Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs

5 participants

Aller en bas

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs

Message  Don Kharsi Sam 28 Aoû - 0:45

J'en avais un peu plein le derrière de voir tous ces bonhommes de toutes sortes de rouges pas pareil comme mon vieux blood red en ca-canne (tu me manques tellement, blood red...) s'empiler sur ma table de travail, et je me suis dit: *&?&?$(*( de *&?%%?$!@#$ (mot pour mot) je vais peindre autre chose que du rouge!

Justement, 2 des bonhommes que j'utilise presque à chaque game n'étaient pas encore peints, et ils n'avaient pas besoin du rouge mythique! Et oui, le libraire, et le prêtre!

Les 2 sont aimantés du dos, pour pouvoir les mettre en jump pack ou les faire marcher.


2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Librarian

Il sort pas mal plus clair en photo, en personne il est pas mal plus foncé. Je voulais pas partir d'un bleu uni et faire une job de highlight, je voulais avoir plus de contrastes en allant du noir jusqu'au bleu presque blanc, tout en drybrush pour l'armure. (et de l'encre pour certains endroits bien sur) C'était plus long que je pensais!

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Sanguinarypriest

J'ai tenté une petite conversion pour celui la, pour faire le bras de l'apoticaire j'ai pris un bitz de missiles IG, sur le bras, comme si c'était des tubes de sang ou autre avec une aiguille, alimenté par un tube flexible qui est en fait un cordon de servo skull... C'est pas aussi hot que le vrai finalement, mais ça fait la job, on voit que c'est un apo...

bon ok l'Armure blanche aide mais quand même Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs

Message  Wrath of the Emperor Sam 28 Aoû - 13:50

Ostie que j'ai pas de talent.... J'm'en vais pleurer dans un coin.

Belle job, et beaux détails.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs

Message  Master Bishop Sam 28 Aoû - 18:26

Attends, y'é ben malade ton libraire !!! Il me semble que c'est 2,3 coche au dessus de ce que tes autres personnages ont l'air et qui sont déjà pas mal du tout ... combien d'heure pour le fun ?

En tout cas, joli, vraiment très joli.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs

Message  Don Kharsi Sam 28 Aoû - 20:05

lol merci et ne te décourage pas wrath, ce n'est pas une question de talent mais 10% de technique et 90% de pratique, si ça avait été du talent j'aurais pas accumulé une cinquantaine de figurines ultra laides depuis la 2e edition Wink

ouain le libraire m'as pris du temps, j'ai pas compté et je l'ai répartit sur 2 jours, je pense environ 4 heures à me péter le cou Neutral Vraiment plus long que je pensais!

L'apoticaire, une bonne demie-heure la petite maudite conversion, et 2 heures de peinture environ...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs

Message  Beaker Mer 1 Sep - 15:25

Wow! Tes bonhommes sont tellement beaux! C'est malade son visage, le cahier, le symbole SM sur le backpack ('pristine'), et les détails sur le bâton. Les 'highlights' en blanc donne beaucoup au figurine aussi mais le visage, je dis encore, ça m'étonne. Bon travail. C'est pro.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs

Message  Don Kharsi Mer 1 Sep - 16:04

Content qu'ils te plaisent, je pense qu'on va pouvoir prendre des photos pour notre prochaine bataille, maintenant que les persos que je prend toujours contre toi sont plus esthétiques Very Happy C'était pas trop interessant un libraire argent avec un seul bras lol
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs

Message  Grim Mer 1 Sep - 19:10

Jaimerais eventuellement voir ces figs là en vrai.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs

Message  Don Kharsi Mer 1 Sep - 21:35

avec plaisir, je risque de faire une game chez nous ou au donjon lundi en pm, si ça t'adonnes viens faire ton tour, qu'est-ce qui pique tant ta curiosité?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs

Message  Beaker Mer 1 Sep - 23:29

Avec plaisir. Mais je dois finir mon dernier rapport en premier.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum