Tournoi en Octobre 2010
+4
Quaarin
Wrath of the Emperor
Cypher le déchu
MARC C
8 participants
Page 1 sur 1
Tournoi en Octobre 2010
Si j'organise un tournoi de 40K dans la deuxième moitié d'octobre qui serait partant?
Ce serait en collaboration avec un magasin, dans une grande salle - samedi seulement.
Plus de détails à venir.
Storm
petit sondage :
http://www.doodle.com/zuzdhzuigutkrcs3
Ce serait en collaboration avec un magasin, dans une grande salle - samedi seulement.
Plus de détails à venir.
Storm
petit sondage :
Dernière édition par stormwrath le Lun 10 Mai - 15:24, édité 2 fois
MARC C- Messages : 3432
Re: Tournoi en Octobre 2010
Cela pourrait être intéressant. Je dis pas non.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Je suis surement partant
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
Coût du tournoi
Petit sondage:
stormwrath a écrit:Petit sondage:
Les prix ont été ajustés à la baisse suite à certains commentaires.
stormwrath a écrit:stormwrath a écrit:Petit sondage:
ok mais peux-tu donner un peu plus de détail quand à ce que tu fais pour ces coûts là??
prix, concours, pizza je sais pas lol...
tsé, mon désir de payer est fonction du package....
Quaarin- Messages : 1425
Quaarin a écrit:stormwrath a écrit:stormwrath a écrit:Petit sondage:
ok mais peux-tu donner un peu plus de détail quand à ce que tu fais pour ces coûts là??
prix, concours, pizza je sais pas lol...
tsé, mon désir de payer est fonction du package....
Si tous le monde vote pour 30$ ça couvrira probablement juste la salle.
Pourquoi louer une salle? On a juste a aller en magasin, pis l'argent sert a payer des choses aux participants... nourriture, prix, etc...
Wrath of the Emperor a écrit:Pourquoi louer une salle? On a juste a aller en magasin, pis l'argent sert a payer des choses aux participants... nourriture, prix, etc...
Parce qu'à 20 à 30 participants ça entre pas dans un magasin.
ha ok, ben là c plus clair lol.
ton premier post portait effectivement à penser que le tournoi se ferait dans un magasin avec une grande salle...
30$ pour avoir une salle, si c'est pour toute la journée, tranquille et tout, ça peut valoir la peine....bien que perso, c quand même beaucoup d'argent juste pour jouer alors qu'on organise ça gratuit à toute les semaines....
Mais je dis pas non...ça pourrait être quelque chose qui m'intéresse.
ton premier post portait effectivement à penser que le tournoi se ferait dans un magasin avec une grande salle...
30$ pour avoir une salle, si c'est pour toute la journée, tranquille et tout, ça peut valoir la peine....bien que perso, c quand même beaucoup d'argent juste pour jouer alors qu'on organise ça gratuit à toute les semaines....
Quaarin a écrit:ha ok, ben là c plus clair lol.
Je suis «pas d'accord» comme tu dit si bien. Ce qu'on fait a toute les semaines ne ce compare pas avec un tournoi. Le feeling d'être dans une grande salle avec 20 à 30 joueurs est incomparable. De plus ne pas savoir contre qui tu va jouer à la prochaine round est vraiment tripant. L'incertitude ajoute beaucoup à l'expérience.
Mais c'est de la job organiser ça. Où vas-tu trouver des décors pis des tables pour 10-15 matchs? pis comment les transporter jusqu'a la salle?
Même a 30 joueurs a 30$, je pense pas que ça couvre les frais... Mais bon, si ça se concrétise, i'm in.
Même a 30 joueurs a 30$, je pense pas que ça couvre les frais... Mais bon, si ça se concrétise, i'm in.
je serai partant
Bruno- Messages : 256
Wrath of the Emperor a écrit:Mais c'est de la job organiser ça. Où vas-tu trouver des décors pis des tables pour 10-15 matchs? pis comment les transporter jusqu'a la salle? Même a 30 joueurs a 30$, je pense pas que ça couvre les frais... Mais bon, si ça se concrétise, i'm in.
Je vais m'associer avec un magasin. Le formule finale reste à définir. Vous en faites pas pour moi je sais compter. Les gens vont devoir payer 30 jours avant en argent. Si pas assez de participants pas de tournoi.
je serais même partant pour aider à organiser...
On peut toujours commencer avec un tournois en magasin avec 10-15 participants, c'est déjà très sympa avec cette taille.
à tte
On peut toujours commencer avec un tournois en magasin avec 10-15 participants, c'est déjà très sympa avec cette taille.
à tte
TheDude- Messages : 614
Après recherche :
Il y a déjà un tournoi 40K organisé au début novembre à chaque année par la gang du site "crève mon sale".
Donc inutile de dédoubler les efforts de guerre. Je vais y participer tout simplement.
Discussions avec le Grimoire. L'objectif d'Éric, le proprio, est de faire un tournoi sanctionné GW l'an prochain au début juin. Il veut 10 table Fantasy et 10 tables 40K. Je lui donne mon appui de facto et fournirai des décors pour garnir les tables.
Ça nous fera donc 2 tournois 40K par année. Un a tous les six mois. Qui a dit qu'il se passait rien à Montréal?
Alors messieurs à vos pinceaux! Trois couleurs et WISIWIG sont de mise pour les tournois. (The Dude va être content...LOL)
Image du tournoi 2009 - En équipe de 2
https://s152.photobucket.com/albums/s167/omer3/MEGA40k2009/?action=view¤t=IMG_5854.jpg
Storm.
Il y a déjà un tournoi 40K organisé au début novembre à chaque année par la gang du site "crève mon sale".
Donc inutile de dédoubler les efforts de guerre. Je vais y participer tout simplement.
Discussions avec le Grimoire. L'objectif d'Éric, le proprio, est de faire un tournoi sanctionné GW l'an prochain au début juin. Il veut 10 table Fantasy et 10 tables 40K. Je lui donne mon appui de facto et fournirai des décors pour garnir les tables.
Ça nous fera donc 2 tournois 40K par année. Un a tous les six mois. Qui a dit qu'il se passait rien à Montréal?
Alors messieurs à vos pinceaux! Trois couleurs et WISIWIG sont de mise pour les tournois. (The Dude va être content...LOL)
Image du tournoi 2009 - En équipe de 2
https://s152.photobucket.com/albums/s167/omer3/MEGA40k2009/?action=view¤t=IMG_5854.jpg
Storm.
stormwrath a écrit:...Alors messieurs à vos pinceaux! Trois couleurs et WISIWIG sont de mise pour les tournois. (The Dude va être content...LOL)
hum...c'est pas lui qui l'a gagné d'ailleurs le tournoi Crève mon Sale de l'année dernière si je ne m'abuse??
Quaarin a écrit:stormwrath a écrit:...Alors messieurs à vos pinceaux! Trois couleurs et WISIWIG sont de mise pour les tournois. (The Dude va être content...LOL)
hum...c'est pas lui qui l'a gagné d'ailleurs le tournoi Crève mon Sale de l'année dernière si je ne m'abuse??
Bon j'ai reçu la grille de mes projets pour l'automne au travail et je vois que je ne pourrai pas organiser un tournoi en octobre compte tenu de ma charge de travail élevé.
Si quelqu'un veut prendre le flambeau libre à lui.
Éric du Grimoire et moi serions intéressé à faire un tournoi au début de l'automne. Lui voudrais un tournoi de deux jours, moi un jour seulement. Qu'en pensez-vous?
Desc440- Messages : 425
Personnellement,
Faites un évènement de 2 jours, mais pas un tournoi sur 2 jours. Chaque jour à son tournoi avec son format propre.
Pour la majorité des joueurs de 40k, et en particulier ceux qui comme moi on une famille, une fin de semaine complète pour jouer, c'est pas évident.
Faites un évènement de 2 jours, mais pas un tournoi sur 2 jours. Chaque jour à son tournoi avec son format propre.
Pour la majorité des joueurs de 40k, et en particulier ceux qui comme moi on une famille, une fin de semaine complète pour jouer, c'est pas évident.
DarthCycle- Messages : 172
Desc440 a écrit:Éric du Grimoire et moi serions intéressé à faire un tournoi au début de l'automne. Lui voudrais un tournoi de deux jours, moi un jour seulement. Qu'en pensez-vous?
Perso je pourrai seulement 1 journée. Si vous faites deux jours vous allez perdre beaucoup d'inscriptions.