Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

+5
Quaarin
Tarkand
Desc440
midget_overlord
Beaker
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. - Page 2 Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  cheveux_de_feu Sam 9 Avr - 0:50

Grim a écrit:Pourquoi ils auraient à le specifier sous prétexe que la V5 est sortie ?
Ca fait aucun sens ce que tu dis, vois si GW va ré-écrire la totalité de leur fluff à chaque fois qu'une nouvelle edition du jeu sort, hahaha.

Tu comprend même pas de quoi je parles anyway, alors je laisse tomber.

Je serait d'accord si ca serait écrit pendant la v4 v3, mais le truque des assasins ca date de la V2. GW change leur fluff. Juste avec les blood angels, y'on switch les maladies de place ect. Et vue que deux texte ce contredisent, c'est le plus récent l'officiel.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. - Page 2 Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Tarkand Sam 9 Avr - 1:35

Ouais, c'est un peu ça le problème Grim... même dans le codex Assassin, il ne disent pas 'look bozo, c'est ça qui est arriver!' y disent juste 'hah! regarde! Avant chaque tragédie, c'est chapitre avec faite chiez du monde important! Mystére!'.

Moi perso, j'aime bien mieux l'idée du complot... sauf que sa léve des questions aussi...

Les CF sont reconnue comme étant 'dans la poche' de l'Inquisition et du Council of Terra. C'est une des chaptires qui se fait appeler pour éliminer des chapitres considéré traitre... Disont que vouloir éliminer les gars qui font ta job sale, ça fait pas beaucoup de sense.

Tu dit que Pedro a pas écouter des ordres... qu'il était appelé un heretic... a tu les quotation? Je dit pas que c'est pas vrai, mais j'ai jamais entendu parler de ça est j'ai pas le livre du quel tu parle.

Est le probléme avec cette angle la c'est que sa leve d'autre question encore...

1 - Si Pedro était un hérétic, si les CF était supposer mourrir... ben pourquoi est-ce que l'armée Impérial a envoyer des troupes et d'autre Chapitre Space Marine pour les aider a sauver Rynn's World???

Si le but c'était de tuer Pedro, son chapitre et de laisser Rynn's World tombé pour arreter le Waagh sur un autre planete...ben y'ont échouer lamentablement les assassins! Pis en plus l'Empire envoie du back up, ce qui fait que les CF n'ont seulement ne meurt pas, mais ils réussisse a sauver Rynn's World.

???

2 - Après Rynn's World... y'a aucunne représaille des assassins. Aucune 2e essaie (A moin qu'on assume que oui, y'a en eu d'autre, mais les assassins sont aussi éfficace a tuer Pedro que Wild E. Coyote l'est a pogner le Road Runner). Les CF ne se font pas dissoudre pour joindre un autre Chapitre (Ce qui aurait fait du sense si le Council voulaient les éliminer - moin direct, mais le résultat est la)... ils continuent a fonctionner est a recruiter. Ils sont devenue des héro est un symbol de tenacité dans tous l'Imperium. Sa fait quoi... 4 edition pis 20 ans que les CF sont 'les gars qui se sont pas faite wiper'? Y vont etre encore la dans le V6, pas mal certain.

Je sais pas moi, mais les assassins me parraissent pas comme une gang de gars qui moffe une job pis qui font 'Ah, ok, y'est correct d'abord'. 0_-


J'aime beaucoup plus l'idée d'un complot d'assassins que de penser que le techmarine mexicain c'est endormie au tableau de bord du systeme de défense orbital de la planete. Mais honnetement, l'histoire du complot d'assassin ne tiens pas vraiment debout... est d'après ce qu'on ma dit... le codex assassins ne dit pas que c'est des assassins qui l'ont fait noire sur blanc... y dit seulement que c'est une possibilité/rumeur.

Les CF ces mon chapitre... si y'a du fluff que je sais pas sur eux, ben c'est sur que je veux l'apprendre... mais le codex assassins est pas exactement facile a trouver.



Dernière édition par Tarkand le Sam 9 Avr - 2:50, édité 2 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. - Page 2 Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  cheveux_de_feu Sam 9 Avr - 1:48

cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. - Page 2 Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Tarkand Sam 9 Avr - 2:50

Les 5 premier liens sont des arneques payante pis les reste ne sont pas des codex:assassins Razz.

J'ai une version du codex assassins en pdf, mais il manque pleins de page... rien sur les CF dans les page que j'ai.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. - Page 2 Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Beaker Sam 9 Avr - 12:37

3 secondes sur Scribd:

http://www.scribd.com/doc/37726311/CODEX-ASSASSINS-2ND-EDITION

1) Devient un membre sur Scribd (gratuit)
2) Print (pas download)
3) Save for printing later
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. - Page 2 Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Wrath of the Emperor Sam 9 Avr - 18:19

2) Print (pas download)

Pourquoi pas? J'ai downloader plein de chose de Scribd
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. - Page 2 Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum