Tournoi de risk à mtl
3 participants
Page 1 sur 1
Le 1er Tournoi De Risk De Montréal
Salut
Juste un filet d'information
De connu au Québec 2 clubs de Risk ...
L'organisateur du Tournoi est Dominic le '' Général '' des Conquerants un club de Montréal .
L'autre Club c'est le Cercle Des Risk's Capés occupant de la Mauricie .
On devrait avoir 2 grosses Vanne pour descendre voir nos cousins à Montréal ...
Bon Printemps Saddam Le Rouge
Juste un filet d'information
De connu au Québec 2 clubs de Risk ...
L'organisateur du Tournoi est Dominic le '' Général '' des Conquerants un club de Montréal .
L'autre Club c'est le Cercle Des Risk's Capés occupant de la Mauricie .
On devrait avoir 2 grosses Vanne pour descendre voir nos cousins à Montréal ...
Bon Printemps Saddam Le Rouge
Saddam Le Rouge- Messages : 30
Tournoi National De Risk: 300$ à gagner!
Bonjour à tous, guerriers du dé!
Le Tournoi National est une occasion unique de participer à une compétition de Risk intense et rigoureuse, en plus d'avoir la chance de remporter 300$ ainsi qu'un jeu de Risk de collection.
Comme annoncé précédemment, le tournoi aura lieu à Montréal au Café L'Escalier (552 Ste-Catherine est - Métro Berri) Samedi le 9 mai à partir de 10h
Les coûts sont de 10$ en préinscription (avant le 1er mai) et de 15$ ou 20$ le jour même (étudiant-travailleur). Mais attention, seulement 40 places sont disponibles!
Vous pouvez consulter le site web officiel de l'évènement: WWW.JOUEURSDERISK.COM
Au plaisir!
Dominic R
Organisateur
Le Tournoi National est une occasion unique de participer à une compétition de Risk intense et rigoureuse, en plus d'avoir la chance de remporter 300$ ainsi qu'un jeu de Risk de collection.
Comme annoncé précédemment, le tournoi aura lieu à Montréal au Café L'Escalier (552 Ste-Catherine est - Métro Berri) Samedi le 9 mai à partir de 10h
Les coûts sont de 10$ en préinscription (avant le 1er mai) et de 15$ ou 20$ le jour même (étudiant-travailleur). Mais attention, seulement 40 places sont disponibles!
Vous pouvez consulter le site web officiel de l'évènement: WWW.JOUEURSDERISK.COM
Au plaisir!
Dominic R
Organisateur
Conquerix- Messages : 6
Re: Tournoi de risk à mtl
Moi en tout cas c'est sur que je participe si je ne travaille pas ce jour la !
Last call pour le Tournoi National de Risk
Bonjour,
Quelques jours avant la grande bataille et il reste encore quelques places pour le tournoi. Je vous rappelle que 300$ sont à l'enjeu ainsi qu'un jeu de Risk de collection, ce samedi 9 mai au Café L'Escalier (métro Berri).
Bref, le coût réduit de 10$ est encore accessible, suffit de nous contacter pour nous donner votre nom et courriel. Ensuite vous paierez votre inscription le matin même, peu avant 10h30.
Au plaisir de vous combattre!
Dominic Robitaille
www.joueursderisk.com
Quelques jours avant la grande bataille et il reste encore quelques places pour le tournoi. Je vous rappelle que 300$ sont à l'enjeu ainsi qu'un jeu de Risk de collection, ce samedi 9 mai au Café L'Escalier (métro Berri).
Bref, le coût réduit de 10$ est encore accessible, suffit de nous contacter pour nous donner votre nom et courriel. Ensuite vous paierez votre inscription le matin même, peu avant 10h30.
Au plaisir de vous combattre!
Dominic Robitaille
www.joueursderisk.com
Conquerix- Messages : 6