Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Commande Forge World du Père Noël !!!

+5
MARC C
Grim
Quaarin
Don Kharsi
Master Bishop
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Grim Ven 13 Nov - 17:24

Cest pas ce que jai appris avec mon call de phone aujourdhui.
Je vais reverifier avec ma source. Je pense que yavait de quoi qui faisait quon le payerait pas.

Jte re là-dessu.

Si tu as raison, on payera pas le 15L pour le shipping express, mais va y avoir presque 40L. de plus sur le prix global.
Cest chien, mais comme je vois la chose, au nombre quon va être, on va sauver beaucoup plus de cash que si on commandait individuel.

Sauf que là, ma source a des contacts en france.
Donc faites votre liste, et je check de mon bord pour le reste.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  cheveux_de_feu Ven 13 Nov - 18:30

moi jaimerais bien avoir Rex

http://www.forgeworld.co.uk/hrex314.htm

jai largent, mais jpeux juste pas comender vue que jai pas de cartes de credits, aufaite une livre anglaise ca vaut 2 piace canadienne non?
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Don Kharsi Ven 13 Nov - 19:25

Si la seule différence en commandant en groupe c'est effectivement le temps que ça prend pour arriver je vais commander mon truc tout seul, je suis pas pressé et je vais être certain de payer pour juste mes trucs, d'autant plus que ça va être pas mal moins compliqué qu'une commande pour x personnes sur le forum et x personnes ailleurs... Le dédouange étant un pourcentage de la valeur du truc, je ne vois pas en quoi ça va changer quelque chose de commander en groupe au niveau du prix ?

Si vous connaissez une façon qui va faire en sorte de conserver notre assurance de livraison originale tout en nous faisant sauver de l'argent, alors pourquoi pas! Mais il faudrait vraiment savoir de quelle façon ?

Sinon je vais commander pour environ 75 balles CAN si ça peut vous aider dans vos calculs...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Master Bishop Ven 13 Nov - 19:35

C'est à peu près ce que je me dit aussi ... m'enfin, à suivre, je m'enligne toujours pour commander fin novembre quoiqu'il arrive Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Cypher le déchu Ven 13 Nov - 19:36

Any orders for £250.00 or more will be shipped free of charge using express delivery.
Voila l'avantage de commander en groupe.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Don Kharsi Ven 13 Nov - 20:26

Cypher le dechu a écrit:
Any orders for £250.00 or more will be shipped free of charge using express delivery.
Voila l'avantage de commander en groupe.


aaaaahhhhh ben voilaaaaaa, j'aurais du juste prendre 2 petites secondes et aller voir par moi même, ça m'aurais même pris moins de temps que d'écrire mon message précédent Laughing

bon ben je poste mes achats ce soir!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  cheveux_de_feu Ven 13 Nov - 22:07

si grim pourait nous tenir informé ca serait bien, jai hate d'avoir mon Belial/Rex pour aller chasser le fallen Twisted Evil

jaimerais aussi comander un dread vénérable DA, ca va me revenir cher peut etre mes il est trop beauuuuux drunken drunken

http://www.forgeworld.co.uk/davendread.htm
ps, je sait quil ne vient pas avec les weapon mais je les est déja
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Don Kharsi Sam 14 Nov - 11:36

je comprends pas c'est quoi ça et c'est pas expliqué ? front page


CHRISTMAS ORDERING DATES

Destination

Standard Delivery

UPS Express
UK

15th December

20th December

Europe


9th December

20th December
The Rest of the World

10th November

15th December
BFPO/APO

10th November

Not Available
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Dorgendubal Sam 14 Nov - 12:00

Ben c'est la dernière journée (par région) durant laquelle il faut passer une commande pour s'assurer de recevoir les cadeaux de Noel à temps.
Les cadeaux de Noel que l'on reçoit en Janvier, ça le fait pas tellement.

Donc:
10 novembre (standard delivery): c'est déjà trop tard pour recevoir votre commande à Noel.
15 décembre (express): dernière date pour recevoir avant le 24-25.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Master Bishop Sam 14 Nov - 15:29

Bon ben après réflexion je pense que je vais faire venir ma command tout seul. Premièrement c'est extrêmement compliqué juste d'avoir toute les formations. Ensuite, il semble que le shipping soit 15% de la valeur peu importe, donc aucun gain là. Puis pour les douanes, plus ça va valloir cher plus on a de chance qu'ils se posent des questions et nous fassent payer des frais.

Bref, je vais passer mes commandes tout seul, désolé du dérangement.

Par contre, comme ça ne change pas grand chose, vous pouvez toujours continuez à faire la commande avec Grimlork, puisqu'il semble vraiment emballé à l'idée de nous aider à commander des trucs Forge World. Je serais curieux de savoir qui va sauver quoi Very Happy
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Grim Sam 14 Nov - 23:20

Jessayais juste de rendre service.

je passe mon tour.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Don Kharsi Dim 15 Nov - 11:46

oui bishop me faisait remarquer que le free shipping pour 250L c'est en angleterre, au canada ça nous donne juste express... Donc la je pense que le mieux c'est de commander par petits paquets pour ne pas avoir à payer de dédouanage... Je pense que je vais me commander un petit truc par ci par la séparé et éviter de faire tout ça en une grosse commande, je vous recommande de faire la même chose! (À moins que votre truc coute 200$, mais la...)
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Cypher le déchu Dim 15 Nov - 13:32

Ayant de très nombreuse fois commander là, en groupe cela revenait plus avantageux, et ce même au Québec. Je remercie quand même l'initiative de master Bishop. Puisque cela est tomber à l'eau, ma commande est passé avec un ami. (Quaarin comprendra Rolling Eyes )
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Don Kharsi Dim 15 Nov - 14:29

mais de quelle façon c'était plus avantageux?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Master Bishop Dim 15 Nov - 18:23

Ouais, c'est ce que je ne comprends pas ?!?!?

M'enfin, il y en aura d'autres Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Quaarin Dim 15 Nov - 18:28

Cypher le dechu a écrit:Ayant de très nombreuse fois commander là, en groupe cela revenait plus avantageux, et ce même au Québec. Je remercie quand même l'initiative de master Bishop. Puisque cela est tomber à l'eau, ma commande est passé avec un ami. (Quaarin comprendra Rolling Eyes )

aye aye aye!! pis sans m'en parler!!
Sad
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Master Bishop Lun 14 Déc - 21:46

Petit up sur ce sujet pour vous dire que j'ai reçu ma commande aujourd'hui. Les figurines sont vraiment très jolie ... quoique un peu moins exemptes de défaut que ce à quoi je me serais attendu.

Malgré tout je suis extrêmement heureux de ce à quoi elle vont resembler une fois les milliers d'heures à enlever les peaux, sabler les joints d'injection, etc ...

Et au final ... pas de douanes/taxes Very Happy

Et vous ?
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Cypher le déchu Lun 14 Déc - 21:54

Aucunes taxes non plus. Figurines et pièces impects et même un bonus que mon partenaire d'achat a bien voulu me laisser. Le bonheur quoi. Twisted Evil
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 3 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum