Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chaos WD Reveal

+11
GuillaumeJ
Tarkand
cheveux_de_feu
Viper666
Master Bishop
Beaker
deathdealer
midget_overlord
Don Kharsi
Cypher le déchu
Badruk
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Dan Mer 26 Sep - 20:24

Je viens de voir sur le site de GW que les Thousand Sons et les Noises marines ne se vendent plus en boîte, mais en upgrade pack... Peut-être que c'est le signe d'une nouvelle boîte tout en plastique qui sortira l'année prochaine car ces 2 escouades contiennent des pièces métalliques. Rolling Eyes
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  deathdealer Mer 3 Oct - 14:04

Enleve temporairement.


Dernière édition par deathdealer le Mer 3 Oct - 15:49, édité 1 fois
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  MARC C Mer 3 Oct - 14:50

Quote retiré

Est-ce que tu sait que si GW, un de ses employés voit ton post ils vont envoyer un «Cease & Desist» et exiger la fermeture de Jdtml pour piratage de propriété intellectuel?


Dernière édition par MARC C le Mer 3 Oct - 16:13, édité 1 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  deathdealer Mer 3 Oct - 15:54

Je croyais que seulement linker vers un site etait une zone grise toleree, on link vers un document pirate, on pirate pas nous-meme, ca m'etonnerais beaucoup que GWS exige la fermeture de fansites a chaque ecart de comportement... combiens de personnes ont mentionnes le site chinois! De plus que le site est en francais... ca prendrais des employes francophones zeles... mais bon je retire le liens en attendant l'avis des modos... toi t'a cite mon lien ya pas grands chose que je peux faire pour ca Razz

Ceci dit... vous pouvez trouver le dit torrent sur pirate bay...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  MARC C Mer 3 Oct - 16:18

deathdealer a écrit:Je croyais que seulement linker vers un site etait une zone grise toleree, on link vers un document pirate, on pirate pas nous-meme, ca m'etonnerais beaucoup que GWS exige la fermeture de fansites a chaque ecart de comportement... combiens de personnes ont mentionnes le site chinois! De plus que le site est en francais... ca prendrais des employes francophones zeles... mais bon je retire le liens en attendant l'avis des modos... toi t'a cite mon lien ya pas grands chose que je peux faire pour ca Razz

Ceci dit... vous pouvez trouver le dit torrent sur pirate bay...

Juste un joueur montréalais qui a une crotte contre jdtml et qui appele GW Centre-Eaton. Eh BAM !!!
GW sont très très hard core. Ça c'est déjà vue.
D'ailleurs, en t'inscrivant au forum tu as accepter les conditions d'utilisations qui inclus une clause contre ça.

J'ai effacé le quote de ton message. Razz
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Don Kharsi Jeu 4 Oct - 8:55

merci pour l'info deathdealer Very Happy J'ai feuilleté ça un peu hier soir, très intéressant!
En effet comme dit Marc par contre il faut faire attention aux liens, mais tu sais on a une section privé, tu peux y lacher ton lousse Wink

Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Badruk Jeu 4 Oct - 9:29

DOmmage j'ai manqué le lien, ca avait l'air TRÈS intéressant! lol
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Don Kharsi Jeu 4 Oct - 18:26

vas sur pirate bay, tape chaos codex, et tu vas voir le lien Wink Ça te prend un torrent client par contre pour le downloader
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Beaker Jeu 4 Oct - 19:32

C'est plus là. Il était sur scribd et isohunt aussi et quelqu'un l'a enlevé. Sad
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Master Bishop Jeu 4 Oct - 19:39

Probablement plus efficace si vous tappez "chaos space marine 6th". M'enfin qu'est-ce que j'en sais, tout ceci est hautement illégal et je vous encourage fortement à éviter d'y faire référence sur ce forum Wink

Pour l'instant je vais laisser trainer les messages, mais je me demande si on risque vraiment quoique ce soit ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Beaker Jeu 4 Oct - 20:41

C'est juste une conversation théorique. Il n'y a personne ici de croche qui va le chercher pour vrai.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Don Kharsi Jeu 4 Oct - 20:53

Beaker a écrit:C'est plus là. Il était sur scribd et isohunt aussi et quelqu'un l'a enlevé. Sad

Il est encore la, si j'étais toi je me tournerais vers une formulation comme bishop a dit Wink

Master Bishop a écrit:Pour l'instant je vais laisser trainer les messages, mais je me demande si on risque vraiment quoique ce soit ...

Oui laisse les messages stp, Marc a raison, il faut faire attention de ne pas mettre de liens vers des trucs illégaux, mais la on ne risque rien. Je peux bien dire publiquement: "vas sur google, tape zoophilie et torture d'animaux, tu vas en trouver." Ce n'est pas comme mettre une photo ou un lien Wink


Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  deathdealer Jeu 4 Oct - 22:15

Bon mes excuses messieurs loins de moi d'avoir voulu attirer les foudre sur le forum que j'aime bien par ailleurs, on s'entends que j'ai les codex pour toutes les armees que je possede ainsi que les rulebooks hardbacks et que ma collection de musique iTunes et steam est legit... ceci dit la curiosite etait trop forte et au prix du nouveau codex ca me tentais un peu de regarder avant d'acheter... j'ai tendance a penser comme Don... selon moi il est correct de discuter informellement de telle choses mais afficher des liens est probablement risque...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Master Bishop Sam 6 Oct - 15:31

Après avoir lu en diagonal le codex, je dois dire que je suis un peu déçu mais content en même temps.

Je suis déçu parce que ça ressemble à du réchauffé de l'ancien codex et qu'il n'y a toujours pas de changement de tactiques possibles pour les CSM. Nous sommes toujours une armée extrêmement lente et prévisible. Il y a la possibilité de faire des armées à thème, Beaker va être content je pense, mais rien pour faire un chapitre personnalisé au-delà des marques et icônes. Toujours pas vraiment d'anti-psyker, toujours pas vraiment de façon rapide d'arriver sur l'ennemi. En plus, nous avons perdu notre point de LD supplémentaire au profit de ... l'avoir sur un champion gratuit.

Par contre, je suis content de voir que la course au codex débile s'est arrêter avec le codex GK. Il n'y a rien dans le codex CSM qui m'est apparu comme "OMG WTF trop puissant" et c'est bien tant mieux. À moins que j'aie manqué quelque chose, il semble que ce soit l'équivalent d'un codex de SM vanille avec picpic de la force des Space Wolf/Blood Angel. En fait, probablement un peu en dessous, mais on avait juste à pas trahir l'empereur j'imagine Rolling Eyes

Juste pour comparaison :

10 Grey Hunter, 2x Plasma -> 160 pts (Bolter, Bolt Pistol, CCW, ATSKNF, Acute Sense, Counter Attack)

10 CSM, 2x Plasma -> 165 pts (Bolter, CCW, Champion)

si vous voulez votre pistolet, vous payez 20pts de plus et vous obtenez :
10 CSM, 2x Plasma -> 185 pts
il vous manque encore ATSKNF, Acute sense et Counter attack, mais c'est AMPLEMENT compensé par le fait que vous avez un champion qui doit accepter tous les duels. Ça vaut FACILEMENT le 25 point supplémentaire, FACILEMENT. Rolling Eyes

WTF game-workshop ?!? Sérieusement, WTF ???

Ils sont chanceux que j'ai appris à vivre sereinement avec un handicap de points parce que c'est vraiment n'importe quoi ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Cypher le déchu Sam 6 Oct - 15:53

Bon petite critique, il faut prendre le codex dans l'ensemble pour se faire une idée.

Voici mes premières constations :

I. Le coût en point

1. Le coût des unités en général reste très élevé. Et pour atteindre une version vraiment efficace d'une unité, les options portent le total à un niveau très élevé comme master le dit plus haut.

Exemple : prince démon à 250 points contre 150-200 avant, defiler à presque 200, hell drake à plus de 150

2. Léger up du prix des unités préférées mais de manière presque imperceptible

Exemple : pesteux, obli marqués

3. Certaines très bonnes surprises : moto, blindés clairement beaucoup moins chers. Idem pour les rapaces

Conclusion : on reste dans le concept de l'armée d'élite : relativement peu de figs sur table. On va devoir clairement faire des choix difficiles car le budget ne permettra pas de prendre tout ce qu'on aurait souhaité. C'est la que les figurines de cultistes sont intéressant pas cher et avec un apôtre deviennent sans peur donc un choix de troupe pas cher.

II. Evolution des caractéristiques

Alors là, bravo. Globalement on peut dire que le coût élevé des unités est justifié par un up de qualité.

Exemples :
1. prince démon cc 8 ... Donc touchable par du cc 4 sur du 5+.
2. Defiler 4pc, possibilités de les récupérer, démon, pouvoir spécial permettant de relancer les blessures une fois par parties, équipements additionels (fleau) ...

Bref sans faire une revue du codex entrée par entrée, je trouve qu'on a beaucoup d'unités qui font vraiment mal!

III. Champs des possibilités

Clairement, le choix est très ouvert. Possibilités de jouer les cultistes, de marquer, d'ajouter des banières, de jouer des blindés à un prix compétitif par rapport aux loyalistes, termis encore plus customisables, personnages intéressants (aucun nouveau), attaques rapides jouables ...

Les armées fluffiques ou à thèmes sont possibles. On découvre les cultistes et leur dark apotre, des zombis de la peste, un nouveau et "vrai" maître de la forge.

IV. Les nouveautés

Elles valent globalement le coup. A priori, c'est le hell drake qui me semble le plus vite casable dans une liste car il n'est pas en concurrence comme ce qu on peut voir en soutien.

A noter que les havocs ont bel et bien la possibilité de prendre les missiles anti-aériens. Mais à quel prix ...

On découvre des nouvelles armes démon et artéfacts.

V. Conclusion

A tester dans tous les sens.

Je retiens que :

- prince démon très cher
- seigneur très bon. Sans doute ont le verra souvent à moto
- termis de slaanesh avec insensible à la douleur
- metalbrurus tjs aussi mauvais
- motos très bon marché et hyper customisables. Version unité d'attache du seigneur de slaanesh en "hard hitters/ attaque rapide". Comme pour les termis, l'insensible semble superbe
- rapaces à un prix raisonnable
- pesteux tjs très bons
- noise marines très prommeteurs
- troupes de base hyper customisables mais le coût peut s'envoler
- hell drake très cher mais semble une vraie plaie
- predator en solde
- obli marquables.
- defiler très fort mais très cher
- ferro : semblent pas mal mais en concuurence rude avec les autres choix de soutien
- havoc : trop chers en anti aérien



Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Don Kharsi Sam 6 Oct - 16:08

Master Bishop a écrit:
Je suis déçu parce que ça ressemble à du réchauffé de l'ancien codex et qu'il n'y a toujours pas de changement de tactiques possibles pour les CSM. Nous sommes toujours une armée extrêmement lente et prévisible.

J'avoue que je suis surpris, et même déçu, de voir qu'il n'y a pas de drop pod ou d'équivalent. Par contre une armée extrèmement lente, pas d'accord. Pas avec des véhicules dont le prix est ajusté aux armées marines, et encore moins avec des motos moins cher que n'importe quelle armée de loyalistes! Le nouveau truc, le mauler je pense, ben ça va vite ça! Prévisible? Encore moins je trouve, sérieusement il y a tellement un paquet de possibilitées, plus que la plupart des codex d'après moi! Je trouve que ce codex répond à la grande demande des joueurs chaos, de ne pas avoir un codex flavourless.

Par contre certains prix sont encore cher c'est clair, dont le daemon prince. En même temps, c'était p-e à prévoir, j'ai le pressentiment que tout se qui s'appelle flying monstrous va monter en prix au cours des prochains codex, à cause de la 6e... En gros j'ai eu la même pré-conclusion que cypher. De belles surprises, des thématiques intéressantes à tenter, beaucoup de variété, certains prix plus élevés mais en accord avec plus de puissance. Des marines à 13 points c'est pas si mal, c'est un record en fait. Une fois équipés, ils sont plus dispendieux que des sw, mais les sw que voulez vous ont peut juste les comparer à d'autres sw. Et il ne faut pas regarder juste unité par unité mais l'ensemble: est-ce que les sw ont un démon volant sur-boosté? Nop Very Happy


Bref, j'ai hâte de les voir sur une table, et j'ai hâte de voir si ils vont encore baisser le prix des sm pour le prochain codex da, on va être rendu à quoi la, 10 points? Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Tarkand Sam 6 Oct - 16:14

Cypher le déchu a écrit:

Exemples :
1. prince démon cc 8 ... Donc touchable par du cc 4 sur du 5+.


Tu joue trop au paint ball toi... WS4 touche W8 sur du 4+, il faut WS9 pour se faire toucher sur du 5+ par WS4.


Cypher le déchu a écrit:- havoc : trop chers en anti aérien

En anti-aériens, ok...

Mais en Havok 'normal'? Misère... si je ne me trompe pas, tu peux avoir 4 autcannons avec BS4 pour genre 120 points? C'est aussi éfficace que 10 Loota, mais pas mal moin chère.

Ils sont aussi bon marché (voir meilleur? J'ai pas mon livre SW proche) que les Long Fangs.

J'espère que vous être prêt a voir des liste avec 3 groupe de Havok dans tous les liste.

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Master Bishop Sam 6 Oct - 16:20

Don Kharsi a écrit:Par contre une armée extrèmement lente, pas d'accord. Pas avec des véhicules dont le prix est ajusté aux armées marines, et encore moins avec des motos moins cher que n'importe quelle armée de loyalistes! Le nouveau truc, le mauler je pense, ben ça va vite ça! Prévisible? Encore moins je trouve, sérieusement il y a tellement un paquet de possibilitées, plus que la plupart des codex d'après moi! Je trouve que ce codex répond à la grande demande des joueurs chaos, de ne pas avoir un codex flavourless.

J'avoue que j'exagèrais un peu, mais je suis vraiment déçu du prix des unités. Oui 13 pts c'est moins cher, mais tu n'as pas ton pistolet, -1LD et surtout tu n'as pas ATSKNF.

Pour le prince démon, vous avez tous les deux tord et raison, il est WS9.

Pour les Havocs, j'avoue que je suis content de voir le prix. C'est ce que je trouve bizarre dans ce codex, c'est comme si les unités n'étaient pas comparables entre elles ?!?
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Cypher le déchu Sam 6 Oct - 16:23

J'ai écris cc8, mais je voulais mettre 9 donc le 5+ cpmme mentionné. (je ne joue jamais trop au paintball Twisted Evil ) Pour les havoc, je suis d'accord sur le fond qu'ils ne sont pas cher avec des autocanons, mais qu'en anti-aérien et bien que sa coute la peau de cul.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Tarkand Sam 6 Oct - 16:25

Master Bishop a écrit:Pour les Havocs, j'avoue que je suis content de voir le prix. C'est ce que je trouve bizarre dans ce codex, c'est comme si les unités n'étaient pas comparables entre elles ?!?

Sans vouloir faire de mauvaise fois... qu'est-ce qu'y'a de bizarre la dedans?

Mek vs Nobz?
Grey Hunter vs Blood Claw... ou Long Fang vs Predator SW?
Flayed One vs le reste du codex?
Vanguard Veteran vs Assault Marine?

Etc.

C'est pas mal standard d'avoir des unités qui se font rendre 'obsolete' par des unité du même codex.

À moins que ce ne soit pas ça que tu veux dire par 'pas comparable' bien sur.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Don Kharsi Sam 6 Oct - 16:48

Master Bishop a écrit:
Don Kharsi a écrit:Par contre une armée extrèmement lente, pas d'accord. Pas avec des véhicules dont le prix est ajusté aux armées marines, et encore moins avec des motos moins cher que n'importe quelle armée de loyalistes! Le nouveau truc, le mauler je pense, ben ça va vite ça! Prévisible? Encore moins je trouve, sérieusement il y a tellement un paquet de possibilitées, plus que la plupart des codex d'après moi! Je trouve que ce codex répond à la grande demande des joueurs chaos, de ne pas avoir un codex flavourless.

J'avoue que j'exagèrais un peu, mais je suis vraiment déçu du prix des unités. Oui 13 pts c'est moins cher, mais tu n'as pas ton pistolet, -1LD et surtout tu n'as pas ATSKNF.

Ou tu vois ça que tu n'as pas ton pistolet, et -1 ld? A 13 pts, tu n'as pas ATSKNF, mais le reste c'est pareil tu as un pistol, 8 et 9 de ld, comparativement à 17 points pour un ba. Pour 2 points de plus, tu as une attaque de plus par gars! Pas pire, pour 15 points tu perd ATSKNF, tous tes gars ont une attaque de plus, et ils sont encore 2 points de moins qu'un ba. Si tu leur met 2 plasma guns, rajoute 30 points, alors que pour un ba, ça fait... Attends, les ba n'ont pas droit d'avoir 2 plasma guns par squad! Les ba eux auraient un missile launcher et un flamer gratis quand ils sont 10, toi ça te coûte 15 points de plus. Mais tu peux faire des squads de 20, leur mettre un paquet d'icones, de chienneries différentes, leur mettre hatred pour un point de plus par bonhomme. C'est franchement comparable, oserais-je dire mieux?

Moi aussi quand je compare mes ba tactiques avec des sw, je les trouve plus cher. Mais les sw ils ont pas feel no pain, et un paquet d'affaires... Bref, après avoir lu ce codex, je n'écouterai plus un chaos chialer Wink Un ork pourra encore me faire verser des larmes par contre. Laughing

Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Tarkand Sam 6 Oct - 17:03

C'est le CC weapon que les Marines de base n'ont pas.

Pistol + bolter = 1 attaque au CC.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Master Bishop Sam 6 Oct - 17:15

Je viens de relire et c'est tout à fait le cas. Donc en gros, tu paie 15pts maintenant pour avoir Bolter, Bolt Pistol, CCW, mais tu as -1LD. Désolé pour la confusion. Tu as maintenant un champion gratuit par contre.

Mais bon, c'est vrai que c'est pas si pire que ça quand on prend l'ensemble du codex. N'empêche qu'on aurait pu s'attendre à mieux en comparant avec les codex récemment sortis. Je continue de penser que mon exemple avec les SW montre que le choix de troupe de base de ce codex est de loin supérieur et que leur codex et celui des GK sont toujours la pointe de la distribution.

J'espère seulement que les autres codex seront dans cette lignée et pas dans celle de SW, GK. Si le codex Dark Angel se compare je vais être content et on pourra dire que SW et GK sont des exceptions.

Donc ouais, attendons de voir ce que ça vaut sur une table avant de chialer ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Don Kharsi Sam 6 Oct - 17:29

Master Bishop a écrit:Je viens de relire et c'est tout à fait le cas. Donc en gros, tu paie 15pts maintenant pour avoir Bolter, Bolt Pistol, CCW, mais tu as -1LD. Désolé pour la confusion. Tu as maintenant un champion gratuit par contre.

Je sais pas pourquoi tu répètes que t'as -1 ld après ma réponse, ou tu vois ça?? Laughing
T'as exactement le même ld que les ba et vanilles, c'est les sw qui ont -1 ld que les chaos! (Oups!)

Master Bishop a écrit:
Mais bon, c'est vrai que c'est pas si pire que ça quand on prend l'ensemble du codex. N'empêche qu'on aurait pu s'attendre à mieux en comparant avec les codex récemment sortis. Je continue de penser que mon exemple avec les SW montre que le choix de troupe de base de ce codex est de loin supérieur et que leur codex et celui des GK sont toujours la pointe de la distribution.

J'espère seulement que les autres codex seront dans cette lignée et pas dans celle de SW, GK. Si le codex Dark Angel se compare je vais être content et on pourra dire que SW et GK sont des exceptions.

Tu me disais il n'y a pas longtemps, que tu ne voulais pas un codex plus fort que sw et gk, juste égal, et que tu ne voulais pas un truc flavourless comme avant. C'est exactement ce que tu as entre les mains, je pense qu'on peut s'entendre même à première vue que ton codex est compétitif avec les 2 autres, il a plein de saveur et de variété, donc pourquoi tu fais la baboune? Ton squad de base je trouve qu'il est aussi bon sinon plus que celui des ba, et les sw, ben comme j'ai dit tantôt, ils n'ont pas de flying monstrous abus, donc si leur squad de base coûte 10 points de moins que le tien, ben c'est pas si grave...

Master Bishop a écrit:
Donc ouais, attendons de voir ce que ça vaut sur une table avant de chialer ...

C'est la chose que tu as dit aujourd'hui qui fait le plus de sens selon moi Razz
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Master Bishop Sam 6 Oct - 17:39

Don Kharsi a écrit:Tu me disais il n'y a pas longtemps, que tu ne voulais pas un codex plus fort que sw et gk, juste égal, et que tu ne voulais pas un truc flavourless comme avant. C'est exactement ce que tu as entre les mains...

Faut croire que je t'avais menti et que j'espérais plus Razz Et je continue de penser qu'il est plus de l'ordre de BA/IG que SW/GK.

Don Kharsi a écrit:C'est la chose que tu as dit aujourd'hui qui fait le plus de sens selon moi

Bon, j'avoue que je me suis lancé dans une interprétation avant d'avoir totalement absorbé le codex. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'options, même si à première vue ça semble très couteux.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 3 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum