Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fluff pour la campagne

4 participants

Aller en bas

Fluff pour la campagne Empty Fluff pour la campagne

Message  Tarkand Dim 4 Déc - 13:52

Je me demandais si le monde serait intéressé a que la campagne soit 'fluffer' - en gros qu'on écrive des petit paragraphe d'histoire pour les battle reports et peut-être une petit introduction pour l'armée?

Moi perso, j'aime bien faire ça. J'aime bien le lire aussi. Il me semble aussi qu'après avoir passer des centaines (voir, milliers) d'heures à assembler, coller, peinturer des petits bonhommes... rendu à ce point la, leur trouver des noms et un 'background' c'est pas exactement plus fou que ça Fluff pour la campagne 3832864005

En plus, comme c'est une campagne, avoir un élément narratif me semble particulièrement approprié… si vous vous ne sentez pas inspiré, je peux écrire du fluff pour les autres au pire Fluff pour la campagne 1940259981

J'ai vue que Moi, Storm & Cypher ont déjà un début de fluff... nos armées on des noms (Ben, moi j’ai ben plus que juste ça, mais je sais pas pour les autres). Cependant, sur la carte planétaire, Franky & Beeber sont CSM khorne et CSM nurgle et Kijiofi et juste 'Black Templar'... ok, c'est bien possible que Kijiofi joue des black templar 'straight', mais Franky & Beeber, penser vous pouvoir vous trouver un nom? Fluff pour la campagne 3832864005 Moi Will, je suis un gros fan de ‘Host of Pestilence’ pour ton armée et de nommer ta princesse daemon ‘Lady Pestilence’ – mais ultimement c’est ton call.


En tous cas, dépendant de la réponse, je vais commencer a pondre le fluff pour Waaagh Tarkaz.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour la campagne Empty Re: Fluff pour la campagne

Message  Frankytank Dim 4 Déc - 16:03

Oui c'est une bonne idée les noms...

Storm m'as nommé CSM Khorne, mais j'ai pas tendance a jouer juste khorne... a moins que vous vouliez que je perde toutes les games :)

Je risque de prendre des Daemons prince de Nurgle ou de Slaneesh, quelques oblits, mais j'aime pas mal le HTH oriented...

Alors je pourrais être un genre de pirate warband, jvais penser a un nom et un background.
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour la campagne Empty Re: Fluff pour la campagne

Message  Tarkand Lun 5 Déc - 12:26

Et hop, je pars le bal. Storm, quand tu pourra, j'ai besoin du nom de ton Librarian Fluff pour la campagne 1940259981

Et oui, j'inclut le fluff de mes 2 rapports de bataille dans l'histoire officiel de mon Waaagh (https://jeuxmontreal.bbactif.com/t1767-cities-of-death-thunderfox-cie-vs-waaagh-tarkaz-rapport-de-bataille & https://jeuxmontreal.bbactif.com/t1830-cities-of-death-death-guard-warband-vs-waaagh-tarkaz-abyss)!

Donc...

HQ:
Warboss: Tarkaz
Weirdboy: Daktak
Big Mek: Grimmish

------------------------------------------------

Histoire Publique (Connu par ceux dans dans les forces armée Imperial qui veulent prendre le temps de lire l'information sur le sujet):

Depuis maintenant 100 ans, le Waaagh Tarkaz sème la terreur et la destruction dans le Secteur Ivernias. Le Waaagh lui-même a une origine bien humble, originalement un petit clan de Goff venant de la petite planète désertique de Mathis, ou un méteor transportant des spores orks s’écrasa en 371M41. L’éco-system se modifia et les orks grandirent, commençant leur guerre interne sans fin… les forces Impérial dans le secteur ont bien vue ça, mais ont assumé qu’il devrait se passer encore plusieurs siècles, voir millénaires avant que les orks soit assez nombreux pour développer la technologie nécessaire pour le voyage interstellaire (Sans compter que la présence de marauder et pirate du chaos semblait beaucoup plus pressente!) – Mathis n’étais pas une planète très propice a la vie, même pour des orks!

Ce fut une grande erreur. Le Weirdboy Daktak, conseillé du Warboss Tarkaz, eu une vision de Gork (ou peut-être Mork?) lui avertissant de l’approche d’un Space Hulk qui dérivais dans le Warp proche de la planète. Soudainment, comme si infusé par la volonté de Mork (Ou est-ce Gork?) la tribu au complet est devenue frénétique! Les Meks, sous le leadership du Big Mek Grimmish, se sont mis à travailler assemble comme des forcenés, jour et nuit, pour construire un énorme ‘Traktor Beam’. Grace au Traktor Beam, le Space Hulk fut capturé et les Orks pure quitter leur planète, dépassant de plusieurs centaines d’année les prédictions les plus pessimistes des Astropath Imperiaux.

Leur première destination furent un Agri-World de l’Imperium – Richias IV – bien que les orks avait encore un niveau technologique très bas, ils ont vite fait de prendre le contrôle des piètes défenses de la planète. La population fut aussitôt mis a l’esclavage pour fabriquer des armes et les orks, maintenant dans une monde avec un air pure, de l’eau propre et des terres fertiles, commencèrent a se multiplier a une vitesse incroyable… et le Waaagh Tarkaz et né.

Depuis, le Waaagh se balade dans le secteur… chaque monde qui succombe sous la marée verte augmente leur nombre, leur technologies et leur réputation (se qui pousse d’autre tribu a les joindre). Ce qui intrigue l’Imperium et que d’après les rapport de batailles, le Warboss Tarkaz aurait été vaincue et tué à au moin 3 reprise – donc un fois aux mains du Librarian Oldain Karonius du Chapitre de la Thunderfox Cie – mais cela ne semble pas avoir ralentie le Waaagh, les théories abonde sur se sujet. De plus, se qui n’augure rien de bon pour l’Imperium et que le Waaagh Tarkaz a par le passé, fait des alliance d’opportunité avec les forces du Chaos…

Comme tous Warboss, Tarkaz rêve de devenir un Warlord – mais il voie encore plus grand, son conseillé Daktak lui assure que Gork (Ou Mork?) lui réserve une place d’honneur au coté de Ghazkull Thraka, le prophet du Waaagh!

--------------------------

Histoire Secrète:

La vision de Daktak fut bien plus qu’un simple rêve hallucinatoire causé par trop de bière au champignon – depuis cette dite vision, l’essence du Warboss de la tribu, Tarkaz, se transmet de son corps au corps du nobz le plus près suivant sa mort. Le nobz subit un poussé de croissance accélérer, a une envie irrésistible de reprendre la Power Klaw du cadavre de son prédécesseur et commence à s’appeler Tarkaz. Une partie des mémoires son transmit aussi et cela donne un grand avantage a Tarkaz par rapport au autre orks – Il apprend de ses erreurs et bien que Tarkaz n’est pas nécessairement plus brillant pour autant, il a une très vaste expérience et expertise tactique pour un ork ainsi qu’une finesse surprenante au combat corps a corps.

Le résultat pour le Waaagh et que bien qu’une défaite du Warboss sème un peu de zizanie et de chaos dans le Waaagh, ce n’est pas le coup fatal que les adversaires espèrent.

Est-ce un cadeau de Mork (ou Gork?)? Est-ce un marqueur génétique des mystérieux Brainboyz qui se seraient finalement activé? Une anomalie dans le warp qui aurait corrompu les orks de Mathis? Tarkaz lui-même sans fou. Ces Boyz aussi, la seule chose qu’ils savent c’est que rien n’arrête le Boss pour longtemps, même pas se faire écrabouiller par un Baneblade… alors la, ont l’écœure pas trop et ont l’écoutent le Boss!

Tarkaz souhaite en effet rejoindre Ghazkull Thraka, c’est pour cela qu’il augmente son Waaagh… mais dans son esprit simple et bête un plan se forme… après tous, une fois en position, on va pouvoir tester a qu’elle point Ghazkull et ‘ard…

-----------------------------------

Petit disclaimer: C'est juste du fluff, il utilise quand même les stats d'un warboss normale Tarkaz Fluff pour la campagne 1940259981 . Aussi, c'est pas nécessairement a chaque fois qu'il perd ou 'meurt' dans une game qu'il va nécessairement mourir dans le fluff non plus (Tous comme la plupart de perso et HQ vont pratiquement toujours survive anyway), j'aimais juste l'idée d'avoir un Warboss qui se réincarne point de vue fluff.


Dernière édition par Tarkand le Mar 6 Déc - 3:03, édité 7 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour la campagne Empty Re: Fluff pour la campagne

Message  MARC C Lun 5 Déc - 12:47

J'approuve à 100%
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour la campagne Empty Re: Fluff pour la campagne

Message  Tarkand Lun 5 Déc - 12:56

Merci Storm, mais tu ma pas donner le nom de ton Librarian Fluff pour la campagne 219641904

Franky - T'inquiete pas pour le titre Khorne... je suis pas mal sur que Storm ta donner sa comme nom parce ton armée et rouge. Je pense pas que personne pense que t'est oubliger de jouer du 'mono-khorne'. Fluff pour la campagne 175815721

J'écris la parti 'secrète' de mon histoire pour se soir.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour la campagne Empty Re: Fluff pour la campagne

Message  MARC C Lun 5 Déc - 12:59

Tarkand a écrit:Merci Storm, mais tu ma pas donner le nom de ton Librarian Fluff pour la campagne 219641904

Franky - T'inquiete pas pour le titre Khorne... je suis pas mal sur que Storm ta donner sa comme nom parce ton armée et rouge. Je pense pas que personne pense que t'est oubliger de jouer du 'mono-khorne'. Fluff pour la campagne 175815721

J'écris la parti 'secrète' de mon histoire pour se soir.

