Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats et rapports de bataille

3 participants

Aller en bas

Résultats et rapports de bataille Empty Résultats et rapports de bataille

Message  MARC C Sam 25 Sep - 18:51

01 - Wrath of the Emperor - 3 victoires 24 VPs
02 - Corbeau13 - 3 victoires 16 VPs
03 - Busterprop - 1 victoire 18 VPs
04 - Tarkand - 1 victoires 17 VPs
05 - Stormwrath - 1 victoire 13 VPs
06 - Quaarin - 0 victoire 3 VPs

---------

Un gros merci a Corbeau13 pour l'accueil dans son antre. Merci à tous les participants. Encore une journée fort agréable.

Impressions : J'avoue que le scénario #2 - (centre de commandement) étais très difficile et que les restrictions étaient chiante. Mais malgré tout Corbeau13 a réussit à gagner avec les Tyranides en tant d'attaquant - le seul attaquant a avoir réussit. On fera mieux la prochaine fois avec se type de scénario maintenant qu'on connait les pièges à éviter.

Mes trois parties: Bataille sur la coque - attaquant
#1 VS Corbeau : Belles partie où les dés mon trahi encore une fois. Malgré tout ce fût une joute serré avec un pointage de 5 à 4. Les marines se sont battus courageseument contre les gene steelers et les hormagaunts. Dans sa folie sanguinaire Corbeau a laissé les 5Vps derrière lui pour me charger. Un peu plus et la partie aurait pu tourner... Wink

#2 VS Busterpro : Centre commandement - défendant
Le TAU est arrivé avec plein d'armes pour détruire les murs du vaisseau. Bonne tactique de sa part. J'ai du me cacher honteusement pendant 4 tours pour éviter d'être décimé. Au tours 5 à 7 je me suis permis de foncer et attaquer. Ce fût une partie serré jusqu'au tour 7. Malheureusement pour Busterpro il n'a pus tenir l'objectif avec ses Kroots après une charge de Lysander et deux terminator lightning claws et thunder hammer. Victoire 5 à 3 - bons dés toutes la partie dont 3 save invulnerable 5+ = 5,5,6. cheers

#3 VS Wrath of the Emperor : Abordage - défendant
En temps que défendant j'ai le premier tour. Les trois hunter killer missiles de mes rhino ouvrent le bal. Un wreck, un immobilize et un can not shoot sur les trois rhinos de Wrath. Vous auriez du voir sa face ! Thunder fire cannon sur les space wolves qui sont sortie du rhino - 10 touches 2 morts. Le morale est bon. Wrath doit déplacer se devastator (ML x5) à cause du wreck et du immobilize..OUF! Ses marines avance en deux groupes.

Tour 2,3,4 : je perd deux rhino et mon thunder cannon. Wrath perd un tactical
Tour 5 : Je perd mes assault marines, un rhino et un tactical sous les tirs nourrit des MLs . Wrath perd son loup. Je doit tuer le perso spéciale qui donne 1VP a son propriétaire si on le tue pour sauvegarder ma dernière tactical qui se trouve à 3" du bord de table... J'espère un tour 6. Pas de chance. Fin de la partie. Wrath contrôle un objectif et moi aucun.
Pointage finale 7 à 4.

Photos à venir !



Dernière édition par stormwrath le Dim 26 Sep - 8:50, édité 1 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille Empty Re: Résultats et rapports de bataille

Message  Tarkand Dim 26 Sep - 0:01

Ce fut bien agreeable.

Je suis soupe au lait quand je perd parfois Résultats et rapports de bataille 983348 , mais par apres je suis toujours bien content. Very Happy

Merci pour l'hospitalité Corbeau.

Edit: J'ai perdu 2 fois Storm, je crois donc que Buster est en 3e.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille Empty Re: Résultats et rapports de bataille

Message  busterpro Dim 26 Sep - 2:52

Encore une fois moi et Tarkand un point tournant de la part de mes Taus

Mes Kroots en fuyant se place directement entre mes Crisis avec twin-linked plasma a short range et leur offre un cover save de 4+. Résultat, à lui de faire 9 mort (sur 9 assault marines), il en reste 4 qui chargent et détruisent mon escouade de crisis, m'empêchant toute tentative de détruire sa autre tactical squad (qui aurait été futile vue mes dés Sad )

Sinon, très bon mini-tournoi.

Défaite versus Tarkand dans le sénario 3 avec beaucoup de rebondissement (2 broadside...6 tour...1 land-speeder de détruit....ils ont fait leur points Wink )

Défaite contre Storm qui c'est caché comme seul un marines peut le faire. Il a cependant eux des sauvegardes magnifiques de terminator, qui ont cependant fuit et l'on ammené en contact avec l'objectif. Tout vient à point à qui sait attendre dit le proverbe!!

Victoire contre Quarrin....sérieu, c'étais même pas drole. Des taus dans un terrain où ya pas ou presque de cover, tout est difficult terrain et pas de véhicule?? j'ai tout détruit (avec même 2 free turn parce que il n'avait rien sur la table en attendant ces réserves) et je n'ai perdu qu'un Stealthsuit. On se reprend une prochaine fois dans une mission plus équitable!

busterpro

Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille Empty Re: Résultats et rapports de bataille

Message  MARC C Dim 26 Sep - 8:55

Tarkand a écrit:
Edit: J'ai perdu 2 fois Storm, je crois donc que Buster est en 3e.

C'est corrigé. Je suis vraiment pas arrivé à m'enlever de la tête que ses Corbeau qui a gagné a ton dernier match... Embarassed
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille Empty Re: Résultats et rapports de bataille

Message  MARC C Dim 26 Sep - 8:58

busterpro a écrit:Victoire contre Quarrin....sérieu, c'étais même pas drole. Des taus dans un terrain où ya pas ou presque de cover, tout est difficult terrain et pas de véhicule?? j'ai tout détruit (avec même 2 free turn parce que il n'avait rien sur la table en attendant ces réserves) et je n'ai perdu qu'un Stealthsuit. On se reprend une prochaine fois dans une mission plus équitable!

C'est effectivement le problème des scénarios fluff. On y est allé un peu fort sur les restrictions.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et rapports de bataille Empty Re: Résultats et rapports de bataille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum