Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi

3 participants

Aller en bas

Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi Empty Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi

Message  Tarkand Lun 6 Sep - 19:26

Victoire de Don, haut la main 2-0 au tour 6 (Scenario avec 2 objectif, déploiement a 12’’ de la table). Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi 692601

C’est sa qui arrive quand vous dite que le forum est pas beau.

Haha, je blague jocolor , partie super agréable, Don est un très bon hôte.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi Empty Re: Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi

Message  Don Kharsi Mar 7 Sep - 14:04

Tarkand a écrit:Victoire de Don, haut la main 2-0 au tour 6 (Scenario avec 2 objectif, déploiement a 12’’ de la table). Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi 692601

C’est sa qui arrive quand vous dite que le forum est pas beau.

lol! Exact!

La partie fut fort chouette en effet, et la victoire ne fut pas aussi facile que Tarkand le dit, je ne la sentais pas haut la main disons Laughing Tu te reprendras tarkand!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi Empty Re: Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi

Message  Tarkand Mar 7 Sep - 22:17

Ce fut une belle gamej. Je crois qu’on a bien déployer tous les deux est je sais que je t’ai causer bien de l’angoisse avec mes scouts est mon dreadnough.

Je pensais même que j’allais gagner jusqu'au tour 4… j’essayais de te faire peur avec mon Vindicator pis mon Land Speeder qui te tournait au tour pour pas que tu charge… mais ta vue a travers le stratagème est tu ma rentré dedans… pis la ouch.

C’est un peu comme un game d’échec bien serré, mais quand ta mangé ma reine, ca été la débandade.
Mais bon, y’a pas de mal a perdre tant qu’on apprend Very Happy

Leçon Appris :
- Perd pas ton premier tour avec du tir de plasma/orbital bombardment sur des cible qui ont du cover anyway – BOUGE.
- Si possible, mes ton/tes objectif en hauteur.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi Empty Re: Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi

Message  Don Kharsi Mar 7 Sep - 23:39

ton orbital il a scateré de toutes façons, donc même si mes gars avaient pas été en cover.... La leçon devrait être plus: peu importe, bouge! Wink

moi ma leçon à tirer de cette partie de toute évidence c'est:

c'est p-e juste 5 scouts, mais il ne faut pas les ignorer. Ils tueront p-e pas grand chose, mais ils peuvent empêcher les devastators ET un demi-squad tactique de tirer 1 tour, en plus d'avoir tué 4 de mes scouts...

Ils ont vraiment valus leurs points eux!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi Empty Re: Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi

Message  Master Bishop Mer 8 Sep - 19:21

Putain de scouts marine, je les hais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi Empty Re: Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi

Message  Don Kharsi Mer 8 Sep - 19:36

non toi tu hais les snipers scouts Wink Tarkand m'a chargé avec des scouts bolt pistol/ccw!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi Empty Re: Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi

Message  Tarkand Jeu 9 Sep - 19:16

Don Kharsi a écrit:non toi tu hais les snipers scouts Wink Tarkand m'a chargé avec des redoutable scouts bolt pistol/ccw!

What a Face
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi Empty Re: Crimson Fist de Tarkand contre les Blood Angel de Don Kharsi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum