Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

+2
Badruk
Dan
6 participants

Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Dan Jeu 8 Déc - 2:48

J'ai trouvé ceci sur BOLS, bref je ne suis pas sûr de la crédibilité, mais ça sonne comme des options envisageables :
So, I'm starting to wonder if the whole no-rumors policy has been "revised" over ar Nottingham. Here's the latest set of Chaos Codex tidbits...



via ghost21 and TheDarkGeneral:

So more chat time with the boyz over on FB...

It sounds like we're getting a large upgrade to our current plight when it comes to vehicles and gear and equipment and special rules. Some will be current "Marine type" vehicles, but a few new ones. Yeah, there is a Chaos "flyer" but it's NOT the Hell Blade (or Hell Talon). Not a troop transport, just designed to cause havoc on entrenched enemy squads (hvy Flamers?).

Here's a list of what things we talked about:

*Power of the Machine Spirit/Infernal Engine -possible
*Land Raider Crusader/Redeemer/?: -possible
*They Shalt Know No Fear: -no
*Fearless: (Cult Terminators, and a few specific Legions)-certain units posibly
*Razorback: -no
*Whirlwind: -no
*Attack Bikes: (possibly with Reaper Autocannons) -kinda
*Thunderfire Cannon: (Iron Warriors and Alpha Legion) -they get something else , but kinda
*Landspeeder: -sort of
*Artificer Armor: -its called something else
*Techmarines: (about half the Legions) -kind of
*Chaplains: (Word Bearers) -only word bearers
*Psychic Hood: -its called something else
*Stormraven Gunship: -no
*Venerable Dreads: -only one thats a sc

Il y a aussi plus de rumeurs sur Warseer : http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=324882
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Badruk Jeu 8 Déc - 8:16

Ce qui est intelligent de la part de GW est les Legions. Les gens qui joue pas Chaos, vont surmet vouloir faire une Legion de 1500-2000pts juste pour le fun.

C'est fou, car il y a 1an on avait de la difficultés à avoir des rumeurs et là, on a le Chaos, Tau & Black Templars!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Beaker Jeu 8 Déc - 9:35

L'auteur sera Matt Ward. Rolling Eyes
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Badruk Jeu 8 Déc - 10:45

Mieux que Phil Kelly!
On peut ben dire ce que l'on veut sur Matt Ward, mais c'est codex sont compétitifs entre eux. Pas comme ceux de Phil Kelly!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Beaker Jeu 8 Déc - 17:50

Cela est intéressant:

theDarkGeneral has also hinted at the possibility of a new Monstrous Creature that is not a Greater Daemon.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Badruk Jeu 8 Déc - 17:59

beeberhouston a écrit:Cela est intéressant:

theDarkGeneral has also hinted at the possibility of a new Monstrous Creature that is not a Greater Daemon.

Depuis le IG, tout le monde a eu un flyer (IG, BA, GK, DE & Necrons)
Depuis les Grey Knight, un monstrous Creature (GK & Necron)

Je suis pas etonner. Les Tau aurait un Mega Battlesuit qui va compter comme MC. La rumeur veut que l'Avatar des Eldars soit refait comme celui de FW. Ce que je me pose comme question, quel sera le MC des marines...
Mais ca ressemble a la tendance quand on regarde les codex de la 5e edition.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  midget_overlord Jeu 8 Déc - 19:19

Badruk a écrit:La rumeur veut que l'Avatar des Eldars soit refait comme celui de FW.

Celui de forgeworld avec l'épée à été fait lors de la dernière update des eldars. C'est Juan Diaz qui l'a scupté, mais il était trop gros et impensable à faire en métal, alors il a été transféré du côté de forgeworld.

Je serais surpris qu'il soit refait de nouveaux, mais je serais quand même heureux.

J'ai hâte de voir les emon engines, la plupart des nouveayx codex ont des vieilles units qui datent de rogue trader et même de la 2ième édition, épic était bourré de machines infernales alors leur retour serait logique.

midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Dan Jeu 8 Déc - 23:01

beeberhouston a écrit:Cela est intéressant:

theDarkGeneral has also hinted at the possibility of a new Monstrous Creature that is not a Greater Daemon.
Je devine que ce sera un gros Chaos spawn dans le genre de ceux de FW.
Pis je crois que les demons engines seront de Slaanesh et de Tzeentch probablement étant donné que Nurgle a son Blight Drone et Khorne ses BloodSlaughterers (bref je peux toujours rêver à ça Razz ) ...
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Tarkand Jeu 8 Déc - 23:12

Badruk a écrit:
beeberhouston a écrit:Cela est intéressant:

theDarkGeneral has also hinted at the possibility of a new Monstrous Creature that is not a Greater Daemon.

Depuis le IG, tout le monde a eu un flyer (IG, BA, GK, DE & Necrons)
Depuis les Grey Knight, un monstrous Creature (GK & Necron)


Bémol, les Tyranides et les Space Wolves n'ont pas eu de Flyer.... mais oui, ça semble en effet être à la mode de ces temps si. Je m'attend pas mal a voir des faux-flyer partout. C'est des models qui vende très bien après tous, GW serait stupide de ne pas en faire plein...

Pour les MCs, je trouve que tu pousse la note en maudit par contre... les Necron ont toujours eu des MC - le C'Tan et les Tomb Spyder c'est rien de nouveau. Je pense pas nécessairement que le fait que de 3 codex de suite (DE, GK & Necron) ont des MC (dont 2 codex avec aucun nouveaux MC) soit une indication que c'est un 'trend'... disont que je metterais pas d'argent sur un MC Marine ou IG en 6e edition Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? 1940259981
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Le max! Ven 9 Déc - 6:22

Les ork non plus n'ont pas de flyer.....on peut toujour en volez un c sur mais....
Le max!
Le max!

Messages : 182
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Badruk Ven 9 Déc - 8:39

Tarkand a écrit:
Bémol, les Tyranides et les Space Wolves n'ont pas eu de Flyer.... mais oui, ça semble en effet être à la mode de ces temps si. Je m'attend pas mal a voir des faux-flyer partout. C'est des models qui vende très bien après tous, GW serait stupide de ne pas en faire plein...

Pour les MCs, je trouve que tu pousse la note en maudit par contre... les Necron ont toujours eu des MC - le C'Tan et les Tomb Spyder c'est rien de nouveau. Je pense pas nécessairement que le fait que de 3 codex de suite (DE, GK & Necron) ont des MC (dont 2 codex avec aucun nouveaux MC) soit une indication que c'est un 'trend'... disont que je metterais pas d'argent sur un MC Marine ou IG en 6e edition Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? 1940259981

Je pousse pas, les rumeurs vont dans ce sens, les Tau et Chaos devrait en avoir un. Les Eldars l'ont déjà. Je vois mal les Marines en avoir, mais à la fin je prédit que 85% des codex refait vont en avoir.

Connaisant GW, quand il refont le codex Marine, il regarde tout ce qui est cool dans le jeu et en font une version Marine :) Le Ironclad, c'est la copie du Furioso, mais on y donne des weapon que le Chaos a, pourquoi une Hammer et 2 missile un coup parti! Le flyer va etre inévitable et surement un gros walker style warhound comme MC. Je ne serais pas étonné!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Badruk Ven 9 Déc - 8:41

daneyk a écrit:Les ork non plus n'ont pas de flyer.....on peut toujour en volez un c sur mais....

Le codex Orks est sorti dans la 4e edition, 5th edition ready. Le premier flyer est apparu chez les IG en janvier 2009 avant de réapparaitre dans tout les codex à partir des BA Avril 2010.

Raison pourquoi les Orks ont pas un "Vrai" flyer, quand leur codex sera refait, il vont en avoir un et peut-être meme avant avec un entry White Dwarf.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Badruk Ven 9 Déc - 11:20

Stickmonkey a écrit:
Codex Eldar mid to late 2012. Possibly 1st or 2nd official 6 ed codex

Guardians being redone. Will include new weapons platform and storm guardian bits.

Avatar getting new fine cast version with weapon options (spear/sword) not as big as FW model, but larger than current.

Lots of new mech options. Jump pack/jet options for walkers similar to new FW models, but unclear if this is new model or upgrade to current model. Upgrade packs don't seem likely, and current model is decent, so I have my doubts about this rumor completely.

New tank options...built on wave serpent/falcon chassis still. Hydra like flak turret, Bonuses against flyers and skimmers. Dcannon tank. And some pulse cannon monster tank...scorpion?

New jet bikes and vypers.

New warlock sculpts.

New aspect sculpts, aspects still likely fine cast.

Eldar stuff :)
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Tarkand Ven 9 Déc - 12:33

Badruk a écrit:

Je pousse pas, les rumeurs vont dans ce sens, les Tau et Chaos devrait en avoir un. Les Eldars l'ont déjà. Je vois mal les Marines en avoir, mais à la fin je prédit que 85% des codex refait vont en avoir.

Je fait juste dire que la logique en arriere et pas très forte.

Avec le même raisonnement, je peux dire que depuis GK, tous les Codex ont eu un Walker, alors maintenant tous les codex - même les nids - vont en avoir un Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? 1940259981
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Tarkand Ven 9 Déc - 12:36

daneyk a écrit:Les ork non plus n'ont pas de flyer.....on peut toujour en volez un c sur mais....

Je suis pas mal certain quand 2019 (Il y'a 0 rumeur sur les orks Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? 2047887526) quand y vont refaire le codex ork, ont va en avoir... le Fighta-Bomma de Forgeworld (http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/ORK-FIGHTA-BOMMER.html) et un modèle qui serait très facile a refaire (plus petit bien sur) en plastique et qui se vend déjà bien sur Forgeworld.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs nouveau codex Chaos 2012? Empty Re: Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum