Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chaos WD Reveal

+11
GuillaumeJ
Tarkand
cheveux_de_feu
Viper666
Master Bishop
Beaker
deathdealer
midget_overlord
Don Kharsi
Cypher le déchu
Badruk
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 5 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  deathdealer Lun 8 Oct - 14:32

Ouin cest vrai le hades autocannon est heavy 4 pinning avec un range de 36... j'imagine que contre des elites ca vaut le coup... pour le prix ils demeurent quand meme fragiles... un glass canon quoi...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 5 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Beaker Lun 8 Oct - 14:43

Blague à part... Je suis toujours curieux de savoir l'opinion des joueurs Chaos sur leur nouveau modèles et la je parle pas d'un point de vue esthétique... ça l'air de quoi tous ces fiends system wise?

J'aime les règles pour le dragon et le Forgefiend. 8 tirs de F8 Ap4 sont assez formidables. Le gabarit est bon aussi (lances-flammes, F6 AP3). Donc, j'ai monté un proxy:

http://beebersnurglearmy.blogspot.ca/2012/10/blog-post.html

À la fin de la semaine, il va avoir tous ses détails comme la tête et les bouts des autocanons. Il est basé sur le Dark Mech dans le roman des wordbearers. J'ai des idées pour le dragon, mais j'attends pour l'instant.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 5 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Master Bishop Mar 9 Oct - 5:17

Tarkand a écrit:Je suis toujours curieux de savoir l'opinion des joueurs Chaos sur leur nouveau modèles et la je parle pas d'un point de vue esthétique... ça l'air de quoi tous ces fiends system wise?

De manière générale, les nouveaux jouets sont bien dans une liste où ils ne sont pas le seul AV12 sur la table j'imagine. La règle de daemon qui donnent 5++ est très intéressante quand tu ne joues pas contre un GK. Daemonforge qui te permet de rerouler to wound/to pen est vraiment le gros plus de ces nouvelles unités. It will not die peut être bon, mais est facilement contré si ton adversaire choisi bien ses cibles et t'explose directement (seulement AV12)

Je dirais que le maulerfiend est celui qui risque de recevoir le plus d'amour dans des listes de "pression" et que le helldrake est un flyer correct dans ses deux variantes (si on oublie que la vendetta existe). Le forgefiend est pas si mal, mais il me semble que c'est cher 175pts pour un AV12 qui va morflé d'un coup de lance missile. Pour le Defiler, à 195pts c'est juste triste, j'imagine qu'ils étaient content de pas en vendre trop ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 5 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  TheDude Ven 12 Oct - 6:25

Il est bien ce codex, il y a juste un cheeze : l'escouade de 4 Autocannons pour 120pts. Même plus besoin d'AA ou de Flyer et c'est très polyvalent.
Et j'aime beaucoup la possibilité d'ennemi juré contre les SM, ça ajuste un peu les pauvres xenos qui ont toujours soufferts contre le Chaos Very Happy
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 5 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Badruk Ven 12 Oct - 8:53

La seule chose que je trouve déplorable est le manque flagrant de transport...
Après la Pre Heresy, il n'ont pu de Drop Pod, Horus les a tous utilisé?!

Abanddon arrive au Warpsmith et lui dit: prépare moi des Pod pour des HellBrutes, le Smith lui reponds, as-tu oblié il y a 10000ans ton prédécesseur les a tous utilisé...

Aussi, il nous présente 4 Chapitres Renegades, ils étaient des Marines il y a pas longtemps, alors ou sont leurs Drop Pod, et autres belle machines de guerre!

Je dis pas qu'il devrait avoir des Land Raider Crusader et redeemer, mais des variantes avec des Mark pour véhicules, des Land Raider avec des Sonic Blaster(emperor Children), des weapons poison (Nurgle), ect...
Cela aurait donné encore plus de fluff à leur codex!

Je ne dis pas qu'ils ont manqué leur coup avec le codex Chaos SM, mais un peu déçu, je m'attendais a beaucoup plus surtout venant d'un codex sorti de la 4e edition... et surtout qu'il a été écrit par Phil Kelly.



Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 5 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum