Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

+11
Master Bishop
TheDude
midget_overlord
Dan
Beaker
Grim
Cypher le déchu
Wrath of the Emperor
MARC C
Tarkand
Badruk
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Badruk Jeu 29 Sep - 8:53

Voici qqchose que j'ai trouvé ce matin!
Legit ou pas?

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Necron12
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Tarkand Jeu 29 Sep - 12:30

La rumeur veut en effet que les Necron Warrior tombent a 4+ de save.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  MARC C Jeu 29 Sep - 13:01

Si c'est legit : À voir les équipements on comprend que la boîte de Warriors va être refaite... Cadeau empoissonné !
Je vais devoir décider si j'investis à nouveaux dans les Nécrons...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Badruk Jeu 29 Sep - 13:21

La boîte risque d'être refaite, multipose, ect
Mais en plus! Il va y avoir des couleurs de tube différent pour chaque arme, pour les distingué des une aux autres d'apr`s des vieille rumeurs que j'avais lu.

Alors à suivre!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Badruk Jeu 29 Sep - 13:22

Tarkand a écrit:La rumeur veut en effet que les Necron Warrior tombent a 4+ de save.

Parfait pour les Sternguards des Crimson Fist Wink
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Wrath of the Emperor Jeu 29 Sep - 13:38

stormwrath a écrit:Si c'est legit : À voir les équipements on comprend que la boîte de Warriors va être refaite... Cadeau empoissonné !
Je vais devoir décider si j'investis à nouveaux dans les Nécrons...

Pis connaissant GW, ya fort a parié que les upgrades vont vraiment valoir la peine, ce qui va forcer les adeptes de WYSIWYG a tout racheter. Yon déjà fait le coup avec les gaunts tyranides, sont ben capable de recommencer...
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Cypher le déchu Jeu 29 Sep - 13:39

Parfait pour les Sternguards des Crimson Fist

Oui, mais ils pourront se relever malgré tout, car leurs feel no pain serait un peu plus efficace. Les nécrons toujours selon les rumeurs voir le post plus bas ou plusieurs rumeurs vu sur le net ont été rassemblé. Bref, Wait and see
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Tarkand Jeu 29 Sep - 13:56

Badruk a écrit:
Tarkand a écrit:La rumeur veut en effet que les Necron Warrior tombent a 4+ de save.

Parfait pour les Sternguards des Crimson Fist Wink

Les Sternguard ont déjà du Ammo AP3 et ne sont pas seulement reserver au Crimson Fist Razz. Tu peut facilement blocker ça avec du Cover anyway... la seule chose que sa change pour les Sternguard c'est qu'ils auront pas besoin d'utiliser des ammo Get Hots!.

stormwrath a écrit:Si c'est legit : À voir les équipements on comprend que la boîte de Warriors va être refaite... Cadeau empoissonné !
Je vais devoir décider si j'investis à nouveaux dans les Nécrons...

Wrath of the Emperor a écrit:
Pis connaissant GW, ya fort a parié que les upgrades vont vraiment valoir la peine, ce qui va forcer les adeptes de WYSIWYG a tout racheter. Yon déjà fait le coup avec les gaunts tyranides, sont ben capable de recommencer...

Je m'excuse la Wrath & Storm, mais ça c'est un peu chialer pour chialer... les 2 plus grosse plainte des joueur Necron sont:
1- L'armée et pas très bonne
2- L'armée a 0 option

C'était clair qui allait donner des nouvelles options au nécron. C'était aussi clair que y'aurait des nouveau kits de plastique. Faut pas agir comme si c'était une trahison ou un coup bas la. Rolling Eyes Tu va toujours avoir l'option de faire des proxy anyway et si on se base sur le meta de 5e edition, habituellement, t'est mieux avec des squad cheaps sans upgrade que des squad super upgrader... donc vender pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

C'est pas comme si il sortait des nouveau Necron a tous les 6 mois, ça fait 9 ans que ces modéles la existe. Je suis pas trop sure pourquoi la réaction au nouveau Dark Elder était 'Cool, enfin des nouveau minis!' mais la reaction au nouveau necron et 'ah non! des nouveau minis!' Suspect

Moi j'espère fortement que tu va aller Necron Storm. Tu est le premier a clamer 'ou sont les enemies de l'empire?' et y'a un nombre assez impressionant de Space Marine et autre variante en power armor dans notre communauté (Juste a regarder ta campagne planetstrike) - inversement je pense pas que personne se disent 'Hey! C'est tu c'est quoi qui nous manque? Un autre joueur Grey Knight!' Razz . Tu est dans une position parfaite pour embarquer avec eux (Ta déjà plein d'unit de peint!). En plus de ça, leur Codex se fait écrire par Matt Ward, y vont donc très probablement être ridiculement over powered Razz

C'est sur que c'est ton argent, ton temps et ta décision, mais je me croise les doigts.


Dernière édition par Tarkand le Jeu 29 Sep - 14:56, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Badruk Jeu 29 Sep - 14:00

La réaction au Dark Eldar, était du au fait que c'était surement l'armée la plus laide jamais modeller par GW...
J'ai encore les figurines venus dans la boîtes de la 3e édition et... je suis sans mot pour les décrire...

Tandis que les Nécrons sont "correct", mais GW fait des figurines incroyables ces derniers temps que je sais pas pkoi ça chialerais. Au pire tu t'achetes une boite de Warrior pour avoir les autres rods de coleurs pour les fitter avec tes anciens et symboliser un upgrade d'arme. Ça te donne une unités de plus
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  MARC C Jeu 29 Sep - 14:39

On peut tu arrêter du dire que quelqu'un «chiale» a chaque fois qu'un fait une observation sur ce forum ? J'ai simplement dit que j'allais y réfléchir. La facture va être grosse vu que je suis une tantinet compulsif. Calmez-vous.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Grim Jeu 29 Sep - 22:40

Storm, tu as trop de haine en toi.

Jte garde pleins de boites de nécrons de côtés inquiète toi pas.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Tarkand Ven 30 Sep - 0:06

En effet Storm... t'as tellement de haine, qu'on assume que tu chiale ;P

Sérieusement par contre, je suis un peut jaloux de toi mon Storm... les Necrons mon longuement fait hésiter comme 1er armée, la raison pour laquelle je ne les ai pas pris c'est a cause de leur réputation (mérité) sur l'internet. Maintenant que le nouveau codex s'en vient, je regrette un peu de ne pas avoir ramassé l'armée du Game Keeper au lieu d’avoir commencé des orks…
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Cypher le déchu Ven 30 Sep - 8:07

Maintenant que le nouveau codex s'en vient, je regrette un peu de ne pas avoir ramassé l'armée du Game Keeper au lieu d’avoir commencé des orks…

Rien n'est impossible au pire vend tes orks Rolling Eyes et attend la sortie des nécrons. Finalement l'armé nécron a été vendu à combien et à qui? J'ai hâte de voir la nouvelle gueule de cette armé quoique je doute que les guerriers change beaucoup d'aspect. D'après moi, ils vont reconditionner les boites avec moins de guerrier 8 ou 10 au lieu de 12 avec une nouvelles grappe pour les options. (cela est une autre des rumeurs)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Wrath of the Emperor Ven 30 Sep - 9:08

Je pense que tu n'as pas bien saisi mon pour de vue Tarkand.

Je trouve ca cheap de changer les armes de BASE des troupes. Qu'est-ce que tu dirais si tous les spaces marines tactiques pouvaient upgrader leur bolter pour un storm bolter pour 1 point? L'option vaut vraiment la peine, mais tout tes anciens marines sont maintenant poches...

Par contre, si dans une nouvelle édition, ils sortaient une nouvelle arme spéciale super bonne, ça serait pas mal moins pire. T'achète 3-4 blisters, pis t'es correct.

Ils auraient pu faire comme la majorité des autres armée. 1 arme spéciale par 5/10 gars, pis le reste est équipé avec le vieux gauss flayer. GW y va encore avec un coup dans les parties en forçant le monde a potentiellement se racheter une armée au complet pour un upgrade de 1 point par figurine. Aussi, c'est pas 'Any model can replace...', c'est 'All models...'. Pas de mix nouveau/ancien modèles...
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  MARC C Ven 30 Sep - 12:18

Wrath of the Emperor a écrit: Aussi, c'est pas 'Any model can replace...', c'est 'All models...'. Pas de mix nouveau/ancien modèles...

C'est ça qui me bogue. D'un autre côté je me demande si c'est une façon de donner un Nécrons des choix de troupe avec des utilités différentes mais avec le même modèle de base? Il faut attendre les stats des armes pour en savoir plus.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Grim Ven 30 Sep - 12:22

Les vieux necrons sont tellement laid, que ca va juste faire du bien.

J'encourage Storm a faire fondre tout ses vieux nécrons, donner la boule de plastic en cadeau à une association de régulation des émanations toxiques de la fonte non controlé du plastic industriel, et de venir me voir pour se starter une nouvelle force necron toute neuve, toute belle, et pleine d'amour !


...
...
HAHA

Razz
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Tarkand Ven 30 Sep - 14:36

Cypher le dechu a écrit:
Maintenant que le nouveau codex s'en vient, je regrette un peu de ne pas avoir ramassé l'armée du Game Keeper au lieu d’avoir commencé des orks…

Rien n'est impossible au pire vend tes orks Rolling Eyes et attend la sortie des nécrons. Finalement l'armé nécron a été vendu à combien et à qui? J'ai hâte de voir la nouvelle gueule de cette armé quoique je doute que les guerriers change beaucoup d'aspect. D'après moi, ils vont reconditionner les boites avec moins de guerrier 8 ou 10 au lieu de 12 avec une nouvelles grappe pour les options. (cela est une autre des rumeurs)

Ce n’est pas vraiment le monétaire qui accroche Cypher, c'est le temps... j'ai mis bien trop de temps et d'effort sur mes boyz pour m'en débarrasser maintenant pis commencer quelque chose d'autre. Même raison pourquoi mes marines prenne de la poussiere - je n'ai pu vraiment aucun désir de les jouer… je pourrais les vendre, mais fuck that, j’ai des heures et des heures la dessu.

Wrath of the Emperor a écrit:Je pense que tu n'as pas bien saisi mon pour de vue Tarkand.
Je trouve ca cheap de changer les armes de BASE des troupes. Qu'est-ce que tu dirais si tous les spaces marines tactiques pouvaient upgrader leur bolter pour un storm bolter pour 1 point? L'option vaut vraiment la peine, mais tout tes anciens marines sont maintenant poches...
Par contre, si dans une nouvelle édition, ils sortaient une nouvelle arme spéciale super bonne, ça serait pas mal moins pire. T'achète 3-4 blisters, pis t'es correct.

Ils auraient pu faire comme la majorité des autres armée. 1 arme spéciale par 5/10 gars, pis le reste est équipé avec le vieux gauss flayer. GW y va encore avec un coup dans les parties en forçant le monde a potentiellement se racheter une armée au complet pour un upgrade de 1 point par figurine. Aussi, c'est pas 'Any model can replace...', c'est 'All models...'. Pas de mix nouveau/ancien modèles...

1er, On se sait pas si les nouveaux upgrades vont être vraiment bon ou pas...

2e, Les Warrior Necron sont maintenant 40% plus cheap en point (Est seulement 15% moins tough… méchant belle upgrade au Warriors ici - sans compter le dedicate transport en plus) et tous les rumeurs disent que phase out s'en va. En autre mots, tu risque d'acheter des nouveau Necron Warrior anyway puisque tu te trouve dans une situation ou en fielder plus et raisonnable.

3e, Comme Mark dit, les armes vont probablement radicalement changer le rôle de l'unité (Si on se base sur la convention des nom de GW, les Beam RIFLES sont probablement des Sniper… donc single shot, heavy, pinning, rending… très différent de Rapid Fire par exemple) ... je ne vois pas ton exemple de Stormbolter comme un bon exemple ici, pour moi c'est bien plus comme les Grey Knight Strike Squad/Interceptor/Purifier - les 3 utilisent la même boite.

Si à place de donner 4 options de Wargear au Warriors y’aurait créé 4 unité identique avec des noms différent (des Warrior, mais aussi des ‘Beam Riflers’, des ‘Tesla Lashers’ et des ‘Gamma Blasters’) chacun étant identique sauf pour leur wargear (En gros, pareille comme le GK Strike Squad/Purificator/Interceptor ou leur Terminator/Paladin ou les Warrior/Firstborn & Wych/Bloodbride Dark Eldar) vous ne diriez même pas un mot (Vous avez rien dit pour les GK/DE après tous – qui eux aussi doivent acheter des nouvelles boite pour représenter ces nouvelles units) – possiblement même que la réaction serait ‘Enfin des nouvelles unit pour les Necrons!’… et la, en réalité, c’est la même situation, c'est juste une question de perception.

Tant qu’a moi c’est BIEN PIRE d’avoir à acheter une nouvelle boite au complet parce que ta besoin de l’ostie de power fist dedans pour ton sergeant ou d’un Plasma Gun pour un Tactical Marine que c’est d’acheter une boite parce que tu a besoin des 10 modèles dedans…

4e, C’est très possible que la boite de Warrior permettre de faire aussi des Immortel, et les ‘Necrotek’, l’équivalent des Space Wolves Wolf Guard que les nécron sont supposer avoir (Le modéle ‘une boite peut faire 2+ unit' a étais utiliser pour les GK et le DE déjà). Je prédis que tu va avoir tellement de gun ‘optionnelle’ que tu ne seras même pas quoi faire avec.

Donc non, en effet... je ne vois pas super gros le problème. Tu garde ta vingtaine de vieux Necron Warriors pour représenter des gars avec les armes standard... tu t'achète une ou 2 boite de nouveau warrior et tu les magnétises pour représenter les 3 autre options.
Sans compter que si la moitié des rumeur sont vrai, les Necron doivent recevoir au moins un bon 5-6 nouveau kit de plastique et facilement une bonne dizaine de nouvelle unit/véhicule... C’est sur que les joueurs Necron vont avoir des dépense a faire. Si le problème c’est 2 boite de plus… ben, c’est un hobby de luxe comme notre Stormwratch nationale dit.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Wrath of the Emperor Ven 30 Sep - 15:19

Tu garde ta vingtaine de vieux Necron Warriors pour représenter des gars avec les armes standard

C'est plus du 40-60 avec la quantité de Warriors qui était nécéssaire avant, mais c'est pas le point.

Les Grey knights sont un exemple d'un bel upgrade de codex. Les anciens models sont encore utile, et les upgrades sont PAR FIGURINE. Tu peux faire du mix and match pour que tes anciennes figurines et les nouvelles aillent ensemble Si tu veux des épées, achete une boite et fais 50/50 avec tes vielles halebardes. Pour les nécrons, ça aurait pu être 'Any model can replace...', et tout aurait été beau. Tu rentres 2-3 nouvelles figs dans tes anciennes troupes, fine. Mais la tu dois possiblement mettre tous tes vieux modèles au placard. C'est arrivé avec les gaunts, et ça m'a fait royalement chier. Le 'bon' gun de la 4e édition est rendu le pire. J'imagine que certains ont switcher pour les Blood angels avec le nouveau codex, et ils ont pas du apprécié arracher tous leur bolters pour mettre des CC/BP (mais eu ils ont changé de codex, donc pas de pitié Twisted Evil )

Aussi, c'est 40K. Un gun VA être meilleur que les autres, et tu verra juste ça dans la plupart des armées. J'èspère de tout coeur pour les joueurs nécron que ce sera le vieux, mais il y a la possibilité que non. Si c'est pas le cas, dans le meilleur des mondes, il vont pouvoir utiliser les guns de boites qu'ils ont déja, ce qui va 'seulement' necessité d'arracher une partie de ta fig, et dans le pire des monde (si le bitz est pas disponible), de racheter toute leur armée. Aucun des choiz est ben ben l'fun.

les armes vont probablement radicalement changer le rôle de l'unité

On le sais pas, et mon exemple reste bon. Rapid Fire et assaut 2, c'est assez différent comme role, et 1 est clairement supérieur a l'autre, et si le cout n'est pas bien calculé, un choix est meilleur que l'autre dans 90% des cas.

Ceci dit, on reste dans le flou. On sais pas si c'est un vrai leak et on sais pas ce que va contenir les nouvelles boites, mais je sens venir un autre coup de cochon de GW.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Beaker Ven 30 Sep - 21:43

Sérieusement par contre, je suis un peut jaloux de toi mon Storm... les Necrons mon longuement fait hésiter comme 1er armée, la raison pour laquelle je ne les ai pas pris c'est a cause de leur réputation (mérité) sur l'internet. Maintenant que le nouveau codex s'en vient, je regrette un peu de ne pas avoir ramassé l'armée du Game Keeper au lieu d’avoir commencé des orks…

Tu as fait aucune erreur Tarkand. Tes Orks sont vraiment beaux et intérressant à affronter.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Badruk Jeu 13 Oct - 21:03

BOK Rumors page :)

http://bloodofkittens.com/blog/2011/10/12/network-news-the-necron-rumor-you-need-to-know-and-more/

Beaucoup de choses interessantes et c<est Mat Ward qui l'a ecrit alors le Codex est un codex to rules them all Wink

Les Necrons aurait une phase de tir differente que la base du jeu ce qui est interessant aussi! P-e un prelude a la phase de tir dans la v6
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Cypher le déchu Ven 14 Oct - 17:26

Des photos enfin certains trucs me rappel la V2, il y en a un qui va être content enfin j'espère

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos New-Necrons-Arriving-Nov-5th

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Necron-Ghost-Ark-Beasts-of-War

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos 2820tnm

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Attachment

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos 30053510150317902271315

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Lychguardwithwarscythes



Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos LychguardhyperphasesworNecron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Necrontriarchpreatorian
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  MARC C Ven 14 Oct - 17:50

oooooooooooohhhhhh ! Ça va me coûter cher LOL !

La Ghost Ark est très belle. J'aime le côté cage thoracique.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Cypher le déchu Ven 14 Oct - 19:29

Oui ca va te couter cher et encore des photos que j'avais oublié, ils nous auront fait attendre jusqu'à la dernière minute, vivement novembre sur les tables.

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Newnecronimmortalswithg
Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Necron-Deathmarks-Beasts-of-War
Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos New-Necron-Flayed-Ones
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Dan Ven 14 Oct - 20:02

WOW! J'aime bien les Nécrons Deathmarks (les snipers) Very Happy Les nouveaux véhicules ont l'air d'avoir un châssis identiques (donc vivement les boîtes multi-kit). Décidément, GW a décidé d'orienter les nécrons vers le look ''tomb kings in SPAAACE''... je m'aurais attendu à mieux mais bon, je ne juge pas encore sans avoir tout vu!
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  midget_overlord Ven 14 Oct - 20:05

J'ai hate d'affronter ça!

J'ai surtout hâte de faire face à une armée qui va finalement être plus complète. Disons qu'avant ce update, ça manquait de saveur un peu.

Un peu comme les Ogre Kingdoms qui s'est bien fait ajouter à sa ligne de figurines, peu de remplaçants, beaucoup de nouvelles unitées.

Je ne déteste pas les nouveaux flayed ones, mais je pense que préfère les anciens. Le reste est parfait, l'armée à finalement de la gueule.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos Empty Re: Necron Codex Rumeurs/Nouveauté + Photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum