Où sont les résultats!
+6
Dorgendubal
DarthCycle
FEUILLE
Master Bishop
badaboum
MARC C
10 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de 40k :: Bastons sur TDCDLU-01 Organisateur : Stormwrath [Complété]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Où sont les résultats!
Aucune partie cette semaine? Mon match à lieu samedi et vous?
MARC C- Messages : 3432
Re: Où sont les résultats!
tantot, t'auras les résultats en soiré
badaboum- Messages : 110
Le duel qui tuera la mort une seconde fios aura lieu dimanche seulement ... désolé de devoir vous faire attendre
Master Bishop- Messages : 1348
FEUILLE VS Salsa the Hutt victoire de Salsa mais tres belle game vraiment le fun
FEUILLE- Messages : 43
Le duel entre les slaanesh csm et les eldar aura lieu lundi soir. Ce match va être l'incarnation du fluff de 40k.
Pour ceux qui connaissent pas, ce sont les eldar qui ont créé slaanesh (par erreur) et qui a causé la perte de l'empire des eldar. Slaanesh ne vit que pour manger les eldar Enfin peut-être pas que pour ça, mais disons que c'est un goût acquis
Pour ceux qui connaissent pas, ce sont les eldar qui ont créé slaanesh (par erreur) et qui a causé la perte de l'empire des eldar. Slaanesh ne vit que pour manger les eldar Enfin peut-être pas que pour ça, mais disons que c'est un goût acquis
DarthCycle- Messages : 172
Victoire Necron sur les Eldars
Le match Necron VS CSM a lieu demain soir!
Salsa - Intraminator : Quand est votre match?
stormwrath a écrit:Le match Necron VS CSM a lieu demain soir!
dimanche! ça va être violent!
intraminator- Messages : 69
bon petite complication d'horaire de notre côté, j'avais congé samedi, dimanche et lundi et juste ça à faire, mais the dude n'était dispo qu'à partir de vendredi, et je viens d'avoir un contrat pour cette date... Ça va se jouer avant la fin de la semaine prochaine, je vous rassure
Attention, car si la game n'a pas lieu, tu restes avec 4 points de victoire, exaeco avec tes orks chéris, soit quasiment dernier
Dorgendubal a écrit:Attention, car si la game n'a pas lieu, tu restes avec 4 points de victoire, exaeco avec tes orks chéris, soit quasiment dernier
bon je sais que compter c'est pas le fort des orks, mais les 2 on est a 5 points la, pas 4
La partie va avoir lieu, vous en faites pas! On vient de s'entendre sur jeudi prochain, désolé du délais!
dire qu'en ce moment se joue le match qui va p-e décider du vainqueur du groupe A... J'espère qu'on va avoir les résultats ce soir! Je pense que je vais appeller p-l pour le déconcentrer avec une nouvelle du genre, tu sais pas quoi, ta blonde est enceinte
Don Kharsi a écrit:dire qu'en ce moment se joue le match qui va p-e décider du vainqueur du groupe A... J'espère qu'on va avoir les résultats ce soir! Je pense que je vais appeller p-l pour le déconcentrer avec une nouvelle du genre, tu sais pas quoi, ta blonde est enceinte
Le pression est maintenant sur TheDude. Victoire des CSM de Bishop sur les Necrons. Rien n'est joué. Quelle belle finale enlevante !
Don Kharsi a écrit:dire qu'en ce moment se joue le match qui va p-e décider du vainqueur du groupe A... J'espère qu'on va avoir les résultats ce soir! Je pense que je vais appeller p-l pour le déconcentrer avec une nouvelle du genre, tu sais pas quoi, ta blonde est enceinte
Et de voir la tête de P.L qui se tourne vers sa blonde en disant : WTF té enceinte ?
et sa blonde de faire : O_O chus enceinte ???
Elle panique, et court s'acheter un test.
Grim- Messages : 785
ouais ben il a gagné trop vite, même pas eu le temps de mettre mon plan a exécution...
Don Kharsi a écrit:quoi comment ça victoire du chaos !? Mais la! Qu'est-ce qui s'est passé??
8 las cannons + des millions de troupes à pieds + 1 démon caché jusqu'au tour 5.
Un roster vraiment adéquat pour détruire du nécron qui a fait ce qu'il devait faire. Une très belle partie avec beaucoup de chance de ma part pour les armor save/feel no pain. Tout ça avec les pertes de la dernière partie comptées. Tu vois JD, dans l'univers où j'aurais joué notre partie j'ai déjà gagné ... et dans celui ou vous vivez tous il faut quand même que tu gagnes.
The dude, je compte sur toi pour avoir tout ce qu'il faut pour détruire du marin spatial *gros clin d'oeil* ... mais surtout pour ne pas te sauver au tour 1
The dude, je compte sur toi pour avoir tout ce qu'il faut pour détruire du marin spatial *gros clin d'oeil* ... mais surtout pour ne pas te sauver au tour 1
Master Bishop: si Karsi ne termine pas par une victoire, tu te souviendras que c'est grâce aux orks (et la nulle que j'ai fait contre les Metal Angels) que tu te hisses en haut de podium!!
Dorgendubal a écrit:Ttu te souviendras que c'est grâce aux orks (et la nulle que j'ai fait contre les Metal Angels)
Je m'en souviendrai, mais en fait, ce que je vais surtout me souvenir ... arf, pis je suis tanné d'en parler
y0
Moi et Intraminator jouont notre partie ce vendredi!
Nous avons eu pas mal de difficulté à trouver le temps libre!
Moi et Intraminator jouont notre partie ce vendredi!
Nous avons eu pas mal de difficulté à trouver le temps libre!
Salsa the hutt- Messages : 98
Page 1 sur 2 • 1, 2