Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.

5 participants

Aller en bas

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.

Message  Tarkand Lun 22 Aoû - 12:33

Comme Cypher a dit ici: https://jeuxmontreal.bbactif.com/t1759-apocalypse-joueurs-et-factions, les joueurs de l'année passé ont déjà était contacter. Sous peu nous allons voir combien de place il reste pour des nouveau joueurs.

Pour être éligible a la joute d’apocalypse, il faut remplir les critères suivant :
- Être disponible pour la partie du début a la fin (Cette année, Chaos Ludik se terminera a 9pm, pas 6pm… donc si vous ne pouvez pas avoir la permission de la blonde pour sauter un souper familial, laisser faire Razz )
- Avoir de 3,500 a 4,000 points de petit bonhomme de plastique (Les armées risque d’être a 3,500, mais dépendant du nombre de joueurs, cela peut monter a 4,000 ou descendre a 3,000).
- Avoir 3 couleurs sur tous les figurines de l’armée, avec l’exception des Super Heavy/autre truc Forgeworld, qui doivent tout de même être ‘primer’.


Les équipes, les scénarios, les liste d’armées, etc , vous serons dévoilé plus tard (Au moins 3 semaine avant Chaos Ludik 2).

Pour le moment, Chaos Ludik a une date - le 12 Novembre.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.

Message  Cypher le déchu Lun 22 Aoû - 12:47

- Avoir 3 couleurs sur tous les figurines de l’armée, avec l’exception des Super Heavy/autre truc Forgeworld, qui doivent tout de même être ‘primer’.

Je rajouterai que le primer compte dans les 3 couleurs. Ceux qui n'ont pas les 3 couleurs minimum requis peuvent s'inscrire, mais leurs places ne sont pas assuré si d'autres joueurs qui remplisent les conditions se présente. Vous avez encore le temps, l'année passé, j'ai fais 3 couleurs pour 4000pts en moins d'un mois et j'avais pas de pistolet à peinture.



Dernière édition par Cypher le dechu le Lun 22 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.

Message  Badruk Lun 22 Aoû - 13:47

Merci pour les infos Wink
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.

Message  TheDude Mar 23 Aoû - 17:51

ok j'embarque. J'ai entre 3000pts d'Eldar mais pas de super heavy alors ça laisse de la marge aux autres Xenos d'en rajouter :)
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.

Message  Cypher le déchu Mar 23 Aoû - 23:46

Good content de te compter parmi nous. Je viens de te rajouter à la liste.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.

Message  Don Kharsi Mer 24 Aoû - 12:01

est-ce que vous avez commencé à recruter à l'extérieur du groupe de l'an passé? J'aimerais bien embarquer avec ma garde! Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  457509
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.

Message  Cypher le déchu Mer 24 Aoû - 12:05

est-ce que vous avez commencé à recruter à l'extérieur du groupe de l'an passé? J'aimerais bien embarquer avec ma garde!

Pour l'instant on attend les réponses des joueurs ayant participer l'année passé, The Dude embarque alors ont peut bien te garder une place. Pour les réservations pour la partie d'apo ont commencera bientôt le recrutement en fonction du nombre de place que nous aurons. Vous êtes les 2 premier sur la liste donc de très bonne chance de participer. What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum