Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Commande de forgeworld à La forge des jeux

3 participants

Aller en bas

Commande de forgeworld à La forge des jeux Empty Commande de forgeworld à La forge des jeux

Message  midget_overlord Mer 23 Fév - 17:17

Pat passe des commandes et va commencer à faire ça régulièrement, dépendant de la demande.

50% du prix total sur commande, le reste sur réception. Le taux de change est calculé exactement le jour de transaction.

À date, il à évité la douane à chaque fois (ce que je n'ai pas réussi à date)

Moi j'embarque probablement encore la prochaine fois.

Demandez-lui si vous avez des questions!

http://www.laforgedesjeux.com/

midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Commande de forgeworld à La forge des jeux Empty Re: Commande de forgeworld à La forge des jeux

Message  Quaarin Mer 23 Fév - 21:49

ok, ça peut être cool ça!
c'est quoi les dates qu'il fait ça? est-ce que c'est une fois par mois, deux fois??
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande de forgeworld à La forge des jeux Empty Re: Commande de forgeworld à La forge des jeux

Message  midget_overlord Mer 23 Fév - 22:14

Il va le faire à la demande.

Une fois qu'il y a de l'intérêt il envoie un mail aux gens de 40k du magasin pour grossir la commande le plus possible. J'ai reçu le dernier dimanche alors je suis allé faire un tour.

Il fera pas d'autre commande ce mois-ci si poersonne ne montre de l'intérêt. Il fait quand même pas une cenne avec ça, c'est pour la communautée.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Commande de forgeworld à La forge des jeux Empty Re: Commande de forgeworld à La forge des jeux

Message  Badruk Jeu 24 Fév - 13:07

Tu devrais toujours contester les douanes quand tu commande du FW. Les douanes sont la pour proteger les commercants locaux, mais le FW ne se vendent pas en magasin, seulement direct du manifacturier.

Quand tu passes une commande, dans les commentaires, utilise toujours le mot : Gift et Can't be purchase directly in Canada and US!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande de forgeworld à La forge des jeux Empty Re: Commande de forgeworld à La forge des jeux

Message  midget_overlord Jeu 24 Fév - 15:09

Le probleme quand je commande direct, c'est UPS automatiquement qui livre, et eux font automatiquement passer aux douanes.

J'ai demandé et on m'a dit qu'il faut que je leur dise avant qu'ils reçoivent mon colis pour leur dire de ne pas le faire, mais eux ils veulent que moi je fasse la paperasse des douanes (ce qui me ferait sauver la moitié du prix, mais c'est loin a aller et c'est long)

Si ce n'étais pas UPS tout serait cool, mais ce n'est pas le cas.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Commande de forgeworld à La forge des jeux Empty Re: Commande de forgeworld à La forge des jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum