Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix

2 participants

Aller en bas

Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains  & Photos des Prix Empty Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix

Message  Saddam Le Rouge Dim 22 Mar - 13:37

Salutation à vous tous Cool

Hier j'ai annoncé le Tournoi de Risk ( ma première annonce sur votre Forum ) et j'ai oublié les liens pour voir les photos des prix disponible Razz

http://cf.groups.yahoo.com/group/Tournois_de_risk_au_Quebec/photos/album/200050597/pic/list

http://joueurs.multiply.com/photos What a Face

Je me présente aussi: Je suis un des 6 membres fondateur du Cercle des Risk's Capés , soit le plus vieux Club de Risk ayant existé au Canada & existant toujours à l'heure actuelle . Il existe aussi au Québec un autre club de Risk , plus connu à Montréal soit les Conquérants qui participe aussi à nos Tournois & l'on participe à leur Tournoi . Dailleurs Les Conquérants sont supposé organiser un '' Gros Tournoi de Risk à Montréal ''.

On organise pour notre part 4 à 5 Tournois par année . On avait un Forum Joueurs de Risk du Québec , mais avec la fermeture des Groupes MSN , on a transféré notre Forum sur Multiply & ouvert un Groupe sur Yahoo cheers Bref 2 Forum en développement .

2 à 3 de nos Tournois sont des samedi de jouer , on se fixe une date , on ramasse deux tables de joueurs , pi on brasse les dés sunny

Les 2 Tournois principaux sont le Tournoi Provincial ( Cela sera le 6 ième cette année ) & l'Hommenium Printanier Du Cercle Des Risk's Capés

Le Tournoi Provincial à lieu soit la 2 ième ou 3 ième fin de semaine de Septembre , on a pour ce Tournoi un minimum de 6 Prix pour les 6 premiers pointage & 3 prix de participation lol!

Les prix sont des jeux de Risk venant D'Italie , Allemagne , France , Angleterre , Espagne , Suisse , Canada & bien sur des USA :affraid:

Le premier prix de notre Samedi de jouer est une version neuve 2009 soit le Jeu représentant le 50 ième anniversaire du jeu de Risk en Amérique .

Content de savoir qu'il y a des lignes de joueurs à Montréal & qui sait un jour peux être jouerons nous ensemble !

Pour Terminer , on joue Au Café Foin Fou De Champlain à 15 Minutes de Trois- Rivières sur le bord du Fleuve Saint Laurent lol!

Au plaisir Saddam Le Rouge

Saddam Le Rouge

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Plessisville & Trois - Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains  & Photos des Prix Empty Re: Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix

Message  Don Kharsi Dim 22 Mar - 14:48

eh ben déjà on comprend plus pourquoi on paie 15$ lol

Et comment ça se déroule au fait ? Plusieurs tables avec des parties simultanées, les gagnant de chaque table s'affrontent ensuite ?

Quand allez vous avoir les infos pour le tournoi de montréal ?

Et je t'entend parler de la création de forums et tout, je crois t'en avoir glissé un mot par e-mail, si vous voulez je peux vous faire une section sur ce forum avec les sous-forums dont vous aurez de besoin, à voir...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains  & Photos des Prix Empty Tournoi de Risk avec Humains

Message  Saddam Le Rouge Lun 23 Mar - 0:36

Salut
Voici quelques réponses à vos questions :

Supposons 18 joueurs , donc 3 tables , pour la première partie le hasard , une calotte où sont tous les noms & l'on pige les 3 tables .
Par la suite pour la 2ième table tous les 1er & 2ième de chaque table sont regroupés ensemble , puis tous les 3ième & 4 ième regroupés ensemble , puis finalement tous les 5ième & 6 ième regroupées ensemble . à la fin de la 2ième partie on recommence . les 1er & 2ième . 3ième avec 4ième , 5ième avec 6ième .

Depuis 1998 on utilise le vieux classement automobile ( course dE F1 ) le 1er à 10 points , le 2ième 6 points , le 3ième 4points , le 4ième 3 points , le 5ième 2 points & finalement le 6ième 1points . lol!

En cas d'égalitée pour les prix ( 3 ou 6 minimun selon la participation ou le Tournoi ) si il y a 2 joueurs égaux , une 4ième partie avec l'armée fantome de 3 tous . Celui qui termine avec le plus de pions sur la table gagne . :queen:

En cas de 3 joueurs ou plus égaux , les joueurs jouent entre eux , & après 3 tours le classement se fait selon le nombre de pions restant . :rendeer:

Pour le prix $15.00 pour le Tournoi du 28 Mars , 3 des prix sont des jeux neuf non développés dont la version 2009 soit le 50ième anniversaire de Hasbro , la version jeu coffret 2005 elle aussi une reproduction du jeu de 1959 en Coffret & un autre jeu américain .

De plus les joueurs jouent tout le Tournoi sur 3 set up de jeux différents & se retrouve en pleine campagne à 80 pieds du Fleuve Saint - Laurent ! Que voulez vous de plus pour $15.00 ??? santa

Les Conquérants notre club ami de Montréal ont une expression bien à eux : '' on rempli un gros char ( 4 à 5 joueurs ) & l'on descent .... Belle expression n'est ce pas . du plein air & des jeux que cherché de plus !

Pour le Tournoi de Montréal & une participation à un Forum , je parlerai à Djee Dee cette semaine . afro

Dons on attend votre gros char ???? Salutation Saddam Le Rouge lol!

Saddam Le Rouge

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Plessisville & Trois - Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains  & Photos des Prix Empty Re: Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix

Message  Don Kharsi Lun 23 Mar - 12:57

Et c'est de quelle heure à quelle heure ? Si je trouve des partants pour coter avec moi pour le gaz, je serai des vôtres ! (Et si je ne me fais pas apeller au début de la semaine pour travailler samedi !)
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains  & Photos des Prix Empty Re: Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix

Message  Saddam Le Rouge Lun 23 Mar - 13:46

Salut

On tire la première table à 9.45 Am & le tout se termine vers 5.00 - 5.15 PM

3 jeux c'est calculé pour 8 personnes , tu arrive avec 2 ou 3 joueurs de plus &
il y a un prix de plus ou des articles de Risk d'ajouté , pions de bois , pions Italiens
ou carte de jeux .

Je vous souhaite donc un gros char . C'est beau à voir le coin lol!

Salutation Saddam

Saddam Le Rouge

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Plessisville & Trois - Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains  & Photos des Prix Empty Tournoi de Risk avec Humains

Message  Saddam Le Rouge Mar 24 Mar - 8:01

Bon Matin , je t'ai envoyé l'adresse & numéro de Téléphone du Géneral Des Conquérants !

Si tu descend avec un gros char , j'apporterai 1: Le premier jeu de Risk inventé au monde en 1957 qui ne se nommait pas Risk , mais La Conquête Du Monde , un jeu Francais , 2 :une version de plus 1959 Américaine qui est le premier jeu de Risk à avoir vu le jour en Amérique ,3: j'apporterai aussi une Version Allemande de 1961 soit le 3ième jeu de risk à avoir vu le jour , 4: 2 Versions Italienne datant de 1968 qui sont le 4ième jeuà avoir vu le jour , & j'ajouterai un jeu Italien comme prix avec les fameux pions en forme de Tank . lol!

Pas certain que sur la planète , bien des gens ont une version de ces 5 jeux anciens sunny

Comme tu peux voir , on peux être très recevant Salutation Saddam le Rouge .

Saddam Le Rouge

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Plessisville & Trois - Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains  & Photos des Prix Empty Re: Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix

Message  Don Kharsi Jeu 26 Mar - 17:12

Bon je devrai refuser malheureusement, ça me tentait vraiment d'aller gagner un jeu mais ma blonde et moi on rush pour trouver un appart, donc samedi on va visiter toute la journée :/
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains  & Photos des Prix Empty Re: Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix

Message  Saddam Le Rouge Jeu 26 Mar - 21:29

Salut

Bonne chance dans ta recherche , t'inquiète pas tu aura ta chance plus tard en Juin pour l'Hommenium du Cercle Des Risk's Capés ou en Septembre pour le 6 ième Tournoi Provincial lol!

De plus il y a plus de joueurs au Printemps & à l'Automne , par conséquent plus de prix santa

& qui sait peux - être entre temps Un Tournoi à Montréal ou à Val David par les Conquérants :farao:

J'apportais une surprise , soit la version Francaise Risk Astérix , ayant comme carte de jeu la Gaule comme dans les livres . & Oui une version Risk Astérix . :scratch:

Bonne fin de semaine Saddam Le Rouge cherry

Saddam Le Rouge

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Plessisville & Trois - Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains  & Photos des Prix Empty Re: Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum