Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Commande Forge World du Père Noël !!!

+5
MARC C
Grim
Quaarin
Don Kharsi
Master Bishop
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Master Bishop Lun 9 Nov - 20:45

Bon, après une semaine de tergiversation, j'ai décidé que 2010 serait une année de nouvelles acquisitions ... et même si j'ai longtemps hésité entre une armée d'ork et une armée de gardes impériaux, je pense que mon choix est fait. Je sais que ça ne paraîtra pas très raisonnable, mais je compte partir une seconde armée (de collection plus que de jeu cette fois ...)

Pour ce faire, je vais faire un peu l'équivalent de la bloke, mais tout seul et sans jouer avec les premiers mois. Je vais me mettre un budget mensuel de 50-75$, mais surtout me forcer à les peindre Very Happy Horizon 2011 j'aurai une nouvelle armée, entièrement peinte et qui va surement kicker des culs !!!

Aussi je vais avoir besoin de commander quelques trucs de chez Forge World et je me demandais si certain d'entre vous voulais entrer dans ma première commande qui risque d'arriver dans le coin de Noël. D'après ce que j'ai compris on y gagne pas grand chose, mais on a le shipping express au prix du shipping normal (15% du prix)

Entre temps, je vous promet d'essayer de continuer à peindre mes chaos marines ... cette semaine j'attaque mon squad d'assaut (le 80% qui est primé Razz)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Don Kharsi Lun 9 Nov - 23:02

lol mais tu ne nous a pas dit si ton choix s'était arrêté sur gardes impériaux ou orks!? Et comment ça des gardes impériaux, ils sont gentils...

je vais p-e me prendre un set de têtes ou 2 et quelques bitz, tu me diras quand tu seras prêt à commander...

et vas tu finir un jour de pendre tes chaos avant d'embarquer la dedans ? Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Quaarin Lun 9 Nov - 23:05

tu nous le dira un peu d'avance quand tu passes ta commande, défois que...

Pour ce qui est des GI bon, ben, tu peux tjrs les jouer comme des renegats traitres...pas obligé d'être bon....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Grim Lun 9 Nov - 23:08

Une nouvelle armée et toute peinte en plus ?

Ah, notre petit Bishop devient un homme !

Bientôt, il va commencer à regarder les filles.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Don Kharsi Lun 9 Nov - 23:08

Quoi comment ça des traitres, personne n'a trahis l'empereur, ça doit être une autre race que tu parles Rolling Eyes
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Master Bishop Mar 10 Nov - 0:33

Non, c'est exactement ce que tu nommes dans ton autre message. J'ai vu les death korps et je suis retombé en amour Very Happy Et je vais effectivement les jouer comme des renégats de temps en temps. Twisted Evil En fait je vais probablement en convertir quelques uns plus "chaotique" ... si j'y arrive sans que ça ait l'air d'avoir été fait par un enfant de 5 ans Razz
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Don Kharsi Mar 10 Nov - 12:40

hey mais la joues des orks No tout le monde sait que c'est the dude et moi qui jouent impériaux, alors que des orks ya juste sven Wink

donc c'est quoi tu vas t'acheter pleins de tanks, des figs et tout ?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Master Bishop Mar 10 Nov - 14:59

Pas plein, juste quelques Wink

Comme je le dit plus haut, mon armée de CSM ce sera mon armée "jouable" alors que mes death korps seront mon armée de collection/conversion/masturbation Razz

Pour ce qui est de impériaux/renégats, venant d'un gars qui joue SM/CSM/Guard/Tau/Daemon ... Rolling Eyes

T'en fait pas, on pourra faire tout les scénarios du Imperial Armor 5 dans quelques années Very Happy

Pour votre entendement, la commande sera vers la fin de novembre ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Don Kharsi Mar 10 Nov - 15:37

ah ouais c'est vrai je joue daemon aussi, j'oublie toujours celle la et je dis que je joue 4 armées... Laughing

en fait légalement je devrais dire "j'accumule" 5 armées, j'ai pas encore joué, ni même monté mes tau/daemons/csm Embarassed
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  MARC C Mar 10 Nov - 17:03

Don Kharsi a écrit:ah ouais c'est vrai je joue daemon aussi, j'oublie toujours celle la et je dis que je joue 4 armées... Laughing

en fait légalement je devrais dire "j'accumule" 5 armées, j'ai pas encore joué, ni même monté mes tau/daemons/csm Embarassed

WOW !!! moi qui stressait pour 2000 pts pas monté....
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Quaarin Mar 10 Nov - 17:48

hé lala ... j'viens de faire un tour sur FW, pis maudit que j'me ferai une autre armée moi aussi!! Sérieux, les p'tits eldars font pitiés en terme de diversités!!! Les orks pis tout ce qui est Chaos ont TELLEMENT de beau modèle, surtout sur FW!!!!
Les truk et guns ork sont vraiment nice!...enfin, ça ira à l'an 2012 (si on est tous encore en vie Wink )
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Master Bishop Mar 10 Nov - 18:24

J'ai à peu près

~150 pts de pas monté ...

~1000 pts à retravailer, complété, conversionné

~3000 pts à peindre

...

Malgré tout, je pense que c'est une bonne idée de partir une nouvelle armée en m'assurant de la peindre à chaque achat, juste pour ne pas me retrouver dans ma situation actuelle -> 50 fois les mêmes détails à faire sur le même genre d'unité ...

Enfin, il me reste encore quelques mois d'ici là (2 en fait Wink)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Don Kharsi Mar 10 Nov - 18:50

Quaarin a écrit:hé lala ... j'viens de faire un tour sur FW, pis maudit que j'me ferai une autre armée moi aussi!! Sérieux, les p'tits eldars font pitiés en terme de diversités!!! Les orks pis tout ce qui est Chaos ont TELLEMENT de beau modèle, surtout sur FW!!!!
Les truk et guns ork sont vraiment nice!...enfin, ça ira à l'an 2012 (si on est tous encore en vie Wink )

T'as vu le nouveau killer ou dread can ?? il est malade!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Francois G Mar 10 Nov - 18:53

Don Kharsi a écrit:

T'as vu le nouveau killer ou dread can ?? il est malade!

Lui est tellement mieux .

Je vais regarder ça, je serais peut-être intéressé à commander un truc aussi.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Don Kharsi Mar 10 Nov - 18:57

Wulfbein a écrit:
Don Kharsi a écrit:

T'as vu le nouveau killer ou dread can ?? il est malade!

Lui est tellement mieux .

Je vais regarder ça, je serais peut-être intéressé à commander un truc aussi.

héhé a part son léger problème de proportions il est pas mal aussi Rolling Eyes
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Master Bishop Mar 10 Nov - 19:05

Je m'enligne pour placer la commande fin novembre, je vais éditer le premier message au fur et à mesure que les commandes se concrétiseront Very Happy
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Francois G Mar 10 Nov - 22:30

Don Kharsi a écrit:
Wulfbein a écrit:
Don Kharsi a écrit:

T'as vu le nouveau killer ou dread can ?? il est malade!

Lui est tellement mieux .

Je vais regarder ça, je serais peut-être intéressé à commander un truc aussi.

héhé a part son léger problème de proportions il est pas mal aussi Rolling Eyes

Les proportions sont tellement biaisées selon la race qui construit. Vu d'un ork si ça kogn dur ça boom. What a Face
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Don Kharsi Mar 10 Nov - 22:37

... mais il est pas rouge il pourra pas aller très vite... Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Cypher le déchu Mar 10 Nov - 22:41

Intéressant si j'ai bien compris ont fait une commande à la gang histoire de séparer les frais de livraison et si on dépasse le montant, je me souvient plus lequel les frais de livraison sont offert. J'aurais un trucs ou 2 comments ont s'arrange ont donne l'argent tout de suite ou à la livraison. J'en aurais pour entre 20 et 40 dollars pour des bricoles pour finir mes Elysiens.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Francois G Mar 10 Nov - 23:13

Vu que c'est du FW il vaut mieux donner l'argent avant autant que possible, parce que la facture peux monter vite.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Quaarin Mar 10 Nov - 23:54

OUI! les killer kans et autre gros dread ork sont juste trop cool! ça donne le goût de s'en partir une juste pr ces modèles!
enfin...

pour le paiement, je vote pour avant aussi....
J'aurai kk trucs mais pas grand chose...disons que les modèles Eldar sont pas tjrs jouable mais tjrs très cher! barnouche!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Francois G Mer 11 Nov - 2:21

L'avatar est pas trop mal, même s'il est le triple du prix de celui en métal, il est quand même 4x plus beau. Wink
Avec du budget y'a le titan aussi.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Master Bishop Mer 11 Nov - 14:03

Le paiement se ferait à l'avance ... et je suis en train de me dire que mon amie qui habite Londre pourrait ici nous servir de relais pour sauver énormément sur les frais de shipping.

Je m'explique :

Pour les livraisons au Canada : "Orders of £250.00 or more will be shipped by Express Delivery for the same cost as standard delivery"

Résultat : 15% du prix de trucs déjà clairement "overpriced"

Mais pour les habitants du UK : "Any orders for £250.00 or more will be shipped free of charge using express delivery."

Résultat : Reste plus qu'à payer un shipping normal, fonction de la taille et du poids de la boîte.

Donc, ce contact à Londre pourrait nous permettre de ne pas payer de shipping jusqu'à son adresse et elle pourrait nous reshipper ça par courrier très normal et nous envoyer la facture (avec un petit extra de genre 10$ pour le dérangement)

Dîtes-moi si je me trompe, mais je pense que ça nous ferais sauver de l'argent Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Don Kharsi Mer 11 Nov - 15:36

si elle nous envoie ça avec des assurances et que ça peut nous faire sauver de l'argent, pourquoi pas ! Mais je suis surpris quelle puisse nous faire économiser car les compagnies d'habitude ne se font pas de profit sur le shipping ? Pour moi elle va arriver au bureau de poste avec sa commande et ça va lui couter la même maudite affaire a quelques dollars près.. Donc suggestion très intéressante mais attention faudra être sur de notre coup si on fait ça!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Master Bishop Mer 11 Nov - 16:09

Possible, j'ai pas beaucoup d'expérience de shipping international, c'est pour ça que je demande votre avis.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum