CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+3
Master Bishop
Don Kharsi
MARC C
7 participants

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Master Bishop Sam 3 Oct - 22:32

    Je m'attends également à une écatombe solide demain ... bien joué !!!
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Sam 3 Oct - 23:01

    Victoire des Necrons contres les Eldars. Excellent match amicale. Au grand désespoir d'Olivier le sort à décider qu'il n'y avait que 5 tours.
    Un sixième tour aurait certainement donné un match nul.

    TOUR #1 :: Les Eldars débutent le match. Ils approchent rapidement. Malheureusement pour eux les Gauss weapons
    des warriors réussissent un immobilize après un mouvement de 18"...wreck! Deux Immortels tombent au combat sous le feux des scouts.
    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 NCvsEL_1


    TOUR #2 :: Les Scouts Eldars éliminent la menace Immortels. Trois warriors Necrons rendent l'âme pour toujours. Deux Monoliths débarquent sur la table. Un dans la zone enemi et l'autre dans la zone ami. Les Gauss Arc flux tirent mes font peu de perte (2).
    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 NCvsEL_2


    TOUR #3 :: Les Eldars tirent de tous bois. Les Dragon warriors sortent du skimmer caché dans la ruine du côté droit de l'image. Ils font feu et tue quelques Necron. Mais les pertes subit par les Necrons se relève à 50%. Le Monolith dans la zone enemi fait feu sur le skimmer équipé du prism et l'immobilise. Le Monolith en zone ami fait entrer une troisième troupe de Warriors qui fait feu en rapide strike sur les passagers du skimmer accidenté du tour précédant. Tous meurent sauf deux. Les deux autres troupes de warriors de disperse pour réduire les pertes causé par les deux prism. Ils font feu contre les Dragons Warriors et les extermine.
    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 NCvsEL_3


    TOUR #4 :: Encore une fois les Eldars font feu de tous bois. Ils réussissent presque à éliminer une troupe de 17 warriors. Malheusement trois sont toujours vivant pour permettre les WWB. Les skimmers Eldars commencent leurs approche pour contester les objectifs. Le Monolith en zone ami est placé pour bloquer la ligne de tire d'un des deux Prism. La troupe se téléporte à travers le monolith (permettant au warriors qui ont raté le WWB de faire un second jet) et ressortent plus nombreux. Les tirs en rapide strike contre les survivant du tour précédant. La troupe est morte. Le Monolith en zone ennemi se place pour bloquer la ligne de tir des scout vers les warriors. Il fait feu sur la troupe Eldar caché dans les ruines et en tue 4. Les deux autres troupe de warriors font feu (34 tirs rapid fire) contre les spider caché à l'étage de la ruine à droite de l'image. Ils meurent tous!
    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 NCvsEL_4

    TOUR #5 :: Presque toutes les lignes de tirs Eldars sont obstrués par les Monoliths. Les covers save et les WWB réduisent les pertes au minimum (3). Les skimmers Eldar contestent l'objectifs B et C. Les Necrons courent vers l'objectifs A et le sécurise. Je tir le dé pour le tour 6 = 2 ! Fin de match... pirat
    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 NCvsEL_5
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Master Bishop Dim 4 Oct - 11:29

    Plutôt impresionnant sur la dernière image de voir les deux monolythes entre les trois objectifs Shocked
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Dim 4 Oct - 15:58

    Master Bishop a écrit:Plutôt impresionnant sur la dernière image de voir les deux monolythes entre les trois objectifs Shocked

    Effectivement un véritable mur qui bloquait tous les tirs. L'idée m'est venue à la fin du tour 4. C'est la première fois que je joue 2 Monoliths grâce au super rabais que Badaboum ma fait sur sont modèle usagé...
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Quaarin Dim 4 Oct - 16:34

    stormwrath a écrit:
    Master Bishop a écrit:Plutôt impresionnant sur la dernière image de voir les deux monolythes entre les trois objectifs Shocked

    Effectivement un véritable mur qui bloquait tous les tirs. L'idée m'est venue à la fin du tour 4. C'est la première fois que je joue 2 Monoliths grâce au super rabais que Badaboum ma fait sur sont modèle usagé...

    Oui! merci beaucoup Badaboum!!!!! très belle initiative de lui vendre un deuxième monolith pas cher.... Mad Mad Mad

    Mais somme tout, quel horrible match g joué quand j'y repense.... J'avais complètement oublié que les gauss pouvaient me glancer...j'les prennais pour du bolter donc j'm'en suis pas soucié le premier tour, pis après g eut la chienne d'avoir 72 tirs de gauss sur mes tanks d'une shot, donc ça comme réduit mon ardeur à les promener partour... J'aurai juste dut les pitcher dans le tas pis voir ce qui arrive. Aussi, mes spiders auraient dut rentrer en deep strike....le décor pis la peur d'abondance de troupe me fesait craindre les miss hap, mais sut quand même été mieux...enfin
    Belle game Storm!
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Dim 4 Oct - 17:50

    Quaarin a écrit:
    stormwrath a écrit:
    Master Bishop a écrit:Plutôt impresionnant sur la dernière image de voir les deux monolythes entre les trois objectifs Shocked

    Effectivement un véritable mur qui bloquait tous les tirs. L'idée m'est venue à la fin du tour 4. C'est la première fois que je joue 2 Monoliths grâce au super rabais que Badaboum ma fait sur sont modèle usagé...

    Oui! merci beaucoup Badaboum!!!!! très belle initiative de lui vendre un deuxième monolith pas cher.... Mad Mad Mad

    Mais somme tout, quel horrible match g joué quand j'y repense.... J'avais complètement oublié que les gauss pouvaient me glancer...j'les prennais pour du bolter donc j'm'en suis pas soucié le premier tour, pis après g eut la chienne d'avoir 72 tirs de gauss sur mes tanks d'une shot, donc ça comme réduit mon ardeur à les promener partour... J'aurai juste dut les pitcher dans le tas pis voir ce qui arrive. Aussi, mes spiders auraient dut rentrer en deep strike....le décor pis la peur d'abondance de troupe me fesait craindre les miss hap, mais sut quand même été mieux...enfin
    Belle game Storm!

    Il y a 5 ans un joueur vétéran m'a dit la chose suivante après une défaite cuisante : «Ne te décourage pas! 40K s'apprend en jouant. Tu peut lire les règles tant que tu veut mais il y a rien comme un match pour te faire comprendre comment ton armée fonctionne. Plus tu jouera de partie plus tu gagnera à la longue.»
    badaboum
    badaboum


    Messages : 110
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  badaboum Dim 4 Oct - 18:39

    hahaha!

    nice BR et désoler pour le monolith quaarin!

    mais bon dieu j'espère que tu vas vite le repeinturer, il fait honte à ton armé!
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Quaarin Dim 4 Oct - 19:10

    hey g réalisé en rentrant hier soir qu'on avait pas roulé le veteran abilities....
    je sais pas comment tu veux qu'on procède pour ça?
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Dim 4 Oct - 20:34

    Quaarin a écrit:hey g réalisé en rentrant hier soir qu'on avait pas roulé le veteran abilities....
    je sais pas comment tu veux qu'on procède pour ça?

    ouais... on étais fatigué les deux. Il faudra rouler devant ton prochain adversaire. ET écrire tout de suite [avant de connaitre ton prochain adversaire] dans ton roster qui est ton prefered enemi si tu reçoit ce pouvoir.
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Quaarin Dim 4 Oct - 21:14

    ok....hum...prefered ennemi... Imperial Ork! Suspect Suspect Suspect

    ok ok c bon... j'vais regarder ça. Mais dans l'fond, faut juste que je regarde qu'elle troupe je choisis...
    totmaker
    totmaker


    Messages : 381
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 42
    Localisation : épiphanie

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty experience

    Message  totmaker Lun 5 Oct - 23:11

    je regardais le codex necron et j'ai remarquer qu'il disent que les necron ne peuvent pas gagne de l'experience parce qu'il n'ont pas d'individualite! Shocked
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Dorgendubal Lun 5 Oct - 23:15

    Ça fait du sens pour mon Grakkor. Après tout, ce n'est que des morceaux de métal et des boulons Razz

    Mais si c'est le cas, c'est un peu chiant pour les campagnes.
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Quaarin Lun 5 Oct - 23:30

    Aouch! c vrai, page 12 (enfin, ds ma version....)

    Pour ce qui est de mon prefered ennemy, ça va être Ork. Comme mes CC troops et lui on la plus part du temps 4 de WS, j'me dis que ça peut m'aider si je le rencontre....enfin qui sait....
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Mar 6 Oct - 8:06

    Pfff! J'ai pas besoin d'expérience.... [ les règles sont les règles - shit!]

    Oh! Je viens de lire qqchose de tripant. La règle du 25% phase out est «waivé» lors de scénario sustained attack (meat grinder). Est-ce que ça veut dire que je n'ai pas de phase out dans planet strike parce que les troupes arrivent en deep strike? Je crois que oui.
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Quaarin Mar 6 Oct - 9:37

    hum... c quoi la règle de sustained attack ou le scénario meat grinder?
    où c marqué que sustained attack = deep strike? edit: non jusqu'à date
    Dans planet strike, c shock tactics la règle pour le deep strike....
    un peu plus de détail sur ta pensée?

    EDIT:
    Ok, j'viens de trouver la règle de sustained attack....dans le livre de la 4e édition... Neutral
    G rien trouvé ds celui de la 5e ni dans PS...(ce qui veut pas dire que j'lai pas manqué, si t'as la page...)
    Ce que ça disait ds la 4e, c que tu pouvais recycler t troupe parce que l'attaquant avait une force de frappe plus grande...donc, sous cette logique, c'était normal que t nécron soit pas obligé de respecter le phase out si ton adversaire revennait tout le temps sur le terrain! Ça n'aurait pas été juste. Mais ça aucun lien avec du deep strike....
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Mar 6 Oct - 10:14

    Quaarin a écrit:hum... c quoi la règle de sustained attack ou le scénario meat grinder?
    où c marqué que sustained attack = deep strike? edit: non jusqu'à date
    Dans planet strike, c shock tactics la règle pour le deep strike....
    un peu plus de détail sur ta pensée?

    EDIT:
    Ok, j'viens de trouver la règle de sustained attack....dans le livre de la 4e édition... Neutral
    G rien trouvé ds celui de la 5e ni dans PS...(ce qui veut pas dire que j'lai pas manqué, si t'as la page...)
    Ce que ça disait ds la 4e, c que tu pouvais recycler t troupe parce que l'attaquant avait une force de frappe plus grande...donc, sous cette logique, c'était normal que t nécron soit pas obligé de respecter le phase out si ton adversaire revennait tout le temps sur le terrain! Ça n'aurait pas été juste. Mais ça aucun lien avec du deep strike....

    Okay merci pour les précisions. Je citait tous ça de mémoire en espérant que quelqu'un est toujours le livre de la 4.
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Master Bishop Mar 6 Oct - 10:45

    stormwrath a écrit:La règle du 25% phase out est «waivé» lors de scénario sustained attack (meat grinder). Est-ce que ça veut dire que je n'ai pas de phase out dans planet strike parce que les troupes arrivent en deep strike?

    Ce qui me paraîtrait logique, c'est que la règle reste la même, mais en comptant comme vivante les troupes qui n'ont pas encore deep strikés. (M'enfin, je viens de me lever, peut-être que c'était implicite et que je suis encore un peu dans mon lit)

    Contenu sponsorisé


    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 3 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:28