Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand

3 participants

Aller en bas

[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Empty [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand

Message  Dan Jeu 9 Sep - 20:02

Voici le fameux rapport de bataille opposant mon armée d'infâmes renégats face aux magnifiques Crimson Fists de Tarkand.
L'objectif de partie était la capture de 4 objectifs répartis sur la table et le déploiement s'est fait en bataille rangée.
Voici les listes d'armée en générale:

Crimson Fists
Pedro Kantor + escouade de Sternguard + rhino
Escouade tactique, lance-plasma lourd et fuseur + rhino
Escouade tactique, lance-plasma lourd et fuseur + rhino
Escouade de scout, gantelet énergétique + land speeder
Dreadnought + Drop Pod
Predator
Vindicator

Space marines du Chaos
Prince démon de Tzeentch
Escouade de Thousand Sons + rhino
Escouade de Berserks de Khorne + rhino
Escouade de Noise marines
Escouade de démons mineurs
Predator
Vindicator
Obliterator (que j'ai oublié de joué comme un amateur...)


Sur les 3 photos suivantes on peut voir le déploiement des 2 forces.
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur29
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur30
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur31
Bon étant donné que j'étais arrivé un gros 2h en retard à la partie... J'ai laissé à Tarkand le luxe de choisir s'il débutait ou non. Il a donc saisit sa chance sur le champ et a commencé la partie. Ce qui a permis à son escouade de scouts dans le Land Speeder de s'avancer dangereusement et à une vitesse effroyablement rapide vers mon predator possédé, caché derrière une ruine, avant le premier tour (hey oui c'est ça les maudits mouvements scouts les amis Evil or Very Mad ...).
Tour 1
Étant donné que je n'avais pas encore joué mon tour, le predator n'avait donc pas bougé... Ce qui a permis au sergent scout de le toucher automatiquement avec sa grosse mitaine et il a réussit à l'immobiliser et à lui péter 3 armes... Bref mon predator n'était pas mort mais il était rendu aussi utile que le ''ç'' dans surf Rolling Eyes ...
Par la suite, un Drop Pod s'est brusquement posé avec une précision alarmante devant mon p'tit vindicator possédé. Un gros méchant Dreadnought bleu et au poing rouge en est sorti et a sadiquement détruit l'unique arme de mon vindicator d'un coup de multi-fuseurs...
Et ce n'est pas tout! Un tir de lance-plasma lourd a fait explosé le rhino des Berserkers de Khorne qui ont dû en ressortir....indemne (pour le moment...) mais frustrés de ne plus avoir de transport!
Saississant sa chance, l'opportuniste Pedro Kantor ordonna...UNE FRAPPE ORBITALE DE LA MORT QUI TUE!!!! Sur mes Berserks....pale
Et comme Tarkand était béni par l'Empereur sur son jet de dispersion, le hit tua toute l'escouade à l'exception du Champion des Crânes qui était rendu encore plus frustré qu'Angron parce qu'il était rendu tout seul...
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur32
Finalement ce fut mon premier tour, le prince démon chargea le dreadnought téméraire et le réduit à l'état de tôles déchiqueter qui pissait le sang!!! Un tir sonique du Blastmaster des noise marines immobilisa le rhino de Pedro Kantor.
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur33
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur34
Tour 2
Les scouts réembarquent dans le land speeder, qui se place derrière les noise marines. Les tirs entre les deux camps continuent mais rien de majeur arrive ou j'ai oublié Razz Bref, les 2 armées se rapprochent Twisted Evil
Le prince démon charge le land speeder mais ne parvient qu'à le sonné...
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur35
Tour 3
Les scouts chargent les noise marines et le prince démon détruit le land speeder.
Une escouade de démons mineurs est invoquées par l'icône du Champion des Crânes et les 2 chargent les Sternguards cachés dans les ruines.
Le dernier serviteur de Khorne [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand 371256 réussit à offrir 2 crânes en offrande à Khorne avant de succomber à la riposte de Pedro Kantor et les démons se font lamentablement massacrer....
Par la suite, les Thousand Sons débarquent et tentent de faire sortir l'escouade tactique dans le rhino en tirant dans son blindage arrière, afin que le prince démon puisse les charger, mais ils ne réussissent pas... Finalement c'est le prince démon qui détruit le rhino en le chargeant.
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur36
Le sergent scout fait face seul contre les noise marines! Va-t'il triompher ou mourir? Vous le saurez dans le prochain tour Wink
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur37
Tour 4
Le prince démon survit miraculeusement à beaucoup de tirs des Sternguard (équipés avec les bolts qui blessent toujours sur 2+) et il charge l'escouade tactique afin de venir en aide aux serviteurs de Tzeentch en mauvaise posture. Le vindicator loyaliste vient contester un objectif...
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur38
Dans une série de geste rapides et gracieux, l'aspirant champion Noise marines décapite le pauvre sergent scout qui n'a pas pu bloquer les coups trop rapides pour lui et sa dépouille ensanglantée dégringole d'un étage. Les noises, vainqueurs de leur corps à corps, descendent afin de se rapprocher de l'objectif.
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur39
Tour 5
La 2e escouade tactique des Crimson Fists tient toujours son objectif de départ tandis qu'à l'autre extrémité du champ de bataille, la guerre fait rage et l'issue des combats est indéterminée...
Malheureusement pour moi, le système de visé du drop pod réussit à tuer les noises marines survivants...
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur40
Cependant, le jet de dé merdique de charge depuis un terrain difficile de Tarkand ( 1 & 2 Razz) empêche Pedro et sa suite de venir charger le prince démon Very Happy .
Le prince démon et le Thousand Sons survivant des corps à corps réussissent à mettre en fuite les 3 survivants de l'escouade tactique.
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur41
Tour 6
Le dernier Thousand Sons emmerde royalement les 3 survivants de l'escouade au corps à corps Razz, les empêchant de pogner l'objectif.
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur42
Le prince démon charge Pedro et sa suite, c'est un combat sanglant opposant les 2 puissants QG...
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur43
Tour 7
Le dernier Thousand Sons est tués au corps à corps Sad
Finalement, c'est le prince démon qui ressort triomphant du corps à corps (vive le sort distorsion temporelle!!!), il laisse derrière lui le corps mutilé de Pedro Kantor et s'en va se poser sur l'objectif tout près.
[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Pictur44
Bref, à la fin il ne me restait que le prince démon avec 1 PV et un rhino sans armes, comparativement à Tarkand qui lui restait une escouade intacte dans un rhino, un vindicator, un predator, un drop pod, et 3 gars... Donc victoire haut la main de Tarkand!
Les 2 unités du match pour chaque camp étant respectivement, le prince démon de Tzeentch pour moi qui a été une vrai machine à tué ( il a tué: un dreadnought, un land speeder, un rhino, plus de la moitié d'une escouade tactique, une escouade de Sternguard et Pedro Kantor Twisted Evil) et Pedro Kantor pour Tarkand ( il a tué tous les Berserks de Khorne, grâce à son bombardement orbital chanceux, et quelques démons mineurs)
Pour conclure, j'ai remarquer que j'ai vraiment foirrer mon déploiement... Et que mon armée manque de mobilité...
Donc, pour ajuster ça je remplacerai mon escouade de démons par une escouade de motards ou une autre escouade de Thousand Sons en rhino parce que je les adore!!! cheers
Enfin, Tarkand si j'ai oublié de quoi ou si j'ai fait une erreur gêne toi pas pour me le dire et tout commentaires et suggestions sont les bienvenues Wink
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Empty Re: [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand

Message  Tarkand Ven 10 Sep - 0:40

C'est pas mal comme ca que je m'en rappelle.

Tour 1 le plus brutal que j'ai jamais faite Razz.

Mais ton Daemon Prince qui fait tous c'est safe contre 9 wounds de Hellfire Bolt de Sternguard pis qui survie la game avec 1 Wound est l'etoile du match tant qu'a moi.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Empty Re: [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand

Message  Dan Ven 10 Sep - 0:44

Tour 1 le plus brutal que j'ai jamais faite Razz.
Mouais, j'étais genre Shocked Sad

Mais par la suite ça bien été et je pense que les Dieux des dés ont eu pitiés de moi et c'est ainsi que j'ai pu être super mardeux aux dés Razz
Tout cas j'ai hâte de prendre ma revanche dès que ma peinture sera terminée Wink
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Empty Re: [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand

Message  Cypher le déchu Ven 10 Sep - 8:51

Beau rapport, comme je dis souvent le déploiement est souvent la clé, mais tu vas t'habituer Dan. Sinon, tu vas voir quand tout tes trucs seront peinturé tu seras plus chanceux aux dés. lol!
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand Empty Re: [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum