Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nouveau codex démon

2 participants

Aller en bas

Nouveau codex démon Empty Nouveau codex démon

Message  Don Kharsi Sam 31 Juil - 1:17

Est-ce que quelqu'un a pu jeter un coup d'oeil sur codex chaos daemons qui vient de sortir?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex démon Empty Re: Nouveau codex démon

Message  Cypher le déchu Sam 31 Juil - 9:44

Si, je ne me trompe pas il date un peu que ce soit pour 40k ou fantastique. Ce qui vient de sortir c'est une autre vague de figurine,, c-à-d les figurines manquante du codex dont certain sont vraiment bien. Certaines sont ressortie en plastique, car coutaient trop cher, car en métal et chiante à assembler.

Pour les règles en fantastique, il parait que l'armé est très forte à tendance cheap. À 40k, je ne l'ai pas vu joué souvent est-elle bonne, je ne pourrais pas dire, mais puisque ton armé arrive en 2 morceaux et tu ne sais pas lequel soit l'un au premier tours et l'autre au second. (un peu trop aléatoire)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex démon Empty Re: Nouveau codex démon

Message  Don Kharsi Sam 31 Juil - 16:58

lol quand j'ai vu l'image du codex démon en première page du site de gw j'étais certain que c'était un nouveau codex, j'ai même pas comparé la couverture avec celle du codex de 2008 que j'avais déjà et qui en effet était identique Laughing

C'est sur que ça prend du courage pour jouer ces armées la! Tu dois refaire ton plan d'attaque au fur et à mesure de la partie et t'ajuster selon ce qui rentre et ou ça arrive... J'ai juste joué une fois contre eux avec mudified, lui me disait que c'était pas si pire que ça, il s'en sors bien d'habitude, et quand tu sépare ton armée en 2 morceaux à peu près équivalents ton enlèves du poids au hasard...

Très chouette armée finalement, j'ai bien aimé jouer contre eux, beaucoup d'imprévus et de rebondissements des 2 côtés, et ça change des armées standard!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex démon Empty Re: Nouveau codex démon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum