CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Master Bishop
Don Kharsi
MARC C
7 participants

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Mer 12 Aoû - 19:44

    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    NECRON 4000PTS ROSTER
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Necron2

    HQ
    180 Lord [Resurection Orb / Phase Shifter / Warscythe]
    180 Lord [Resurection Orb / Phase Shifter / Warscythe]
    180 Lord [Resurection Orb / Phase Shifter / Warscythe]

    TROOPS
    306 Necrons x17
    306 Necrons x17
    306 Necrons x17
    306 Necrons x17

    ELITES
    144 Pariahs x04
    144 Pariahs x04
    180 Immortals x06 [Disruption Field]
    240 Immortals x08 [Disruption Field]
    240 Immortals x08 [Disruption Field]

    FAST
    150 Destroyers x03
    150 Destroyers x03
    123 Wraiths x03
    064 Scarab Swarm X4 [Disruption Field]
    064 Scarab Swarm X4 [Disruption Field]

    HEAVY
    235 Monolith x01
    235 Monolith x01
    130 Heavy Destroyers x02
    130 Heavy Destroyers x02


    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    TOTAL
    3993
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    MONOLITH :: À LIRE AVANT LES MATCHS
    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Monolith


    Dernière édition par stormwrath le Dim 4 Oct - 12:30, édité 13 fois
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Don Kharsi Mer 12 Aoû - 22:01

    Ouch les nécrons Crying or Very sad Même avec 4k points si tu gagne contre une armée comme ça il doit plus te rester grand chose à la fin... :scratch:
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Prepare to die you fools !!!

    Message  MARC C Mer 12 Aoû - 22:17

    C'est le rooster ... pas l'armée. Par exemple je perd souvent mon monolith (eh oui) c'est pour ça qu'il y en a deux
    dans le rooster. En plus je suis pourris sur les «will be back». Je gagne une fois sur deux en moyenne.
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Master Bishop Jeu 13 Aoû - 2:15

    Ouch No No No

    Voyez, c'est ce que je disais ... en réalité, voir un Deceiver et un Monolith sur la même table je crois que j'ai plus de difficulté à gérer ça qu'un titan. Avec des wraiths en plus pour venir foutre la merde là ou c'est nécessaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Joli rooster, j'espère pour nous que les nécrons peuvent encore ''phasé out'' ? Neutral
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Vous avez l'avantage

    Message  MARC C Jeu 13 Aoû - 2:32

    Master Bishop a écrit:Ouch No No No

    Voyez, c'est ce que je disais ... en réalité, voir un Deceiver et un Monolith sur la même table je crois que j'ai plus de difficulté à gérer ça qu'un titan. Avec des wraiths en plus pour venir foutre la merde là ou c'est nécessaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Joli rooster, j'espère pour nous que les nécrons peuvent encore ''phasé out'' ? Neutral

    - Vous avez maintenant l'avantage d'avoir vu ma liste en premier... Rolling Eyes
    - Oui la règle du «phase out» est toujours en vigueur....75% de Nécrons mort et hop bye bye !!! Je donne toujours le nombre exact à mon adversaire avant
    le début de la partie.
    - Pensez-y : à 2000pts (ou moins) est-ce que je vais mettre le Deceiver et le Monolith en même temps? Mystère et désinformation... Twisted Evil
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Master Bishop Jeu 13 Aoû - 4:45

    Entre un Deceiver à 300 pts et un lord à 210pts ... de toute façon, les deux sont très brutal à leur façon Rolling Eyes

    Je posterai mon rooster d'ici la semaine prochaine, mais je peux vous assurez que ce ne sera pas aussi clair qu'un rooster nécron (le chaos a plein de truc louche et pas propre qui donnent des roosters un peu bizarre Razz)
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Pas si pire que ça

    Message  MARC C Jeu 13 Aoû - 7:39

    Master Bishop a écrit:Entre un Deceiver à 300 pts et un lord à 210pts ... de toute façon, les deux sont très brutal à leur façon Rolling Eyes

    Je posterai mon rooster d'ici la semaine prochaine, mais je peux vous assurez que ce ne sera pas aussi clair qu'un rooster nécron (le chaos a plein de truc louche et pas propre qui donnent des roosters un peu bizarre Razz)

    Ah mais le 90pts fait toute la différence... À moins que je mette le Lord + Deceiver + Monolith ? Mouhahahahaha! Rendez-vous ! Vous avez perdu
    avant même la campagne ! [/Blague] La plupart des gens surestiment la force des Nécrons. :farao:

    Magnus Calgar en terminator suit dans un unit de lightning claws et thunderhammers qui sortent du Land Raider ça fait TRÈS peur aussi. Wink
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Don Kharsi Jeu 13 Aoû - 11:01

    stormwrath a écrit:C'est le rooster ... pas l'armée. Par exemple je perd souvent mon monolith (eh oui) c'est pour ça qu'il y en a deux
    dans le rooster. En plus je suis pourris sur les «will be back». Je gagne une fois sur deux en moyenne.

    Ben c'est sur 4+ qu'ils se relèvent non ? T'es dans la moyenne donc Wink
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Master Bishop Jeu 13 Aoû - 18:49

    Je ne suis pas certain de comprendre un de vous deux. Suspect

    Anyway, je ne garde que des mauvais souvenirs des nécrons ... à chaque fois que tu penses les avoir tuer il y en a toujours deux trois qui se relève et te force à rester un tour de plus au corps à corps pour tenter de les anéantir ... puis il y a encore un qui se relève ... puis finalement ils sont tous morts, mais c'est la fin de la partie alors on s'en fout Razz
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Don Kharsi Jeu 13 Aoû - 20:22

    Ben il dit qu'il réussit ses will be back (necron qui se relève) une fois sur 2, et comme c'est sur 4+...

    Ouaip, moi aussi je trouve ça chiant les nécrons, c'est l'armée que je déteste le plus, après le chaos bien sur...
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty 50%

    Message  MARC C Jeu 13 Aoû - 21:58

    Don Kharsi a écrit:Ben il dit qu'il réussit ses will be back (necron qui se relève) une fois sur 2, et comme c'est sur 4+...

    Ouaip, moi aussi je trouve ça chiant les nécrons, c'est l'armée que je déteste le plus, après le chaos bien sur...

    Tu m'a mal compris Don. Je roule souvent des jets de «will be back» en bas de la moyenne (50%).
    J'ai une moyenne de victoire de 50%. Si ça chie avec les WWB tu phase out trop vite et perd la partie...
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Don Kharsi Jeu 13 Aoû - 22:43

    ah ouais j'ai confondu 2 règles je pense lol
    Très cool la photo, tu devrais poster tes figs dans le post-it Wink
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Quaarin Ven 14 Aoû - 0:12

    ouais, très nice la photo... finalement, tes jets de WBB contredisent le fait que peindre rend plus chanceu Razz
    pr ma part, jamais joué des Nécrons, ça sera donc une première...
    j'hésite par contre à mettre mes wraithguard contre eux...y coûte trop cher Sad koi qu'assez efficace contre le C'Tan...

    mais à la quantité de Nécron que tu peux mettre, pis t'as quand même des bon jets de sauvegarde pis une bonne toughness (quoi que tout est bon comparé au Eldar sur ces deux point lol), ça doit pas être si facile de causer un Phase-Out non?? surtout avec la facilité de cover de la 5e...
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty necron

    Message  MARC C Ven 14 Aoû - 6:33

    Quaarin a écrit:ouais, très nice la photo... finalement, tes jets de WBB contredisent le fait que peindre rend plus chanceu Razz
    pr ma part, jamais joué des Nécrons, ça sera donc une première...
    j'hésite par contre à mettre mes wraithguard contre eux...y coûte trop cher Sad koi qu'assez efficace contre le C'Tan...

    mais à la quantité de Nécron que tu peux mettre, pis t'as quand même des bon jets de sauvegarde pis une bonne toughness (quoi que tout est bon comparé au Eldar sur ces deux point lol), ça doit pas être si facile de causer un Phase-Out non?? surtout avec la facilité de cover de la 5e...

    Pour la règle du Phase Out se sont les modèles qui ont le type «necron». Pas juste le necron warriors. Le phase out
    arrive quand l'armée arrive à moins de 25% de «necron» sur la table. (réserve compte pas). Le pourcentage est «round up».
    Ce qui veut dire qu'il faut mettre un nombre de «necron» divisible par 4 exactement si tu veut pas te faire fourer
    au change...LOL

    Le talon d'achille des Nécrons est l'initiative... Sad
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty PHoto

    Message  MARC C Ven 14 Aoû - 6:36

    Don Kharsi a écrit:ah ouais j'ai confondu 2 règles je pense lol
    Très cool la photo, tu devrais poster tes figs dans le post-it Wink

    MERCI ! Ça sera chouette si tout le monde mettais une photo de sont armée avec leur rooster?
    J'ai fait d'autres photos avec l'idée de les mettres dans le post-it mais elles sont trop flou.
    Le weekend sera plus propice pour faire de nouvelles photos.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Don Kharsi Ven 14 Aoû - 8:39

    Faut immobiliser l'appareil photo (par exemple trépied) et arrêter de boire Wink
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty photo

    Message  Quaarin Ven 14 Aoû - 9:39

    j'veux bien essayer de mettre une photo, mais n'ayant rien de peinturé, ça aura pas le même effet....

    oui, j'avais compris la règle pr le phate out, c'était les probabilités dont je me posais la question...t'as tout de même bien fait ton rooster tout t troops, élite et fast son necron et la moitié du HS....
    :scratch:
    badaboum
    badaboum


    Messages : 110
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  badaboum Ven 14 Aoû - 10:23

    mon avis: manque de troupe et surtout... de scarab!!!
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty ???

    Message  MARC C Ven 14 Aoû - 10:30

    badaboum a écrit:mon avis: manque de troupe et surtout... de scarab!!!

    Troupe? Veux-tu dire des units de plus de 15?
    Scarab...ouin je sais.

    Pas facile le rooster de 4000pts avec des unités qui sautent une partie si détruite. Je cherche encore la combinaison optimale
    pour 4 parties [1000,1500,1700 et 2000] avec 4000pts. Ce qui n'est pas la même chose d'une partie de 4000pts.
    badaboum
    badaboum


    Messages : 110
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  badaboum Ven 14 Aoû - 10:38

    pas absulument dautres troupes de 15, juste plus de troupes. Si tu décide d'en metre 2 à la première partie et que tu te les fai wipper, il t'en reste pas asser pour le reste de la campagne, en plus, si c'est pas une anihilation tu vas rusher. En plus tes troupes sont vraiment bonnes.

    Sinon c'est bizare, mais pour la première fois dans ma vie je suis daccord avec le deceiver. Ce que jte dirais: enleve des immortel pour des guerrier et met pas de genre tomb spider en eavy support, sa marche pas trop avec ton type d'armé.

    Mais bon, c'est juste mon avis, j'ai jouer nécron il y a longtemp sa speu que je me plante Laughing
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Quaarin Ven 14 Aoû - 10:50

    stormwrath a écrit:
    Pas facile le rooster de 4000pts avec des unités qui sautent une partie si détruite. Je cherche encore la combinaison optimale
    pour 4 parties [1000,1500,1700 et 2000] avec 4000pts. Ce qui n'est pas la même chose d'une partie de 4000pts.

    oh, si 4k c pas assez, on peut tjrs augmenter à 5k Rolling Eyes
    lol!
    tu penses-tu que j'rush pas...le plus important chez les Eldars, c la synergie des units...pis là, y'a tjrs kkchose lol :scratch:

    Mais tu vois, pr le deceiver, moi j'aurais eut une préférence pour le Nightbringer...quoi que les pouvoirs sont très intéressant pr le Deceiver
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Don Kharsi Ven 14 Aoû - 11:09

    moi mon proverbe c'est : commence par planter ton ennemi, quand t'auras réussit ça tu pourras discutter des pours et contres du schéma Laughing
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  MARC C Ven 14 Aoû - 13:26

    badaboum a écrit:pas absulument dautres troupes de 15, juste plus de troupes. Si tu décide d'en metre 2 à la première partie et que tu te les fai wipper, il t'en reste pas asser pour le reste de la campagne, en plus, si c'est pas une anihilation tu vas rusher. En plus tes troupes sont vraiment bonnes.
    Sinon c'est bizare, mais pour la première fois dans ma vie je suis daccord avec le deceiver. Ce que jte dirais: enleve des immortel pour des guerrier et met pas de genre tomb spider en eavy support, sa marche pas trop avec ton type d'armé.
    Mais bon, c'est juste mon avis, j'ai jouer nécron il y a longtemp sa speu que je me plante Laughing

    En fait les troupes détruite à la partie #1 redeviennent disponible à la partie #3. Donc besoin de moins de troupe qu'il n'y parait.

    @Quarin : Sorry mon ami .... 5000 c'est trop facile et ça élimine les challenges de planification de la campagne
    @Don : Bien dit !!! LOL

    @badaboum : Pourquoi ne fait tu pas partie de la campagne ?
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Quaarin Ven 14 Aoû - 14:31

    stormwrath a écrit:
    @Quarin : Sorry mon ami .... 5000 c'est trop facile et ça élimine les challenges de planification de la campagne

    hé non, je sais 👅 mais un gars peux espérer quand même lol

    stormwrath a écrit:
    @badaboum : Pourquoi ne fait tu pas partie de la campagne ?

    ça serait bien, avec les Tau, ça rajouterai un race différente de plus bounce
    de koi faire un bon melting pot de possibilité de rencontre.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Don Kharsi Ven 14 Aoû - 17:27

    stormwrath a écrit:
    badaboum a écrit:pas absulument dautres troupes de 15, juste plus de troupes. Si tu décide d'en metre 2 à la première partie et que tu te les fai wipper, il t'en reste pas asser pour le reste de la campagne, en plus, si c'est pas une anihilation tu vas rusher. En plus tes troupes sont vraiment bonnes.
    Sinon c'est bizare, mais pour la première fois dans ma vie je suis daccord avec le deceiver. Ce que jte dirais: enleve des immortel pour des guerrier et met pas de genre tomb spider en eavy support, sa marche pas trop avec ton type d'armé.
    Mais bon, c'est juste mon avis, j'ai jouer nécron il y a longtemp sa speu que je me plante Laughing

    En fait les troupes détruite à la partie #1 redeviennent disponible à la partie #3. Donc besoin de moins de troupe qu'il n'y parait.

    @Quarin : Sorry mon ami .... 5000 c'est trop facile et ça élimine les challenges de planification de la campagne
    @Don : Bien dit !!! LOL

    @badaboum : Pourquoi ne fait tu pas partie de la campagne ?

    Quand tu parles des troupes qui reviennent a la 3e partie, c,est celles qui ont fasé out, pas celles qu'on a réussit a tuer toujours..?

    Contenu sponsorisé


    CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER NECRON 4000pts [Groupe A]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:53