Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rumeurs 6th Edition

+13
midget_overlord
MARC C
cheveux_de_feu
Don Kharsi
deathdealer
Sysleck
Cypher le déchu
Quaarin
Mariork
Dan
Tarkand
Wrath of the Emperor
Badruk
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Badruk Jeu 24 Nov - 11:10

Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Badruk Jeu 24 Nov - 11:28

Les nouvelles reglent de deep strike sont un peu folles, mais realiste
3D6 if ennemies up to 6inches and no hit, use the arrow on the hit symbol
2D6 if ennemies up to 12 inches, hit possible
1D6 if ennemies up to 18 inches, hit possible
Dont scatter is no ennemies in a range of 18 inches
Charges is allowed

Cover saves depend du terrain et du Squad Leader, cest lui qui decide s'il te voit ou non.
Regles de Flyers

Pour instant au premier coup d'oeil, j'aime bien, mais ca reste pas la version finale!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  deathdealer Jeu 24 Nov - 20:40

A date ca me plait... S8 wound sur side armor pour dangerous terrain, return fire (juste a 12 mais tk)... initial squad leader killed count as a kill... ca va donner un sporting chance aux combat squads... non vehicle unit can hold objective for 2 points instead of 3 for troops
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  cheveux_de_feu Jeu 24 Nov - 20:49

Badruk a écrit:Les nouvelles reglent de deep strike sont un peu folles, mais realiste
3D6 if ennemies up to 6inches and no hit, use the arrow on the hit symbol
2D6 if ennemies up to 12 inches, hit possible
1D6 if ennemies up to 18 inches, hit possible
Dont scatter is no ennemies in a range of 18 inches
Charges is allowed

Cover saves depend du terrain et du Squad Leader, cest lui qui decide s'il te voit ou non.
Regles de Flyers

Pour instant au premier coup d'oeil, j'aime bien, mais ca reste pas la version finale!

Totallement dumb. Du DeepStrike+Charge serait casser. C'est CLAIRE que je m'achette des biker de la ravenwing avec des teleporter homer pour mes deathwing si c'est vraiment ca.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  midget_overlord Jeu 24 Nov - 21:04

cheveux_de_feu a écrit:
Badruk a écrit:
3D6 if ennemies up to 6inches and no hit, use the arrow on the hit symbol

Totallement dumb. Du DeepStrike+Charge serait casser. C'est CLAIRE que je m'achette des biker de la ravenwing avec des teleporter homer pour mes deathwing si c'est vraiment ca.

La moyenne sur 3d6 est pas mal plus haute que 6 en passant, les chances de reussite sont presque nulle. Ca donne un boost a descent of angels je crois.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  deathdealer Jeu 24 Nov - 21:06

10.5
Par contre si les jumps infantry bougent de 8 pouces et peuvent faire un surge de 16 pouces sur la charge...... honnetement le mouvement ca me semble un peu extreme
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  midget_overlord Jeu 24 Nov - 21:16

Le plus dur avec juste certaines règles c'est de voir comment ça fit avec les autres changements. Les règles de teleport homer vont peut-être changer, dur de tout deviner sans les autres règles qui vont avec.

Je doute fort que ça devienne firstturnhammer, j'aime bien les updates d'éditions (mis à part la 3ième, que je n'ai jamais joué)
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Tarkand Jeu 24 Nov - 21:35

Commentaire rapide:

- J'aime le fait que le squad Leader a plus d'importance (Désignation du LoS, Iniative pour les Sweeping Advance, permet de rallier même, point d'embarquement pour les véhicules, etc).

- Je suis pas sur que je trippe sur Assault avant Shooting... sa mets le focus encore plus sur le CC et 40k et déjà très CC heavy (se qui et bizarre quand on y pense - c'est un jeu de sci-fi). Cependant sa règles le problèmes de ne pas vouloir tirer sur un adversaire par peur qu'il enleve des modèles et t'empeche de charge.

- J'adore le fait que 'courrir' (Faire un Surge quoi) n'est plus Random... ça te guarantie 12'' pouce de mouvement par tour au lieu de 6''+1d6. Encore une fois par contre, ça remet le focus sur le CC - traversers la table va être beaucoup plus rapide. Règles géneral tous les type d'infantrie sont maintenant plus rapide car elle ont un 6'' (ou 8'' dans le cas des jump infantry) guarantie avec un Surge. Les véhicules sont tous pas mal resté a la même vitesse par contre. Par contre le terrain ralentie maintenant de beaucoup (en plus d'etre plus dangereux pour les véhicules)... donc les tables avec beaucoup de terrain vont vraiment faire une différence.

- Intéressant qu'il est rendu la stratégie de cacher un IC du CC en fesant des manigance de consolidation impossible maintenant... les Sanguinary Priests vont la trouver moin drole celle la.

- La nouvelle regles de no Retreat va rendre un groupe de 30 boyz vraiment, mais vraiment mechant au CC Rumeurs 6th Edition - Page 2 175815721 ... sa risque de donner une 2e vie au gros groupe de gaunts pour les Tyranides aussi.

- Pas sur si je trippe sur seulement 3'' de consolidation et sur le fait qu'un unit qui se consolide et 'stationary'. C'est déjà un des défaut de 40k que quand tu charge, tu veux rester en close pour pas te faire tirer dessu et finir le close pendant le tour de l'adversaire... ben la, c'est encore pire. Je suis pas sur que le fait que t'est tueurs en CC peuvent tirer avec leur pistolet après avoir torcher quelque chose compense vraiment...

- Cover save 5+ sa fait très mal a tous le monde qui n'est pas sv4+. Ça ben l'air que je vais devoir remiser mes Gretchen pour utiliser un KFF a place Rumeurs 6th Edition - Page 2 2473848211

- Le to Hit Chart va forcer le jeu a être plus mobile... les véhicules sont aussi plus facile a toucher en tous temps btw (comparé a 5e), même s'ils il bougent.

- Le système de reaction change pas grand chose - le fait que tu devienne 'surpressed' pour la pluspart veux dire que c'est un pensez y bien... ironiquement, sa rend le problème mentionner dans la consolidation pire (i.e. Tu gagne le CC, tes gars tire du pistole sur des enemy... les enemy 'Return Fire', mais eu te touche sur du 2 plus. Ouch) - le monde risque donc de ne pas tire avec leur pistolet. Brace et peut etre le plus intéressant, beau petit boost au MC et véhicule.

- Le nouveau wound système casse les units a wound multiple assez solide... mais le pire, c'est l'étape Abandon (p.4) - les modèles a wound multiple sont maintenant BEACOUP moin bons... au point que je me demande franchement si ils en valent la peine. Je parle bien sur de mes nobz, mais même d'autre comme les Ogryn, Grotestque, Thunder Wolf Cavalry, les Warriors (Tyranids), etc. Je sais que j'aurais pas beaucoup de sympathie sur se points la puisque tous le mondes les haies mes nobz, mais la c'est trop comme 'double nerf' - a 55+ pts du modèles, tu t'attend a se que se soi solide quand meme... et la ce l'ai juste plus.

- Je ne suis pas sur que je trippe non plus sur le system de directed wound... raté un Save (ou pas avoir de save parce que c'est un power weapon) et perde ton gars avec un power fist, ça fait mal. Encore plus considérant l'importance des squad leader. C'est un ÉNORME boost au IC avec une haute initiative. C'estun nerf assez important au power fist et autre arme qui réduissent l'init (ou donne always strikes last maintenant) - les squad leader font des attaque directed... donc t'est ben mieux de mettre un power sword/lightning claws sur ton sergeant et de tuer le sergeant ennemie qui a un power fist avant même qu'il attaque.

- Les niveau de spécial rule c'était requis tant qu'a moi.

- Le changement a Fleet rend le Waaagh des orks completement a chier... je suis pas sur que le style Green Tide peut survive a se changement.

- Le boost a Counter-Attack est vraiment pas nécessaire... c'est quoi, y pense que les space wolves sont pas assez fort? Rumeurs 6th Edition - Page 2 2485004682

- Les véhicules sont maintenant beacoup plus balaise (La table de dommage et plus molo et en plus, Open Topped ne rajoute pas +1). J'imagine que sur pour compenser le fait que si tu veux tirer tous tes armes tu doit ne pas bouger donc tu va être plus facile a toucher... reste a voir si sa va être équilibrer comme changement. Cependant, les véhicules qui bougeait déjà tous le temps (les transports) sont juste vraiment plus dure a briser avec auncun défaut...

- Pouvoir tirer sur des cibles multiple pour les véhicules, ces nice, ça va aussi permette plus de liberté avec les choix d'armes.

- Disembark a 4''? Ça c'est franchement con par contre... comme si les transports avait besoin de plus de buff Rumeurs 6th Edition - Page 2 3810072860

- Les skimmer flat out perdre leur cover save... mais bon, il faut du 6+ pour les touchés, ils sont pas trop a pleindre.

- L'artillery et maintenant moin fragile, ont risque de voir des Thunder Fire Cannon? Rumeurs 6th Edition - Page 2 1940259981

- Pas trop sur quoi penser des Flyers, me semble un peut compliquer... ça aiderait de savoir qu'elle modèles vont l'être.

- Le double save des IC et un autre 'buff'... avec les wound directed... ugh... Herohammer 40k? Pas sur...

- Les définitions des types de pouvoir de psycher, c'était du. Vraiment nice que tous les psychers peuvent maintenant counter des pouvoir psychique sur 5+ (Sa rend les Farseer Eldar encore plus castrant! Mais se donne aussi un nouvelle utilité au Weirdboy Rumeurs 6th Edition - Page 2 175815721 ) si ils sont a 24''. Méchant beau boost au Witch Blade, qui est maintenat un force weapon... les seers councils, sa va faire mal en ostie Rumeurs 6th Edition - Page 2 77673499

- Le 'Nearly Failed' leadership c'est non seulement du gossage, mais c'est stupid, puisque que tu a toujours plus de chance de 'Nearly Failed' que de simplement réussir...

- A noter que Scout/Infiltrare ne semble plus donner Outflank, alors tu l'obtien comment outflank? ... Scout et vraiment poche maintenant puisque que tu ne peut plus 'flat outer' avec. Infiltrate et bien mieux, puisqu'il donne Stealth... donc placer du monde dans du cover, ça peut valoir la peine.

- Vous vous énervez pas mal pour rien avec le nouveau deepstrike... Avec 3D6 de Scatter Full, bonne chance réussir un charge la. Pour le Deep Strike a 12'' - tu peut seulement bouger de 6'' (ou 8'' si t'est un jump infantry)... donc tu gamble en maudit que tu va scatterer vers l'ennemie!

- Les reserves c'est pas mal fou si j'ai bien compris... tu peut maintenant arriver du table's edge de ton adversaires? Uh quoi? Rumeurs 6th Edition - Page 2 77673499 Disont que c'est pas mal la dessu que vous devriez freaker out, pas sur le Deep Strike...

- Et pour finir... et calisse, des stratagèmes...



Dernière édition par Tarkand le Ven 25 Nov - 0:52, édité 5 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Wrath of the Emperor Jeu 24 Nov - 23:22

Ce que j'aime pas :
Les MCs qui se font toucher sur du 2+. Rajoute ça au cover de 5+ pis FNP de 5+, et le tyranides mangent une autre claque.

L'absurde :
Les Wolf lords vont être atroces. Il étaient déjà fort, mais rajoute:
2 saves (donc 3+ de stormshield, et 2+ d'armure ou 5+ de cover)
Toutes leurs blessures sont dirigées (ton powerfist est mort, hahaha)
Fleet = 24'' de charge sur un 6+, même a travers du terrain
Sont scoring mais pour 2/3 des points.

Ouin... ça va pas aider leur réputation

J'ai peur que les IC soient trop fort et que ça finisse en HeroHammer...
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Tarkand Ven 25 Nov - 0:40

Et juste en passant... tu peut jamais aller flat out a travers du terrain, même avec Fleet. C'est assez claire Rumeurs 6th Edition - Page 2 1940259981

Cependant, je suis bien d'accord avec toi... plusieur IC/Hero deviennent incroyablement abus.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Wrath of the Emperor Ven 25 Nov - 9:02

Tarkand a écrit:Et juste en passant... tu peut jamais aller flat out a travers du terrain, même avec Fleet. C'est assez claire Rumeurs 6th Edition - Page 2 1940259981

Cependant, je suis bien d'accord avec toi... plusieur IC/Hero deviennent incroyablement abus.

Je sais pas... c'est pas si clair que ça je trouve.

P.1 : If a unit pass through difficult terrain, it can only Advance. No unit canever go flat out or fleet through terrain
P.2 : Charging units can make a forced surge

Ça fait tu advance + surge (donc 3 fois ton mouvement?)

Aussi:

During a charge, every unit can try to surge through. If the I-test is failed, the unit still can only advance.
units, that have passed their I-test for the fleet movement, automatically pass this I-test.
Can’t surge if there is another reason for the restriction to advance movement than terrain.

Je suis un peu confu. Si tu peux pas faire de fleet a travers du terrain, pourquoi est-ce que t'aurais roulé le test d'ini?
Aussi, selon ce que je comprend, tu peux faire fleet ET surge, pour un total de 5 fois ton mouvement, ce qui serait ridicule (40'' de charge, yeah...)

Les mouvements et les charges sont pas très clairs je trouve
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  deathdealer Ven 25 Nov - 9:05

Ouin cest pas le deepstrike qui menarve cest le mouvement... la plupart des unites deviennent beaucoup plus mobiles certaines de maniere ridicule... wounds diriges sur power fists... pourquoi on prendrais des power fists d'abord... les autres armes speciales ca serait moins pire vu que les transports sont rendus un peu plus resistants...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Don Kharsi Ven 25 Nov - 11:00

J'avais pas mal d'attente face à cette édition. En fait moi j'aurais bien aimé garder la 5e mais avec quelques règles ajustées comme pour le line of sight, le cover à 5+ c'est bien aussi, ce genre de petit trucs. Mais la 95% des trucs que je lis me donnent le goût de carrément rester dans la 5e...
C'est plein d'affaires gossants qui rajoutent des étapes sans rendre le jeu plus intéressant ni régler un problème, on dirait que dans bien des cas ils changent les règles juste pour changer...

Peut-être que c'est moi qui à un problème avec le changement, mais j'ai pas une bonne impression, et watch out tous les bugs qu'on va trouver en jouant!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Tarkand Ven 25 Nov - 11:49

Wrath of the Emperor a écrit:

Les mouvements et les charges sont pas très clairs je trouve

Voila la façon que je comprend:

- Il n'y'a pas de 'charge movement'. Je pense que c'est la chose que le monde manque ici... c'est pas tu bouge et après tu charge... c'est tu bouge ET tu charge. Tu déclare pendant ta phase de movement si tu va charger, ensuite tu fait soit un Advance, Force Surge ou Fleet, si tu te rend en contact avec un squad, ben tu est 'locker in', ta charge est réussi et la bataille se déroule a la phase de CC.

Donc, grosso modo, le monde on 12'' de threat range, les jump infantray on 16'', etc (comme dans 5e) règles générale.

- Dans du terrain difficile, tu peut seulement Advancer. Ça casse la vitesse en maudit ça la!

(???) Attacking through terrain (Forced Surge):
Units can surge through terrain if they are allowed to go flat out outside terrain this turn. Tanks cannot
force surge (except during a ram). If the unit fails an I-test, terrain is treated as dangerous terrain.
During a charge, every unit can try to surge through. If the I-test is failed, the unit still can only

- Si l'unit a la capacité d'aller Flat Out (Donc les jump infantry et les infantry, ne peuvent pas), tu peut essayer de Surger dans du Terrain, moyennent un test d'ini. La suite semble impliquer que si tu a Fleet et tu réussi ton test, tu peut aussi Surger a travers du terrain... mais encore la, on parle du double de ton mouvement, pas du triple.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Tarkand Ven 25 Nov - 12:05

Don Kharsi a écrit:J'avais pas mal d'attente face à cette édition. En fait moi j'aurais bien aimé garder la 5e mais avec quelques règles ajustées comme pour le line of sight, le cover à 5+ c'est bien aussi, ce genre de petit trucs. Mais la 95% des trucs que je lis me donnent le goût de carrément rester dans la 5e...
C'est plein d'affaires gossants qui rajoutent des étapes sans rendre le jeu plus intéressant ni régler un problème, on dirait que dans bien des cas ils changent les règles juste pour changer...

Peut-être que c'est moi qui à un problème avec le changement, mais j'ai pas une bonne impression, et watch out tous les bugs qu'on va trouver en jouant!

Faut pas paniquer non plus, c'est même pas sur que c'est un document véridique, et même si oui ce l'ai, c'est probablement un version assez jeune.

En plus, t'a des Blood Angels, qui d'après se que je vois, s'en tire vraiment bien dans cette version.

Pour ma part, disons que j'espère fortement que le codex ork va sortir ASAP si cette version et proche de la vérité, parce que sinon je vais devoir jouer mes Marines pour un boute... Rumeurs 6th Edition - Page 2 2047887526

Pour faire une petite liste:
- Très forte emphase sur l'init (les ork on un init de 2...)
- Très forte emphase sur les hero avec des bon save et du bon init (les hero orks on des mauvaise save et du mauvais ini)
- Le cover descend a 5+ (Mon armée au complet a besoin de cover)
- Les tanks sont plus dure a casser (et casser des tank, c'est déja le problème principal du codex ork)
- Les units multi-wound se sont faites castré.
- Les directed wound veulent dire que le Nobz avec un power klaw pourra probablement jamais attaqué... et bien souvent, la powerklaw c'est ça qui fait la différence. C'est même a se demander si sa vaut la peine de payer pour le nobz maintenant (35 pts pour un bonhomme qui va se faire insta-gibber en CC?).
- Seul positif: No retreat et maintenant beaucoup moin chiant

Faque ouais... mr le space marine moustachu, vous faite vraiment pas pitier la Rumeurs 6th Edition - Page 2 2047887526
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Wrath of the Emperor Ven 25 Nov - 12:17

Je pense que le document favorise beaucoup les bon HQ, les troupes unités bonnes et nombreuses qui n'ont pas trop besoin des armes spéciales (elles vont être facile a sniper) et les vehicules qui bougent.

Faut croire que les Space wolves et les Grey knights avaient besoin d'un coup de main....
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Don Kharsi Ven 25 Nov - 12:25

Tarkand a écrit:

En plus, t'a des Blood Angels, qui d'après se que je vois, s'en tire vraiment bien dans cette version.

Faque ouais... mr le space marine moustachu, vous faite vraiment pas pitier la Rumeurs 6th Edition - Page 2 2047887526

Mais je n'analyse pas les nouvelles règles en fonction de si ça va booster mon armée ou non, mais comment ça va changer le jeu de manière générale. De toute façons, j'ai des ig aussi comme tu sais, et une 6e qui lime les dents des orks c'est pas ça qui va me rendre plus heureux...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Beaker Ven 25 Nov - 12:34

Franchement. Vous chialez tous comme les vieilles dames et c'est juste des rumeurs. Attendez pour la sortie de la nouvelle édition, jouez au moins dix parties parce qu'une n'est jamais une quantité suffisante pour bien comprendre les subtilités, et là, vous pourrez commencer à chialer.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  MARC C Ven 25 Nov - 14:05

beeberhouston a écrit:Franchement. Vous chialez tous comme les vieilles dames et c'est juste des rumeurs. Attendez pour la sortie de la nouvelle édition, jouez au moins dix parties parce qu'une n'est jamais une quantité suffisante pour bien comprendre les subtilités, et là, vous pourrez commencer à chialer.

Je trouve ça discriminatoire que tu dise que les vielles dames sont des chialeuses... Rumeurs 6th Edition - Page 2 874654
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Wrath of the Emperor Ven 25 Nov - 14:07

beeberhouston a écrit:Franchement. Vous chialez tous comme les vieilles dames et c'est juste des rumeurs. Attendez pour la sortie de la nouvelle édition, jouez au moins dix parties parce qu'une n'est jamais une quantité suffisante pour bien comprendre les subtilités, et là, vous pourrez commencer à chialer.

Et on fait quoi en attendant?
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Beaker Ven 25 Nov - 14:54

Je trouve ça discriminatoire que tu dise que les vielles dames sont des chialeuses...

Tu as raison. Je m'excuse Granny, même si tu as chialé pour les dernières 30 années de ta vie. Laughing

Et on fait quoi en attendant?

Jouez au 40k... Wink

Est-ce qu'il n'y a aucune d'autre chose à faire que défaire le travail des concepteurs Codex avant qu'on n'a même pas vu le livre au complet? Avec toutes les règles bizarres et cassées de 5e édition, il n'y a pas une partie que je l'ai joué, qui n'était pas marrant. Toutes mes parties ont valu l'effort de jouer.

Donc, si vous aimez le jeu, cela ne sert à rien de raconter chaque difficulté que nous aurons avec les nouveaux règlements et prédire la fin de 40k, de mon avis.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  TheDude Ven 25 Nov - 15:11

J'ose espérer qu'à Lenton ils ont bien testé leur nouveau système. Déjà qu'ils ont bien cassé le jeu avec certains codex : Space Worlves, Blood Angels et Grey Knights.
J'espère que ce ne sont que des rumeurs qui ont pour vocation de remuer un peu la communauté.

Comme Marc l'a dit, ce sera l'édition de la dernière chance : si les règles sont compliquées, que les codex restent déséquilibrés, que les failles de règles sont aberrantes => j'arrête de dépenser une fortune dans les petits bonhommes. Vu le prix de leur camelotte je m'attends à un jeu impeccable !


Dernière édition par TheDude le Ven 25 Nov - 15:45, édité 2 fois
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  TheDude Ven 25 Nov - 15:16

beeberhouston a écrit:Donc, si vous aimez le jeu, cela ne sert à rien de raconter chaque difficulté que nous aurons avec les nouveaux règlements et prédire la fin de 40k, de mon avis.
Oui sauf que ce ne sont pas des règles gratuites pour le plaisir de la communauté. GW est condescendant avec ses clients et on est en droit d'avoir un jeu parfait. A 600$ investi dans une armée de 2000pts, sans compter le materiel de hobby ni le livre de règle, on s'attend à un jeu robuste, pas à des règles écrites sur un coin de table !
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Tarkand Ven 25 Nov - 15:27

beeberhouston a écrit:

Jouez au 40k... Wink

Est-ce qu'il n'y a aucune d'autre chose à faire que défaire le travail des concepteurs Codex avant qu'on n'a même pas vu le livre au complet? Avec toutes les règles bizarres et cassées de 5e édition, il n'y a pas une partie que je l'ai joué, qui n'était pas marrant. Toutes mes parties ont valu l'effort de jouer.

Donc, si vous aimez le jeu, cela ne sert à rien de raconter chaque difficulté que nous aurons avec les nouveaux règlements et prédire la fin de 40k, de mon avis.

Avec tous le respect que je te doit Will - Qu'est-ce que ça peut bien calisser que l'on parle, discute et bitch sur un document qui et peut-être la 6e edition? Non mes sérieux, si t'aime pas ça, y'a personne qui te mets un guns sur la tampe et qui te force a lire. Rumeurs 6th Edition - Page 2 1940259981

Si nous on a rien a faire a part chialer sur la 6e, ben apparament toi ta rien de mieux a faire que de chialer sur le fait qu'on chiale? Au derniere nouvelle, c'est un forum de discussion ici. Ben ont discuste. Se faire dire d'arreter de discuter, ça tous simplement pas sa place.

Non mais, ça va faire la censure la.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Beaker Ven 25 Nov - 21:20

A 600$ investi dans une armée de 2000pts, sans compter le materiel de hobby ni le livre de règle, on s'attend à un jeu robuste, pas à des règles écrites sur un coin de table !

Je suis d'accord, mais les règles n'étaient jamais parfaites. Quand je jouais au Epic, mes amies et moi avons eu plein de règlements de maison. Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas la même chose ici. Nous sommes assez intelligents pour produire une liste de modifications pour notre communauté, si vous n'êtes pas content avec les règles officielles. Il y a plein des règles maison sur Warseer. C'est ma préférence au lieu d'arrêter à jouer.

Si nous on a rien a faire a part chialer sur la 6e, ben apparament toi ta rien de mieux a faire que de chialer sur le fait qu'on chiale? Au derniere nouvelle, c'est un forum de discussion ici. Ben ont discuste. Se faire dire d'arreter de discuter, ça tous simplement pas sa place.

Je n'ai jamais dit que tu ne peux pas chialer. J'ai dit que je le trouve que c'est un peu contre-productif de chialer après les règles qui ne sont pas officiel, et que tu ressembles à ma grand-mère. Si c'est ton désir de continuer à chialer, c'est ton droit, même que c'est mon droit de dire que je trouve ton comportement contre-productif (et c'est mon droit de perdre mon temps en lisant tes postes). Laughing
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 6th Edition - Page 2 Empty Re: Rumeurs 6th Edition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum