bonne nuit de sommeil, je revise ma position. Oui la plupart des trucs sont légèrement plus cher et ne se compare pas exactement avantageusement avec les derniers codex, mais on a effectivement retrouvé la variété de la belle époque. Il ne me manquerait que la possibilité de leader des unités démons ou au moins une certaine synergie et je serais très heureux, m'enfin ...

Oui on aurait aimé des dreadclaws dans le codex et que les chosen soit toujours "outflanker" et que nos CSM de base garde leur 3 armes, mais GW nous sert pour une fois un codex relativement balancé où il n'y a pas d'unité qui soit clairement over-powered. Oui c'est un peu triste de voir qu'on n'a pas le codex qui tue la mort et qui donne envie à tout le monde de jouer CSM, mais si tous les prochains codex sont dans cette lignée tant mieux, tant mieux si GW a enfin brisé le cercle vicieux de la course vers les codex de plus en plus débiles. On aurait préféré que GW décide de commencer APRÈS le codex CSM, mais ça c'est autre chose.

Hier j'étais aveuglé par la déception et la frustration de ne pas avoir le meilleur codex du jeu parce que GW nous y avait habitué, aujourd'hui je suis content d'avoir juste de nouvelles possibililtés de liste ... GW, je vous check pour le prochain codex loyaliste.

La seule chose que je ne leur pardonne toujours pas aujourd'hui : la ridicule faiblesse des powers de Tzeentch Suspect
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Beaker Dim 7 Oct - 15:22

Oui on aurait aimé des dreadclaws dans le codex et que les chosen soit toujours "outflanker" et que nos CSM de base garde leur 3 armes, mais GW nous sert pour une fois un codex relativement balancé où il n'y a pas d'unité qui soit clairement over-powered. Oui c'est un peu triste de voir qu'on n'a pas le codex qui tue la mort et qui donne envie à tout le monde de jouer CSM, mais si tous les prochains codex sont dans cette lignée tant mieux, tant mieux si GW a enfin brisé le cercle vicieux de la course vers les codex de plus en plus débiles. On aurait préféré que GW décide de commencer APRÈS le codex CSM, mais ça c'est autre chose.

Je n'ai pas voulu un Codex hyper méchant. Je sais que je pense deux fois avant jouer contre certains Codex parce que je sais que c'est une perte assurée. Je n'ai pas voulu que le monde pense de mon Codex la même chose.

Mais pour nerfer mes unités préférées. C'était dur. C'est très rare que le Prince arrive en combat en raison des DS raté, le long marche à l'autre côté de la table, le Spam de lances missiles, etc... Sans Eternal Warrior et Fearless, il est même plus poche. Il peut être 1 shotté avec un railgun. Ajoute le fait que la sixième prioritise le shooting, et la, c'est évident qu'il n'est plus un vrai choix. Ses points dans le dernier codex étaient parfaits. Je dois penser que Kelly déteste les Princes pour monter les prix comme ça. Ce n'était pas le résultat de bon playtesting.

C'est bon si GW corrige tous les Codex. Mais c'est plus probable Kelly avais peur que le monde va chialer contre ce Codex de la même manière des SW. On doit voir le prochain Codex de Ward pour estimer la voie GW prendra.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Don Kharsi Dim 7 Oct - 16:51

Beaker a écrit:
Mais pour nerfer mes unités préférées. C'était dur. C'est très rare que le Prince arrive en combat en raison des DS raté, le long marche à l'autre côté de la table, le Spam de lances missiles, etc... Sans Eternal Warrior et Fearless, il est même plus poche. Il peut être 1 shotté avec un railgun. Ajoute le fait que la sixième prioritise le shooting, et la, c'est évident qu'il n'est plus un vrai choix. Ses points dans le dernier codex étaient parfaits. Je dois penser que Kelly déteste les Princes pour monter les prix comme ça. Ce n'était pas le résultat de bon playtesting.

Peut-être que lui il a playtesté un deamon prince avec des ailes, et il s'est rendu compte, comme tous les joueurs qui ont joué avec ça sur une table, que c'est une des affaires la plus puissante du jeu! Il y a un seul truc, que je suis prêt à t'accorder. Ils auraient pu baisser le coût du daemon prince de base, et augmenter le prix des ailes. Parce que c'est vrai qu'un daemon prince à pied à ce prix la, c'est risqué!

Sinon bishop, tant mieux si tu révises ta position et si tu aimes plus ton codex qu'hier. Maintenant il va juste rester à arrêter de dire que les sw et gk sont plus forts et débalancés comparé à ton codex. Et je termine la dessus Wink La 6e est arrivée, beaucoup de nouvelles règles, dont les flying monstrous pour ne nommer que ça, font en sorte que tout est rebrassé, et je pense que le sw+gk bashing perd de plus en plus de sa pertinence, et ne garde que sa redondance. Tarkand disait lui-même il n'y a pas longtemps qu'il massacrait des listes de gk dans la 6e, les même listes qui le tuaient dans la 5e, juste avec une bonne vieille ligne de tir de vanilles. Je pense que juste avec tes havocs presque donnés et leurs autocannons, tu risques de faire une encore meilleure job que les devastators de tarkand. Et les sw, même si ils coûtent 15 points de moins pour leur squad tactique, je pense que quand on arrête de fermer les yeux sur tout ce que les chaos ont et que les sw n'ont pas, juste en option ou en choix d'unité, ou de types d'unité, je ne vois pas comment on peut avec impartialité et bon sens juste affirmer que les chaos sont catégoriquement moins bons que les sw, tout bonnement. C'est rendu que les démons peuvent avoir des listes compétitives, les taus commencent à faire des cartons avec leur vieux codex, ça fait 2 fois de suite que je me fais battre par des ELDARS, et je ne pense pas que ma réputation comme joueur est à faire ici, je pense que l'heure est venue de slacker le sw+gk bashing, ça commence à être du réchauffé.

Je vous l'avais dit, avant que le codex chaos sorte, profitez-en de blâmer le codex si vous perdez, maintenant plus personne ne va être d'accord (Sauf si bien sur vous vous partez une armée d'orks, la vous pourrez blâmer votre codex Laughing

Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Beaker Dim 7 Oct - 18:31

Peut-être que lui il a playtesté un deamon prince avec des ailes, et il s'est rendu compte, comme tous les joueurs qui ont joué avec ça sur une table, que c'est une des affaires les plus puissantes du jeu! Il y a un seul truc, que je suis prêt à t'accorder. Ils auraient pu baisser le coût du daemon prince de base, et augmenter le prix des ailes. Parce que c'est vrai qu'un daemon prince à pied à ce prix la, c'est risqué!

Tu sais très bien que le prince daemon est poche, même avec les ailes pour 220. Regarde à Mephiston. Il arrive et il attaque. Il y a rien que tu peux faire si tu n'a pas gaspillé tous tes points sur les unités pour le battre. Lui-même, il va bouffé 700-1000 points facilement par partie et c'est presque une garantie. Le joueur Chaos est chanceux si son prince réussir à tuer 100 points avant qu'il soit mort. La plupart de temps, le prince est mort par le deuxième tour. Avec les ailes, il est plus rentable. Il peut se livrer en close très vite s'il ne mange pas trop de AA, mais il va être tué après que le combat soit fini. Il est donc bon pour tuer une unité en moyen. Pour moi, une figurine qui coute 220 points doit tuer comme Mephiston pour avoir de valeur. À 150, avec les ailes, EW, et Fearless, le prince était un bon deal.

e vous l'avais dit, avant que le codex chaos sorte, profitez-en de blâmer le codex si vous perdez, maintenant plus personne ne va être d'accord (Sauf si bien sur vous vous partez une armée d'orks, la vous pourrez blâmer votre codex

C'est assez bon en compétitivité. Mais, tu m'as montré il y a de la compétitivité et il y a de la compétitivité. En regardant le codex, je n'ai pas une réponse à la liste hyper twinlinkée que tu as produite avec les GIs et les GKs. Il exige un montant de tirs ou des sauvegardes invul que ce codex ne peu pas produire. Et je n'ai pas une réponse aux Necrons non plus pour la même raison.

Par contre, il y a plein de monde qui joue Ork toujours sans problèmes en 6ième. Les différentes tactiques sont exigées, mais ils sont forts quand même. C'est très bien écrit ce codex.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Master Bishop Dim 7 Oct - 19:22

Don Kharsi a écrit:il va juste rester à arrêter de dire que les sw et gk sont plus forts et débalancés comparé à ton codex.

Compte pas trop là-dessus ... mais on peut arrêter d'en parler vu que c'est une cause perdue d'un côté comme de l'autre Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Don Kharsi Dim 7 Oct - 19:31

Beaker a écrit:
Peut-être que lui il a playtesté un deamon prince avec des ailes, et il s'est rendu compte, comme tous les joueurs qui ont joué avec ça sur une table, que c'est une des affaires les plus puissantes du jeu! Il y a un seul truc, que je suis prêt à t'accorder. Ils auraient pu baisser le coût du daemon prince de base, et augmenter le prix des ailes. Parce que c'est vrai qu'un daemon prince à pied à ce prix la, c'est risqué!

Tu sais très bien que le prince daemon est poche, même avec les ailes pour 220. Regarde à Mephiston. Il arrive et il attaque. Il y a rien que tu peux faire si tu n'a pas gaspillé tous tes points sur les unités pour le battre. Lui-même, il va bouffé 700-1000 points facilement par partie et c'est presque une garantie. Le joueur Chaos est chanceux si son prince réussir à tuer 100 points avant qu'il soit mort. La plupart de temps, le prince est mort par le deuxième tour. Avec les ailes, il est plus rentable. Il peut se livrer en close très vite s'il ne mange pas trop de AA, mais il va être tué après que le combat soit fini. Il est donc bon pour tuer une unité en moyen. Pour moi, une figurine qui coute 220 points doit tuer comme Mephiston pour avoir de valeur. À 150, avec les ailes, EW, et Fearless, le prince était un bon deal.

Mephiston il meurt à la première ou deuxième shot de vétérans qui tirent dessus avec des plasmas guns en général. Je sais que t'as eu de la misère avec ton armée, mais crois moi c'est plus difficile de tuer un daemon prince quand ça te prend des 6 et que t'as autant de chances de over-heater que de le toucher... Mephiston il est fort mais il est plus cher aussi... Bref perso je le trouve dans les prix le daemon prince, mais comme je disais, juste quand il a des ailes. Sinon c'est vrai qu'il est cher...

e vous l'avais dit, avant que le codex chaos sorte, profitez-en de blâmer le codex si vous perdez, maintenant plus personne ne va être d'accord (Sauf si bien sur vous vous partez une armée d'orks, la vous pourrez blâmer votre codex

Beaker a écrit:
C'est assez bon en compétitivité. Mais, tu m'as montré il y a de la compétitivité et il y a de la compétitivité. En regardant le codex, je n'ai pas une réponse à la liste hyper twinlinkée que tu as produite avec les GIs et les GKs. Il exige un montant de tirs ou des sauvegardes invul que ce codex ne peu pas produire. Et je n'ai pas une réponse aux Necrons non plus pour la même raison.

Ben la liste que tu parles j'ai perdu avec justement, contre des daemon princes qui volent. Laughing J'ai p-e gagné contre toi avec cette liste, mais la ce que tu dis c'est que ma liste de coteaz, 2 squads de henchmen, (1 de 3 jokaero, 1 de 3 servitors, le reste des warriors) 2 vendetta, un demolisher, un dk, 4 squads de ig + leur command squad, 1 aegis+quad gun, c'est le top de la compétivité, et que tu ne peux rien contre ça avec ton codex chaos parce que tu n'as pas assez de tirs? Ok c'est une bonne liste, mais pas contre n'importe quoi quand même...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Don Kharsi Dim 7 Oct - 19:32

Master Bishop a écrit:
Don Kharsi a écrit:il va juste rester à arrêter de dire que les sw et gk sont plus forts et débalancés comparé à ton codex.

Compte pas trop là-dessus ... mais on peut arrêter d'en parler vu que c'est une cause perdue d'un côté comme de l'autre Wink

Vendu! On s'en reparlera par la bouche de nos cannons debord Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Beaker Dim 7 Oct - 20:39

Ben la liste que tu parles j'ai perdu avec justement, contre des daemon princes qui volent.

C'est drôle! Laughing
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Don Kharsi Dim 7 Oct - 21:55

ouais c'est quand même ironique après notre discution Laughing
je dois préciser par contre que ce n'était pas des princes démons du nouveau codex, mais 3 bons gros démons volants du codex daemon, quelque chose que si t'es pas préparé contre ça, ben tu n'y peux rien et tu vas perdre... Eh oui, ça fait plus mal que des sw et des gk Razz D'ailleurs quelque chose me dit que dans leur prochain codex démons, tous les monstrous qui volent, ils vont coûter plus cher aussi... Rolling Eyes

edit: d'ailleurs cette partie avait eu lieu contre bishop, qui pourra vous expliquer à quelle point ma liste contre lui était encore plus fromage juteux! Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Master Bishop Lun 8 Oct - 0:13

C'est vrai qu'elle était bien dégueuse ta liste avec 13 Jakareo et Coteaz et assez de tirs pour détruire 10 terminators par tours.

Heureusement ma liste avec Fateweaver et 2 autres FMCs étaient encore plus fromagée. La version finale contient 2 vendettas et est "null deployment" pour encore plus de board control ... urk. Laughing

Le codex : CSM sent beaucoup moins le fromage et c'est tant mieux. C'est clair que niveau compétitif va falloir chercher pour arriver à se faire des gunlines, mais avec des alliés je pense que c'est très possible. À ce stade ci, c'est le manque d'option de déploiement que je trouve le plus triste ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Tarkand Lun 8 Oct - 1:18

Don Kharsi a écrit:Tarkand disait lui-même il n'y a pas longtemps qu'il massacrait des listes de gk dans la 6e, les même listes qui le tuaient dans la 5e, juste avec une bonne vieille ligne de tir de vanilles. Je pense que juste avec tes havocs presque donnés et leurs autocannons, tu risques de faire une encore meilleure job que les devastators de tarkand. Et les sw, même si ils coûtent 15 points de moins pour leur squad tactique, je pense que quand on arrête de fermer les yeux sur tout ce que les chaos ont et que les sw n'ont pas, juste en option ou en choix d'unité, ou de types d'unité, je ne vois pas comment on peut avec impartialité et bon sens juste affirmer que les chaos sont catégoriquement moins bons que les sw, tout bonnement. C'est rendu que les démons peuvent avoir des listes compétitives, les taus commencent à faire des cartons avec leur vieux codex, ça fait 2 fois de suite que je me fais battre par des ELDARS, et je ne pense pas que ma réputation comme joueur est à faire ici, je pense que l'heure est venue de slacker le sw+gk bashing, ça commence à être du réchauffé.

Bien que je me fais plus au moin ignorer dans se poste jusqu'a date (Merci Will, mais je voulais surtout dire point de vue règles - tous le monde parle des vieilles affaires...ils ont l'air de quoi 'game wise'?), voila mon 2 cennes...

Les GK ont pris une crisse de rinse en V6.

Un GK meurt aussi facilement qu'un Marine. Les GK ont vraiment pas beaucoup d'option de tire a plus de 24''. Des Stormbolter, c'est bien, mais le fait que le Rapid Fire peut maintenant tirer à 24'' est maintenant beaucoup moin impressionant. Mais le gros dégat... c'est que la grande force de GK c'était leur punch au corp à corp... et maintenant, le CC, c'est mauvais.

Sans compter le fait que leur HQ coute horriblement chère (apart les inquisiteur) pour des bête de CC... qui ne serve plus à rien.

CEPENDANT...

Les SW sont encore plus fort qu'avant. Ils ont encore certain des meilleur option de tire du jeu (Long Fangs), des troupe scoring bien trop fort pour ce qu'il font (Grey Hunter) les meilleur pouvoir psychique du jeu (ceux de leur codex).

Y'a absoluement rien qui a changer la dedans - même au contraitre, les force du codex SW ont été manigifier par la V6!


Dernière édition par Tarkand le Lun 8 Oct - 3:21, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  deathdealer Lun 8 Oct - 2:33

Bien que je me fais plus au moin ignorer dans se poste jusqu'a date

Mes excuses monsieur P! Je realise que j'ai juste scanne en diagonales les reponses des gens, donnant mon impression au derniers posts lu sans donner reponse aux questions posee... Wink

Tarkand a écrit:
deathdealer a écrit:Vos points sont valides, et il est vrai que j'ai cautionne les pratiques de GWS en tant que client... ceci dit jusqu'a venir a date j'ai toujours embrasse le changement dans la mesure ou un prix eleve etait acceptable si le modele me plaisait... hors ma crainte actuelle est que je soit plus ou moins force d'acheter des modeles que je suis pas sur d'aimer pour beneficier de toute les possibilites tactiques de mon armee...

Est-ce que tu joue CSM ou est-ce que t'inquiéte d'avance pour le prochain codex SM? Je pensais que tu jouais des Silver Skull? Bref...
J'ai commence a ramasser des modeles chaos depuis belle lurette deja... a commencer par quelques modeles de plague marines et un defiler lorsque je suivais encore des cours de peinture, je voulais faire death guard comme challenge de peinture... avec le temps bin de fil en aiguille, j'ai achete des CSM et des demons, echanges pour ou ramasse les berzerkers de monde qui les prenais pas dans le battleforce...

Bref depuis 2 ans j'ai ammasse un imposant mottons de CSM en prevision d'un jour me brancher sur une legion qui me convienne et un style de liste qui me convienne... je souhaitais un peu que le nouveau codex et les nouveaux modeles viennent me faciliter la tache... mais bon...

Tarkand a écrit:
Le seul 'bon coter' de la chose est que GW manque parfois son coup au niveau conceptuel - j'essaie de trouver une façons gentille de le dire, mais j'y arrive pas, alors voila: GW ne comprend pas très bien le jeu qu'ils ont créée et bien souvent ils vont sortir une nouvelle unités, dans une nouvelle boite et ils vont la marketer à fond comme si c'étais l'affaire que tous le monde voulaient... mais en réalité, l'unité est vraiment pas bonne ou du moins over costed (ex: Les Lychguard/Preatorian, les Flayed One avec un nouveau sculpt Finecast qui coute un bras et une jambe en $$$ et qui sont totallement merdique sur le jeu, les Scourges Dark Eldar, le Thunderfire Cannon à la sorti de la V5, etc).

Donc croisse toi les doigts... c'est très possible que ces nouvelles bébelles à 80$ soit mal désigner et que t'en ai pas de besoin - Moi je suis pas super impressionner par le fait que les Fiends ait des chassi de Dreadnought... ma liste SM brise 3-4 Dreadnought par tour à 48'', j'imagine que ça va vraiment dépandre de leur coûts en points.

Mais bon, faudrait vraiment qu'ils se plantent pour manquer leur coup avec un Flyer. Même si il est 'overcoster', il va être un choix valide tant que les options anti-air ne seront pas plus répandu.

Un autre de mes problemes est un peu en liens avec ce que tu souligne Marc... j'ai aussi lu et je lis encore Horus Heresy... jusqu'a present a vue de nez il me semble difficile d'avoir une armee fluff cohesive visuellement qui n'est pas la black legion, world eaters, emperors children, thousand sons ou death guard...

Il y'a 2 aspect à se commentaire;

1 - Ça fait littérallement 10,000 ans que ça n'existe plus les armées cohésive visuellement pour les chaos space marine. A part pour la Black Legion, les autres legions se sont depuis longtemps diviser en warband et quand tu rencontre du chaos, tu te bats essentiellement contre des 'Smarties Marine'. Je sais qu'une armée tous peinturé de la même couleur avec une beau theme (Comme les gars à Beaker ou à Franky) c'est beaucoup plus beau qu'une armée de smarties... mais ironiquement, l'armée de smarties est beaucoup plus fidèle au fluff.

2 - Avoir de la misère à faire des liste fluff qui sont compétitive (ou même juste fonctionelle) n'est pas nouveau de ce codex, de la V6 ou même de la V5... c'est le gros drame de 40k vraiment Sad.

Comme jte disais plus tot je crois surtout que le thunderfire cannon etait sous-estime, car il a fait partie de liste gagnantes au adepticon, pour les fiends... a date selon moi rule-wise ils sont tout a fait evitables... quoi que je les trouves de moins en moins pire esthetiquement parlant surtout le mauler... le Heldrake par exemple me semble tout a fait avoir sa place tactiquement parlant, 4 tirs force 8 de flyer ou un template 6 3 plus meteoric descent, sans compter que 12 d'armure sur un flyer cest relativement solide dans la meta-game actuelle...... mais je dirais que j'attends et j'espere un peu voir une conversion et peinture cool pour potentiellement m'inspirer et m'y mettre Wink J'ai pas encore tout a fait digere le modele... ou why the f*** qq'un qui cree un flyer pour l'equivalent des storm talons creerait un dragon mecanique a la place de nimporte quoi dautre!... tk selon moi ce choix va etre en competition avec les bikers chaos pour les slots fast, devenus excellents... mais ayant tendance a favoriser encore d'avantage des listes heteroclites!

1 C'est vrai, n'empeche que la poignee de themes qui m'interesse comme skyrar's dark wolves (quoi que je serais pe mieux avec des marines space wolves pour modeler ca!), alpha legion, ou avant que je commence mes marines: Iron Warrior... ca ferait bizarre d'avoir toute sorte de factions pele meles melangees, surtout que les alphas et iron warriors sont pas historiquement reconnus pour leurs affinites avec les demons ou mutations... aussi les bitz des boites de CSM c'est pas surtout la black legion qui a ce genre d'ornements?

2 Tout a fait Phil, bien que je considere cette mise a jour du codex comme correcte, j'aurais vraiment aime retrouver certains elements interessants de codex plus anciens...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Frankytank Lun 8 Oct - 9:32

Salut a tous!
J'ai pogner le codex vendredi (desole grim mais le magasin etais ferme et je partais dans le nord...) et je check ca et les forums depuis ce temps.

Je suis content d'avoir plusieures options interessantes maintenant. Avant on etais pas mal pris avec des lash prince ou de nurgle avec des oblits et des chosens. Maintenant il y a plus de choix qui peuvent faire l'affaire pour une liste competitive, et ces choix semblent s'entre-balancer. En plus, en prenant des IG comme alliés je pense qu'on va pouvoir pallier certaines faiblaisses (cheep melta scoring ou cheep h
eavy support)

Je n'ai pas encore joué depuis la 6ieme ed, alors je ne sais pas encore a quel point ca change le jeu, et comment ca rebrasse les cartes des armees les plus fortes, mais je ressend une pointe de déception. Avec les nouveaux GK et Necrons on sattendais un peu a pogner un boost suffisant pour passer au top, mais quand on compare units par units il y a encore bcp de trucs qui resterons imbattables. Je ne pense pas que ca va nous permettre detre vraiment competitif ce codex. Tout ca sans parler des nerfs sur certaines unitees clefs.

Si vraiment le melee as ete nerfe, dommmage que jaie tant investi a peinturer mon armee rouge! Heureusement que jai 3k de IG pour tester les differentes alliances. Au pire jme prendrai un 1000 pts de gk ou Sw ou BA pour aller avec mes ig, et garder mes csm hors tournois .

Enfin, jai bien hate de jouer ma premiere game!

Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Don Kharsi Lun 8 Oct - 11:55

Tarkand a écrit:
Don Kharsi a écrit:Tarkand disait lui-même il n'y a pas longtemps qu'il massacrait des listes de gk dans la 6e, les même listes qui le tuaient dans la 5e, juste avec une bonne vieille ligne de tir de vanilles. Je pense que juste avec tes havocs presque donnés et leurs autocannons, tu risques de faire une encore meilleure job que les devastators de tarkand. Et les sw, même si ils coûtent 15 points de moins pour leur squad tactique, je pense que quand on arrête de fermer les yeux sur tout ce que les chaos ont et que les sw n'ont pas, juste en option ou en choix d'unité, ou de types d'unité, je ne vois pas comment on peut avec impartialité et bon sens juste affirmer que les chaos sont catégoriquement moins bons que les sw, tout bonnement. C'est rendu que les démons peuvent avoir des listes compétitives, les taus commencent à faire des cartons avec leur vieux codex, ça fait 2 fois de suite que je me fais battre par des ELDARS, et je ne pense pas que ma réputation comme joueur est à faire ici, je pense que l'heure est venue de slacker le sw+gk bashing, ça commence à être du réchauffé.

Bien que je me fais plus au moin ignorer dans se poste jusqu'a date (Merci Will, mais je voulais surtout dire point de vue règles - tous le monde parle des vieilles affaires...ils ont l'air de quoi 'game wise'?), voila mon 2 cennes...

Les GK ont pris une crisse de rinse en V6.

Un GK meurt aussi facilement qu'un Marine. Les GK ont vraiment pas beaucoup d'option de tire a plus de 24''. Des Stormbolter, c'est bien, mais le fait que le Rapid Fire peut maintenant tirer à 24'' est maintenant beaucoup moin impressionant. Mais le gros dégat... c'est que la grande force de GK c'était leur punch au corp à corp... et maintenant, le CC, c'est mauvais.

Sans compter le fait que leur HQ coute horriblement chère (apart les inquisiteur) pour des bête de CC... qui ne serve plus à rien.

CEPENDANT...

Les SW sont encore plus fort qu'avant. Ils ont encore certain des meilleur option de tire du jeu (Long Fangs), des troupe scoring bien trop fort pour ce qu'il font (Grey Hunter) les meilleur pouvoir psychique du jeu (ceux de leur codex).

Y'a absoluement rien qui a changer la dedans - même au contraitre, les force du codex SW ont été manigifier par la V6!


Regardes tu dis que les gk ont pris une sale rincée en v6. Moi je suis d'accord qu'ils ont perdu un peu de leur punch, bishop à dit hier qu'ils sont au top de la production de gw, et beaker qui dit qu'avec ma liste gk+ig je lui ai montré qu'il y a compétivité et compétivité, et que même son nouveau codex ne peut produire aucune liste qui va battre ça.

Il y a un paquet d'armées, comme les nécrons, les ig, et même les démons dans la 6e, pour ne nommer que celles-la, qui ne peuvent pas comparer aucune de leur unit avec les long fangs ou les grey hunters, et qui pourtant sont d'excellentes armées qui peuvent avec une bonne liste et un bon joueur gagner contre le top du juteux sw, et recommencer.

Peut-être que les sw sont fort oui, mais je trouve que ce qu'il manque beaucoup dans ce type d'arguments, c'est la relativisation. Parce que j'ai l'impression que le sw+gk bashing ça donne lieu à des déclarations fatidiques genre: Bah c'est sur que t'allais gagner pcq tu joues telle armée. Ça vaut pas la peine de jouer si t'as pas de sw. Et ma préférée: Si je perd, c'est automatiquement à cause de mon codex. Alors que tout ça c'est faux, surtout dans la 6e, avec le rebrassage de cartes et tous les mix d'alliés possibles.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Cypher le déchu Lun 8 Oct - 12:01

Parfaitement d'accord avec Don, il faut arrêter de comparer dans quelques temps quand les combos auront été tester ont dira d'autre choses.

J'ai rien contre personne personnellement, donc ne le prend pas au premier degré, c'est une remarque générale que je m’apprête à faire
Si la compétitivité pour vous c'est avoir des truc complétement abusés style CG, BA, ou SW, oui ce codex n'est pas aussi abusif. Si la compétitivité est un critère de choix d'une armée, ne jouez tout simplement plus chaos, jouez CG, BA ou SW et arrêtez de vous plaindre !

Ce n'est pas un codex clé en main, et j'ai l'impression que de plus en plus de joueurs cherchent le clé en main. C'est clair ce codex ne sera pas forcement facile a jouer au début, c'est clair on risque pas de gagner à tous les coups... ET ALORS c'est à ça reste un jeu?

Je maintiens, ce codex est très bien, son évolutions vers plus de personnalité en fonction des choix de joueur est beaucoup plus présente que la version d'avant. Les listes générés sont potentiellement beaucoup plus fluff !


Soyons honnêtes ; on peut jouer une force monothéiste avec ce nouveau codex. Elle ne sera pas forcément optimisée, et il y aura des choix à faire, mais c'est comme dans tout ; on n'a pas le beurre et l'argent du beurre.

Jouer chaos, c'est naturellement se restreindre à certaines unités, un certain type de jeu, plus restreint que n'importe quelle autre codex. L'avantage du codex V3, c'est que le schémas d'armée était modifié en fonction de la légion choisie. Mais comme ça n'a pas l'air d'être une posibilité des concepteurs, sans ça, c'est impossible de faire un codex qui permette de faire ET du world eater, ET du night lord, ET du world bearers, Et du iron warriors, etc...
Dans cette version on a quand même de sacrés opportunités de création de listes fluff et qui marchent bien. Oui, elles sont pas optimisés. Mais entre fluff et optimisation, il va falloir choisir messieurs. (ou arrêter de jouer, au choix).


Pour l'instant on retourne au sujet de départ du post soit le codex chaos dans son ensembles les points fort et faible au niveau figurines et règle. J'ai l'impression que le débat stagne sur la V6, les charge, le fait que cette armé est trop forte par rapport à la mienne et que je rappel ce genre de commentaire est similaire à chaque nouvelle sortie et blablabla. Chaos WD Reveal - Page 4 406661
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Tarkand Lun 8 Oct - 13:11

L'ironie Cypher c'est que tu dit que t'est d'accord avec lui, mais tu dit complétement le contraire Razz.

Don: 'Tous le monde il est beau, tous le monde il est fin. Arrêté de chialer sur l'imbalance des codex, tous le monde peut gagner et la V6 est trop jeune pour se prononcer'.

Cypher: 'Je suis d'accord! Si vous voulez jouer compétitif, ben ne joué pas les codex X,Y,Z, joué les codex A,B,C!'

Chaos WD Reveal - Page 4 219641904

Blague à part... Je suis toujours curieux de savoir l'opinion des joueurs Chaos sur leur nouveau modèles et la je parle pas d'un point de vue esthétique... ça l'air de quoi tous ces fiends system wise?

Ont a parler en masse des la ré-édition des vieux modèles, mais pratiquement pas du nouveau stuff.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Cypher le déchu Lun 8 Oct - 13:41

Je ne dis pas le contraire comme tu aimes le rappeler mon cher tarkand. Ce que je dis c'est que nous n'entendons que critiquer sur que c'était mieux avant depuis le début de ce post. Il y a beaucoup de commentaires sur ce forum de gens qui critiques vivement sur l'optimisation de certaines armé et que d'autre n'aimes pas la V6 et c'est leurs choix, mais je pense la même chose que Don sur le : ''Arrêté de chialer sur l'imbalance des codex, tous le monde peut gagner et la V6 est trop jeune pour se prononcer''. Cool

Le codex se fait comparer aux autres de type dit compétitif, donc le but du message plus haut est de dire que si vous n'êtes pas content et bien jouer un des codex que les gens juge plus compétif et là au moins si vous perdez ce sera votre faute et non celle du codex. Le codex vient de sortir, il faut lui laisser une chance sur la table de jeux et j'aimerais aussi entendre parler des nouveautés.

Fin du H.S






Dernière édition par Cypher le déchu le Lun 8 Oct - 14:25, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  deathdealer Lun 8 Oct - 14:22

Bon apres relecture des regles des fiends,

je dirais que les deux sont essentiellement tres similaires aux dreadnoughts... ils ont tout les deux fleet, it will not die, daemon, daemonic possession (ce qui a des cotes negatifs seulement pour le forge pas le mauler)

les maulers peuvent bouger 12 pouces, sont pas ralentis par le terrain difficile (mais ont quand meme move through cover?!?)... avec fleet ca commence a leur faire beaucoup de movement pour se rendre en close et ainsi compenser le manque de drop pods ou de mobilite des dreads... avec 2 power fists et deux magma cutters (force 8 ap1 armourbane) pis en ajoutant 1 a penetration des building... un spam de 3 maulerfiends derriere une ligne de bikers ou rhinos devrais faire une tres belle job si elle se rends en close...

un peu comme les dreadnoughts je dirais c'est high risk high reward comme unite
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Tarkand Lun 8 Oct - 14:26

J'ai entendu dire qu'il avait BS3... 8 Tire BS3 ça fait 4 touche en moyenne, se qui 'assure' un output de dommage quand même très similaire ou 'Psyfleman' des GK avec une possibilité de spiker haut ou bas.

Dépendant du cout, ça pourrait être une bonne option.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 4 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum