Résultats de la journée
4 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de 40k :: L'enfer d'un jour ! Mini-Tournoi Battle Missions Organisateur: Stormwrath [Complété]
Page 1 sur 1
Résultats de la journée
01 Necron :: Corbeau13 2v + 0d + 3v = 5 [Premier : 2 victoires + il a combattu trois adversaires qui ont fait 7 points de victoires (4+3+0)]
02 IG :: TheDude 2v + 0d + 3v = 5 [Deuxième : 2 victoires + il a combattu trois adversaires qui ont fait 4 points de victoires (4+0+0)]
03 CSM :: Master Bishop 0d + 3n + 2v = 5
04 SM :: 04 Stormwarth 1d + 2v + 1d = 4
05 TAU :: 05 Badaboum 0d + 3n + 0d = 3
06 ORK :: 06 Dorgendubal 0d + 0d + 0d = 0
Bravo à tous les participants. Le format 500pts x trois parties chronométré (90 min) était vraiment réussi. La capture d'objectif que l'on rapporte sur le bord de table a ajouté beaucoup de rocanbolesque aux parties. Surtout dans le scénario de la tombe du C'tan necron.
02 IG :: TheDude 2v + 0d + 3v = 5 [Deuxième : 2 victoires + il a combattu trois adversaires qui ont fait 4 points de victoires (4+0+0)]
03 CSM :: Master Bishop 0d + 3n + 2v = 5
04 SM :: 04 Stormwarth 1d + 2v + 1d = 4
05 TAU :: 05 Badaboum 0d + 3n + 0d = 3
06 ORK :: 06 Dorgendubal 0d + 0d + 0d = 0
Bravo à tous les participants. Le format 500pts x trois parties chronométré (90 min) était vraiment réussi. La capture d'objectif que l'on rapporte sur le bord de table a ajouté beaucoup de rocanbolesque aux parties. Surtout dans le scénario de la tombe du C'tan necron.
MARC C- Messages : 3432
Re: Résultats de la journée
J'ai fait un misérable score... mais faut dire que mes orks n'ont pas vraiment eu le temps de s'échauffer. Néanmoins, j'ai eu beaucoup de fun. Merci pour l'organisation!
Au fait, il me semble avoir oublié un Koptas sur place. Est-ce possible?
Au fait, il me semble avoir oublié un Koptas sur place. Est-ce possible?
Je viens de faire le ménage et je le vois pas, je te fais signe si j'en trouve un!
Corbeau13- Messages : 364
est-ce qu'on va voir des photos de tout ça??
Quaarin- Messages : 1425
Un GROS merci a Corbeau13 (Henri) pour son accueil. Sans lui on aurait été pogné au Donjon HB avec les kids qui courent partout.
J'ai quelques photos à mettre demain.
J'ai quelques photos à mettre demain.
MARC C- Messages : 3432