Je suis au bureau. L'info sera dispo ce soir. Il faut que je relise mes notes.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour la campagne Empty Re: Fluff pour la campagne

Message  Beaker Lun 5 Déc - 16:02

Moi Will, je suis un gros fan de ‘Host of Pestilence’ pour ton armée et de nommer ta princesse daemon ‘Lady Pestilence’ – mais ultimement c’est ton call.

L’histoire de ma princesse est un peu sombre, donc je ne l’ai jamais écrit. En bref, c'est le 'Legion of the Stillborn'. Madame Pestilence (Penelope) était une dame dans ses quarantaines quand elle a réussi à tomber enceinte. Cela était trop dur pour elle quand elle l'a perdu, mais en place de laisser les médecins de sortir le corps, elle l'a gardé dans son ventre. Elle s'était cachée loin des autres et elle est devenue folle avec les infections du corps pourri. Nurgle l'a visité et il a donné des bénédictions. Elle sait que toutes les personnes qui sont vivantes doivent mourir, et elle ne peut pas soutenir les morts. Donc, elle est une dame investie d'une mission. Elle veut contaminer et tuer tous qui sont vivants pour que Nurgle puisse les donnent des bénédictions de la vie éternelle. Après chaque bataille elle essaie de se réveiller les soldats tombés, et elle considère ces créations comme des enfants. Ils ne la satisfont jamais, donc elle répète son comportement pour l'éternité en cherchant pour l'occasion d'accoucher. C'est une des façons que la légion agrandisse.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour la campagne Empty Re: Fluff pour la campagne

Message  MARC C Lun 5 Déc - 20:28

Thunderfox Chapter
Chapter Master : Xarl Andrechk


First Company Rooster

Captain : Sdanor Bzerlan

Librairian : Oldain Karonius
Chaplain : Uldain Karonius

Terminator Sergent : Danilus Holtis
Terminator Sergent (assault) : Vanis Ilmakor

Tactical sergents :
A - Ferdinart Vidorvendal
B - Helistat Enart
C - Gregovir Budostk

Assault sergent : Marvor Jdarg

Scout sergent: Pjol Masdan

À suivre...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour la campagne Empty Re: Fluff pour la campagne

Message  Tarkand Lun 5 Déc - 23:08

Haha, un peu sombre qui dit Fluff pour la campagne 2485004682

Histoire secrète ajoute pour ma part :)
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour la campagne Empty Re: Fluff pour la campagne

Message  MARC C Mer 7 Déc - 17:59

Xarl Andrechk, le Chapter Master de la ThunderFox, regarde une dernière fois sont plan de bataille pour conquérir la station énergétique contrôlé par les forces chaotique de Nurgle. À bord du « Untamable Fury » les Astartes se préparent à l'assaut planétaire d'Ivernia III.

Le Librairian Oldain Karonius, debout à côté à la table holo-stratégique du navire, termine sa présentation du plan de bataille élaboré par Andrechk. Les commandants des différentes unités sont satisfait. Ce sera une attaque chirurgicale courte et violente.

Soudain dans les hauts-parleurs du navire on entend : « Attention - assault planétaire dans 3 heures - regagné vos postes - niveau d'alerte maximale dès maintenant ! ».

À suivre...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour la campagne Empty Re: Fluff pour la campagne

Message  MARC C Jeu 8 Déc - 10:05

De retour à bord du «Untamable Fury» Xarl est au chevet de son Librairian, Oldain Karonius. Se dernier a fait preuve d’un courage exemplaire en combattant deux démons de Nurgle avec ses neuf Assault Terminators.

Entre la vie et la mort Oldain combat l’appel du warp et les visions d’horreur Nurgelienne. Il ne peut laisser tomber ses hommes et son Chapter Master. Son métabolisme Astartes le régénère à plein régime…

Une victoire mineure (2-1) pour le Chaos aujourd’hui. Ce n’est que le début de la campagne.
Xarl retourne à ses appartements.

----------------------------------------------------------------------
Note à moi-même : ne pas oublier de faire mon « Null Zone » !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour la campagne Empty Re: Fluff pour la campagne

Message  Beaker Jeu 8 Déc - 18:31

Il a fallu que je contrôle mes impulsions chaotiques pour gagner (non, ce n'est pas une bonne idée d’affronter 10 terminateurs avec 9 marines de la peste). Et moi aussi, j'ai oublié mon Warptime tout le temps.

Bonne partie. Un rapport va suivre...
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fluff pour la campagne Empty Re: Fluff pour la campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum