Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les pire moments de fluff

4 participants

Aller en bas

Les pire moments de fluff Empty Les pire moments de fluff

Message  Wrath of the Emperor Ven 28 Jan - 9:00

Quels sont les pires morceaux de fluff que vous ayez lu dans les publications de GW ou de la Black Librairy? Quels moments vous ont vraiment fait Rolling Eyes

Personnelement, j'ai lu Ragnar's Claw dernièrement, pis Ragnar nage avec sa power armor... Désolé, mais ça c'est trop pour moi.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pire moments de fluff Empty Re: Les pire moments de fluff

Message  Tarkand Ven 28 Jan - 10:07

Le codex Space Wolves et Blood Angel sont assez mauvais fluff wise a mon avis.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Les pire moments de fluff Empty Re: Les pire moments de fluff

Message  Wrath of the Emperor Ven 28 Jan - 11:31

Je sais, mais on veux des choses spécifiques, sinon c'est pas drole.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pire moments de fluff Empty Re: Les pire moments de fluff

Message  cheveux_de_feu Dim 30 Jan - 0:40

Les sanguinaire guard. "Baaaah, c'est des dude avec des nipels amour dorer qui pop out of nowhere, y datais de l'heresy mais yont juste attendue den avoir asser pour les refaire, on a jamais entendue parler d'eux mais y étais avec sanguinius dans la battle barge d'horus..." ya aussi que les BA on les meilleur techmarine, même les Iron hands pi les salamanders sont moin bon, et la red thirst c'est un truque bénin qui arrive de temps en temps sur le battlefeild. Le codex BA est juste mauvais coter fluff, surtout qui laisse entendre que les blood ravens sont des BA, stop le gniaisage.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pire moments de fluff Empty Re: Les pire moments de fluff

Message  Dan Dim 30 Jan - 20:20

Selon le fluff, les Night Lords sont un chapitre rénégats à part, dans le sens ou ils méprisent le Chaos et ne s'allient jamais avec des démons (le livre SoulHunter peut en témoigner de nombreux exemples). Hors dans le codex Chaos p.42 le récit de Scound's Fall indique que des Night Lords se sont servit d'une vaste horde de démon pour achever une planète impériale...
Ce qui est assez contradictoire, j'aurais plus vu des Word Bearers utiliser ce genre de tactique.
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les pire moments de fluff Empty Re: Les pire moments de fluff

Message  cheveux_de_feu Dim 30 Jan - 21:10

Dan a écrit:Selon le fluff, les Night Lords sont un chapitre rénégats à part, dans le sens ou ils méprisent le Chaos et ne s'allient jamais avec des démons (le livre SoulHunter peut en témoigner de nombreux exemples). Hors dans le codex Chaos p.42 le récit de Scound's Fall indique que des Night Lords se sont servit d'une vaste horde de démon pour achever une planète impériale...
Ce qui est assez contradictoire, j'aurais plus vu des Word Bearers utiliser ce genre de tactique.

L'expliquation, chaque companie de night lords est indépendante, donc certaine sont full posseder et d'autre (comme celle dans soul hunter), renie a mort les démons. L'autre explication, les romans ne sont pas le fluff de 40k, c'est juste la vision de l'auteur. Sinon ca arreterais pas de ce contredire sur tout les points.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pire moments de fluff Empty Re: Les pire moments de fluff

Message  Dan Dim 30 Jan - 21:45

cheveux_de_feu3534 a écrit:
Dan a écrit:Selon le fluff, les Night Lords sont un chapitre rénégats à part, dans le sens ou ils méprisent le Chaos et ne s'allient jamais avec des démons (le livre SoulHunter peut en témoigner de nombreux exemples). Hors dans le codex Chaos p.42 le récit de Scound's Fall indique que des Night Lords se sont servit d'une vaste horde de démon pour achever une planète impériale...
Ce qui est assez contradictoire, j'aurais plus vu des Word Bearers utiliser ce genre de tactique.

L'expliquation, chaque companie de night lords est indépendante, donc certaine sont full posseder et d'autre (comme celle dans soul hunter), renie a mort les démons. L'autre explication, les romans ne sont pas le fluff de 40k, c'est juste la vision de l'auteur. Sinon ca arreterais pas de ce contredire sur tout les points.

Peut être bien, mais dans l'ancien codex Chaos space marines (p.42 aussi quel hasard Razz), les seuls démons accessibles aux Night Lords étaient des gargouilles asservies par des rapaces et je cite:''Les Night Lords ne vénérant pas les Dieux du Chaos, ils sont réticent à passer des pactes avec eux et leurs armées comportent peu de démons.''
Bref, les Night Lords sont trop fiers pour se laisser corrompre par le Chaos (un trait que je devine qu'ils ont hérités de Night Haunter) ce qui ne les empêchent pas de faire des massacres pour la joie de semer la terreur dans l'Imperium.
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les pire moments de fluff Empty Re: Les pire moments de fluff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum