Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveauté Forge World

+11
MARC C
Grim
Francois G
Dan
Wrath of the Emperor
Badruk
Master Bishop
Quaarin
Tarkand
Don Kharsi
Cypher le déchu
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  cheveux_de_feu Sam 16 Avr - 23:42

Wrath of the Emperor a écrit:
Question comme cela le nouveau Vindicar a une munition pour son arme vraiment très forte et qui pourrait de plus enlever de manière définitive les svg invul ce qui serait bon contre ce titan si cela marche belle et bien.

Haha, une figurine de 150 points qui enlève le moyen de survie d'un titan de 2500. Ça serait vraiment drole.

Boarf, je trouve ca moin pire qu'un brotherhood champion. Psykick test, 3+ tu tue le titan au close (tu meurt avec mais on sent fou tellement...), enfaite tu tue n'importe quoi B2B.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  midget_overlord Dim 17 Avr - 0:58

La munition du vindicare ne peux pas enlever le save, pas de la façon que la règle est écrite (tu doit d'abord réussir un wound, ce qui est impossible sur un titan avec une valeur d'armure. Paraitrait aussi que ça marche juste sur du wargear aussi, mais je n'ai pas encore lu le codex grey knights)

cheveux_de_feu a écrit:
Boarf, je trouve ca moin pire qu'un brotherhood champion. Psykick test, 3+ tu tue le titan au close (tu meurt avec mais on sent fou tellement...), enfaite tu tue n'importe quoi B2B.

Pourrais-tu citer la règle en question, j'ai l'impression que ça va être le cas encore. À moins qu'il puisse faire ça à des tanks, qui n'ont pas de valeure de leadership.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Grim Dim 17 Avr - 1:07

Je veux une regle qui donne le droit à un Eversor d'entrer dans un titan et qui fait un carnage dans l'équipage avant de sortir avec la tête du commandant, hahahaha
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  cheveux_de_feu Dim 17 Avr - 1:52

Pourrais-tu citer la règle en question, j'ai l'impression que ça va être le cas encore. À moins qu'il puisse faire ça à des tanks, qui n'ont pas de valeure de leadership.

C'est un psy-kick. J'ai pas le codex, mais c'est comme ca que ca marche. Quand le brotherhood champion meurt en close, et si il na pas caster de spell, il peut faire ''Glorious sacrifice''. Si le test est réussi, tu fait une seul attaque sur un MODEL Base 2 Base. No mather what c'est quoi le model ou meme si c'est pas lui qui ta tuer, ou meme si il a pas participer au close, on s'en fou. Si ton attaque touche, les 2 modeles sont enlever comme perte, aucune save d'aucune sorte. Si ca fail, seul le brotherood champion meurt. C'est claire, c'est net, c'est aussi cheased que Lukas, c'est bon et c'est drole. Garder a l'esprit que le brotherhood champion a une mastery de 1, so si il fait soit ca force-weapon, soit hammerhand, il ne peut pas l'utilisser. C'est vraiment marquer ''remove both models couting as casulties'', je m'en souvient très bien.

cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  midget_overlord Dim 17 Avr - 2:27

Grim a écrit:Je veux une regle qui donne le droit à un Eversor d'entrer dans un titan et qui fait un carnage dans l'équipage avant de sortir avec la tête du commandant, hahahaha

Ça c'est fluffy! Je l'imagine même entrer dans les jambes d'un Imperator et passer une compagnie de GI avant de monter tranquilement.

Ou bien une callidus dans le cockpit qui soudainement prends le controle apres avoir remplacé l'équipage.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  cheveux_de_feu Dim 17 Avr - 8:40

Ou bien une callidus dans le cockpit qui soudainement prends le controle apres avoir remplacé l'équipage.

Faut pas trop charier non plus la Razz Pour piloter le titan, y faut que tu soit un princep et que ta des acolytie du mechanichus pour te ''brancher''. Et le titan est controlé par tout le crew. Tuer le crew c'est quand meme fesable, mais de la a le piloter...
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Grim Dim 17 Avr - 10:05

En fait cest encore pire que ça, un princep de titan ne peut-être placé aux commandes de son titan que sur un monde forge avec une ceremonie horriblement longue, dans une cuve de liquide pour maintenir ce qui reste de son corps en vie, puisqu'il lui manque des morceaux devenu inutiles par exemple, ses jambes, lol.

Et ce sont des skitarii qui sont dans le titan pour le défendre, pas des gardes imperiaux.

Dans les plus puissantes versions des Imperators, ils ont même des cathedrales avec des membres de l'Eclesiarchie, par exemple dans les épaules du titan.

Donc en gros, un callidus pourrait s'infiltrer oui, mais pas prendre la place du princeps.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  cheveux_de_feu Dim 17 Avr - 10:31

Enfaite, les imperator sont conscue pour etre uniquement utiliser a l'usage de l'echlesiarchie. Le titan est tellement gros et imposant qu'il est la pour ''crushé'' les heretique et montrer a tout le monde le will de l'emperor. C'est pas rare que des inquisiteur qui font une campagne cathédrale requesitionne c'est titan.

Pour ceux qui savent pas, les skiitari sont des genre de version de space marine du mechanicus. On pourrait les définir comme des version plus grossiere et beaucoup plus brainwasher des SM.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Quaarin Lun 25 Avr - 6:41

bon, puisque le post avait l'air plus de Nouveauté FW...Eldar lol voici quelque chose de FW qui ne l'est pas

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/CRASSUS-ARMOURED-TRANSPORT.html

Nouveauté Forge World - Page 7 Crassus10

nouveau transport Crassus! Pas ce qu'il y a de plus beau, mais assez efficace quand tu regardes ça!!
c'est presque le même prix qu'un Land Raider, mais avec 2 points de structures pis un transport de 30 gars!
OK, t'as pas l'armement, mais c'est pas son but...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Grim Lun 25 Avr - 8:40

wow, vraiment beau !

Si cest pour la IG, jtrouve ca trop cool !

EDIT : ah ouais, je viens de voir le symbole Cadian. Chus tenté de m'en prendre un pour ma garde urbaine !
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Desc440 Lun 25 Avr - 8:49

Je le trouve très cool, mais... c'est quoi le but? Transporté un combined platoon? Des Ogryns?
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Don Kharsi Lun 25 Avr - 9:02

Desc440 a écrit:Je le trouve très cool, mais... c'est quoi le but? Transporté un combined platoon? Des Ogryns?

Tu peux mettre plusieurs units différentes dans un super heavy transport... par contre ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'y a aucun firepoints, donc à part le fait qu'il soit beau (et la paint job particulièrement réussie sur celui la) il sert pas à grand chose je trouve...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Quaarin Lun 25 Avr - 21:04

Ben, j'trouve qu'il peut avoir une grande utilité, surtout en Apo
tu peux y mettre 30 unités, des petits véhicules (Cyclops demolition véhicule).
Pour 225 pts, sois relativement similaire à un LR, tu peux mettre plus de monde.

Ok, c'est peut-être pas pr du marine, mais pr les unitées qui ont moins de Toughness et de bon save, c'est idéal.
Tu parles d'un Super Heavy armure 14/13/12 ou encore 14/14/12 si tu prends extra armour, avec 2 points de struture. Tu fous ça en plein milieu de la map, pis ça t'aide vachement à pouvoir amener tes units à faible T où tu veux.
C'est pas une bête de tir, mais un pure transport. tu peux débarquer une untié par ci par là, ou encore innondé de 30 gars en un point spécifique, le tout, avec un seul transport!!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Don Kharsi Lun 25 Avr - 21:44

mouain, j'aimerais mieux 3 chimères pour transporter ces 30 unitées, ou encore payer 200 pts de plus et avoir un super heavy qui tire, qui transporte autant d'unitées et qui compte comme open-top pour le tir et pour l'embarquement/débarquement comme le stormlord. Ce truc la a juste un hatch en plus, je doute que tu puisses faire sortir/entrer 30 ig en 1 tour, et n'importe quoi se met devant le hatch et ça se transforme en bombe à retardement... Bref, moi je l'utiliserais pas mais comme dans tout c'est une question de goûts!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  midget_overlord Lun 25 Avr - 21:47

Pour 40 pts, est-ce chère pour la gi d'avoir 4 lascannons?

Ça peut être drôle, tu tiens l'objectifs, il va sûrement pouvoir tirer souvent (les super-heavy sont solide quand même, sans shaken sur tout le tank, mais arme par arme) et si on s'approche, c'est potentiellement combiens de meltaguns avec 1 command et 2 squads de vétérants?

Paraîtrait qu'ils vont augmenter la version finale à 31 de transport, pour accomoder le commissar? Le prochain IA risque d'èetre intéressant avec des space wolves, cadians et eldars. Il y aurait une version sans capacitée de transport, mais un lance missile, du genre de celui du reaver titan.

midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 7 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum