Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rumeurs 6th Edition

+13
midget_overlord
MARC C
cheveux_de_feu
Don Kharsi
deathdealer
Sysleck
Cypher le déchu
Quaarin
Mariork
Dan
Tarkand
Wrath of the Emperor
Badruk
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  deathdealer Ven 25 Nov - 21:45

Mais si il chiale sur le fait que tu chiale qu'on chiale, ca devient contre-contre-contre-productif?
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Beaker Ven 25 Nov - 22:06

C'est permis la double-double negation en français? Suspect
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  deathdealer Ven 25 Nov - 22:56

Non, mais sens toi libre de chialer pour ca Very Happy
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Don Kharsi Ven 25 Nov - 23:05

je pense que c'est bien de chialer parce que je suis convaincu qu'il y a des gars de gw qui surveillent les réactions sur les forums quand ils sortent des rumeurs ou des trucs à l'essais...

et parce que ça fait du bien Very Happy

Et tout ça c'est juste pour des règles qui sont pas encore sorties. On peut pas ne pas chialer en voyant ça, et la se permettre de chialer après avoir compris les subtilitées en faisant 4 games. On va chialer tout de suite au cas et juste PLUS chialer après What a Face
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Tarkand Sam 26 Nov - 2:37

Exacte JD, exacte!

Sérieux... la seule raison d'être des forums, c'est chialer... so embrace it! Rumeurs 6th Edition - Page 3 175815721
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  MARC C Sam 26 Nov - 9:04

Herohammer 40K : Y vont en vendre du Finecast avec les améliorations aux HQs.

Si les power fist perdent leur utilité c'est certain que je vais jouer GK - power sword/halberds all the way !

Y-a ben ben longtemps - début 4E - un jouer vétéran m'a dit « tu va voir il faut plusieurs armées pour jouer à ce jeu. Selon l'édition tu prend celle qui s'adapte le mieux aux nouvelles règles...». Bref, il a raison en fin de compte. C'est juste très dur (voir chien) pour le débutant qui vient de se faire une armée 3 à 6 mois avant la nouvelle édition et quelle «fit» pu avec les nouvelles règles... $$$$$$$ !

Des fois je me demande avec la gang de cerveaux qu'on a sur ce forum si on pourrais faire notre version de 40K. Faire le ménage, simplifier les règles, aplanir les incohérences. Ensuite je me dit que ça échouerais parce que la nature humaine fait que chacun « tire la couvarte de son bord » ...

Enfin, on verra quand Privateer Press va sortir son jeu de Science-Fiction. En attendant il y a Infinity un jeu skirmish qui très balancé, belles règles et possède un super fluff science-fiction. Une armée coûte environ 100-150$ pour 300pts (8 à 12 modèles) - le standard.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Tarkand Sam 26 Nov - 13:38

On va voir j'imagine, malgré ces imbalances, moi j'aime bien 40k. Mais bon, je suis le premier a avouer que j'aime ça chialer Rumeurs 6th Edition - Page 3 3832864005

Comme j'ai dit plutot, il faut pas paniquer, faudrait attendre de voir le produit fini avant de bruler ces bonhomme de 40k Rumeurs 6th Edition - Page 3 175815721 , mais oui, en effet, le document n'est pas très réconfortant.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty 4 5 6 et Alors

Message  FEUILLE Sam 26 Nov - 23:13

Je souviens quand la 5ème éditon est sortie tout le monde chialait aujourd`hui c`est devenu le standard. Il se passera la même chose avec la 6ème édition
FEUILLE
FEUILLE

Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Don Kharsi Dim 27 Nov - 3:00

je me souviens que j'ai chialé quand c'est passé de la 2e à la 3e, mais de la 3e à la 4e j'ai jamais dit un mot, j'étais très content! Juste pour casser le "c'est toujours comme ça" Razz
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Tarkand Dim 27 Nov - 3:25

Il faut dire feuille, que si le document et véridique, c'est un changement majeur au jeu... c'est pas comme le passage de la 4e a la 5e, qui somme tous étais assez mineur... sa change carrément la façon que le jeu se joue et rend certain armées quasiment pas jouable... et même a l'intérieur des armée qui s'en sortent, certain unité devienne maintenant inutile.

En gros, ça va demander une sortie ultra rapide des codex pour adapter les armées ou beaucoup de 'update' dans le livres des règles pour palier à ça.

Bien sur, tous ça en assumant que le document et véridique Rumeurs 6th Edition - Page 3 175815721
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Wrath of the Emperor Dim 27 Nov - 9:56

Le gros problème viens de la stratégie de publication de Codex de GW. La nouvelle édition casse certaines armée, et si la tendance se maintiens, ça peux prendre 3-4 ans avant qu'un codex arrange ça. C'est pas cool.

Par contre, si GW publie des gros erratas avec la nouvelle édition, je pense que c'est possible d'avoir un belle transition.... mais disons que l'histoire pointe pas vers ça.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Cypher le déchu Dim 27 Nov - 10:11

Par contre, si GW publie des gros erratas avec la nouvelle édition, je pense que c'est possible d'avoir un belle transition.... mais disons que l'histoire pointe pas vers ça..

Si nous prenons comme exemple juste la 8 ème édition pour fantastique les errata sur chacunes des armés ont été sortie assez rapidement, ont croise donc les doigts. Il faut rappeler aussi que pour la 6 édition de 40k que toujours selon la rumeurs les codex seraient prévu pour la nouvelle édition depuis la parution du codex tyranide. (certaines rumeurs disent depuis le codex Gi, cela restera à déterminer)

Donc si les rumeurs vont dans ce sens, il y aura moins de codex à planifier pour la v6 qu'il en as eu pour la V5, ce qui réduira espéront le l'attente d'un codex équilibrer en fonction de la V6.


Comme le dissent les rossbifs Wait and see.


Dernière édition par Cypher le dechu le Dim 27 Nov - 13:37, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  MARC C Dim 27 Nov - 11:15

Cypher le dechu a écrit:Si nous prenons comme exemple juste la 8 ème édition pour fantastique les errata sur chacunes des armés ont été sortie assez rapidement, ont croise donc les doigts. Il faut rappeler aussi que pour la 6 édition de 40k que toujours selon la rumeurs les codex seraient prévu pour la nouvelle édition depuis la parution du codex tyranide.

Comment peut on écrire un codex 6E quand les règlements de la 6E sont encore en playtest? Le chariot avant le boeuf. Ça s'appelle du marketing. Même avec les errata rapide Fantasy est pratiquement mort à Montréal. 75% des joueurs de Fantasy ont changé pour Warmachines 2.0 depuis la sortie de la 8E. Certains jouent encore les deux jeux mais c'est très rare. Tu fini par aimer un jeu plus que l'autre.

Je dit pas que c'est ça qui va arriver avec la 6E. C'est trop tôt. On jugeras quand le livre sera sur les tablettes. Entk, j'ai trois armées c'est sûr que je vais favoriser l'armée qui me demande le moins d'investissement monétaires pour l'ajuster. Espérons que les Necrons vont être dans leur zone de confort avec la 6E. Je viens juste de mettre 300$ dedans « tabarslack » ! C'est supposément un codex 6E...

Rumeurs 6th Edition - Page 3 57057
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Badruk Dim 27 Nov - 13:21

stormwrath a écrit:
Cypher le dechu a écrit:Si nous prenons comme exemple juste la 8 ème édition pour fantastique les errata sur chacunes des armés ont été sortie assez rapidement, ont croise donc les doigts. Il faut rappeler aussi que pour la 6 édition de 40k que toujours selon la rumeurs les codex seraient prévu pour la nouvelle édition depuis la parution du codex tyranide.

Comment peut on écrire un codex 6E quand les règlements de la 6E sont encore en playtest? Le chariot avant le boeuf. Ça s'appelle du marketing. Même avec les errata rapide Fantasy est pratiquement mort à Montréal. 75% des joueurs de Fantasy ont changé pour Warmachines 2.0 depuis la sortie de la 8E. Certains jouent encore les deux jeux mais c'est très rare. Tu fini par aimer un jeu plus que l'autre.

Je dit pas que c'est ça qui va arriver avec la 6E. C'est trop tôt. On jugeras quand le livre sera sur les tablettes. Entk, j'ai trois armées c'est sûr que je vais favoriser l'armée qui me demande le moins d'investissement monétaires pour l'ajuster. Espérons que les Necrons vont être dans leur zone de confort avec la 6E. Je viens juste de mettre 300$ dedans « tabarslack » ! C'est supposément un codex 6E...

Rumeurs 6th Edition - Page 3 57057

Les FAQ's d'apres les rumeurs va etre inclus dans le Gros livre de regles, alors les FAQ's deja actif des le jour 1!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Si la 6ème est trop mer...

Message  FEUILLE Dim 27 Nov - 14:49

Si la 6ème est trop mer... On peut toujour jouer a la 5 ème édition
FEUILLE
FEUILLE

Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Cypher le déchu Dim 27 Nov - 15:11

Si la 6ème est trop mer... On peut toujour jouer a la 5 ème édition.

Exactement, comme j'ai réessayé la V2, il y a quelques semaines quoique j'aime la V5, il y avait des trucs sympa dans la V2. Je pense vraiment que la V5 est une bonne version et qu'il aurait été plus simple de la corriger , car il faut dire que depuis le temps que les joueurs la teste la plupart des irrigularités ont été observé.

J'ai peur que même si la V6 aura été tester en haut et en large, elle restera moins tester que la version actuel et les joueurs ne demande pas de changer du tout au tout, mais de corriger les manquements. Espérons que cette version apportera de quoi d'intéressant, car je ne comprend pas toujours la vision de Gw, car personnellement ont ne change pas une équipe qui gagne sauf pour l'amélioré. Je suis prêt à acceuillir cette nouvelle version, mais j'espère que Gw ne répétera pas la bourde de la V3. Quoique cette bourde à permi la création de la V4 et V5, mais nous avons du attendre 6 à 8 ans avant la fin de cette version.

J'aime bien par contre les nouvelles règles de FeP des changements t-elle que ça sont ce qui rajoute de la fraicheur au jeux et redore la blason de certaines unité. La règles du covert du feal no pan sont des choses qui devaient être modifié. Le fait que les sergents d'unité aille un rôle plus important que de seulement avoir le gantelet. Le fait que les pistolets plasma vont peut être revenir un peu plus sur les tables comme certains autres armes que l'on ne voient pratiquement plus à cause de la saturation. Bref, une édition pleine de promesse, mais aussi de doutes reste à voir au files des mois.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Tarkand Mar 29 Nov - 12:10

stormwrath a écrit:[
Je dit pas que c'est ça qui va arriver avec la 6E. C'est trop tôt. On jugeras quand le livre sera sur les tablettes. Entk, j'ai trois armées c'est sûr que je vais favoriser l'armée qui me demande le moins d'investissement monétaires pour l'ajuster. Espérons que les Necrons vont être dans leur zone de confort avec la 6E. Je viens juste de mettre 300$ dedans « tabarslack » ! C'est supposément un codex 6E...

Rumeurs 6th Edition - Page 3 57057

Moi c'est ironiquement une des choses qui me donne confiance sur le fait que se document et faux, ou qui lui manque trop d'information pour permettre une vrai analyse...

La rumeur et que le codex Necron soit un codex '6 edition' - ben disont que les Necrons, sont vraiment pas fort avec se nouveau système. Les 2 rumeurs se contredise quoi.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Badruk Ven 9 Déc - 12:01

Warseer Forum a écrit:in the new edition everything is based on percentages not force organization, Just a bone I am throwing based on what my source says.

Si c'est vrai, énorme, mais énorme changement.
Mais on voit des rumeurs qui se contredit, une qui disait que tu pouvais elever 2 Slots pour en avoir 1 extra.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  MARC C Ven 9 Déc - 12:22

Badruk a écrit:
Warseer Forum a écrit:in the new edition everything is based on percentages not force organization, Just a bone I am throwing based on what my source says.

C'est une possibilité sérieuse puisque Fantasy 8E fonctionne déjà comme ça. J'avoue que ça pourrais être très intéressant. Les HQ a 25% du total de la liste, etc. Plus difficile de faire du spamming.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Badruk Ven 9 Déc - 12:30

stormwrath a écrit:
C'est une possibilité sérieuse puisque Fantasy 8E fonctionne déjà comme ça. J'avoue que ça pourrais être très intéressant. Les HQ a 25% du total de la liste, etc. Plus difficile de faire du spamming.

Depuis que je peux me rapeller, ça toujours été comme ca à Fantasy.
Aussi Fantasy à 4 entrée comparer à 5 et même 6 si tu comptes les Dedicated transport.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Tonio Ven 9 Déc - 13:35

Badruk a écrit:
stormwrath a écrit:
C'est une possibilité sérieuse puisque Fantasy 8E fonctionne déjà comme ça. J'avoue que ça pourrais être très intéressant. Les HQ a 25% du total de la liste, etc. Plus difficile de faire du spamming.

Depuis que je peux me rapeller, ça toujours été comme ca à Fantasy.
Aussi Fantasy à 4 entrée comparer à 5 et même 6 si tu comptes les Dedicated transport.
Non. C'était comme ça jusqu'à la 5e édition. En 6e et 7e, c'était un système de slot pure, comme 40k actuellement. La seule différence, c'est que le nombre de slots était extensible en fonction du pointage.

Avec la 8e édition, ils sont revenus à un système de % par catégorie, tout en gardant un maximum de répétition pour les catégorie Special et Rare (équivalent de Elite, Fast Attack et Heavy Support en gros).
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 3 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum