Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveauté Forge World

+11
MARC C
Grim
Francois G
Dan
Wrath of the Emperor
Badruk
Master Bishop
Quaarin
Tarkand
Don Kharsi
Cypher le déchu
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Tarkand Jeu 20 Jan - 11:52

Cypher le dechu a écrit:
Je suis d'accord que plusieurs trucs sont réservé pour des parties que contre du Fw ou même des parties d'apo.
Par exemple, le véhicule marine que tu parles, il est tout simplement énorme sur une table de jeux et ne bénéficie pratiquement jamais de cover sauf s'il est jouer en apo ou il compte comme un volant, il faut dire que ceux avec qui je joue souvent ce type de partie des trucs AA, il y en as et je crois qu'avec l'augmentation de volants, et ce même sur ce forum, nous ne tarderons pas à voir arriver de plus en plus ce type d'arme.

C'est Skimmer Fast Cypher... y peut avoir du Cover quand il veut. En plus, il a save 5+ inv de face, il est immuniser au Melta est a 11 AV de dos (donc tu peut pas te positioner en arriere est le glancer a mort avec du bolter).

C'est loin d'etre fragile... est en plus, a 235 points, c'est 15 points de MOIN qu'un Land Raider. Les gens me disent 'C'est pas grave si ton LR se fait sauter, il a apporter les Termie a destination' - ben, le meme argument marche ici, c'est moin chere est en plus sa va plus vite que le LR Razz.

Dans une game d'apo ou toute est démusurer, sa passe... dans un game a 1500-2000 points, c'est completement ridicule se tank.

cheveux_de_feu3534 a écrit:
Faut que jmen pogne un de c'est affaire la....Damn que c'est n'importe quoi Shocked

Ah, mais la capacite de transport c'est seulement un partie de se qui le rend abus.

Tu peut tellement faire de chose cheap avec.

Un Tank Shok au Tour 1 avec un Flat out de 36'' pouce? Force 10, Brasse 2 dés prend le plus haut, rajoute +1 au dommage... meme un monolith n'est pas a l'abris.

Tu a peur de te le faire tirer au Tour 1? Garde le a réserve! Avec un Flat Out de 36 de ton bord, il va etre dans le milieu de l'action anyway (Est peut-etre meme tank shocker un (ou meme plus) vehicle en passant).

Ou mon préférer... le Caestus est Fast. Tu tank shock de 12'' pouce (Force 8, 2 Dés prend le plus haut, +1 dmg) un transport comme un Rhino ou une Chimere. Pis apres, tu tire ton Magna-Melta Twin-link. Si le tank est pas mort pas le Ram, le Magna va l'achever... est si il est mort par le ram, ben les troupes vienne de se manger du Force 8 AP1 dans les dents!

Oh, pis comme c'est un Assault Vehicule, tu pourrait faire sortir tes Termie pis assaulter en plus de tous sa.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Quaarin Ven 21 Jan - 0:21

j'dois dire que les règles du Caestus est juste trop abus!
Mais comme tout FW, tu as le droit de refuser de le jouer (pis je le ferais pr ce tank ds une partie ordinaire!) J'aurais rien contre jouer des red scorpions ou des shark ou d'autre GI (bien que je dis ça et j'ai pas lut les règles lol) mais je doute qu'il y ait de quoi d'aussi abus...

Ceci dit, pr le on topic et les modèles Eldars...

1) oui Cypher, je vais être très intéressé de jouer les missions. Ça risque d'être un des seuls livre FW que j'achète...juste parce qu'il y a des eldars dedans!

2) pr les modèles, je les trouve vraiment beau! le tank a un petit quelque chose avec son énorme cannon et ses p'tites vanes sur le top. J'aime bien.
Les Shadow sont vraiment beau selon moi. Beaucoup plus de détail, mais connaissant maintenant la résine et la job botché constante de FW, j'ai pas hâte de voir le travail là dessus!!

3) Niveau rèlges...j'ai vraiment hâte de voir les versions finales!!! Sérieux, déjà que je trouvais pas que les Hornets avait des règles intelligentes, (exemple, un ? c pas un tank mais bon ? un véhicule fast de reconnaissance...mais qui doit sacrifier le tir pr avancé??? c'est quoi le but!! M'as avancer 36'' pr me faire tirer dessus avec ma grosse armure de 11 wow!!!) ceux-ci sont pas vraiment vargeuse, notament pr les Shadow Specters. Ça coûte plus cher qu'un Fire Prism, pr plus ou moins la même utilité. Ok, tu vas pouvoir sortir du cover, tirer et rentrer....wow, la grosse affaire! vs les règles abus du Caestus....hum...
ps: tu as 1/6 de prob de tuer ton modèle à tout les fois que tu fais ça en plus!
Je m'attendais à de quoi de plus longue porté, de plus intéressant. Quel rôle vont-il joué?? C'est même pas une gallette comme les Prism, donc oubli l'infanterie, çca nous laisse le tank hunting...Mais c'est même pas AP1!!! Ils manque de versatilité. Ensuite, encore une fois, c'est du hyper close range, à moins de combiner les tirs, mais dans quel cas, comme le dit Tarkand, tu dépends de la survie des gars pr l'efficacité maximale...pis à T3 Sv4 c'est loin d'être certain! Bref, il ne font rien de nouveau ou de mieux que quelque chose d'autre ne fais pas déjà dans une armée eldar. C'est là le hic. De plus, sans transport, dans la V5 et l'état des choses actuellement, ils sont dans la moustille!

Le tank semble amusant....ça peut faire différent, mais encore une fois, pas une porté assez longue! Yé, un gros 36''...contre des 60'' force 10 ap 1 des marines?!?!?! Mais c'est no'mal, les eldars ont des milliers d'années de technologie et de perfectionnement de guerre de plus que les humains, c'est no'mal que les armes soient moins forte Nouveauté Forge World - Page 3 391205 Suspect Nouveauté Forge World - Page 3 391205

Le plus gros problèmes encore une fois, c'est que les Shadow et le Tank sont ENCORE un choix Heavy Support!!!
On se trouve donc dans une armée eldar avec 9 possibilités de HS, pr seulement 3 slots de libre (Heavy Support Weapons, Dark Reapers, WW, WL, Fire Prism, Night Spinner, Falcon et maintenant les 2 nouveaux). Pis malheureusement, les nouveaux modèles FW ne viennent pas remplir un gap...juste nous donner de nouveau modèles.
Les Hornet sont fast et remplaceront définitivement les Vyper selon moi. Un peu moins cher et plus efficace (et plus beau!!!)
Au moin y'a ça.... mais bon, les vyper, presque plus personne les jouent en V5 lol

Rajoute les commentaires très pertinents de tarkand, pis ça crash un peu les Shadow. C'est vraiment vraiment dommange. Ça fait des ANNÉES qu'on attend de quoi, pis le résultat est meuh...

Bref, de beau modèles, j'ai vraiment hâte de voir le livre pr voir ce que va être leur armée de Corsair, qui est somme toute le feel que je veux avoir pr mon armée. Donc juste pr ça, ça me plait!
Question modèles, ne serait-ce que pr les games d'apo, je risque de me commander 5 à 10 Shadow pis 3 hornets... Le warp hunter je sais pas...peut-être 1 juste pr motiver FW à faire des trucs eldars pr faire changement lol (ma femme va me tuer)
C'est les règles finales qui vont dicter le tout selon moi.
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Cypher le déchu Ven 21 Jan - 0:33

Le plus gros problèmes encore une fois, c'est que les Shadow et le Tank sont ENCORE un choix Heavy Support!!!

Oui, mais en apo ont s'en fou, il n'y a pas de restriction, plusieurs trucs dans les livres d'apo ont été fait pour une campagne et vont avec, par exemple il y a quelques trucs qui n'ont que d'intérêt que dans les scénarios donné.

Mais c'est no'mal, les eldars ont des milliers d'années de technologie et de perfectionnement de guerre de plus que les humains, c'est no'mal que les armes soient moins forte Suspect

Hum, oui et non, car les eldar ont beaucoup de très bonne armes ce qui leurs fait défaut est plus question troupe en V5 ou les choix intéressant sont juste en choix d'elite. La race est sur le déclin Nouveauté Forge World - Page 3 731129 , mais je dois dire que les eldar ont du répondant en apo.

En gros, j'aime bien les guerriers aspect et avec leurs règles de propulseur cela peut être marrant et le profil est correct et non abus pour le jouer dans des parties normal. En gros, je attendez le livre de Fw et ont aura la réponse pour le véhicule marine, faudrait regarder, car les règles que vous avez étaient expérimentale et de mémoire, le profil officiel de Fw est dans l"IA 9 ou 10 de mémoire. (pencherai pour le 9; faudrait que je regarde)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Wrath of the Emperor Ven 21 Jan - 8:50

contre des 60'' force 10 ap 1 des marines?!?!?!

Ya rien qui me viens a l'esprit qui est F10 Ap1 pour les marines, encore moins a 60''. C'est tu dans le nouveau livre?

Pis le tir combiné des Shadow spectres est F10 lance, et t'as juste besoin de LoS avec 1 modele, ce qui en fait un pas pire avantage. C'est facile de rester completement hors de LoS avec la combinaison de règles. Je dis pas qu'ils sont super, mais faut aussi leur donner leurs points positifs.

Edit :

En y repensant, F10, lance, a 60'', twinlinked, relentless en jet pack, et juste 1 figurine pour le LoS, c'est pas mal la meilleur arme anti-tank en dehors d'apocalypse. Avec AP1 ça aurait été un peu cinglé. Je sais pas a quel prix ça reviens, mais ça cogne, c'est rapide, et ça se cache bien.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Quaarin Ven 21 Jan - 19:15

ha ça je suis d'accord avec toi Cypher, en apo, on s'en fou.

Non, mon commentaire allait dans le sens de pouvoir les prendre dans une partie ordinaire, où t'es limités par le FoC.

Mais même encore en Apo, je pense qu'on risque d'aller sur le modèle du la mega game et d'avoir les objectifs cumul. Ça va mettre plus d'emphase sur les troupes et donc, limite aussi le nombre de HS...mais bon, Hors sujet et de toute façon, c'est pas un p'tit squad à 200pts qui change la donne.

@ wrath : non effectivement. Je pensais au Vindicator, mais c'est juste 24'' et AP2. Y'a l'orbital strike, mais c'est juste une fois par game, si c'est pris.
Mais reste que le unit coûte très cher... ça revient à 212 pts pr l'escouade si tu prend la Lance pr avoir l'effet lance et le TL.
Mais!!! n'oublie pas, ce shot TL et l'aspect lance est conditionel à la survie de ton exarch. Comme tu veux tirer avec lui, c'est pas lui qui prend le risque de crever bêtement sur un 1 à tout les tours parce que tu le jump dans le terrain?

Mais encore une fois, comme je dis, tu risques très fortement de me voir avec une ou deux escouades lol
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  midget_overlord Ven 21 Jan - 20:02

Fais-moi signe quand tu passe ta commande Wink

Je pense que c'est très possible de rester derrière un d'un décor, sans nécessairement aller dedans. Tout dépends du décor disponible. Comme ça tu évites le test de terrain.

Reste que ça reste une escouade trop fragile à mon goût, dèes que tu perts un gars l'unité perd beaucoup de son efficacité. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'en essayer une et de les peindres, ils sont vraiment trop beau pour ne pas en acheter au moins une unitée.

Ne reste qu'à attendre les règles officielles, et un joueur space wolf pour jouer la campagne!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Tarkand Ven 21 Jan - 22:10

Si tu reste en arriere du decors, tu risque de donner du cover a ta cible aussi par contre.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  midget_overlord Ven 21 Jan - 22:23

Tu fais comme les taus;

le squad est derriere le cover, l'exarche saute 6', tu n'as besoin que de lui pour focuser la shot, et a la phase d'assault tu retournes en arrière du couvert. Tu donnes pas nécessairement de cover à ton adversaire, mais tu peux t'en tirer sans cover s'ils sont à découvert.

Ils coûtent trop cher quand tu ajoutes les upgrades, mais ça peut être drôle si tu réussit la shot optimale.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Tarkand Ven 21 Jan - 22:56

J'avais penser commander un Thunderbolt Fighter de Forgeworld en Avril pour me faire la main sur un modele en resine, question de pas commencer direct avec un Titan/TH...

Je dois dire que je commence a penser a prendre un Caestus a place... contrairement a un Thunderbolt, je peux m'en servir en game 'normale' est je pense que dans les game d'apo, sa va mieux completer ma force qu'un Thunderbolt.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Cypher le déchu Ven 21 Jan - 23:01

Encore la course à l'armement la game d'apo est fini Rolling Eyes

Sinon, pour le profil du volant regarde sur les Ia 9-10 tu auras le profil corriger s'il n'est plus le même que sur le site de Fw qui des fois oubli d'enlever les vieux trucs.

Pour les eldar les figurines à pieds sont magnifique, mais je trouve qu'il se la pète comme ont dit Nouveauté Forge World - Page 3 874654, mais je suis curieux de voir ce qu'elles donneront une fois peinturé. Je serais curieux s'ils sortent un seigneur phoenix avec. Pour l'instant nous n'avons vu que quelques trucs eldar, mais il reste encore beaucoup à venir et nous avons pas encore vu les figurines Space Wolf qui vont sortir avec le 11 Imperial Armor.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  midget_overlord Ven 21 Jan - 23:40

Cypher le dechu a écrit:Encore la course à l'armement la game d'apo est fini Rolling Eyes

Quoi, t'est pas en train de préparer la prochaine?

J'ai commencé mon revenant qui traînait dans une boîte, attends-toi à pire parceque tu sait pas c'est quoi t'as fait avec ta super apocalypse.

Dis-toi qu'ils sortent un Phantom cette année, alors y rusque d'y avoir pas mal de méchant la prochaine partie.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Cypher le déchu Ven 21 Jan - 23:45

Quoi, t'est pas en train de préparer la prochaine?

Oui, j'en ai une autre dans 2 semaines et p-t une en Mars. What a Face

J'ai commencé mon revenant qui traînait dans une boîte, attends-toi à pire parce que tu sais pas c'est quoi t'as fait avec ta super apocalypse.


Non, c'est quoi j'ai fais, rien de mal j'espère Rolling Eyes

Dis-toi qu'ils sortent un Phantom cette année, alors y rusque d'y avoir pas mal de méchant la prochaine partie.

Oui, j'ai vu ça, bon ou j'ai mis ces plan de warlord là Wink

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Quaarin Sam 22 Jan - 0:13

Tarkand a écrit:Je dois dire que je commence a penser a prendre un Caestus a place... contrairement a un Thunderbolt, je peux m'en servir en game 'normale' est je pense que dans les game d'apo, sa va mieux completer ma force qu'un Thunderbolt.

peux importe ce que tu as, tu peux t'en servir dans une game normale à condition que ton adversaire soit d'accord. Tu peux mettre des flyers si tu veux, il y a les règles pr les jouer dans des games normales.
L'important lorsque tu rentres dans des games avec des modèles FW, c'est l'approbation de l'autre.

Il y a juste l'extension Spearhead qui change un peu la donne dans le sens où tu peux vraiment mettre un SH avec les règles d'Apo.
En fait, je sais pas si je me trompe (pas le temps de chercher) mais même des SH dans des games ordinaires c'est possible. T'as pas de force D ou de gros template, il y a des règles ajusté.

Pour la commande Midget, ça sera pas avant la sortie officielle du livre. Je veux voir les règles et autres trucs avant.
J'vais peut-être me commander le livre et voir (idéalement, j'aimerai le pirat avant pr voir mais bon....)
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  midget_overlord Sam 22 Jan - 1:03

Il existait des règles à l'époque, avant apocalypse (les vieux imperial armor) mais maintenant il n'existe que les règles d'apo, puisque tout à été updaté.

Même spearhead dit de voir dans le livre d'apo pour les règles. Reste qu'il existe plusieurs units sans force D qui semble bien fitter avec leurs armées respectives. Sinon c'est écrit sur les datasheets quel slot ça occupe dans la charte d'organisation.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Quaarin Sam 22 Jan - 9:46

tu penses sérieusement t'acheter le Phantom???
y va coûter un bras celui-là!!!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Cypher le déchu Dim 6 Fév - 16:11

Voilà remarquer les 2 véhicules eldar sur la photos, je ne me rappel pas les avoirs vu sur le forum.

Nouveauté Forge World - Page 3 Dsc02410
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  midget_overlord Dim 6 Fév - 16:43

ouin le lynx, pas mon préféré celui-là.

J'pense que lui et le hornet, c'est la première fois que je veux pas quelque chose de forgeworld Sad

Mais ils ont droit à l'erreur avec une feuille de route comme ça.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Dan Lun 7 Fév - 0:17

NICE!!! Je le trouve vraiment trop cool le tank Eldar, il est armé d'une brigthlance de Titan Revenant si je me trompe non?
Hum il va sûrement rejoindre ma collection un jour Rolling Eyes
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Wrath of the Emperor Lun 7 Fév - 9:10

Comment tu sais que c'est le Lynx? Je vois rien sur le site de forgeworld, ni dans les Imperial armour. Et est-ce que ses stats sont sorties?
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Badruk Lun 7 Fév - 13:58

Cèest un prototype, il va surement avoir des regles experimentale a sa sortie et voir le jour dans un IA par la suite
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Quaarin Lun 7 Fév - 22:13

Wrath of the Emperor a écrit:Comment tu sais que c'est le Lynx? Je vois rien sur le site de forgeworld, ni dans les Imperial armour. Et est-ce que ses stats sont sorties?
on sait que c'est le Lynx parce que c'est écrit dans d'autres photos...en fait, la même mais sous différent angles. Le nom est sur un autre petit carton...
Ceci dit, aucunes stats ne sont sorties encore.
Je connais pas les rumeurs, quelqu'un peut aider là dessus?

@Cypher: Oui le Hornet (celui dans le fond) on en avait déjà parlé sur le forum il me semble...
Bref, stats pas si pire. C'est un remplacement aux viper en terme de rôle dans l'armée
Ceci dit, il y a deux trois points encore une fois ridicule dans les stats... Par exemple, le but du véhicule est de zoomer au devant de l'armée, ou d'aller flanker l'ennemie pr atteindre les tanks (et surtout SH!) sur le côté ou en arrièrre....hors, tu peux pas aller plus vite sans gaspiller ton tir... Donc, ça sert à quoi être hyper rapide si tu peux pas tirer?!?! Avec un gros AV11, tu te fais buter au prochain tour...
Bref, j'ai hâte de voir les règles dans AI11

Je risque quand même d'en acheter 3 pr la prochaine apo lol

Pr le Lynx...je dois dire que je trippe pas ben ben sur le design... C'est encore un concept, y vont peut-être le changer... m'enfin
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  midget_overlord Lun 7 Fév - 23:52

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=97373&d=1285522389

Il devrait avoir les options d'armes du revenant, donc pulsar ou sonic lance.

Je suis plus interessé par le cockpit du warwalker, mais ça doir être parceque j'ai assez des autres super-heavy dans mon armée.

J'ai hâte de voir si il va y avoir du nouveau cette semaine, j'ai un sentiment de joix les vendredis quand je reçoit ma newsletter de forgeworld dernièrement.

Le prochain fros évènement c'est le 3 mars, forgeworld open day, et apparemment il va y avoir une copie du prochain Imperial armor :) J'espère qu'ils vont nous donner un teaser avant ça.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Quaarin Ven 11 Fév - 0:49

juste comme ça, il est où l'Exarch des Shadow Specter????
ils étaient pas sensé sortir le modèles?

Aussi, est-ce qu'il y a des rumeurs de modèles Eldar Corsairs??
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Dan Ven 11 Fév - 15:12

Ou encore, il est ou le seigneur Phénix des Shadow Specter?

Entre-temps voici le nouveau briquet pour cigares à Titan de la Garde Impériale:

Nouveauté Forge World - Page 3 Infernus1
Le Malcadore Infernus!
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  cheveux_de_feu Lun 14 Fév - 19:07

Comme on dit, on a jamais trop de flammer non?
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 3 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum