Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Question couleurs Pré-Hérésis Thousand Son

2 participants

Aller en bas

Question couleurs Pré-Hérésis Thousand Son Empty Question couleurs Pré-Hérésis Thousand Son

Message  Cypher le déchu Sam 2 Fév - 23:51

Petite question, tout est dans le titre qu'elle serait la couleur des thousand-son pré-hérésie avec la nouvelle game de peinture citadel. Puisque je joue les blood ravens et sachant maintenant qu'ils ont des gênes des thousand son autant garder la même couleurs. Que me conseillez vous avec les nouveaux choix de peinture.




Question couleurs Pré-Hérésis Thousand Son Dscn32090
Question couleurs Pré-Hérésis Thousand Son 250px-11
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Question couleurs Pré-Hérésis Thousand Son Empty Re: Question couleurs Pré-Hérésis Thousand Son

Message  Don Kharsi Dim 3 Fév - 0:55

pourquoi tu ne les peints pas comme tes marines justement?
Je ne savais pas que les blood ravens avaient les mêmes gênes que les thousand sons! Il me semblait que les légions qui ont trahis n'ont plus donnés leur geneseed à l'imperium, et que de toute façon l'imperium avait jeté tout ce qui s'était avéré une mauvaise cuvée...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question couleurs Pré-Hérésis Thousand Son Empty Re: Question couleurs Pré-Hérésis Thousand Son

Message  Cypher le déchu Dim 3 Fév - 1:02

J'aimerais les peindre comme avant, mais j'utilisais les anciennes couleurs si les nouvelles couleurs ont exactement les mêmes teintes alors vendu.

J'utilisais le scab red, metrid red game fondation et le red gore.

Sinon, pour l'historique, c'est dans les jeux Dawn of war et même dans quelques livres de l'hérésie d'horus: Un millier de fils et un passage dans le livre l'âge des ténèbres. En gros, ce sont des survivants des thousand son du conclave des corvidai qui ont fondé les blood ravens, leurs insigne viendrait en partie d'eux. (un Corbeau) Au début c'étais un chapitre créé pour le jeux, mais avec le temps son historique c'est étoffé.

Je joue mes blood ravens avec les règles des blood angel, car à l'époque de la sortie du codex, au niveau règles, car ils en parlaient dans le codex blood angel. Je vais sûrement continuer de les jouer ainsi sauf que pour l'hérésie, je les joue avec la règle légion.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Question couleurs Pré-Hérésis Thousand Son Empty Re: Question couleurs Pré-Hérésis Thousand Son

Message  Don Kharsi Dim 3 Fév - 11:11

Cypher le déchu a écrit:J'aimerais les peindre comme avant, mais j'utilisais les anciennes couleurs si les nouvelles couleurs ont exactement les mêmes teintes alors vendu.

J'utilisais le scab red, metrid red game fondation et le red gore.

Je ne sais pas si les nouvelles couleurs sont exactement pareilles, mais ce qui est sur c'est quelles sont très semblables. De toute façon si tu veux rester dans le citadel, t'as pas vraiment le choix d'upgrader à la nouvelle game, à moins que tu trouves une réserve de vieille gamme, assez pour toute une nouvelle armée.

Sinon c'est l'occasion idéale d'essayer la gamme VAllejo, perso je les commande sur wayland games. Une peinture d'excellente qualité, leurs pots en compte-goutte font en sorte que la peinture est toujours fraiche, et c'est plus facile pour faire des mélanges aux proportions fixes.

Ici tu as le tableau des équivalences entre leur peinture et citadel, page 17.

ÉQUIVALENCES VA

Sinon il y a reaper aussi, c'est la peinture que dp9 m'ont donné pour peindre leurs modèles. J'avais des préjugés contre leur peinture mais finalement elle est de très bonne qualité aussi, le coverage est super, et diluée avec un peu de médium de VA j'ai fait mes wet blendings les plus rapides que je n'ai jamais fait!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question couleurs Pré-Hérésis Thousand Son Empty Re: Question couleurs Pré-Hérésis Thousand Son

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum