Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

+13
Tonio
Beaker
Badruk
busterpro
Tarkand
midget_overlord
Barak_Tor
Aliarak
Cerraand
Wrath of the Emperor
MARC C
Quaarin
Cypher le déchu
17 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Jeu 11 Nov - 23:35

Ca ca aide la motivation pour la peinture!

Je m'y remets a l'instant!

Good, j'en attendais pas moins. Je fais présentement la même chose, de mon côtés, il y aura au moins 90% de mon armé d'entièrement peinte et le 10% avec une couche de base. Je veux de la couleurs What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Dim 14 Nov - 18:43

Pour l'instant pour ce qui est des inscriptions

Bon
-Cypher: Blood Ravens IV compagnie de Combati Confirmé
-Quaarin: Eldar Confirmé
-Stormwrath: Space marine Confirmé
-Midgget: Eldar Confirmé
-Tarkand : Space Marine Confirmé
-Badruk: Blood Angel


Bad
-SeeBass : Gi Confirmé
-Aliarak :GI
-Wrath of the Emperor: Tyty
-Brandon: Nécron Confirmé
-Busterpro : Nécron Confirmé
-Beeberhouston: Chaos


Remplacement de Ceerand qui a une empêchement par SeeBass un joueur GI qui amènera lui aussi plusieurs trucs intéressants pour la partie. Petit rappel pour ceux n'ayant pas payé, c'est pas encore urgent, mais le temps passe vite surtout si vous voulez bénéficier du sac cadeau.

Autre point ceux qui ne pourront pas venir, il n'y a pas de problème, mais dite le d'avance histoire que comme plus haut, il m'a été facile de trouver un remplaçant. N'oubliez pas que cette journée est pour vous, mais si une personne lâche à la dernière minute cela pénalise beaucoup de gens et donne des maux de têtes aux organisateurs.What a Face

Si vous n'avez pas vu, maintenant ce post est dans une section d'apo pour le forum et rend le tout plus lisible. Pour l'instant, je ne vois pas trop de question sur le scénario et tout donc je dois en conclure que tout est claire, mais ne vous gênez pas s'il y a de quoi, nous sommes là pour ça.


Dernière édition par Cypher le dechu le Dim 14 Nov - 19:50, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Barak_Tor Dim 14 Nov - 18:50

Salut je sais peut etre un peut tot mais j'aimerais savoir si les equipe sont deja fait

Brandon
Barak_Tor
Barak_Tor

Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Tarkand Dim 14 Nov - 19:43

Ouais Brandon,

Good
-Cypher: Blood Ravens/Gi Confirmé
-Quaarin: Eldar Confirmé
-Stormwrath: Space marine Confirmé
-Midgget: Eldar Confirmé
-Tarkand : Space Marine Confirmé
-Badruk: Blood Angel Confirmé

Bad
-SeeBass : Gi Confirmé
-Aliarak :GI
-Wrath of the Emperor: Tyty Confirmé
-Brandon: Nécron Confirmé
-Busterpro : Nécron Confirmé
-Beeberhouston: Chaos Confirmé

Pour le moment, c'est sa.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Wrath of the Emperor Dim 14 Nov - 20:56

Wrath of the Emperor: Tyty Confirmé

Wow, 25 minutes après que j'ai payé. T'es connecté en direct ou quoi?
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Tarkand Dim 14 Nov - 20:57

J'ai des contact Wink
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Dim 14 Nov - 22:13


Wow, 25 minutes après que j'ai payé. T'es connecté en direct ou quoi?

Oui, il est dans le secret des dieux, il n'en manque qu'un à confirmé et les deux première tables sont pleine.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Quaarin Dim 14 Nov - 23:20

Cypher le dechu a écrit:Oui, il est dans le secret des dieux, il n'en manque qu'un à confirmé et les deux première tables sont pleine.

lorsque tu dis, les deux premières tables, est-ce que ça implique que vous prenez des noms dans l'espoir d'en faire une troisième?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Dim 14 Nov - 23:26

lorsque tu dis, les deux premières tables, est-ce que ça implique que vous prenez des noms dans l'espoir d'en faire une troisième?

Oui, car il y a encore plusieurs options, puisque cette partie était organisé au début pour une table et que le projet à grandi avec le jumelage de la partie à l'événement Chaosludik. Il aurait été dommage de pénaliser ceux arrivé après. Nous resterons à maximum 3 tables avec le tout des joueurs sérieux avec un organisateur par table. S'il y a quelques personne de plus et tout nous avons un plan B. (j'en dit pas plus)

Il y a aussi le fait que si quelqu'un lâche à la dernière minute cela pourrait pénalisé au moins 1 des tables, mais pour l'instant tout va pour le mieux. Je me sentirai bien que lorsque tous les joueurs seront présents la journée voulu, à la bonne heure et tout le reste.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Badruk Dim 21 Nov - 19:30

J'attends la reponse de comment payer via Paypal!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Badruk Jeu 25 Nov - 17:18

Pas eu de reponse, va aller payer au Grimoire Dimanche en allant a mon activite de job de Karting!

Edit: Finalement le tout est regler, payer par Paypal :)

On se voit le 15!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Mar 30 Nov - 11:16

Voilà pour les confirmations, Boltman rejoint le côté chaotique avec une armé du chaos entièrement peint. J'ai compris qu'il a des trucs intéressant pour les parties d'apocalypse, nous le découvrions bientôt.

Good
-Cypher: Blood Ravens/Gi Confirmé
-Quaarin: Eldar Confirmé
-Stormwrath: Space marine Confirmé
-Midgget: Eldar Confirmé
-Tarkand : Space Marine Confirmé
-Badruk: Blood Angel Confirmé

Bad
-SeeBass : Gi Confirmé
-Wrath of the Emperor: Tyty Confirmé
-Brandon: Nécron Confirmé
-Busterpro : Nécron Confirmé
-Beeberhouston: Chaos Confirmé
-Boltman: Chaos Confirmé

Maintenant cela est confirmé, nous avons une limite pour les joueurs et tout soit 18 avec 6 joueurs par tables. Pour l'instant, nous ne sommes que 12 ce qui est même très bien, mais avec le nombre de courriel important de joueurs intéressé, je crois que nous les aurons ces trois tables.

Ne vous inquiétez pas ceux qui n'ont pas les minimums requis, sont écarté. (j'ai eu de drôle de demande, je vous dis pas)

L'important pour l'organisation c'est que l'événement soit mémorable, sinon nous ne prendrions pas autant de temps à nous en occuper. Si vous avez suggestions ou autres, ne vous gênez pas.

IL reste environs 1 mois et demi et ca va vite.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Wrath of the Emperor Mar 30 Nov - 12:30

Je pense que c'est Boltman qui a peint ça

J'imagine que son armée doit être assez cinglée a voir.


Dernière édition par Wrath of the Emperor le Mar 30 Nov - 12:58, édité 1 fois
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Mar 30 Nov - 12:40

C'est exactement lui, il va avoir de la couleur sur les tables et chaque team est maintenant assez équivalent en ce qui concerne les grosses pièces, titan ect..... Very Happy
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  midget_overlord Sam 4 Déc - 23:46

Si ca peux en inspirer quelques'un, ca a fonctionne pour moi!

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/266822.page

Plus interessant vers la fin, y'a des armees vraiment impressionnantes, comme il y en a d'autres moins.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Dan Dim 5 Déc - 0:39

Allright! Je me joint pour la 3e table avec mon armée de Space Marines du Chaos et j'attend un joli petit paquet surprise de chez Monde Forge (Forge World Razz) qui devrait arriver d'ici 2 semaines Twisted Evil

Hey j'ai une question par rapport aux règles d'apocalypse, est-il possible d'utiliser le stratagème ''Faille Warp'' avec les règles du codex démon?
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Sam 11 Déc - 15:09

Hey j'ai une question par rapport aux règles d'apocalypse, est-il possible d'utiliser le stratagème ''Faille Warp'' avec les règles du codex démon?

Oui, en autant que tu as les démons pour, mais il se peut qu'il y aille un joueur démon qui ce rajoute à votre team. J'en saurai plus bientôt.

Pour les listes d'armés, je crois qu'un premier jet serait bien à nous envoyer d'ici le 30 décembre, la répartition des tables sera fait sous peu histoire d'avoir une idée d'où vous allez jouer et avec qui? Il y a une autre rencontre pour les organisateurs demain pour parler des règles et faire des décors. Si vous voulez posez des questions, ne vous gênez pas, nous en discuterons demain. Le troisième scénario pour la dernière table sera poster cette semaine et nous vous donnerons un exemple de modèle de liste afin qu'il soit plus facile pour nous de les regarder avant la partie.

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Mar 14 Déc - 1:22

Il ne reste que 3 places pour la partie. Si personne ne les prends ce que je doute fort, il y aura la table principale avec une des 2 autres avec 6 joueurs6 et une tables secondaires de 4 joueurs.

Un nouveau ce joint à nous soit Mario un joueur Ork qui a quelques trucs Fw à ce que l'on m'as dit plus 2 stompa.

Un autre joueur vient de s'inscrire soit un joueur qui possède 3 Reavers (oui oui), bon reste au moins 1 joueurs à trouver, car dans 1 mois c'est L'APOCALYPSE.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Quaarin Mar 14 Déc - 6:22

3 reavers!?!?!? cyclops
aouch, ça fait mal ça lol

que j'ai hâte LOL bounce
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Dan Mar 14 Déc - 16:58

3 Reavers??!! Au moins ce joueur là n'aura pas beaucoup de points restant pour ses troupes Twisted Evil
Bon j'ai vu qu'il y avait une nouvelle section pour les listes d'armée, comment est-ce qu'on procède pour la remise des listes?
J'ai déjà une liste de faite mais j'aimerais ça savoir qui sont mes coéquipiers sur la même table que la mienne pour avoir une réunion genre ou au moins leurs email pour que je puisse modifier ma liste en conséquence et surtout éviter d'avoir 3 Abbadon sur notre table Wink .
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Quaarin Mer 15 Déc - 0:28

non effectivement, à 3 reavers, ça remplis pas mal les 3.5k pts!
mais bon, ça veut pas dire que tu peux pas prêter un ou deux reaver...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  MARC C Mer 15 Déc - 9:36

Je les prend où les stats et les points baneblade?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Mer 15 Déc - 9:46

Je les prend où les stats et les points baneblade?

Les règles sont dans le livre d'apo, il coute 500pts, sinon va dans la section privé du forum, je crois que quelqu'un avait mit le lien pour télécharger le pdf du dit livre.



Bon j'ai vu qu'il y avait une nouvelle section pour les listes d'armée, comment est-ce qu'on procède pour la remise des listes?
J'ai déjà une liste de faite mais j'aimerais ça savoir qui sont mes coéquipiers sur la même table que la mienne pour avoir une réunion genre ou au moins leurs email pour que je puisse modifier ma liste en conséquence et surtout éviter d'avoir 3 Abbadon sur notre table Wink .

Effectivement, je ne crois pas qu'il pourra mettre les trois à moins qu'un de ses partenaires prennent moins de point, mais j'en doute tellement qu'il y en as qui voudrait en mettre plus. Pour les listes, la section est là en attendant, il faudra nous envoyez les listes avant une date déterminer et quand nous aurons reçus toutes les listes elles seront posté dans cette section.

Ne vous inquiétez pas vous connaîtrez vos adversaires, ainsi sur la table que vous serrez. (fin de la semaine)

Cela a déjà été dit mais voilà les courriel de ceux à qui vous devez envoyer vos listes quand ce sera le temps: (un modèle claire avec équipements et les points de ceux-ci inscrit pour nous facilité la vie.

Camps loyaliste: TARKAND: tarkthelion@hotmail.com FRED: frederic10@videotron.ca

Camps Renéga/Xénos : Busterpro: busterpro@hotmail.com
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  MARC C Mer 15 Déc - 22:23

il faudrait poster les équipes afin que nous puissions nous concerter pour faire nos listes.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Sam 18 Déc - 0:48

Ne vous inquiétez pas vous connaîtrez vos adversaires, ainsi sur la table que vous serrez. (fin de la semaine)

Comme dit dimanche soir vous saurez avec qui vous allez jouer, contre qui, la table et le scénario. Présentement, il ne manque qu'un joueur pour complété une table soit en gros 2 tables de 3vs3 et une de 2vs2. Si des participants ce rajoute ont pourrait les ajouter à la dernière table, mais là je crois que nous avons assez attendu et tout. J'ai demandé à DarthCycle pour ceux qui le connaisse et j'attends la confirmation de d'autres. Un joueur Chaos/Xénos serait souhaiter pour rester dans l'esprit de la partie alors si vous en connaissez un, premier arrivé premier servit.

Nous allons finir ça et parler concret, car juste la répartition équitable des joueurs est déjà quelque chose à gérer et ils nous reste encore beaucoup à faire pour les décors et tout. IL faut aussi que nous peinturions nos armés What a Face


Reste moins d'un mois; le décompte est commencé. cheers
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? - Page 5 Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum