Crimson Fist de Tarkand contre les Tau de Busterpro

Crimson Fist de Tarkand contre les Tau de Busterpro Empty Crimson Fist de Tarkand contre les Tau de Busterpro

Message  Tarkand le Ven 24 Sep - 1:05

Une petite game de pratique pour le mini-tournoi de Storm en fin de semaine.

1,500 points, Capture and Control, Dawn of War.

La partie fini en une nulle au tour 6 avec un objectif contester (le siens) et rien sur l'autre.

Game totallement chaotique ou les dés avait l'air de se foute de notre gueules a chacun son tour.

MVP du match des Tau:
Le Commander en Crisis Suit, il a vaincu Pedro Kantor au corps a corps. Pas fort mon Pedro Neutral

MVP du match des Crimson Fists:
L'ethearal des Tau. Oui oui, un Tau est le MVP pour les Crimson Fists! Quand je l'ai tuer, 2 unit de Crisis Suit est un Broadside en rater leur test de Leadership est courru en dehors de la table Razz.
Tarkand
Tarkand

Revenir en haut Aller en bas

Crimson Fist de Tarkand contre les Tau de Busterpro Empty Re: Crimson Fist de Tarkand contre les Tau de Busterpro

Message  Dan le Ven 24 Sep - 19:50

MVP du match des Crimson Fists:
L'ethearal des Tau. Oui oui, un Tau est le MVP pour les Crimson Fists! Quand je l'ai tuer, 2 unit de Crisis Suit est un Broadside en rater leur test de Leadership est courru en dehors de la table Razz.
LOL ça c'est être chanceux Laughing
Dan
Dan

Crimson Fist de Tarkand contre les Tau de Busterpro Empty Re: Crimson Fist de Tarkand contre les Tau de Busterpro

Message  Tarkand le Ven 24 Sep - 22:23

Meme si il n'aurait pas fui, sa aurait etait un nulle anyway, Buster n'avait aucune troupe Wink
Tarkand
Tarkand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé