Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010
2 participants
Page 1 sur 1
Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010
Y a-t-il des joueurs de Risk dans la salle?
La Fédération québécoise de jeu hiérarchique organise un autre tournoi le samedi 30 janvier à la Brasserie Cherrier (3638 St-Denis, Montréal), sur le coup de midi!
Au coût de 10$, une panoplie de jeux seront offert en prix aux premières positions en plus d'une bourse de 50$ pour le grand gagnant!
C'est un rendez-vous :)
www.conquerix.com
La Fédération québécoise de jeu hiérarchique organise un autre tournoi le samedi 30 janvier à la Brasserie Cherrier (3638 St-Denis, Montréal), sur le coup de midi!
Au coût de 10$, une panoplie de jeux seront offert en prix aux premières positions en plus d'une bourse de 50$ pour le grand gagnant!
C'est un rendez-vous :)
www.conquerix.com
Conquerix- Messages : 6
La guerre des mondes le 30 janvier!
Bonjour,
Si vous avez déjà lu ce sujet auparavant, c'est que ce tournoi de Risk était originellement prévu pour le 12 décembre et a été recédulé pour le samedi 30 janvier prochain.
Il s'agira d'une compétition amicale de 2 parties et tous joueurs sont bienvenue à cette guerre mondiale!
Salutation,
Conquerix
www.conquerix.com
Si vous avez déjà lu ce sujet auparavant, c'est que ce tournoi de Risk était originellement prévu pour le 12 décembre et a été recédulé pour le samedi 30 janvier prochain.
Il s'agira d'une compétition amicale de 2 parties et tous joueurs sont bienvenue à cette guerre mondiale!
Salutation,
Conquerix
www.conquerix.com
Re: Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010
si je travaille pas c'est clair que je vais m'inscrire, en espérant qu'il reste de la place à une semaine de préavis!
Re: Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010
Don Kharsi a écrit:si je travaille pas c'est clair que je vais m'inscrire, en espérant qu'il reste de la place à une semaine de préavis!
Pas de problème pour les places, la Brasserie est grande et j'ai des boards de Risk en masse! T'as juste à m'écrire quand tu sauras :)
A+