Journée INFINITY - 29 Avril
3 participants
Page 1 sur 1
Journée INFINITY - 29 Avril
Une autre belle journée INFINITY. 6 joueurs étaient présent.
Les factions Yu Jing, Ariadna, PanOceania, Nomade, Combines Army étaient représentées.
L'utilisation des cartes de mission donne une véritable profondeur au jeu.
Voici quelques photos de la journée.
Ian nous réservait une surprise : Une affiche lumineuse !
Aujourd'hui la faction Combined Army a fait sont apparition toute en couleur dans les mains de Kessta (Martin)
Les factions Yu Jing, Ariadna, PanOceania, Nomade, Combines Army étaient représentées.
L'utilisation des cartes de mission donne une véritable profondeur au jeu.
Voici quelques photos de la journée.
Ian nous réservait une surprise : Une affiche lumineuse !
Aujourd'hui la faction Combined Army a fait sont apparition toute en couleur dans les mains de Kessta (Martin)
MARC C- Messages : 3432
Partie lumineuse
http://www.dutempsconstructif.blogspot.ca/2012/04/un-petit-infinity-de-week-end-sur-la.html
C'était vraiment excellent, une super table avec une armée peinte, ça aide drôlement à se mettre dans l'ambiance! Infinity, c'est le plus Mass Effect/Eclipse Phase des jeux de figurines!
Ma voix en a pris un coup, mais ça valait la peine pour tester les Shasvasti... heureusement que j'avais un TAG, je n'aurais pas sû comment stopper l'impersonation autrement!
C'était vraiment excellent, une super table avec une armée peinte, ça aide drôlement à se mettre dans l'ambiance! Infinity, c'est le plus Mass Effect/Eclipse Phase des jeux de figurines!
Ma voix en a pris un coup, mais ça valait la peine pour tester les Shasvasti... heureusement que j'avais un TAG, je n'aurais pas sû comment stopper l'impersonation autrement!
Benoit Lescarbeau- Messages : 501