Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chaos Ludik II - APO

+2
Don Kharsi
MARC C
6 participants

Aller en bas

Chaos Ludik II - APO Empty Chaos Ludik II - APO

Message  MARC C Sam 12 Nov - 22:03

Un gros merci aux organisateurs (aux bénévoles) de Chaos Ludik II, aux magasins participants et aux organisateurs de la méga partie d'APO. Qu'elle belle journée. Organisation soignée. L'endroit était supérieur à celui de l'an dernier. L'ambiance feutré (tapis, chaises rembourrées) et les multiples salles de l'hôtel Expresso sont vraiment appropriés pour ce genre d'événements. C'était très impressionnant de voir les joueurs de Warmachine, Fantasy et 40K réunis dans un même événement. Après quelques années de disette on peut fièrement dire qu"il se passe quelque chose à Montréal !

J'ai déjà hâte à Chaos Ludik III.

Encore une fois merci !
Storm

MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Ludik II - APO Empty Re: Chaos Ludik II - APO

Message  Don Kharsi Sam 12 Nov - 22:14

Merci à tous les organisateurs et bénévoles pour cette journée parfaite! Et merci de demander d'avoir des armées peintes, j'aurais jamais peint autant en si peu de temps si je n'avais pas eu ce deadline, et ça fait des games pas mal plus intéressantes! Very Happy Ceux qui n'ont pas d'armées 3 couleurs, vous avez un an, c'est amplement suffisant Razz
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Ludik II - APO Empty Re: Chaos Ludik II - APO

Message  Mariork Sam 12 Nov - 23:08

Bravo aux organisateurs et au juges des tables pour leurs sacrifices car je sais qu'un gamers qui passe un journée a regarder les autres jouer sa doit pas être facile

Pour ma par j'ai connu plein de nouveau joueurs car je ne connaisait aucun des joueurs de ma table (2) se fut une très belle journée. et tout les joueurs ont été très plaisant a jouer.

les effets random de la table et les avantages que l'ont donnait au autres tables etait tres fun même si papa nurgle a attaqué son plus fidel serviteur (beeber)

le coté chaotique a gagné, mes ces grace a la malédiction du chaos qui raignait sur la table car même si beeber a subit les foudres de ses propre dieux
les bons ont rater aux moins 2 choses très importante. que s'ils avaient normalement réussi, ils auraient peut-être eu l'avantage
1 - merci a Stormwrath pour avoir raté un deepstrike qui nous a donner un gros plus sur notre victoire (j'espère que ta haine n'est qu'une legende)
2 - le fait que la réparation du missile vortex sur 2+ n'a pas réussi

j'ai aimer que Ghazhkull frappe un warhound pendant 4 tours et que tout a coup au 5ième tour un tir pulvérise le titan et que tout le monde disparaisse a cause de l'explosion. Ghazhkull c'est retrouver seul au centre d'un terrain plein de cratère. Mais il ne faut pas lui dire que se n'est pas lui qui a détruit le titan Chaos Ludik II - APO 175815721

c'est quand c'est quand Chaosludik III Very Happy

Mariork

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Ludik II - APO Empty Re: Chaos Ludik II - APO

Message  Beaker Sam 12 Nov - 23:08

Oui, les photos sont beaucoup plus beau cette année. Merci encore au l'organisateurs. Je vais essayer de poster les photos plus tards ( il ya un bonne photo de zghazgull tout seule).
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Ludik II - APO Empty Re: Chaos Ludik II - APO

Message  deathdealer Dim 13 Nov - 0:51

Yep jai ete impressionne par la participation et c'est le fun de voir autant de joueurs reunis dans un meme endroit pour avoir du fun, feliciations aux organisateurs et benevoles pour ce que jai vu ca semble etre un franc succes!
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Ludik II - APO Empty Re: Chaos Ludik II - APO

Message  Tarkand Dim 13 Nov - 14:48

Merci pour les bon commentaires Chaos Ludik II - APO 175815721

Maintenant, si vous voulez bitcher sur les affaires que vous avez pas aimées (ou nous donner encore plus d'éloge!), j'ai poster un thread officiel dans le forum de la game:

https://jeuxmontreal.bbactif.com/t1969-aftermath-retour-sur-la-game#21238

Si vous avez des photos, partagez!
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Ludik II - APO Empty Re: Chaos Ludik II - APO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum