CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
Master Bishop
Don Kharsi
MARC C
7 participants

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty phase out et non-retour??

    Message  Quaarin Ven 14 Aoû - 18:06

    bonne question Don!

    En fait, comment est-ce considéré dans les tournois? Est-ce que tu as des Kill Points pr ces unités qui partent en phase out?

    selon moi, si les troupes Phase-Out par règle du 75%, et que ça donne normalement des KP, y devraient être considéré comme détruite et sujettent à la règle de non retour... si y donne pas de KP, alors je dirais qu'elles ont plutôt utilisé la règle de ''sonnez la retraite!''
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Phase Out

    Message  MARC C Ven 14 Aoû - 20:07

    Quaarin a écrit:bonne question Don!
    En fait, comment est-ce considéré dans les tournois? Est-ce que tu as des Kill Points pr ces unités qui partent en phase out?
    selon moi, si les troupes Phase-Out par règle du 75%, et que ça donne normalement des KP, y devraient être considéré comme détruite et sujettent à la règle de non retour... si y donne pas de KP, alors je dirais qu'elles ont plutôt utilisé la règle de ''sonnez la retraite!''

    Selon le fluff Nécron le phase out survient parce que les C'tans retirent [...will disappear in an eerie fashion, leaving nothing of its presence...] les troupes si la probabilité de gagner est trop basse. Les unités sont envoyées sur un autre front. Elles ne sont pas détruites.

    Alors c'est une retraite pour les unités phase out MAIS [...This gives an automatic victory to the enemy... (2pts)] une victoire automatique pour l'adversaire.
    Les unités phase out [retraités] peuvent revenir à la partie suivante. Les unités détruites doivent sauter une partie.
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Quaarin Ven 14 Aoû - 20:59

    c bon pour moi. Phase out = retraite
    badaboum
    badaboum


    Messages : 110
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  badaboum Sam 15 Aoû - 0:41

    En fait les troupes détruite à la partie #1 redeviennent disponible à la partie #3. Donc besoin de moins de troupe qu'il n'y parait.


    @badaboum : Pourquoi ne fait tu pas partie de la campagne ?[/quote]

    De toute façon, sachant que les troupes qui retraite peuvent revenir qua la 3eme partie, personnelement je les détruiraient directement au complet à la première partie. Du coup, 2 des troupes seraient wipper et il ne pourrait plus jouer d'autre partie apres (parce que chaque armé doit obligatoirement obtenir 2 troupes et un QG) c'est pour ça que je propose plus de troupes...

    En plus, gagner une seize the ground et une capture and controle avec un minimum de 2 troupes, c'est vraiment dur... personnelement je met toujours aumoin 4 troupes maintenant.

    Bref, dans la 5eme édition, 2 sur 3 des missions sont centré sur les troupes (ça c'est la partie qui me fai personnelement '''''''') peut-être que j'ai mal compris aussi votre system, dans le cas contraire, juste le fai de tuer les troupes le plus vite possible sert à tuer nimporte qui.


    Enfin. pour la question de stormwarth, j'aurai aimer faire parti de la campagne, mais quand j'ai découvert ce forum, les places avaient l'airs toutes prisent. Bref si iavait de la place je serais disponible. moi et mes poissons on est toujours prês à se faire tapper dessus Wink
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Sam 15 Aoû - 8:57

    badaboum a écrit:En fait les troupes détruite à la partie #1 redeviennent disponible à la partie #3. Donc besoin de moins de troupe qu'il n'y parait.
    @badaboum : Pourquoi ne fait tu pas partie de la campagne ?

    De toute façon, sachant que les troupes qui retraite peuvent revenir qua la 3eme partie, personnelement je les détruiraient directement au complet à la première partie. Du coup, 2 des troupes seraient wipper et il ne pourrait plus jouer d'autre partie apres (parce que chaque armé doit obligatoirement obtenir 2 troupes et un QG) c'est pour ça que je propose plus de troupes... En plus, gagner une seize the ground et une capture and controle avec un minimum de 2 troupes, c'est vraiment dur... personnelement je met toujours aumoin 4 troupes maintenant. Bref, dans la 5eme édition, 2 sur 3 des missions sont centré sur les troupes (ça c'est la partie qui me fai personnelement '''''''') peut-être que j'ai mal compris aussi votre system, dans le cas contraire, juste le fai de tuer les troupes le plus vite possible sert à tuer nimporte qui. Enfin. pour la question de stormwarth, j'aurai aimer faire parti de la campagne, mais quand j'ai découvert ce forum, les places avaient l'airs toutes prisent. Bref si iavait de la place je serais disponible. moi et mes poissons on est toujours prês à se faire tapper dessus Wink[/quote]

    Précision : Selon les règlements de cette campagne les troupes qui phase out sont considéré retraité donc reviennent à la partie suivante. Les troupes wippée sautent une partie. Ton argument au sujet des trois troupes pour tenir des objectifs tient la route. Surtout que les 4 scénarios sont des contrôle d'objectifs !!!

    J'ai posté mon rooster un peu tôt parce que je sais que beaucoup de joueur ne connaissent pas bien les pouvoirs Nécrons. Finalement, j'avais raison de
    le faire ça a permis de répondre à pleins de très bonnes questions sur les Nécrons et sur la campagne avant qu'elle ne commence.
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Mer 19 Aoû - 17:45

    Rooster mis à jour...
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Don Kharsi Mer 19 Aoû - 19:28

    stormwrath a écrit:Rooster mis à jour...

    Roster et photo... Ça manque de nécrons dans le post-it vous trouvez pas ? flower
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Mer 19 Aoû - 20:38

    Don Kharsi a écrit:
    stormwrath a écrit:Rooster mis à jour...

    Roster et photo... Ça manque de nécrons dans le post-it vous trouvez pas ? flower

    Ouin... J'ai bein du mal à faire de bonnes photos pas flou... Je vais en refaire une série ce soir.
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Quaarin Mer 19 Aoû - 21:33

    stormwrath a écrit:Rooster mis à jour...

    hum...changement intéressant! quoi que j'aimais mieux la première version je crois Razz
    dison que plus de troupes fait plus de sens considérant que l'on joue surtout pour des objectifs...
    Pis t'as décidé de sortir ton Nightbringer au lieu héhéhé...là, j'suis tout à fait d'accord avec ton choix!
    badaboum
    badaboum


    Messages : 110
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  badaboum Jeu 20 Aoû - 9:30

    moi aussi jaime bien
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Dim 23 Aoû - 20:21

    Rien de mieux que de faire une partie pour réapprendre les forces et les faiblesses d'un codex !
    Le match d'hier contre Quaarin fût très instructif. Voici donc le roster FINAL des Nécrons en post #1.

    Ouf ce ne fût pas facile. Qui est le tata qui a eu l'idée du 4000 pts pour 4 parties ? lol!
    J'ai bien hâte de voir les autres roster.

    En passant un ami m'a dit que je faisait un fou de moi en écrivant «rooster» et non pas «roster».
    Rooster c'est un coq. Moins pire qu'un veille ami a moi qui trainait un OX [un boeuf] avec son perso de D&D en pensant que c'était un HAWK.... jocolor
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Master Bishop Lun 24 Aoû - 13:41

    lol! lol! lol!

    J'aime ce roster, il a plus de dieu nécron indestructible cheers cheers cheers

    ...

    Fait chier ce roster, encore plus de nécrons à détuire (essayer de) Mad Mad Mad
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Lun 24 Aoû - 14:00

    Master Bishop a écrit:lol! lol! lol!

    J'aime ce roster, il a plus de dieu nécron indestructible cheers cheers cheers
    ...
    Fait chier ce roster, encore plus de nécrons à détuire (essayer de) Mad Mad Mad

    Le C'tan est pas viable a 2000 ou moins dans le contexte de la campagne. Trop de risque d'un phase out rapide.
    Donc plus de nécrons... J'atteint des sommets inégalés (pour moi) de Nécrons sur la table ... mouhahahaha !!!
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Master Bishop Lun 24 Aoû - 14:55

    Je me disais justement en regardant l'ancien roster que le phase out serait pas si mal à réussir en coordonnant les attaques en un bon tour de charge massive ... mais là, ça va juste être très compliqué Mad

    Je déteste les nécrons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Lun 24 Aoû - 20:50

    Master Bishop a écrit:Je me disais justement en regardant l'ancien roster que le phase out serait pas si mal à réussir en coordonnant les attaques en un bon tour de charge massive ... mais là, ça va juste être très compliqué Mad
    Je déteste les nécrons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Très bien. Tu est déjà a moitié démoralisé. Les guerres se gagnent sur le terrain et mais surtout dans les esprits !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Don Kharsi Lun 24 Aoû - 20:51

    Bah ils vont te dire que ce roster est plus balancé juste pcq ils sont content de ne plus voir de dieux nécrons... Je me questionne sur l'impartialité des commentaires sur les rosters ennemis Razz
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Lun 24 Aoû - 20:52

    Don Kharsi a écrit:Bah ils vont te dire que ce roster est plus balancé juste pcq ils sont content de ne plus voir de dieux nécrons... Je me questionne sur l'impartialité des commentaires sur les rosters ennemis Razz

    Très bonne observation ! Je ne suis pas dupe Wink
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Quaarin Lun 24 Aoû - 21:31

    hum...j'aime bien l'idée de plus de C'Tan...mais effectivement, plus de Necron va rendre les choses plus compliqué...d'un
    autre côté, c plus agréable pour toi, puisque ton adversaire va pas juste se concentrer sur un phase out...
    Mais, t'as bien aimé ton Orb pr vouloir en avoir plus hein lol?
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Lun 7 Sep - 16:45

    Cette fois ces vraiment final !
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Dorgendubal Mer 9 Sep - 1:33

    Bon, ben il semblerait que c'est mes orks qui se tapent la sale job d'affronter les Nécrons au premier conflit Sad
    Je connais pas du tout les Nécrons mais s'il est vrai qu'ils se relèvent, ça donnera encore plus de fun à mes orks qui aiment ça le combat.
    J'espère juste qu'il leur restera quelques bras pour les prochains objectifs Very Happy
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Mer 9 Sep - 8:12

    Dorgendubal a écrit:Bon, ben il semblerait que c'est mes orks qui se tapent la sale job d'affronter les Nécrons au premier conflit Sad
    Je connais pas du tout les Nécrons mais s'il est vrai qu'ils se relèvent, ça donnera encore plus de fun à mes orks qui aiment ça le combat.
    J'espère juste qu'il leur restera quelques bras pour les prochains objectifs Very Happy

    Ça tombe bien je n'ai jamais eu l'honneur de jouer contres les BOYZ!
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Mer 23 Sep - 7:52

    LISTE 1500 MATCH #2
    HQ
    180 Lord [Resurection Orb / Phase Shifter / Warscythe]

    TROOPS
    306 Necrons x17
    306 Necrons x17

    ELITES
    144 Pariahs x04
    180 Immortals x06 [Disruption Field] + Prefered Enemy

    FAST
    150 Destroyers x03

    HEAVY
    235 Monolith x01


    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    TOTAL
    1501


    Dernière édition par stormwrath le Sam 3 Oct - 18:50, édité 2 fois
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Dim 27 Sep - 9:36

    ...Quelques part aux confins de la galaxie les C'tans ont analysés les résultats des batailles précédentes. C'est l'heure
    d'un changement de stratégie. Les forces en présence sont plus résistante que prévue. Une approche plus musclé
    est de mise. Les troupes Necrons se préparent a quitter le «grande échangeur nécrotique» afin d'attaquer les Eldars au
    générateur trois. La tour de transmission de TDCDLU-01 doit appartenir au Necron ou elle sera détruite....
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Sam 3 Oct - 18:48

    LISTE 1750 MATCH #3
    HQ
    180 Lord [Resurection Orb / Phase Shifter / Warscythe]

    TROOPS
    306 Necrons x17
    306 Necrons x17
    306 Necrons x17

    ELITES
    180 Immortals x06 [Disruption Field] + Prefered Enemy

    HEAVY
    235 Monolith x01
    235 Monolith x01
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    TOTAL
    1748

    Roster à jour. J'arrive au match de 2000pts avec toute mes unités sauf un squad de 6 Immortels...Mouhahahahaha!!!
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Dorgendubal Sam 3 Oct - 21:54

    T'as perdu qu'une seule escouade?
    T'as fait une kriss de bonne game, dis-moi? Je m'attends à perdre 3-4 escouades au moins lors de ma game à 1750 pts.

    Contenu sponsorisé


    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:42